Avis - Le Perchoir

3 Av. du Paradis, 65100 Lourdes

-50% sur la carte - L'Été des Champions

Cuisine excellente aux plats raffinés
Service professionnel et attentif
Cadre agréable avec belle vue panoramique
Réduction de 50% sur la carte

Le Perchoir

• Daniel B.4 avis

2 juin 2024

Personnel compétent et sympathique Plats copieux et bien cuisinés dans le menu à 35€ Salle de restaurant agréable Il est regrettable que ma réduction TheFork de 2000 Yums = -50€ n'a pu être déduite de ma note alors que le mail de TheFork m'annonçait cette offre jusqu'au 2 juin ce jour du repas,. La réservation faite auprès du restaurant Le Perchoir avec le code transmis avec le mail de TheFork et confirmée par mail par TheFork. J'attends des informations de TheFork Attention ????

Le PerchoirPropriétaire

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis. Après recherches, notre restaurant ne participe pas à l'opération Yum's avec The Fork. C'est pourquoi le staff n'était pas au courant de la procédure. Je suis désolé pour ceci. merci à vous.

• CORINNE S.1 avis

Accueil correct , pour la sommellerie ce n'est pas au point : je demande une recommandation , on me réponds " on a du plus léger au plus fort " ( Pour un mercure je ne m'attendais pas à cette réponse ) ; coté menu du midi le classique à 21 euros , simple bon mais ça ne casse pas 3 pattes à... ; on avait tous envie d'une petite glace après le dessert ; reste le meilleur : l'emplacement , et le restaurant a l'étage avec la climatisation

Le PerchoirPropriétaire

Bonjour, Merci pour votre avis. Soyez assuré que la formation du personnel concernant les vins proposés sera renouvelée afin de pouvoir décrire les vins que nous avons sélectionné.

• ANNE B.31 avis

Bonne cuisine, jolie déco et serveurs agréables. Ambiance calme. Je recommande.

• Samuel B.53 avis

24 mai 2024

Bel emplacement au 1er étage au bord du gave. Menu à 35€, entrée, plat, dessert. Entrée et dessert très bon, mais déçu par la cuisson du poisson perroquet, poisson à chair ferme qui était à mon sens trop cuit, sec sur les bords, dommage.

• Anais P.

Anais P.10 avis

Toujours très bon, rien à dire

Le PerchoirPropriétaire

Merci, Merci, Merci encore pour votre avis.

• Amelie H.12 avis

22 mai 2024

Nous nous sommes vraiment régaler c’est une jolie surprise. Le foie gras est incroyablement bon je le recommande et j’en redemande

Le PerchoirPropriétaire

Bonjour, Meerci pour votre avis qui sera transmis au staff. En effet, le foie gras est fait maison, de l'arrivée du Canard entier en cuisine au service en salle.

• SANDRINE ELISABETH B.2 avis

Nous avons choisi ce restaurant par rapport aux photos et aux différents choix de formules. Malheureusement les photos ne correspondent pas à la déco du moment et certaines formules ont disparues. Certains plats étaient froids et non assaisonnés et les cafés allongés étaient noyés. Mais le personnel sympathique.

• Joseph L.1 avis

Ce restaurant assure un assez bon rapport qualité prix, il suffirait de peu pour que la cuisine soit plus goûteuse, avec des plats chauds servis dans des assiettes chaudes Le service agréable fait remonter la note globale Mais je vais recommander cette table

• Francis M.1 avis

13 mai 2024

Choisi sur le site « fork », belle surprise que ce restaurant situé au sein de l’hôtel Mercure. Qualité des mets, service agréable et efficace Rapport qualité prix excellent. De plus le toit terrasse au 7ème étage vous offre une vue magnifique sur Lourdes. À recommander.

• Brigitte N.1 avis

12 mai 2024

Très bon rapport qualité prix. Service agréable.

• David N.3 avis

Excellent moment, cuisine de qualité avec de très bon produits. Accueil parfait et plein de sourire. Petit bémol, l’alarme incendie c’est déclenché à tort avec un son assourdissant. Un geste commercial aurait été le bienvenu pour remercier les clients de leur patience. Sinon je recommande cet endroit rare à Lourdes.

Le PerchoirPropriétaire

Un franc Merci pour votre avis. Mes plus sincères excuses concernant l'alarme incendie. En effet, un geste commercial aurait été normal et soyez sûr qu'il sera fait lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à vous manifester afin que nous puissions faire le nécessaire.

• Stéphane et Elisabeth J.

Stéphane et Elisabeth J.3 avis

28 avril 2024

Accueil chaleureux et service rapide avec cuisine excellente

• Bernard d.48 avis

Cadre très agréable, calme , propice à des échanges en profondeur . Personnel de salle très avénante , à l'écoute de ses clients Excellentes soirée à deux .Merci

• SYLVIE D.1 avis

Quelle déception ! Pris le menu du jour, plat principal surcuit, (cuisse de canard), dessert "tiramisu aux fraises" insipide, pourtant c'est vraiment pas le dessert le plus compliqué à faire ! Certes il y a une vue, mais cela ne fait pas tout.

• Michel C.1 avis

8 avril 2024

Qualité de cuisine moyenne. Maître d'hôtel limite agréable par-contre la personne qui nous a servis était très agréable, convivial et à l’opposé de sa maître d'hôtel.

• Nicolas D.2 avis

Excellente expérience, bonne cuisine raffinée et vraiment pas déçu on recommande vivement ce restaurant.

• Frederic L.44 avis

13 novembre 2023

De bons produits et une belle vue avec un service attentif

• Joseph C.1 avis

1 novembre 2023

Ce restaurant est une belle trouvaille, nous avons beaucoup aimé la présentation des plats l'ambiance et le service parfait. c'est sûr nous y reviendrons

• Francoise Q.21 avis

1 novembre 2023

Bien situé et très agréable. De quoi se poser et déguster des produits locaux.

• bernard h.1 avis

17 octobre 2023

Vous voyez ci-dessus la photo qui m'a servi de base pour réserver dans ce restaurant. En arrivant, nous avons été dirigés vers une toute autre salle, petite, avec tables sans nappe, etc. Déception parce que la raison de venir était les 70 ans de mon ami.

• Stephane L.2 avis

Il s'agissait de fêter l'anniversaire de ma femme lors de notre passage a lourdes. Bon Rapport qualité prix dans la mesure ou il est proposé sur la carte deux menus "abordables". Le repas est copieux

• Mélanie G.2 avis

Nous avons très bien mangé ! Le restaurant est calme et le rapport qualité-prix des plats est très intéressant ! Les portions sont généreuses même dans le menu. Nous y reviendrons !

• albres S.

albres S.2 avis

17 septembre 2023

Restaurant agréable et très bon

• Charlotte D.383 avis

16 septembre 2023

Super moment. Très bonne cuisine, les plats très copieux et très bien présentés. Personnel aimable. Très intéressant avec la réduction de the fork. Notre coup de cœur à Lourdes.

• garance b.

garance b.1 avis

14 septembre 2023

Super rapport qualité prix !!!

• Malika D.54 avis

8 septembre 2023

Le personnel est très accueillant et à l' écoute. Les plats sont raffinés et délicieux. On y mange très très bien.

• marina h.3 avis

11 septembre 2023

Délicieux copieux personnel agréable très serviable je recommande sans hésitation Si nous revenons un jour sur lourdes nous y reviendrons c est sur

• Cedric A.

Cedric A.2 avis

9 septembre 2023

Excellent je recommande sans soucis en remerçiant le chef et le personnel de service !

• Amandine M.

Amandine M.1 avis

5 septembre 2023

Très bon rapport qualité/ prix. Irréprochable en terme de gout. Cependant salle très bruyant et temps d'attente un peu long.

• Véronique K.63 avis

5 septembre 2023

Très belle découverte lors de notre rapide passage à Lourdes. La cuisine est excellente d'une bonne qualité-prix. Nous recommandons vivement.

• Michel M.161 avis

4 septembre 2023

Bon rapport qualité/prix mais rien d'extraordinaire...

• Isabelle D.9 avis

30 août 2023

Carte variée avec divers produits de qualité et du pays ( truité, coche…) . Les deux serveurs sont très professionnels et bien organisés . Bon timming pour lancer les plats. Serveuse agréable et souriante. Cependant, seul bémol : la cuisson des tagliatelles : trop cuites et «  pâteuses » . Nous y retournerons. ????

• Julie C.1 avis

28 août 2023

Le repas était excellent en lui-même. C'est au niveau du service surtout et un peu de l'ambiance que ça ne s'est pas très bien passé. La serveuse nous a donné 2 cartes pour 3, puis est venue prendre la commande, mais du coup, je n'avais pas eu le temps de choisir. Elle m'a répondu qu'il y avait le menu avec le QR code, ce que je n'avais pas remarqué, et tout le monde n'a pas forcément envie de télécharger l'appli. C'est la base de donner une carte à chacun ou de suggérer le QR code s'il n'y a pas assez de cartes (ce qui n'est déjà pas normal). C'est surtout le ton et le manque de sourire que je n'ai pas apprécié. Et un couple se disputait derrière nous; j'ai dû leur demander de se calmer tellement le ton montait alors que ça n'est pas mon rôle. Je n'avais jamais eu à faire ça de ma vie, c'était très gênant. Mais la salle en elle-même est très bien.

• Didier W.2 avis

25 août 2023

J’prends m’attendais à mieux mais c’est une chaîne

• Paul V.1 avis

27 août 2023

Un accueil rapide et vulgaire, pourtant peu de clients présent. Les quantités sont bien dosées. Ce restaurant vaut le coup si vous y aller lors de leur -50% sur leur carte.

• Marie B.7 avis

27 août 2023

Très bonne qualité et ambiance calme. Service pourrait être un peu plus élaboré au vu du cadre mais ça n'est pas dérangeant du tout, j'y retournerai volontiers

• Patricia F.14 avis

28 août 2023

Très belle decouverte Plats raffinés De l entrée au dessert un vrai régal

• Lénaïs D.1 avis

26 août 2023

Excellent rapport qualité-prix, la cuisine est excellente et le personnel très accueillant. Très bonne adresse

• Didier B.7 avis

26 août 2023

Excellente cuisine tant pour les plats principaux que les desserts. Ambiance familiale mais calme. Nous avons passé un très bon moment.

• Guillaume W.1 avis

25 août 2023

Très bonne accueil, très vite servis. Nous avons même pu goûter au vin avant d elle choisir Merci pour ce moment très agréable