Avis - Le People

11 Avenue Pierre Renaudel, 83400 Hyères

Le People

• Johanna B.

Johanna B.1 avis

Nous avons été accueillis par un serveur au top, qui c'est bien occupé de nous. Le repas était très bon (le burger "L' Effiloché" 🤤) Ce restaurant accepte les chiens 🐕 On a passé une très bonne soirée.

27 mars 2024

Très sympa et original, j'y mange depuis des années, la qualité est au rendez-vous et constante. Bonne ambiance.

• VALERIE O.2 avis

Excellent service et repas original. Nous recommandons

• Yannick T.

Yannick T.1 avis

19 mars 2024

Que dire à part que tout était parfait. Le serveur était très gentil et attentionné. Les mets succulents et généreux, et le service très rapide. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bravo!

• Coralie N.1 avis

Super ambiance. Personnel très sympathique et agréable. Repas excellent. Hâte d’y retourner

• Anne Sophie R.1 avis

Endroit idéal pour se retrouver entre amis après plus de 20 ans ! Excellente soirée, les plats étaient tous parfait. Équipe adorable. A très vite.

• Sandrine c.3 avis

22 février 2024

Très bon accueil ,aimable les plats très bon, manque de saveur dans le plat de viande de bœuf .correcte au niveau prix

• Serge R.1 avis

Parfait en tout point.

• Mario D.1 avis

Le People... Un restaurant atypique où il fait bon de se poser à table pour savourer leur excellente cuisine faite maison dans une ambiance lounge. A refaire rapidement...

• Aziza B.5 avis

8 février 2024

Excellent restaurant, bravo ,tout était top l ambiance,le personnel,le repas ,on revient et on recommande a 100%, on est bien reçu et de l apéro aux desserts c était excellent

• David C.1 avis

31 janvier 2024

Vraiment très sympa et personnel très à l'écoute.. Et surtout très bon... 😊😊

• Gabriela A.1 avis

3 janvier 2024

Belle trouvaille, accueil chaleureux, bon repas, ambiance sympa. On reviendra sûrement.

• Mylene C.1 avis

De très bons plats, copieux et un service impeccable avec du personnel très agréable et attentionné. Les lieux sont très bien décorés, c'est moderne et accueillant. Une seule petite critique à faire en ce qui concerne le bruit. La salle est grande et haute de plafond, le bruit se répercute beaucoup.. Sinon, nous nous sommes régalés et reviendrons certainement.

• Rachel L.53 avis

Bel endroit avec une déco très originale ! Le repas était très bon et copieux ! Et l accueil très sympa ! Je recommande

• Ingrid J.

Ingrid J.2 avis

8 décembre 2023

Restaurant très sympa avec déco originale. Cuisine bonne et généreusement servie. Accueil sympathique. Ça donne envie d'y retourner.

• Christine B.1 avis

7 novembre 2023

Excellent accueil, cuisine excellente et copieuse. Une bien belle découverte. Conseillé +++++

• Jacques R.2 avis

10 novembre 2023

Très belle ambiance, repas excellent je recommande vivement

• DIANE D.

DIANE D.2 avis

20 octobre 2023

Accueil charmant, déjeuner délicieux, produits de qualités, service chaleureux et rapide

• Patrice J.15 avis

17 octobre 2023

Des plats originaux, un service impeccable, une déco tout aussi originale, ce restaurant à une réelle personnalité. Bravo

• Brigitte m.1 avis

Même si l'environnement est quelconque, l'accueil le service sont chaleureux et efficaces . La carte est variée , les plats originaux et de très bonne qualité. Nous avons été conquis Nous conseillons .

10 octobre 2023

En tant que client depuis l'ouverture du restaurant, je peux dire que je suis toujours très satisfait. Produits frais et cuisine qui sort du conventionnel. Personnel serviable et souriant, patron très sympathique.

• Geneviève R.1 avis

22 septembre 2023

Belle découverte. Service aux petits soins. Cuisine savoureuse et belle présentation. Produits de très bonne qualité. C'est sur nous reviendrons !

• manu lo

manu lo1 avis

24 août 2023

Ambiance intérieure très agréable, les lumières tamisées et la décoration avec goût et une touche de fun en font un endroit où nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise, le service quant à lui a été rapide et convivial avec des plats copieux et de qualité autant sur les produits que la présentation. Nous recommandons cet endroit que vous soyez en couple ou en groupe.

• Ann-Carine P.12 avis

14 août 2023

Nous avons passé un très agréable moment au People sur la terrasse. L'équipe est dynamique et très serviable et nous avons très bien mangé. La carte est simple mais originale tout en restant locale pour le plus grand plaisir des grands et des plus jeunes. Nous y retournerons.

• Cyrielle M.3 avis

14 août 2023

Très bon restaurant, produits frais et plats maison ! Une très belle découverte ! De plus tout le monde est vraiment très sympa et tout est fait pour qu'on s'y sente bien !

• Céline T.2 avis

2 août 2023

Très bonne cuisine très bon accueil. Je recommande

• Fabrice N.1 avis

29 juillet 2023

Accueil tres sympa, cuisine de qualité ! L’endroit ne paie pas de mine de prime abord, mais une cuisine à découvrir absolument !

• CECILE G.5 avis

6 juin 2023

Nous avons été très bien reçus avec un bébé à qui nous avons pu donner à manger avant l'heure d'ouverture grâce à la gentillesse du personnel. Les plats étaient élaborés et excellents, le cadre agréable, bref un excellent moment en famille.

• Christophe A.

Christophe A.2 avis

3 juin 2023

Parfait à tous les niveaux tant le cadre que la nourriture et le personnel extrêmement sympathique. Nous reviendrons très volontiers. A bientôt.

• Isabelle D.3 avis

1 juin 2023

Cuisine délicieuse. Nous nous sommes régalés avec un mi-cuit de thon et une magnifique tarte citron meringuée revisitée.. L'accueil était au top. Nous recommandons chaudement.

• Christophe M.

Christophe M.2 avis

22 mai 2023

Plats copieux et délicieux. Inventivité du chef remarquable pour la tarte citron meringuée. Service rapide et personnel au top. De passage sur Hyères nous avons suivi les bons commentaires sur ce restaurant et nous ne regrettons pas ce choix!

• Odette G.1 avis

17 mai 2023

Quelle découverte! Plats parfait service excellent. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

16 mai 2023

J"adore prendre le hamburger Avocado, Hamburger sans pain avec du thon cru mariné pris entre deux avocats. C'est très bon, frais et original. Je conseille vivement.

• Ludivine B.1 avis

29 avril 2023

Très bon accueil Service super sympa Jolie décoration Ambiance très agréable Des plats excellents à prix très corrects je recommande Super moment

• Christine L.7 avis

3 avril 2023

Excellent moment ! Accueil convivial , decoration originale et sympathique, cuisine variée créative , savoureuse et copieuse, service efficace et décontracté, rapport qualité prix tout à fait satisfaisant. Nous allons devenir des habitués ????

• Eric G.

Eric G.1 avis

1 avril 2023

Belle découverte, assiettes copieuses, cadre sympa, serveur très agréable , un très bon moment passé

• pascale b.1 avis

31 mars 2023

Le personnel et le service était bon. Un premier bémol: il fait aimer manger avec un éclairage insuffisant, ce que personnellement nous detestons.. Quant à la nourriture , nous n'avons rien aimé, rien d'inventif. La cuisine raffinée mentionné sur le site est inexistante et même très grossière. Thon mi cuit sans goût accompagnés de légumes à l'eau avec quelques graines de sésame. Et que dire du tartare de légumes poêlés: les légumes n'étaient pas du tout poêlés, insipides et accompagnés de salade. Nous ne sommes pas loin de cauchemars en cuisine. Nous sommes habitué à mieux dans le pays de la gastronomie. A fuir.

• Fabien G.16 avis

25 mars 2023

Très bon restaurant , plats copieux, ambiance sympa , deco atypique , superbe moment passé dans ce restaurant

• Buf G.

Buf G.1 avis

25 mars 2023

Un vrai régale culinaire, une déco magnifique. Des menu qui change. Envies de nouveautés, vous pouvez y aller les yeux fermées. Une bonne surprise.

• Marine P.1 avis

11 mars 2023

Super soirée passée entre amies. Les cocktails et les plats étaient super bons. Mention spéciale à la décoration que nous avons beaucoup appréciée. Le service est également de qualité. Encore merci à vous !