Avis - Le Pelle Mêle

Bruyant
  • Adrien B.

Adrien B.1 avis

11 août 2023

Une Équipe, serviable, attentive et très souriante ! Les plats sont bons ! j’ai passé un bon moment ! Je reviendrai !

• Olivier N.59 avis

25 novembre 2022

Très bien

• Celine p.19 avis

24 novembre 2022

service au top rapide efficace et plats de qualité à refaire sans hésiter bien place à deux pas du vieux port ambiance sympa surtout pour les soirées

• Paul C.1 avis

25 novembre 2022

Super accueil. Serveur très agréable. Service rapide et efficace. Cuisine très bonne également. Je recommande fortement et y reviendrai avec plaisir

• Ronan A.1 avis

12 novembre 2022

Attente, problème sur les plats obligé de changer de plats

• Marion A.23 avis

10 novembre 2022

Il y a eu un peu d attente, 45 minutes pour recevoir l entrée, sinon les plats étaient bons, Burger et daurade, peut être revoir l assaisonnement du riz qui accompagne le poisson.

• Mary L.23 avis

11 novembre 2022

Une.fois installé l'attente entre la prise de la commande et le retour des plats à demandé une.bonne demi heure Quantité de frite vraiment insuffisante par rapport au burger Et la qualité n est pas au rdv comme.pour la salade césar

• Alain S.29 avis

12 novembre 2022

Un endroit agréable, des mets gouteux mais un serveur débordé , nous n'avons pas eu du pain, on a du aller au comptoir pour avoir un verre de vin. Mais il faisait beau, et il y avait beaucoup de monde à cause du match de rugby. Nous reviendrons en semaine !

• Frédérique F.6 avis

12 novembre 2022

Équipe tres sympathique. Dorade et seiches très bonnes.

• Sixtine d.30 avis

11 novembre 2022

Une terrasse très agréable et des serveurs très aimables. Une bonne cuisine. Les panisses sont à tester.

• Paul L.

Paul L.10 avis

29 octobre 2022

Niveau plat dessert correct sans plus.. Serveuses très accueillante souriante à l'écoute de ses clients.

• Sabrina z.60 avis

29 octobre 2022

Tout était nul! C'est bien dommage. On demande si le plat est copieux on nous dit que oui alors qu'il n'y en aurait pas assez eu pour un enfant de 3 ans On prend des liguines au pesto, on reçoit des pennes a l'huile, sans sel avec une espèce de persillade ... Dmg de ne pas jouer le jeu avec the fork!

• Nadège G.16 avis

24 août 2022

Cuisine beaucoup trop grasse

• Ghislaine R.18 avis

28 octobre 2022

Le burger est excellent, la viande est la bonne cuisson. Les plats sont maison, il faut attendre un peu mais c'est mieux que si c'est de l'immédiat micro ondes. Les frites sont croustillantes.

• Amel Z.36 avis

20 octobre 2022

Très bonne cuisine

• Djamy R.

Djamy R.3 avis

22 octobre 2022

Carafe d'eau retournée car sale' Un seul dessert, pas de choix.

• Loris C.

Loris C.34 avis

15 octobre 2022

Bon plat, bon dessert et bon service, le lieu est sympa en plein vieux port. Un bon endroit pour manger et boire une bière. Les tarifs sont abordables.

• Pascale Z.12 avis

1 septembre 2022

plats bien servis et bons mais heureusement que nous bénéficions de 50% de remise, sinon beaucoup trop chers. Service très long et peu accueillant. dommage.

• MARTINE S.47 avis

1 septembre 2022

Nous avons passé un très bon moment. La cuisine est bonne et le service sympathique. Les pa is ses

• Christopher P.89 avis

31 août 2022

Cadre magnifique, service excellent, tarifs plus que corrects, qualité des plats impeccable !

• Houda M.1 avis

26 août 2022

A essayer, proche du vieux port , on a bien mangé.

• STEPHANE K.42 avis

bien sympathique

• Audrey M.

Audrey M.40 avis

12 août 2022

Au top très convivial et bien servi . Nous avons pris les salades qui sont copieuses et genereuses

• Vincent F.

Vincent F.5 avis

24 août 2022

Excellent service Cuisine de qualité Moment convivial Vincent

• Thierry d.55 avis

19 août 2022

Bon restaurant avec une belle carte et des plats copieux

• Salomé C.2 avis

11 août 2022

les plats pas en reduction non indiqués donc le burger à 18€ mais la pièce du boucher a 10…

• Anaïs A.14 avis

12 août 2022

Super burgers, service rapide et cadre sympathique. Je recommande et n’hésiterai pas à revenir :)

• Jean Marie M.

Jean Marie M.5 avis

11 août 2022

Bon rapport qualité prix Simple et bon petit menu

• Audrey B1 avis

10 août 2022

Très bon accueil, produits frais, je recommande !

• Halima m.7 avis

9 août 2022

Nous sommes allés manger en famille nous nous sommes régalés que des produits frais et de qualité nous remercions encore le serveur qui a été plus que sympa avec nous je vous conseille vivement d'allé manger là-bas le dessert au chocolat à la noisette et à tomber par terre merci encore le pêle-mêle

• Rayan Z.6 avis

5 août 2022

service très agréable, nous avons super bien mangé

• Laetitia F.

Laetitia F.16 avis

4 août 2022

Dommage, les moules sont sèches

• Vanessa T.2 avis

2 août 2022

Très bon accueil et de très bons produits. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Salomé C.

Salomé C.118 avis

2 août 2022

Simple et bon, carte assez réduite, avec la réduction c'est intéressant. Le service n'est pas très rapide mais le serveur est tout seul. A 1 rue du vieu port

• Hichem B.7 avis

30 juillet 2022

Le service était très long, mais le repas était bon cette attente reste acceptable au vue des plats qui était très bon.

• Mehdi T.77 avis

22 juillet 2022

Restaurant à moins 50% sur la fourchette ! mais à moins 70% dans l’assiette je déconseille fortement nourriture bien mais radin… j’ai pris une salade j’ai jamais vue ça de ma vie ! Un fond de salade dans l’assiette réellement , trois moules et trois crevette abuser aucune honte à servir cela !! A éviter !!

• Kemal M.11 avis

16 juillet 2022

Très bon nous avons déjeuner à 7 avec 3 enfants, le service comme les plats étaient impeccable. Pas d’attente interminable. A l’ombre. ????????

• Joelle d.173 avis

15 juillet 2022

Restaurant bien situé près du vieux port et parking ,le service est rapide juste comme il faut , le personnel est sympathique ,et les plats sont bons

• Alyss B.

Alyss B.5 avis

6 juillet 2022

Nous avons déjeuné sur la terrasse ombragée. Les serveurs étaient aimables et serviables. Nous n'avons manqué de rien. Nous avons bénéficié de la remise de The Fork. Qualité des plats correcte, quantité raisonnable mais pas copieuse. Parking payant à proximité. Agréable expérience.