Avis Le Pavillon Thaï

Très bonne table

1. Alima a.
    Alima a.

Cette expérience au pavillon thai m'a déçu. Malgré peu de clients nous avons attendu longtemps pour les entrées puis les plats sont arrivés mais pas en même temps. Nous n'avons pas pu manger tous les quatre en même temps. Cerise sur le gâteau sur le morceau de citron dans une des assiettes il y avait encore une étiquette collée. Bref déçu, malgré la gentillesse des serveurs et la qualité de la nourriture, l'intendance n'est pas a la hauteur !!!

2. Marion D.
    Marion D.

La cuisine y est bonne et la décoration sympas. Dommage que les plats soient arrivés avec autant de décalage entre les personnes (table de 8 personnes) et qu'il manquait des accompagnements.. Les prix sont raisonnables.

3. Frank R.
    Frank R.

Une belle découverte que ce petit restaurant thaï, avec une très bonne cuisine, un très bon accueil, ainsi qu’un service de qualité . Gentillesse et sympathie sont au rendez-vous.

4. Vanessa M.
    Vanessa M.

Accueil et cuisine pas mal du tout, restaurant à recommander pour découvrir la cuisine Thaïlandaise

5. David Z.
    David Z.

Très savoureux comme toujours.

6. Caroline F.
    Caroline F.

Restaurant sympathique. Excellent accueil. Une cuisine exceptionnelle et copieuse. Nous avons adoré. Deuxième fois que nous venons et nous reviendrons volontiers. A tres bientôt

7. Helene C.
    Helene C.

Très bonne soirée, tout était délicieux et copieux : l’agneau, le poulet ananas, les encornets, les entrées frites. Service impeccable. À très bientôt!

8. Quentin G.
    Quentin G.

Très bonne cuisine et très bon cadre, le seul petit bémol sera la rapidité du service, mais cela est sans doute du à la situation actuelle. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une très bonne adresse.

9. Manuela L.
    Manuela L.

Cuisine délicieuse et service parfait. Je recommande en particulier n’importe lequel des Pad Sap-pa-lot, joliment servis dans des ananas évidés. Pour le Loumit BBQ, il sera flambé sous vos yeux, ce qui est toujours sympa, mais si vous souhaitez un accompagnement avec ce dernier, il faudra le commander à part. La déco est réussie aussi. On reviendra !

10. Patricia R.
    Patricia R.

Un plaisir de revenir au Pavillon Thaï ! Encore une fois on s’est régalés avec le menu Découverte, il est juste dommage que dessert et boissons aient été retirés du menu. Sinon le personnel est toujours aussi accueillant et bienveillant !

11. Jean r.
    Jean r.

Excellent restaurant, accueil parfait avec des plats très variés et très copieux. Même un peu trop lol. Nous avons prix le menu découverte à 2 pour 59€, on avais du mal à terminer l'entrée.

12. Isabelle V.
    Isabelle V.

Manque total hygiène , les lieux sont très defactueux et ancien , les table on le dessus de verre casse, les toilettes atroces , le sol l'hygiène déplorable , une attente de service trop longue , nourriture au top C'est très dommage

13. Marion b.
    Marion b.

Une cuisine thaïlandaise très raffinée !! Une belle découverte !! Malgré un service un peu long ... mais le cadre est tres simpa

14. Charlotte K.
    Charlotte K.

les plats sont toujours délicieux, le personnel très sympathique, dans un joli décor, qualité prix très correct, nous n'avons jamais été déçus

15. Olivia R.
    Olivia R.

Délicieux, mais nous avions réservé à 20h30 un samedi soir, avons été installés à une table 20 minutes plus tard et avons été servis vers 22h. Nous y retournerons, mais pas sur ce créneau !

16. Stephane B.
    Stephane B.

Très bon mais un délais de service très long arrivé a 20h20 entré et plat servie 22h15 pas pris de dessert trop long il veut tous faire servir le clients et servir les clients qui commande sur internet

17. Julien B.
    Julien B.

Je ne parlerais même pas de la nourriture ( correct sans plus) tant cela a été un détail ( un comble pour un restaurant) Nous avions réservé pour 20h30 et sommes sortis à plus de 23h L’attente est horrible, avant de s’installer, la prise de commande, entre les plats, l’addition, à chaque fois 20mns un demi heure Et quand en sortant du resto, vous voyez les 3 serveurs en train de fumer dehors alors qu’une dizaine de tables attendaient encore depuis des plombes la ćest trop

18. Carole M.
    Carole M.

Inacceptable le délai d’attente dans ce restaurant ! La salle était pleine, quasiment toutes les tables étaient en attente de ses plats alors que les livreurs casqués défilent dans le restaurant. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant qui ne respecte pas ses clients.

19. Laurent G.
    Laurent G.

Moins bien qu'avant. Aussi bien la nourriture, la décoration que le service. Je ne serai plus client... Déçu.

20. Jean-paul W.
    Jean-paul W.

Excellente soupe thaï accompagnée d un canard laqué sympathique mais peu croustillant mais servi avec le sourire et beaucoup de gentillesse et de bienveillance.on reviendra avec grand plaisir .

21. Franck L.
    Franck L.

On ne reconnaît plus le Pav Thaï ! Les plats mériteraient d’être plus chauds. Au moment de nous servir on nous annonce la rupture d’un des plats commandés. Le seul restant a été servi largement amputé...3 petits bouts de viande! Dommage.

22. NATHALIE G.
    NATHALIE G.

Restaurant très sympathique, le service est impeccable et le petit mot du patron lors de notre départ, très agréable.

23. Roulier Y.
    Roulier Y.

Excellente cuisine,c'est vraiment très très bon,nous avons voyagé malgré l'attente ( le restaurant etait complet), il faut dire que les plats sont préparés minute . Le service est attentionné, souriant, professionnel et sympathique. Le rapport qualité prix y est excellent. Nous avons hâte d'y retourner .

24. Anna G.
    Anna G.

Accueil souriant et service efficace malgré une salle comble. Je n'y étais pas retournée depuis le dernier changement de propriétaire, décevant. Hier, nous avons retrouvé les saveurs de la Thaïlande : citronnelle, coriandre, menthe, piment, lime... Le vin au pichet est correcte. Seul bémol, j'ai oublié de demander des plats sans glutamate ! Nous y reviendrons !

25. Guy B.
    Guy B.

Heureusement que les commentaires nous avaient prévenu sur le temps d'attente - on y était préparé, et pas pressé - mais quand même, arrivée pour 19h30, desserts commandés à 21h30 - arrivée des desserts entre 22h20 et 22h35. Heureusement la qualité de tous les plats (et une super coupe colonel - rien d'ironique, pas thaï, mais vraiment très bonne !), et la sympathie du personnel ont fait passé le temps. On y reviendra ! PS : Il manque quelqu'un quand il y a affluence, je ne sais si c'est en cuisine ou en salle, mais avec peu d'attente, ce serait parfait ..

26. Jessica ..
    Jessica ..

Très belle découverte de la cuisine Thaï, plats très copieux et délicieux. Une merveille pour mes papilles. En plus le service est rapide ( moins de dix minutes d’attente). J’ai goûté les raviolis frits très croustillants et super bon,ensuite le porc au caramel avec des morceaux très tendres et généreux.Je vous conseille très fortement de venir ????????

27. Krys S.
    Krys S.

Une très belle découverte. La cuisine a vraiment les saveurs authentiques de la cuisine thaïlandaise et je m'y connais. Le service est impeccable et le patron est attentionné souriant et professionnel. J'y retournerai avec plaisir.

28. Alexandra H.
    Alexandra H.

Entrées ( salade mangue crevettes et assiette de beignets frits) et plats (poulet noix de cajou et poulet sauté à l ananas) délicieux. Un peu décus par café et thé gourmands. Nous reviendrons.

29. César L.
    César L.

Restaurant asiatique classique et efficace. Ni révolutionnaire, ni mauvais, on reste dans du totalement neutre. Qualité de la viande moyenne. Service cordial et décor sobre.

30. Anais a.
    Anais a.

Très jolie restaurant , Calme . Serveuse très agréable . Première fois qu’on y allée et on y retournera vraiment pas déçus ! De très bon plats et très copieux . Je recommande vivement

31. Sophie C.
    Sophie C.

Repas et accueil excellents, les plats sont vraiment goûteux et copieux, un vrai régal!!! Par contre hier soir l'attente a été très longue... Un peu trop longue... J'espère que c'était exceptionnel !

32. Isabelle C.
    Isabelle C.

Le personnel était très accueillant. Nems et crêpe thaï délicieux. Les brochettes et le canard laqué très bon. En revanche, le poulet à l'ananas était un peu trop sucré.

33. Louis b.
    Louis b.

un peu trop épicé,

34. Patricia R.
    Patricia R.

C’est la deuxième fois que je me rends au Pavillon Thaï, et c’est un plaisir renouvelé. Cuisine savoureuse, personnel accueillant, je recommande +++.

35. Jérôme R.
    Jérôme R.

wizz

36. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

45 minutes pour être servi de l’entree puis une heure pour les plats en se plaignant... toutes lzs livraisons passent avant le service en salle. Poulet trop cuit et sec, riz sec ...très très déçue !

37. K N.
    K N.

Plats spéciales, bons, cadre sympathique, serveurs et gérants très attentionnés

38. Remi K.
    Remi K.

Plat toujours parfumé. Accueil toujours chaleureux. Nous adorons ce restaurant thaï un des meilleurs de Marseille. Je vous le recommande.????

39. Florence R.
    Florence R.

Très bon accueil. Personnel souvient, agréable et discret. Explication simple et efficace concernant les plats choisi. Attention, un coup de rafraichissement de la salle de restauration serait à faire. Toilettes propres.

40. Beatrice c.
    Beatrice c.

Cuisine fait maison délicieuse et magnifiquement présentée et qui forcément demande un peu d’attente. Qu’importe, l’accuei est formidable.