Avis - Le Pavillon des Ibis

Île des Ibis, 78110 Le Vésinet

Service attentionné et professionnel
Cadre idilique et ambiance conviviale

Le Pavillon des Ibis

• Veronique R.

Veronique R.1 avis

Excellent Sympathique Agréable Merci pour ce beau moment

• Valentine I.9 avis

5 juin 2024

Très beau restaurant situé dans un un cadre exceptionnel. Le service est à la hauteur du standing du restaurant. Le restaurant est grand et offre la possibilité de manger en terrasse. La carte tient ses promesses, nous avons été ravis. Nous avons passé un excellent moment.

• Didier V.99 avis

1 juin 2024

Une première pour nous au Pavillon des Ibis, et une très belle découverte. Le cadre est superbe, l'accueil et le service au top, les plats très bons. Nous aurons très certainement l'occasion d'y retourner !

• Martine G.12 avis

4 juin 2024

Tout était parfait sauf le jardinier qui coupait la haie à côté de nous. Nous avions du mal à nous entebdre

• Nicole A.5 avis

1 juin 2024

Ce restaurant, niché dans un cadre verdoyant dans lequel vous êtes accueillis, depuis les voituriers jusqu’au serveurs par un personnel souriant et chaleureux est une vraie merveille ! Nous reviendrons à coup sûr.

• GINETTE M.7 avis

1 juin 2024

Beaucoup de bruit - mauvaise insonorisation de la salle - Familiarité d'un serveur avec " son jeune homme et mesdemoiselles " qui nous met notre age en pleine vue et ne nous à pas fait pas rire !!! Repas dans la moyenne mais suffisamment chère ... Cadre du restaurant agréable

• Soazic P.10 avis

Cadre sympa dommage que la cuisine soit correcte mais pas extraordinaire

• Annie B.1 avis

Endroit magnifique. Personnel très accueillant et compétent. . Cuisine délicieuse. Une fête des Mères dont nous garderons un excellent souvenir. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Karine S.13 avis

bon rapport qualité prix Mets raffinés et bien préparés Personnel accueillant et discret Cadre très agréable et calme

• Thierry F.7 avis

20 mai 2024

Cadre et ambiance très agréable, notamment par beau temps quand on peut déjeuner dehors; côté gastronomie, c'est bien sans plus.

• francine M.2 avis

24 mai 2024

très contents du lieu qui est super, service ultra-lent malheureusement, mais mon problème principal vient de THEFORK avec qui j'ai réservé, on m'annonçait une réduction de 20 Euros avec le code THEFORK20 mais je n'ai pas de portable. La pub était donc erronée pour moi car je n'ai pas pu recevoir votre code confidentiel et n'ai pas pu en profiter

• ISABELLE F.230 avis

23 mai 2024

Le cadre est agréable, soirée ambiancée très sympathique, les mets sont corrects

• Mickael A.1 avis

L’entrée du restaurant est très mal indiqué, je trouvais ça très mal entretenu Une fois à l’intérieur est installé. Je demande conseil au serveur quand à la spécialité du restaurant celui-ci me répond que tout est bon, je me doute qu’il va pas me dire le contraire… Il aurait été bien, qu’il s’intéresse un peu plus si je pose une question, c’est pas pour finir sans réponse. Une fois l’entrée sur table, celle-ci est à partager pas d’assiette de partage. Je pensais le lieux un petit peu prestigieux Entre le Service qui n’est pas de qualité Et le lieu qui n’est pas du tout entretenu, il tombe en lambeaux il y a de l’humidité sur les fenêtres. Enfin c’est pas très beau à voir de l’extérieur ça paraît super mais une fois à l’intérieur, plus aucun intérêt. Par contre la nourriture était bonne, heureusement que le chef assure en cuisine ça relève le niveau.

• Christine P.19 avis

16 mai 2024

Nous découvrons ce restaurant et nous y reviendrons avec grand plaisir ! Cadre magnifique - personnel très sympathique et plats délicieux avec une jolie présentation. Tout est positif !

• Rémy M.1 avis

Très beau cadre, bon service et bon repas. En revanche le rapport qualité/prix pas incroyable. On paie vachement le cadre

• Claire L.87 avis

Toujours une belle ambiance dans ce restaurant dans un cadre idyllique. Bons plats. Service efficace.

• Annie G.1 avis

Cadre superbe. Cuisine raffinée et excellente. Service parfait.

• Franck s.

Franck s.34 avis

Cadre agréable service sans faute et plats à la hauteur des prix Nous y reviendrons avec plaisir

• Martine S.14 avis

5 mai 2024

Le souvenir d'un restaurant plus 'classe' ! Jolie salle et service 'sympathique', mais... plus de disponibilité sur le champagne désiré, plus de salade de saumon non plus. la demande particulière à la commande de sauces servies à part pour les viandes dans un 1er temps non respectée. les petits choux des profiteroles un tantinet secs... Mais un magret de canard parfait et un Paris-Brest délicieux.

• Yann D.16 avis

Un restaurant bien placé ; cadre magnifique,un personnel au petit soins... Carte classique ; peut-être un peu trop...on a pas été déçus...mais on a pas été surpris non plus... Ce lieu mérite plus...Un peu plus de folie ? De voyage culinaire ? ...je ne saurai pas dire... Mais plus en tout cas.

• Valentine I.9 avis

Tout d’abord, le cadre est incontestablement sublime et apaisant. Ensuite, les plats proposés sont alléchants. La qualité gustative est au rendez-vous. Les cocktails et les vins sont délicieux, le tout pour des prix très raisonnables. Et pour finir, je félicite le service car le personnel s’est montré extrêmement sympathique et impliqué.

• Christina M.1 avis

Ce restaurant est très sympa, avec une bonne qualité des plats proposées mais aussi un service très agréable !

• Evelyne R.1 avis

Moment très détendant et très agréable, repas délicieux et personnel très souriant. ce fut un Très grand moment !

• Eric E.1 avis

28 avril 2024

Cadre idilique, bons plats malgré la carte restreinte, serveur très aimable et professionnel. Nous reviendrons.

• Valérie L.2 avis

Restaurant qui vaut le détour pour son cadre et son accueil. La cuisine est bonne.

• Guy C.2 avis

Le 9.04 nous étions 9 personnes ou nous avions été déçus sur 7 des 9 plats. Le responsable nous indiquait que le chef était en arrêt maladie, le maître d hotel en congés et a reconnu que l extra en cuisine n avait pas été à la hauteur. Nous y sommes retournés à 4 car 2 repas etaient offerts et nous avons pu retrouver la qualité des plats. Incomparable par rapport au dîner du 9.04. Nous sommes très satisfait de ce repas et que le responsable du restaurant à su être à la hauteur de cette erreur passagère. Nous y retournerons

• Alison B.5 avis

Service et amabilité du personnel +++ Un peu déçue du dessert... mais ambiance générale trés agréable pour un bel anniversaire!

• Thierry D.1 avis

Excellent accueil, service et dîner succulent venez y vous ne serez pas déçu rapport qualité prix excellent

• Frédéric L.1 avis

Bon restaurant avec cadre très sympathique, le personnel est aimable je recommande

• Cédric D.10 avis

Bon et service parfait!

• Christophe L.2 avis

Très bon service mais déception sur les quantités servies peu copieuses..... 2 petits morceaux de poulet dans le suprême de volaille .... 2 profiteroles de petite taille .... on est passé aux serviettes en papier en 1 an .... je trouve que cela a fort baissé ..... pas les prix par contre.

• Jerome S.8 avis

Très bon accueil de t service attentif

• Annick G.115 avis

Bonne table dans un environnement superbe. Personnel efficace et agréable.

• Guy C.2 avis

Le cadre est sympathique. Le personnel est chaleureux et à notre écoute. Mais concernant les plats sur 9 servis, il a été constaté que sur 3 chateaubriants , 1 était archi cuit au lieu d être à point et 1 un peu trop cuit au lieu d être saignant. Le 3eme était parfait. D autre part, sur 3 canards demandés "rosés" les 3 étaient plus que rosés... C est fort regrettable.

• jean charles h.1 avis

7 avril 2024

service tres long une heure d'attente avant d'avoir notre entrée et que quelques asperges vertes trés fines la viande était bonne en tout cas mode nouvelle cuisine pour les portions

• Sasha h.6 avis

Ce restaurant est excellent ! J'y suis allé plusieurs fois pour dîner. Les plats sont à la fois copieux et délicieux. Le service est impeccable, et l'ambiance est très conviviale. De plus, l'endroit est magnifique.

• Robert T.1 avis

Tout est parfait, comme d'habitude, cadre, service, ambiance, cuisine, rapport qualité prix.

• Françoise B.2 avis

27 mars 2024

Nous connaissions ce restaurant depuis fort longtemps et nous avons apprécié d’y retourner .Nous ne comprenons pas les critiques négatives.Très bon accueil Le service est très sympathique et professionnel .Nous avons pris entrée plat dessert à 49€ et avons apprécié le repas de l’entrée au dessert( mention spéciale pour le Paris Brest)De plus les plats ( cabillaud et quasi de veau ) sont bien servis ce qui est loin d’être le cas partout.Le cadre des Ibis est bien sûr magnifique. Nous y retournerons.

• Dominique P.6 avis

20 mars 2024

Quel dommage ! Le site et l'environnement est magnifique et reposant mais la cuisine est catastrophique ! Poulet sec avec banale purée pour le plat du jour et éviter absolument les profiteroles en dessert, du surgelé immonde avec une boule de glace au goût synthétique indéterminé ! De gros progrès à faire en cuisine pour arriver à la hauteur de ce cadre incroyable.

• Patrick G.

Patrick G.22 avis

17 mars 2024

Un agréable moment entouré d’une équipe bien à votre service.