Avis - Le Patio

74 Rue Sartoris, 92250 La Garenne-Colombes

Service professionnel et chaleureux (29)

Ambiance chaleureuse et décor soigné (27)

Le Patio

• Claude T.

Claude T.2 avis

Cadre agréable, service aux petits soins, de bons plats avec des produits frais

Le PatioPropriétaire

Bonjour Claude, Toute l'équipe vous remercie pour ce beau retour. Nous sommes ravis de voir que votre repas s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Le Patio

• Carine B.1 avis

L'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Le patio extérieur est très agréable. Un restaurant à recommander.

Le PatioPropriétaire

Merci Carine pour ce très beau retour et pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Le Patio

• SERGE F.356 avis

Ce restaurant, situé au centre ville , possède une très belle terrasse (Patio) certainement la plus belle de la Garenne Colombes et qui plus est joliment décorée. Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés !!! De plus la patronne est particulièrement sympathique et très à l'écoute de ses clients!! Ne pas hésiter à venir !!

Le PatioPropriétaire

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour ce très beau retour que vous avez pris le temps de nous écrire. Toute l'équipe est ravie de voir que vous avez apprécié le moment passé parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Le Patio

• Benjamin C.12 avis

Dejeuner en famille avec 3 enfants parfait. Menu enfants de tres bonne qualite. Un coup de coeur pour le moelleux. Coloriage pour les enfants.

Le PatioPropriétaire

Bonjour Benjamin, Merci à vous pour cette très belle note. C'est un plaisir de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Le Patio

• MME L.1 avis

Nous avons été accueilli avec bien veillance et servis avec beaucoup d'attention. Quel plaisir! Les plats étaient délicieux, nous reviendrons !

Le PatioPropriétaire

Merci Mme Laurent pour ce très beau retour, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ! Le Patio

• Patrice D.1 avis

Très belle endroit que nous avons découvert hier soir avec mes beau parents un cadre cosy décoré avec beaucoup de goût, une qualité xxl de l’accueil de là propriétaire et de son staff et une belle découverte culinaire très raffinée, à découvrir sans hésiter.

Le PatioPropriétaire

Bonjour Patrice, Toute l'équipe vous remercie pour ce très beau retour. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié le moment passé parmi nous. A très bientôt. Le Patio

• Marie aude L.1 avis

Véritable pépite à la Garenne. Equipe au top, accueil parfait, plats fabuleux, ambiance et déco très cocooning. A recommander sans hésiter !

Le PatioPropriétaire

Bonjour Marie Aude, toute l'équipe vous remercie pour ce magnifique retour ainsi que pour votre recommandation. C'était un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. Le Patio

• Najet a.2 avis

Très sympathique restaurant en plein centre ville, avec une salle superbe et une terrasse intimiste. La cuisine est fraîche, savoureuse, et les menus sont variés. Belle adresse !

Le PatioPropriétaire

Merci chère Najet ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

• Riad Z.7 avis

Tout était très, de l'accueil à la cuisine à l'endroit. Bonne continuation.

Le PatioPropriétaire

Bonjour Riad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire. C'était un plaisir de vous recevoir. A bientôt. Le Patio.

• Veronique D.4 avis

2 avril 2024

Déçu par rapport à la réputation du restaurant. Le service au niveau hygiène laissait à désirer tout au long du service . La serveuse enrhumee essayait son nez avec sa main et servait avec la même main menu et autre... Pas tous les produits disponibles proposés sur la carte. Dommage.

Le PatioPropriétaire

Bonjour Madame, Nous sommes étonnés et déçu de ce commentaire. Notre hygiène est impeccable et n'avons rien à nous reprocher. Vous avez la chance de voir travailler les chefs en direct dans les cuisines donnant sur la salle. Concernant la serveuse, effectivement elle n'a pas de chance et souffre d'allergie en cette période mais ne s'est en aucun cas essuyée avec sa main. Concernant la disponibilité de nos produits, vous faites preuve une seconde fois de mauvaise foi car tout était disponible ... Le Patio

• Annick L.1 avis

ambiance et service au top, entrée et dessert aussi, vins excellent mais nous avions pris de l'angus...viande qui d habitude est très tendre celle-ci était très dure et très décevante.

Le PatioPropriétaire

Bonjour Annick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note et tenons à nous excuser concernant la tendresse de la viande. En effet, le lot d'Angus reçu par le fournisseur ce jour était de mauvaise qualité et nous avons dû lui retourner l'intégralité. N'hésitez pas à venir nous rendre visite de nouveau, nous vous ferons un geste pour cette mésaventure. A très vite. Le Patio

• Yohann L.

Yohann L.8 avis

Nous sommes venus dans ce restaurant pour dîner un vendredi soir à 20h30. La femme qui gère l’accueil et le service est très agréable, les repas étaient très bons. En embarquement, je recommande vivement Les ravioles, elles sont à tomber par terre! Nous reviendrons sans hésiter!

Le PatioPropriétaire

Bonjour Yohann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire détaillé. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. A très bientôt. Le Patio

• Karine T.2 avis

26 mars 2024

C'est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant. Accueil très sympa, ambiance et déco vraiment chouette cosy et zen. Nous étions 4 copines et avons passé une excellente soirée ! Je recommande!

Le PatioPropriétaire

Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau retour. Nous sommes ravis de voir que vous et vos amis avez passé un bon moment parmi nous. A très bientôt. Le Patio

• Nazaré B.1 avis

Le seul point positif est la déco !! Plat sans originalité et très cher qualité vs prix.

Le PatioPropriétaire

Bonjour Nazaré Batista, Nous sommes navrés de voir que la carte qui vous a été présentée lors de votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous l'avons retravaillée en matière de produits sélectionnés et saveurs recherchées. Ce serait un plaisir de vous la faire découvrir. A bientôt nous l'espérons. Le Patio.

• Elysa D.

Elysa D.50 avis

Le cadre est très cosy, une ambiance chaleureuse avec les guirlandes et bougies, le service est nickel, nous sommes toujours très bien accueilli et servis avec le sourire et les plats sont délicieux ! :)

Le PatioPropriétaire

Bonjour Elysa, Merci pour ce magnifique retour. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. Le Patio

• Marie-Noëlle d.2 avis

Petit restaurant convivial. Des plats bons sans plus, rien d'extraordinaire, manque de finesse et d'ingéniosité Très cher pour cette qualité.

• Christine A.1 avis

Le prix des cocktails sont excessifs. Il n y a pas de formule, entrée plat dessert, dommage. Les desserts sont vraiment bons. La déco paraît bien mais toutes les plantes sont fausses. Le rapport qualité prix n y est pas.

• LAURENCE L.13 avis

Jolie décoration, service impeccable, et surtout très bon. De l’entrée au dessert, c’était excellent

• dominique k.5 avis

Assiette joliment présenté et très bon, patronne très agréable

• Larysa F.16 avis

Un grand merci à toute équipe pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Nous avons passé un très bon moment! Bravo au chef, nous avons beaucoup apprécié sa cuisine. À renouveler sans modération. Merci

• Florence L.2 avis

6 février 2024

Le Patio est un restaurant excellent avec une très bonne ambiance. Décor chaleureux et accueil vraiment sympathique

• Françoise L.5 avis

cadre sympathique, prise de commande efficace, service rapide. la viande est bonne par contre, beaucoup trop cher pour la quantité, manque d'originalité. de bien meilleur rapport qualité / prix dans le secteur.

• Stephane G.

Stephane G.6 avis

7 février 2024

c est un restaurant sympatique avec des bon produit Je le conseille et le dessert du chef est top

• Alain G.7 avis

Excellente cuisine, bon accueil et cadre agréable. Toutefois nous avons été surpris au moment de passer commande : une formule proposée comprenant une entrée et un plat ou un plat et un dessert pour 35€ alors que les informations en ligne (accessible sur Thefork) précise que ce restaurant propose un menu au prix de 38€ comprenant une entrée, un plat et un dessert. Par ailleurs 2/3 des plats proposés sur la formule sont avec des suppléments (de 5 à 9 €). De fait pour un repas complet (avec dessert) il faut compter près de 50€. Il est bien dommage que les informations accessibles sur le site de réservation ne correspondent à celles communiquées sur place...Par certain donc de vouloir renouveler l'expérience.

Le PatioPropriétaire

bonjour. Nous nous excusons pour la désynchronisation entre le site Web et theFork. C'est totalement notre faute. Tout n'est pas encore automatique de ce coté la. Pour nous excuser, nous vous offrons l'apéritif à votre prochaine visite. Au plaisir.

• Cristiana C.11 avis

25 janvier 2024

Excellente découverte. Ambiance intimiste, accueil jovial et sympathique. Cuisine raffinée. Vaut le détour

• Aijaz H.10 avis

19 janvier 2024

Une très belle découverte! La carte est soignée, avec peu de choix pour garantir la fraîcheur des plats et le fait maison mais on y retrouve des goûts pour tout le monde! Mention spéciale pour l’œuf cocotte à la fourme d’Ambert en entrée qui est excellent, d’autant plus qu’en ces temps de grand froid c’est un plat plein de réconfort! Nous avons passé un excellent moment où la cuisine et le service étaient de qualité! Le bonus, un superbe patio extérieur qui va nous faire revenir en été pour en profiter! :)

• Marie-Lise B.1 avis

19 janvier 2024

Très accueillant et cuisine au top.

• Karine C.1 avis

Restaurant très mignon, service agréable et bon rapport qualité/prix. Il fait tout de même un peu froid en hiver.

• Florence L.2 avis

16 janvier 2024

Dîner délicieux, endroit charmant et accueil excellent ! Je recommande vraiment Le Patio

• Gio A.

Gio A.70 avis

Prix par rapport à la qualité trop cher... poisson à plancha ..pas de goût..salade bœuf thai, bœuf très dur et bcp de chou chinois.. bref on y retourne plus

Le PatioPropriétaire

bonjour. Nous sommes désolé que les plats ne vous aient pas donné satisfaction. Nous avons retravaillé la carte en tenant compte des divers avis qui ont été partagé. Ne restez pas sur une mauvaise impression, venez vous faire votre avis définitif prochainement ;)

• DELPHINE G.1 avis

12 décembre 2023

Lieu très agréable. C'est la 3ème fois que nous venons dans ce restaurant. Nous avons, cette fois, été un peu déçu par la carte.

Le PatioPropriétaire

Bonjour. Nous avons retravaillé la carte en prenant en compte les avis partagés. N'hésitez pas à repasser pour nous redonner votre avis.

• Anne B.8 avis

14 décembre 2023

Le cadre est très charmant et propre y compris les toilettes. Les plats sont délicieux. Seul petit truc à notifier c’est la quantité servie qui est un peu limite.

• MYRIAM S.19 avis

6 décembre 2023

Tout était parfait, de l'accueil à l'assiette.

• Amélie R.2 avis

21 novembre 2023

Super restaurant une petite pépite. Une belle déco, une ambiance sympa le service au top et la patronne très gentille et aimable. Bon rapport qualité/prix les plats sont très bons et très copieux. Nous avons passé une excellente soirée. Je reviendrai sans aucun doute.

• Karl C.50 avis

18 novembre 2023

Nous avons passé un très bon moment dans ce charmant restaurant bien décoré, ou l'on peut discuter sans hausser la voie malgré une salle pleine grace au traitement acoustique de la pièce (trop rare pour ne pas être signalé) et ou les fondamentaux de la cuisine sont respectés : cuisson, assaisonnement, plats chauds et bien présentés, service efficace, et surtout produits de qualité. La burata tomate pesto m'a laissé un excellent souvenir ???? les fromages proposés et le sancerre également. Seuls petits bémols à ce tableau positif : la carte du moment bien trop classique concernant les plats et desserts (fondant au chocolat, tarte fine aux pommes, brioche façon pain perdu, vu et revu) en rapport avec un prix assez élevé en l'absence de menu complet entrée/plat/dessert. Les desserts à la carte et l'assiette de fromage à 13€ et les verres de vin à partir de 8€ sont trop chers à mon avis.

• Muriel m.8 avis

8 novembre 2023

On ne s en lasse pas ! C est toujours excellent ! L équipe est super . On adore !

• Alain R.

Alain R.11 avis

25 octobre 2023

Accueil et service parfait. Cuisine excellente. On peut regretter une carte un peu écourtée (manque de choix pour les viandes). Le filet Angus est délicieux accompagné d'une purée maison Le vin en verre pinot noir est agréable en bouche. Les desserts Saint Honoré et Figues rôtis sont à retenir. Un décor épuré et chaleureux. On y revient...bien sûr !

• Aurelie L.2 avis

24 octobre 2023

Jolie découverte, cuisine délicieuse et service au top dans un magnifique cadre.

• Willy T.63 avis

12 septembre 2023

Accueil sympathique, salle agréable et patio très sympa en été. Les entrées et plats sont excellents avec des saveurs bien travaillées, tandis que les desserts sont bien gourmands. On peut d'ailleurs voir les cuisines en allant au patio.

• Lola l31 avis

4 octobre 2023

Ambiance sympa..cuisine actuelle et bonne.