Avis - Le Patio'nnément

8 Rue de l'Emery, 44000 Nantes

Le Patio'nnément

• Maroussia M.3 avis

Déçus ! Nous étions un groupe de 11 personnes, les entrées servies en même temps que les apéros et le serveur nous a dit que c’est parce que nous avions demandé les menus enfants rapidement (ce qui était faux) et qu’ils sont servis avec les entrées. Finalement les menus enfants ont été servis après les plats adultes. Le vin blanc était chaud, le service était très long et les quantités ridicules ! Nous n’étions pas rassasiés alors que nous avions pris entrée+plat+dessert. Les enfants avaient tellement faim qu’ils ont dévoré la salade verte alors qu’ils n’en mangent jamais. Obligé de réclamer du pain et de l’eau qui nous a été rapportée qu’une fois que nous étions debout pour partir. Le serveur pas aimable, ne prenait pas le temps de nous laisser finir de parler et tournait rapidement les talons lorsque nous le sollicitions. Bref, les prix affichés ne justifient pas le service ! Dommage car le cadre est franchement sympa, les plats étaient bons mais pas suffisants en quantité.

• Béatrice C.100 avis

Un endroit hyper confortable et agréable, le jardin ou on se sent ailleurs, à l'ombre, j'adore ttes vos ambiance mais celle du jardin particulièrement. La cuisine est toujours recherchée et très goûteuse. Des plats magnifiques 😋

• Philippe L.16 avis

Nous nous sommes vraiment régalés avec les plats, et tout particulièrement avec le poulpe accompagné de sobas à l’encre de sèche et citronnelle. Le tartare de poisson était également délicieux. Le cadre verdoyant et japonisant amène une ambiance douce et délicate propice à une bonne dégustation.

• Sophie M.15 avis

Deco sympa et personnel agréable mais service pas du tout à la hauteur. Nous avons beaucoup trop attendu et je pense même que le serveur avait oublié notre commande! les plats ne sont pas vraiment copieux et goûteux et donc chers pour ce que nous avions dans notre assiette. Du coup nous sommes partis sans prendre de desserts. Dommage!

• kilian b.

kilian b.3 avis

8 avril 2024

Rien à dire, absolument parfait !

• Claire c.53 avis

Plutôt déçue, la purée servie avec le poisson était insipide et peu copieuse et le dessert très difficile à couper à la cuillère, on s'est même demandé s'il n'était pas de la veille... Le cadre est top mais ça s'arrête là !

• Soazig P.3 avis

Bien

• Didier B.12 avis

15 avril 2024

Belle décoration végétalisée. Dommage, il faisait froid lorsque nous y avons déjeuné.

• Cecile P.3 avis

Nous avons passé une agréable soirée. Les plats et services étaient parfaits

• Veronique H.15 avis

1 avril 2024

Un magnifique lieu, cosy, ambiance asiatique, un service sympathique et efficace, repas très bon

• FRANCK A.1 avis

27 mars 2024

Très bon moment ambiance cosy la carte est complète

• Cyriaque J.

Cyriaque J.1 avis

Intérieur comme extérieur magnifique. Je vous recommande le poulpe, croustillant et fondant en bouche un délice. je regrette de ne pas avoir pris ce plat. Mais le tartare de thon était vraiment succulent. Le respect du client sur les temps d'envoi, cela commence à se faire rare, un gros plus pour passer une très belle soirée entre amis. Les bémols je les garderais donc pour moi, merci à vous

• Mathieu J.2 avis

11 mars 2024

Atmosphère très relaxant parfait pour s'offrir une bulle de détente

• Charlotte C.1 avis

La décoration du restaurant est splendide, le service est de grande qualité tout comme les produits servis. Un grand merci au personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Mon compagnon et moi-même recommandons ce restaurant les yeux fermés !

• Couchouron M.

Couchouron M.1 avis

Nous avons passé un bon moment, l'accueil,le lieu et le personnel sont très agréables. Le menu bien présenté, cuisiné et bon . Le barman fait de très beau et bon cocktail et les serveurs sont très sympathiques et serviables. Nous conseillons ce restaurant.

• Pecheux O.

Pecheux O.1 avis

Très chouette restaurant Cuissine simple et bonne

• Marion F.

Marion F.5 avis

4 mars 2024

Service rapide, très bonne cuisine. Je recommande

• Karine B.

Karine B.2 avis

Beau restaurant, Très bon, joliment présenté. Assez sonore. On a oublié de dire qu’on venait avec the fork au moment de payer…pas de réduction…on y retournera

• Sorya S.

Sorya S.2 avis

J'ai célébré la saint Valentin à 10 cm d'un autre couple, nous avons presque pris le dîner à 4 au lieu de 2, j'avais pourtant réservé. J'ai trouvé que l'addition était relativement élevée pour la qualité et la quantité servi. Décevant

• kilian b.

kilian b.3 avis

22 février 2024

Parfait ! Rien à redire Je recommande fortement

• Annick D.

Annick D.2 avis

26 février 2024

Agréable, bon , serveur très souriant et pro mais un froid à côté de la baie vitrée

• Marie-Rose R.186 avis

19 février 2024

Bonne adresse dans le centre pour un repas agréable, bien servi dans un cadre reposant et élégant. Carte attractive avec quelques raretés. Vins un peu cher en comparaison mais choix au verre possible.

• Mélanie R.3 avis

Le repas était dans l'ensemble excellent, dommage de finir par manger froid le plat car on nous a oublié nos couverts... Il ne faut pas s'attendre à un lieu très calme surtout un samedi soir mais cela reste correct. Pour finir, on ressent vraiment une différence d'implication en fonction des serveurs (certains très accueillant et là pour satisfaire le client, et d'autre qui ne lâche pas un sourire de la soirée sauf quand il s'agit de régler !!) Je recommande tout de même pour la qualité des assiettes.

• Chris H.1 avis

Ambiance sympa pour un dîner de Saint Valentin. Repas très correct et bien présenté juste un bémol sur l’entrée. On s’attendait pas à avoir du homard servi en sandwich type Daunat. Pour le service, quelques fausses notes comme les verres d’apéritif qui reste une bonne partie du repas sur la petite table qui était déjà bien chargée. Mme ayant pris du magret n’avait pas le couteau adéquat pour pouvoir découper sans difficulté. Il a fallut le réclamer comme nos voisins de table également Un petit peu déçu donc mais heureusement une bonne soirée quand même avec madame

• Nicolas J.71 avis

Nous nous sommes régalé et sans que ce soit trop. Le calme du restaurant était appréciable.

• Jean-Marc H.1 avis

On s'installe à une table à deux, la toiture goutte sur ma compagne, on le signal à une personne, puis au patron, puis... Rien ne se passe. "c'est la condensation", "il y a une fuite"... Inadmissible. J'ai proposé qu'ils mettent un scotch, de la pâte pour boucher. 2h après, le toit goutte toujours près de l'épaule de ma compagne. Même pas de proposition de changer de table. J'en parle à la personne du comptoir pour régler le repas, qui nous offre le café. Maigre compensation contre un désagrément subi pendant 2h. Je mets les pieds dans le plat avec le patron qui me remercie de l'avoir informé de cette fuite, "on va voir ça pour les clients". Les prochains, sûrement.... Nous ne reviendrons pas !

• Chrystele G.1 avis

La remise générée avec the fort n’a pas été déduite automatiquement de l’addition, il a fallu reclamer

• Erwan L.2 avis

Le cadre est agréable, le service est également bien, et les plats offrent un excellent rapport qualité-prix. Cependant, nous avons été confrontés à un patron plutôt antipathique (raison de ma note car les serveurs étaient très bien) . Attention : Ils n’acceptent (ou ne veulent) pas les paiements via The Fork, contrairement à ce qui est indiqué ici.

• Theo M.13 avis

Presque parfait mise a part le petit agacement du serveur au moment de régler l'addition.

• Sylvia S.

Sylvia S.5 avis

1 février 2024

Cadre très sympa. Service accueillant et plutôt efficace. Assiettes garnies. Les prix ne sont pas forcément hyper accessibles selon les plats (merci The Fork pour la reduc) mais la qualité est au rendez-vous ! Petite déception sur les makis poireau en entrée : peu copieux pour le prix et pas très exaltant niveau goût.

• Melissa B.

Melissa B.1 avis

5 janvier 2024

Un espace très agréable, décoré avec soin. L’entrée et les différentes ambiances sont très jolies. J’ai réservé une table proche de l’arbre intérieur pour l’anniversaire de mon mari, il a adoré ! Les plats sont bien présentés et le service excellent. Je recommande.

• David C.

David C.59 avis

29 décembre 2023

Je n'ai pas trouvé de plus à ce restaurant. Également un doute sur le fait maison ou pas...

• Claire G.

Claire G.3 avis

11 décembre 2023

Des cocktails très sympas, les plats étaient bons et le service agréable. Merci pour tout !