Avis - Le Passage

Le Passage

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Odette L.1 avis

14 juin 2024

cadre sympa , juste un bémol sur la musique . Au début du repas , très agréable mais plus la soirée avançait plus la musique était forte . C'est le principe de l'établissement mais la conversation parfois est impossible . Dommage.

• vincent w.2 avis

Très bonne ambiance surtout avec un excellent service Malheureusement les plats étaient froids . Toutefois le service a tenté de rattraper ce problème en nous offrant un plat chaud

• Karina B.1 avis

La déco était sympas, bien qu’un rafraichissement serait bien (banquette taché et assise non confortable, peinture écaillé, un seul toilette). Le service du barman (au 1er étage) était vraiment premium, ce qui à contrasté avec le service de la serveuse plutôt "familier". Les plats étaient bien présentés, les tendances sont méditerranéennes et asiatiques. Le plat le plus savoureux était le carpaccio de boeuf qui avait des saveurs qui explosaient en bouche, j’étais agréablement surprise (j’ai même hésité à en prendre un deuxième 22€) Le risotto de st-Jacques était sans plus, le riz manquait de fondant et les st-Jacques étaient trop cuites (caoutchouteuses) , dommage. Le faux-filet de wagyu était curieux.. le poids n’est pas indiqué sur la carte, ni l’origine, nous nous attendions à un morceaux à découper mais il était déjà découpé en toutes petites lamelles, ce n’était pas satisfaisant. Les sashimi avaient une odeur de poisson pas frais, ça ne donnait pas envie, goût sans plus heureusement que l’aneth était là. Les desserts, la barre de chocolat était vraiment très écœurante il manquait de la glace à la pistache (sans goût) pour épongé. Les churros étaient au sucre cannelle (non précisé sur la carte) la sauce au chocolat n’était pas a notre goût (trop fruité). Nombres de choses n’étaient plus disponible sur les cartes et les prix ont augmentés par rapport aux prix affichés sur leur site internet. Le bilan est, que l’on à trouvé ce restaurant surcôté, je ne pense pas y revenir.

• Bérengère R.

Bérengère R.6 avis

Décoration contemporaine. Cuisine raffinée et serveuse sympathique. Ambiance musicale agréable

• Laurianne M.2 avis

26 mars 2024

Très beau lieu ! Ambiance de folie et service aux petits soins ! Mets excellents ! Belle soirée

• Gaëlle B.1 avis

Très beau cadre , personnel très sympa ..un peu cher pour la quantité qu’il y dans des plats

• Thomas G.2 avis

11 janvier 2024

Le cadre est très beau. Mise à part le prix de l'alcool et les assiettes qui arrive tiède la qualité de la nourriture est excellente. Le restaurant ne prend pas les tickets restaurants et n'autorise pas le paiement via l'application the fork alors que ce mode de paiement est autorisé par l'appli.

• Olivier F.3 avis

7 décembre 2023

Bof… plats sans accompagnements , assez cher, wagyu trop cuit…. Bref pas de quoi se renverser…. Carte des vins : prix excessif, belle carte… Jeux de lumière inutiles pendant le repas(20h30), j’aime bien voir ce que je mange… On s’entend pas parler, niveau sonore trop élevé qui convient après dîner pour une ambiance plus festive…. Chanteuse top Service correct La décoration est sympa, fumoir en haut… l’autre salle de restaurant est plus tranquille , moins bruyante …

• Marie-Joëlle F.1 avis

12 décembre 2023

Bonne cuisine , accueil et service correct. Plus rien à voir avec l'ancien "Passage" et cela fait un peu mal...Le comble sur l'adiition, scandaleux et illégal de faire payer la carafe d'eau 4 euros. Je n' y retournerai plus et ne le recommanderai pas non plus.

• barbara L.1 avis

Super ambiance! Dîner entre amis réussi, l’équipe est super, la cuisine très bonne, et l’ambiance géniale avec une chanteuse à la voix d’or! Superbe découverte, nous reviendrons c’est sur!

• Mathilde N.4 avis

17 novembre 2023

Bonne ambiance, personnel hyper agréable et souriant, les plats sont très bons aussi (même si les quantités sont un peu petites dans l’assiette), nous avons passé une excellente soirée

• Arnaud D.1 avis

2 novembre 2023

Des plats assez onéreux mais très bons ! Des serveurs très sympathiques mais beaucoup de cinéma dans le service. Une chanteuse pour mettre l’ambiance !

• Chrystelle D.1 avis

26 octobre 2023

Superbe endroit! Personnel au top! Accueillant et professionnel! Cuisine raffinée et de qualité.

• Philippe B.1 avis

Une table ,un lieu d’exception , une ambiance magnifique !!nous reviendrons c’est une certitude

• Manuelle B.2 avis

13 octobre 2023

Restaurant très intimiste avec une très bonne ambiance idéal pour un date ou une soirée festive j’ai adoré super équipe

• Elyès B.1 avis

6 octobre 2023

Un petit message concernant les allergènes dans les plats à la fin de la carte pourrais être un +. Mis à part ça rien à redire !

• Aurelie C.8 avis

4 octobre 2023

Le cadre est top! Beaucoup de monde au service pour répondre à vos attentes. En revanche une carte des vins beaucoup trop overpriced. L’établissement gagnerait à revoir certains prix pour avoir plus de monde et en soit plus de consommations! Par ailleurs l’effet « festif » vendu n’existait pas lors de notre passage.

• Hakima S.1 avis

30 septembre 2023

Les étoiles mises sont pour l’amabilité des serveurs. Le reste tout était CATASTROPHIQUE, et encore je pèse mes mots. Nous avions réservés pour 21h, notre réservation a été décalée à la dernière minute à 22h sans notre consentement !! Nous avons dû attendre 1h au bar, des boissons offertes ont été servies ce qui nous as permis d’attendre dans la tranquillité. Cependant, nous avons été mise à table à seulement 23h soit 2h d’attente ! Il a fallu faire partir des personnes à table pour nous installer… Puis encore 1h d’attente pour le service.. Et à table nous nous sommes rendus compte que le coca était périmés du 30/04/2023….. Le geste qui a été fait est le coca offert ??? Très déçu, je n’en avais entendus que du bien, c’est très dommage. L’organisation vraiment à revoir très vite !

• Milca L.1 avis

29 juillet 2023

J’étais avec mon fiancé et c’était cool, l’ambiance et les plats étaient délicieux ????

• Linda T.1 avis

8 juillet 2023

Restaurant à la décoration juste magnifique et effet cocooning Un gros BRAVOOOOOO à toute l’équipe du portier au serveur en passant par le dj et aux magnifiques danseuses c’était ma première fois et ce qui est sure ce ne sera pas la dernière !!! Ah oui et mes compliments au chef vraiment des plats exquis au saveurs fraîches et des moments à partager à 2 très copieux ☺️☺️

• ALEXANDRA B.2 avis

3 juin 2023

La décoration est très agréable. Les tables de deux sont extrêmement rapprochées, donc peu d’intimité malgré la petite bougie sur la table. Les plats ne sont pas très copieux et sont servis tièdes. Ils refroidissent vite. Le service est correct. Il n’est cependant pas très agréable que le serveur débarrasse les assiettes vides du premier convive alors que l’autre n’a pas terminé. On a l’impression qu’il faut partir…. Enfin, la carte des desserts dénote vraiment de ce qui est proposé précédemment : déception. Addition salée pour fausse ambiance. Impression générale : déception.

• ONDONGO L.4 avis

27 mai 2023

Ce restaurant est havre de paix et de joie. Le personnel est agréable, chaleureux et dynamique.

• Elsa s.2 avis

20 mai 2023

Dès qu’on passe à Lyon, arrêt obligatoire dans ce restaurant ! Ambiance et surtout cuisine incroyables. Le petit bémol : il faut être en bas pour bénéficier de l’ambiance

• Florence M.1 avis

18 mai 2023

Service impeccable et très agréable Salle à l’étage plus cosy De jolies petites assiettes à partager Nous reviendrons!

• Jean Pierre G.2 avis

18 mai 2023

C’était merveilleux, nous avons passé un très bon moment merci ????

• Milhan S.1 avis

13 mai 2023

Excellent accueil ambiance et super l’un des meilleures restaurant festif sur Lyon nous reviendrons très bientôt la décoration et classe…..

• Chloé R.4 avis

28 avril 2023

Les prix des plats et vins sont très élevés mais on paye aussi l’expérience et l’ambiance de la soirée. C’était bon et le service au top, tout le monde est très souriant et agréable. C’était un très bon moment entre amies, je recommande !!

• Jean-Pascal B.1 avis

5 mai 2023

Parfait! Le lieu est magique :) Le service est extra :) L'ambiance est à la fois intimiste et festive :) Les plats sont fantastiques! Les saveurs sont extraordinaires! Enfin une adresse où tout est parfait. Merci et à bientôt :)

• bruno J.1 avis

26 avril 2023

Soirée parfaite - Si cela est toujours ainsi - et pas seulement pour ses débuts - alors cet établissement sera une merveille ou nous aurons plaisir à y retourner régulièrement.

• debbiche s.6 avis

7 avril 2023

Trop décevant , j’ai pas les mots pour exprimer que ce restaurant est surestimé ! Sincèrement si vous voulez dîner !? Et que vous avez faim !? N’y allez pas !

• Philippe T.2 avis

24 mars 2023

Très belle reconversion du restaurant le passage l ambiance et le show des danseuses est à la hauteur du lieu , ne pas venir ici pour dîner mais picorer, les plats sont très moyen gustativements et sommaires, pas de pain , déçu dans l ensemble Il y a 2 salles 2 ambiances …

• Julia a.4 avis

9 mars 2023

Très beau et bon restaurant mais très très chère malheureusement J’e bonne qualité de plats mais pas très copieux ; les verres d’alcool sont à minimum 16€ et erreur sur l’alcool ( vin au lieu du champagne)

• Albin R.1 avis

7 mars 2023

Un incontournable de Lyon, un ambiance que l'on ne trouve nulle part ailleurs ! Une jolie carte mélangeant la méditerranée et l'Asie. Hâte d'y retourner

• Mathieu S.6 avis

8 mars 2023

Restaurant avec une super ambiance, orignal, bons plats et cocktails, soirée hors du commun. Je recommande vivement, surtout si vous êtes jeunes et cherchez un endroit qui change.

• François F.5 avis

15 février 2023

Belle trouvaille festive !

• Bérénice C.

Bérénice C.1 avis

2 mars 2023

Beaucoup trop cher ! On repart avec la faim si on ne veut pas y passer son loyer, 15€ le verre de vin c’est une blague ?! On paye clairement le salaire des danseuses à ce prix là En revanche, malgré la faible quantité des plats c’est très bon

• Genny M.8 avis

25 février 2023

Super service mais une salle pas assez grande pour le volume de musique…

• Sandra M.1 avis

25 février 2023

Très bon accueil et personnel exceptionnel le repas été bon et l ambiance très sympa merci pour cette soirée

• Séverine P.

Séverine P.64 avis

22 février 2023

Une certaine serveuse marhilde déplorable On mange rien concept debile

• Sabrie A.1 avis

21 février 2023

Joli cadre le serveur a été sympa. En ce qui concerne les plats très peu de quantité et très chère pour ce que c’est ( a savoir que chaque plat est à partager avec les membres de la table ). Si nous décidons de revenir ça serait uniquement pour boire un verre.