Le Pare-Faim - Le Pare-Faim, Uzos

Avis - Le Pare-Faim

Route de Nay, 64110 UzosVoir le plan

Menu Soir 33 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Yann L.

14 janvier 20231 avis

Personnel accueillant. repas au top. Les prix sont ok pour cette qualité. Ma salade César était très copieuse et la serveuse me l'avait bien précisé lors de la commande Au arrivant tôt on se gare facilement

Jean-michel V.

30 octobre 20221 avis

Formidable expérience, même en étant pointilleux, rien à dire. Des ingrédients à la présentation tout nous porte à apprécier ce moment. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement. Dolorès et Jean-Michel.

François V.

15 octobre 20221 avis

Très bon rapport qualité prix et personnel très avenant. Cuisine de qualité. Nous avons pu déjeuner en terrasse qui n’a fait que rajouter sud plaisir à venir en cet endroit. Nous reviendrons.

Frederique h.

29 juillet 20221 avis

Bonne adresse, le seul petit hic c'est que le restaurant est victime de son succès : le midi où nous avons déjeuné la salle était pleine et du coup très bruyante. Sinon très bon accueil plats nickel et service au top

JOELLE L.

27 juillet 20221 avis

Produits d'excellente qualité. Repas très copieux. Terrasse sympathique. Personnel agréable et de bons conseils. Je recommande ce restaurant.

Josiane b.

15 juillet 20221 avis

très joli restaurant il n'y a que le bruit il y avait un groupe assez bruyant a cote de nous a part ca ça a été. TRES BONNE cuisine

Sébastien l.

8 juillet 20224 avis

Service un peu long Plat excellent mais entrée et dessert un peu moyen

Alain J.

2 juillet 20221 avis

Nous avons très bien mangé le service excellent ambiance très très bonne a recommander pour tous merci beaucoup ????

Gérard C.

29 mai 20221 avis

Très bon restaurant. Menu spécial fête des mères super sympa. Très bon accueil. Service très agréable. Excellente qualité. Nous reviendrons.

Le Pare-Faim (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement 😊🌷

Solange L.

29 mai 20221 avis

Le service était pas terrible les serveuses un peu perdu dans notre service; un menu cher avec un oubli après c’était bon. La qualité des services restent à revoir.

Bruno V.

1 mai 20222 avis

Très bonne cuisine, service agréable, amabilité. Vraiment bien. Établissement à recommander.

Le Pare-Faim (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre gentil avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 🌷

• Simone a.

6 avril 20223 avis

Cuisine toujours excellente comme d'habitude personnel charmant et à l écoute du client Nous y retournerons très certainement Cadre sympathique

Le Pare-Faim (Propriétaire)

Merci bcp pour votre avis sympathique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊🌷

• MArie-Laure P.

31 mars 20221 avis

Toujours très bon, à 2 comme à 14, de l'entrée au dessert, avec les sourires en plus. Le menu du jour est de très bon rapport qualité/prix, et, tout en étant souvent classique, il y a toujours une petite originalité comme aujourd'hui le muffin aux olives.

Le Pare-Faim (Propriétaire)

Merci bcp pour ce très gentil avis. Contents de retrouver de grandes tablées. ♥️🌷

• Elodie L.

22 mars 20221 avis

Personnel accueillant, de belles assiettes, très bons. Je recommande. Service rapide. Menu enfant super avec quantité suffisante. Bonne continuation

Le Pare-Faim (Propriétaire)

Merci bcp pour votre commentaire encourageant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement 😊🌷

• Marie Therese D.

27 février 20222 avis

Toujours très agréable On est très bien reçu Une ambiance très chaleureuse Je recommande vivement

• Céline D.

12 février 20222 avis

Jamais déçus. Repas excellent, service rapide, agréable. Un très bon moment.

• Simone a.

5 janvier 20223 avis

Personnel sympathique et agréable Plats bons en qualité et quantite

• Jean-Marc E.

22 décembre 20211 avis

Bien

Herve G.

6 novembre 20213 avis

Personnel accueillant. Nous avons passé un très bon moment. Le repas était excellent avec de très bon plats. A refaire...????

• Isabelle F.

5 novembre 20211 avis

Joli cadre. Accueil chaleureux. Cuisine avec des produits frais de qualité. Présentation soignée et originale. Service rapide. Un très bon moment passé dans ce restaurant convivial.

• Jack L.

28 octobre 20212 avis

Prix correct pour un bon repas très copieux avec des produits naturels du coin. Le personnel est très aimable et rapide. Je recommande vivement ce restaurant. Le protocole sanitaire est parfaitement respecté.

• Lisa R.

21 octobre 20211 avis

Le personnel était très accueillant. Un bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon moment. Menu du jour avec du choix, très goûteux.

• Sophie A.

15 septembre 20211 avis

Très bon restaurant. Les prix sont très corrects. Terrasse agréable, accueil et personnel chaleureux. Nous avons pris le burger béarnais et le pavé de saumon, excellent !

• Thierry M.

6 août 20211 avis

Première fois et très bonne surprise avec un menu du jour entrée plat dessert très bon et un menu enfant ou les enfants ont tout mangé très belle salle personnel très professionnel nous reviendrons

Pascal l.

31 juillet 20212 avis

Restaurant très agréable, ambiance paisible, personnel très accueillant et très agréable. Cuisine parfaite. Nous reviendrons avec plaisir.

• Marie Therese D.

31 juillet 20212 avis

Restant vraiment très agréable où on est bien reçu. Les menus sont différents chaque fois qu'on y va. Le cadre intérieur comme extérieur est très à Sympathique. Je recommande !

• Laurence D.

7 juillet 20212 avis

Très bon restaurant ou je mange depuis longtemps en famille , la cuisine est délicieuse et l’accueil sympathique le service est dynamique c’est un plaisir, à bientôt

• Christophe m.

20 juin 20211 avis

Très bon Restaurant, je le recommande.

• Céline D.

19 juin 20212 avis

Nous adorons aller dîner dans ce restaurant, l'accueil y est toujours très agréable, le cadre également. Les plats excellents et copieux avec un menu du week-end qui change à chaque visite. Nous ne sommes jamais déçus.

• Kéti F.

9 juin 20211 avis

Cadre très agréable et bucoliques, personnel très gentil accueillant et réactif. Nous avons passer un très agréable moment et la cuisine fait maison reste traditionnel et très bonne, rien à dire merci ☺️

• - -

5 juin 20216 avis

Très bien, service agréable, cadre sympa et le principal, nous avons bien mangé, poisson et viande très bons, frites au top et très sympa les petites fleurs sur le plat

• HERVE L.

30 mai 20211 avis

Restaurant dans un cadre agréable. Plats très bien présentés avec produits de qualité. Service convenable et personnel sympathique. Petit bémol pour le cabillaud en papillote les tagliatelles de légumes étaient fades à notre goût mais nous y retournerons sans problème.

Le Pare-Faim (Propriétaire)

Nous vous remercions pour ce retour objectif, qui nous permet de nous améliorer 😊 L'équipe du Pare-Faim 🌷

• Myrtille J.

25 mai 20211 avis

Un plaisir de retrouver nos restaurateurs ! Service rapide et très sympathique, cuisine excellente . Ça fait plaisir, à très bientôt sur votre terrasse

Le Pare-Faim (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ces gentils mots d'encouragements. Nous sommes également ravis de retrouver enfin nos clients 😊🌷

Marc F.

8 septembre 202094 avis

Accueil sympathique. La patronne est très avenante. Nous avons pris le menu du jour, mais quand nous reviendrons, nous essayerons la carte qui parait très alléchante.

Maxime B.

29 août 20201 avis

Ayant déjà mangé dans ce restaurant, il est égal à lui même. Bonne réception, cadre sympa, Le choix à la carte et menu du jour intéressant. Repas bon. Quantité correcte. A tester.

Franck P.

22 août 20202 avis

Cuisine de qualité avec une viande tendre et délicieuse. Service impeccable dans un cadre agréable.

Alexandre P.

21 août 20201 avis

Nous avons passés un très bon repas avec des plats excellents et un service rapide agrémenté toujours d’un sourire. C’est toujours une place à conseiller.

Chrystel RD

11 juillet 20202 avis

Très joli cadre,le personnel est très accueillant. On y mange vraiment très bien c est un délice.

Christophe B.

1 mars 20204 avis

Bel endroit pour un bon déjeuner. Accueil très sympathique.

Franck P.

15 février 20202 avis

Un cadre chaleureux et calme, idéal pour un dîner en tête à tête. La viande y est excellente et le service impeccable.