Avis - Le Paprika Bar Brasserie

4 juin 2024

Accueil très sympa

• Marc J.412 avis

27 mai 2024

du fait maison, un service très rapide et une ambiance décontractée !

• Philaé P.2 avis

22 mai 2024

Top, le repas était très bon et la serveuse super. Je reviendrai ! Seul petit bémol, la musique un peu trop forte

• Julien B.

Julien B.1 avis

15 mai 2024

J'adore ce restaurant, les plats sont délicieux et savoureux. Je recommande vivement Le personnel est très sympathique.

• NICOLE G.1 avis

Accueil toujours sympathique et prévenant envers ses clients. Cuisine bonne, juste une petite chose avoir toujours 1 café gourmand en dessert

• Fabienne D.1 avis

Très bien reçu et bien mangé, nous avons même pris notre petit chien avec nous

• poirrier b.1 avis

Restaurant très bien ,par contre pas de réduction the fork appliquée

• Adeline A.5 avis

Dommage le jarret d'agneau était servi avec des frites, une petite sauce aurait été appréciée, ce qui aurait rendu le plat moins sec. Sinon, rien à dire. Serveuse aimable et le crumble banane/Nutella était bon. Les tarifs sont corrects.

• Aymeric L.17 avis

Très bon accueil , service rapide , passé un agréable repas 👍

• fabrice b.1 avis

Accueil chaleureux. Ambiance décontractée. Plats bien présentés et de bonne qualité. Prix très raisonnable. A recommander

• magalie f.1 avis

Très bonne soirée de st Valentin,avec une superbe animation.bon repas .nous reviendrons

• THIERRY F.1 avis

Personnels sympas pour la soirée de la saint valentin entrée moyenne le reste acceptable bonne soirée d ambiance pour un prix raisonnable

• Christian P.156 avis

24 janvier 2024

Une automate nous a servi notre repas qui n’avait aucune originalité. Des Zombies nous entouraient dans ce restaurant tout à fait impersonnel. À déconseiller absolument.

• Valérie f.7 avis

22 janvier 2024

Un restaurant brasserie traditionnel avec un bon rapport qualité-prix. J'y retournerai sans hésiter lorsque je reviendrai dans le secteur. Valérie (59).

• jean etienne m.4 avis

24 octobre 2023

Accueil et Service irréprochable du serveur Andy . Plat copieux et bien présenté .Pâtes à la carbonara excellentes .

• laurence s.5 avis

9 octobre 2023

Seul un plat sur deux a bénéficié de la remise the Fork

• Kévin l.

Kévin l.2 avis

19 septembre 2023

Rapid, efficace. Super rapport qualité prix et très bon. Serveur super agréable et avenant. Très agréable. Nous reviendrons

• Camille C.2 avis

14 septembre 2023

Nous avons était hyper bien accueilli dans cette p'tite brasserie par le personnel super sympa, souriant, drôle, où il fait bon vivre! Cela fait du bien d'être accueilli comme cela dans un restaurant !! Repas simple, efficace et très bon et rapport qualité prix, rien à dire ! Nous reviendrons avec plaisir ! Bonne continuation à l'équipe Camille, Vincent et la petite Julia qui a adoré la petite cassolette d'épinards ????

• Murielle B.11 avis

14 septembre 2023

Restaurant très sympa, accueillant, repas bons, produits frais, un service extraordinaire avec un serveur attentionné, aux petits soins pour tous malgré la charge de travail. Avons passé un excellent moment. L’offre TheFork sans soucis

• Marius V.11 avis

28 août 2023

Bon restaurant, on y mange bien pour le prix (j'avais les -50% avec la réservation the fork). Étant amateur de burgers, j'ai pris celui au poulet je trouvais que la panure manquait de croustillant et tartelette au pommes manquant un peu de croustillant également sur la pâte.(Il en faut pour tout les goûts) Sinon service agréable et rapide.

• Patrick F.

Patrick F.1 avis

28 août 2023

Un service rapide et efficace avec une cuisine simple, copieuse et savoureuse, dans une ambiance familiale et d'habitués. On recommande et nous reviendrons ????

• Sandrina C.5 avis

8 août 2023

Bon repas avec un service sympathique, jamais déçus dans ce restaurant.

• Harmonie C.1 avis

8 août 2023

Accueil chaleureux avec bcp d'humour. Le serveur était super, il nous a accueilli avec bienveillance. Il nous a tout de suite conseillé et rapidement pris notre commande alors que la salle était remplie . Le service s'est bien enchaîné, Les repas étaient excellents, suffisants. Nous avions choisi cette brasserie grâce aux notes sur thé fork. Nous sommes vraiment ravis d'être passé chez eux Un grand merci Les vacanciers du Sud????

• Sheila T.2 avis

9 août 2023

Accueil très sympathique, plat copieux. Viande de bœuf excellente ainsi que le gratin dauphinois au top. Je excommunié sans soucis et j y retournerai ! Prix raisonnable.

• David D.

David D.3 avis

20 juillet 2023

Au calme, serveur très sympa et service rapide.

• Olivier B.4 avis

17 juillet 2023

Très bon qualité prix

• Emmanuel D.1 avis

11 juillet 2023

La nourriture était très bonne, le serveur super sympa. Le restaurant était agréable sur la terrasse. Nous reviendrons souvent.

• Cindy L.1 avis

27 juin 2023

Personnel très sympathique Cuisine délicieuse avec des produits frais et de qualité ! Un endroit à noter sur son carnet d'adresse !

• Chane S.5 avis

28 avril 2023

Nous ne regrettons vraiment pas cette réservation. L'accueil est chaleureux, les plats cuisinés avec des produits frais. Nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment. Merci à toute l'équipe qui est vraiment au top !

• Alain v.5 avis

27 mars 2023

excellent ,très sympa

• Sebastien T.3 avis

15 mars 2023

Bonne cuisine et bon service mais cadre plutôt froid

• Pierre l.35 avis

13 mars 2023

Adresse OK, bonne brasserie située sur la zone commerciale de Chalons en Champagne. Salades, burgers et plats du jour. Facilité de parking. Service sympa!

• Corinne M.1 avis

9 mars 2023

Restaurant proposant une carte complète simple efficace plusieurs plat du jour entre 14 et 18€ avec des produits frais cuisinés sur place simples mais toujours goûteux . Le service est excellent , serveurs pro , très sympathiques et impliqués , service rapide, si vous devez reprendre le travail le signaler ils feront le maxi pour un service encore plus rapide ..la décoration est simple, tables un peu serrées si on doit trouver un point négatif . Victimes de leur succès je recommande de réserver car le restaurant n’est pas très grand et rapidement complet a partir de midi …. En conclusion un excellent rapport qualité prix services , à privilégier pour les gens qui travaillent pas pour un événement plus « intime » type fête anniversaire St Valentin ou autre …

• Jean Marc j.2 avis

L'ambiance, la qualité de la nourriture et service sont impecables, seul remarque plus personnel une viande cuisson bleu = service en assiette chaude.

• matéo C.1 avis

personnel accueillant et repas de la St Valentin exquis, le poisson était succulent et les burgers délicieux, petite attention avec la rose offerte pour madame, à recommander.

• Virginie c.22 avis

17 janvier 2023

on était de passage pour un enterrement c'est une brasserie bien située et assez spacieuse juste qu'il fessait froid limite manger avec son blouson idem pour les toilettes coté repas juste pris un plat est c'etait bon si je repasse dans la région j'y retournerais surment

Le Paprika Bar BrasseriePropriétaire

Merci pour votre avis sur notre établissement et notre équipe ! Il est vrai que la température extérieure le 17 janvier dernier était très fraiche et ces jours de grand froid, la température a du mal à monter après un weekend de fermeture... nous nous en excusons. A très vite pour découvrir nos nouveaux plats & desserts du Jour ! L'équipe du Paprika

• Marie Christine w.3 avis

2 janvier 2023

personnel tres sympathique,produits frais,bonne cuisine

Le Paprika Bar BrasseriePropriétaire

Merci pour votre bel avis sur notre établissement et notre équipe ! A très vite pour découvrir nos nouveaux plats & desserts du Jour ! L'équipe du Paprika

• Julian L.

Julian L.1 avis

5 décembre 2022

Service rapide, personnel très sympa. Et le rapport qualité prix et satisfaisant.

• Jocelyne F.2 avis

17 novembre 2022

Nous recommandons cet établissement où nous avons passé une excellente soirée. Serveur au top !

Le Paprika Bar BrasseriePropriétaire

Merci pour votre bel avis sur notre établissement et notre super Andy ! A très vite. L'équipe du Paprika

• Séverine V.1 avis

25 octobre 2022

Qualité prix correct. Bonne petite brasserie. Mention au serveur toulousain, super sympa et service nickel. Bonne petite soirée ????