Avis - Le Panoramique du Domaine de la Corniche

5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise

Le Panoramique du Domaine de la Corniche

Très calme
  • Cécile L.2 avis

Excellent déjeuner, une cuisine raffinée, créative et surtout avec du goût ! Service attentif et efficace ! À nouveau une très bonne expérience au domaine de la corniche

• Joris R.152 avis

Un très bon moment, avec une magnifique vue, un service exceptionnel pour une nourriture de très grande qualité

• Patrick V.1 avis

Cadre magnifique, expérience gustative inoubliable, service irréprochable. Le rapport qualité/prix est justifié. La formule 5 services 2 vins au verre accordés au plat est parfaite. Prévoir au moins 3 heures avec l’apéritif à prendre au bar au dessus

• Armelle B.1 avis

Très bel établissement, toujours enchantés. Le restaurant vue splendide sur la Seine et les mets sont d'une grande finesse. A chaque fois de belles découvertes pour les papilles. Le service en 7 plats accord mets et vins est divin. Félicitations.

• Lucas B.12 avis

21 mai 2022

Emplacement et vue exceptionnels, service parfait, plats excellents,… Merci pour ce moment magique à moins d’1h de Paris !

• Frederic g.8 avis

23 mai 2022

Une belle salle très claire, la météo ne nous a pas permis de déjeuner en terrasse mais nous y étions presque. Une cuisine parfaite des plats originaux de très beaux et bons produits. Un accord mets vins très agréable bien présenté par le sommelier. Quelques légères faiblesses dans le service, dues aux difficultés rencontrées par ce métier depuis le Covid, n’ont pas nuit au plaisir que nous a apporté ce repas. C’était notre deuxième repas au domaine de la corniche nous y reviendrons.

• Karine L.60 avis

16 mai 2022

Le foie gras et les ravioles de langoustines étaient délicieux. Le fromage au miel , aérien et goûteux . Très bons desserts ! Mention spéciale pour le service efficace et souriant. Sans oublier le merveilleux panorama.

• Giovanni M.3 avis

16 mai 2022

Moment exceptionnel avec un service et un cadre à la hauteur de nos attentes. Nous ne pouvons que recommander.

• Ludovic L.337 avis

7 mai 2022

Je suis un client fidèle de cet établissement. Encore un très bon repas, mais service inflexible au possible. J'avais demandé une table en terrasse en précisant 1/ que je souhaitais être informé si cela n'était pas possible 2/ que je souhaitais être placé à l'écart si la pluie nous imposait de rester à l'intérieur (population à risque CoVid). Résultat ? Malgré le temps absolument magnifique et nos demandes, nous avons été placés en intérieur sans nous prévenir, sans nous permettre de déjeuner en extérieur, en plein milieu de la salle et sans possibilité d'ouvrir les fenêtres. On nous a quand même proposé de prendre l'apéritif en extérieur mais... on nous a demandé de rentrer avant d'avoir l'apéritif. De nombreux autres clients voulaient aussi déjeuner en extérieur pour profiter du beau temps et de la superbe terrasse mais on ne les a pas laissé faire. Ridicule. Et sans aucun respect pour les demandes répétées et claires de la clientèle.

• Marine C.20 avis

5 mai 2022

Toujours un plaisir !

• Adrien z.1 avis

17 avril 2022

Incroyable a faire absolument

• Michel H.122 avis

30 avril 2022

le "Panoramic" porte bien son nom, avec une vue exceptionnelle à 180° sur la vallée de la Seine depuis votre siège. Vous y dégusterez une délicieuse cuisine inventive et de qualité. Accueil chaleureux et service professionnel impeccable. Prix convenable en rapport avec la qualité des prestations proposées. Une grande adresse.

• François G.

François G.89 avis

18 avril 2022

Cadre exceptionnel, service attentionné et mets délicieux.

• Sandrine g.10 avis

8 avril 2022

Très belle expérience, repas excellent et personnel très professionnel

• Quentin R.

Quentin R.6 avis

9 avril 2022

Restaurant avec une vue incroyable, aussi bon dans l'assiette que pour les yeux. Service de très grande qualité, bref c'était parfait. Rapport qualité prix irréprochable. Merci

• Linda l.16 avis

31 mars 2022

Cadre et service formidable. Un peu cher par rapport au menu présenté.

• Hela D.1 avis

28 mars 2022

Sublime découverte. Magie dans les plats. Équipe très talentueuse. Un grand merci.

• Raphaël L.1 avis

24 mars 2022

Accueil et service, très bien, le sommelier très investi.Par contre côté cuisine , on s’attend à beaucoup mieux pour un étoilé. De bonnes idées, mais les saveurs ne sont pas là (attention main lourde en sel) Dans ce genre de restaurant, j’entends fréquemment ma femme dire à la dégustation d’un plat :c’est divin , je ne l’ai pas entendu une seule fois .ce n’est pas bon signe l’addition aussi est salée par rapport à la prestation.

• Adeline L.

Adeline L.10 avis

10 mars 2022

Restaurant excellent avec un très bon service et un personnel attentionné. Nous le recommanderons pour une soirée en amoureux, c’était parfait.

26 février 2022

repas parfait comme d’habitude le top à bientôt

• Sylvie N.45 avis

12 février 2022

Déçue par l’entrée et encore plus déçue par le plat principal. La viande d’agneau était sèche, filandreuse et sans aucun goût. Je n’ai pas pu la terminer malgré le rajout de sauce. Les légumes, en très petite quantité, n’avaient aucune saveur. Par contre, le dessert à base de noix de coco était excellent. Dommage pour ce déjeuner raté, car nous avions l’habitude de mets d’un autre niveau dans ce restaurant.

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Madame, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Je vous avoue ma surprise quant à ce commentaire très négatif, sachant que nous vous avons proposé un changement que vous avez refusé. J'ai pris le temps de venir vous en parler et de faire le retour à notre Chef et j'ai beaucoup apprécié l'échange constructif que nous avons eu d'où ma déception de ce triste commentaire. Sachez que nous aurons plaisir à vous recevoir lors d'une prochaine visite et de vous contenter avec la qualité de notre viande. Au plaisir, Baptiste Directeur de Salle Le Panoramique *

• Sylvain k.583 avis

22 janvier 2022

Les plats sont parfaitement travaillés de l'entrée au dessert, avec une touche d'originalité. le personnel est à la hauteur, le sommelier est de bon conseil; les vins au verre proposés sont bien accordés avec les mets , néanmoins, les prix ont tendance à s'envoler, faut les retenir.

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour Nous attachons une grande importance à vous faire vivre une expérience gastronomique à tout point de vue: tant dans la qualité de l'assiette que dans les accords choisis par notre Sommelier en parfaite harmonie avec notre Chef! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, bien à vous, Baptiste Directeur de Salle

• Philippe L.8 avis

23 janvier 2022

Nous avons particulièrement apprécié l’attention de M le directeur et du personnel. Nous n’oublions pas de féliciter le chef cuisinier qui a tout fait pour nous satisfaire. Nous reviendrons pour apprécier cette haute gastronomie.

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour Vos compliments ont été partagés avec l'ensemble des équipes et nous n'avons qu'une hâte....vous accueillir de nouveau au Panoramique! Excellent week-end, Baptiste Directeur de Salle

16 janvier 2022

Merci pour le bon repas merci au chef pour le magnifique dessert sur mesure pour nous Merci à bientôt

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Madame, Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour Quand nous pouvons le faire, c'est toujours un plaisir de pouvoir vous surprendre ! Et il est toujours agréable pour nous de lire vos beaux et bons retours Au plaisir de vous accueillir prochainement, bien cordialement, Baptiste Directeur de Salle

• Sophie v.12 avis

8 janvier 2022

superbe expérience culinaire avec de vrais voyages gustatifs gouteux et originaux , plein de surprises en apéritif et en dessert ; sans parler du service attentif et expérimenté ; la situation panoramique du restaurant est incroyable et même par un jour pluvieux de janvier on en profite ; cerise sur le gâteau un excellent rapport qualité prix; bravo !

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Madame, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour Nous sommes absolument ravis que le cadre exceptionnel dans lequel nous travaillons vous ait permis de passer un merveilleux moment tant en terme de qualité dans l'assiette que de service! Même le temps maussade n'a en rien gâché votre repas et sachez qu'il nous est primordial de vous faire vivre une expérience gastronomique parfaite quotidiennement! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Baptiste Directeur de Salle

• Olivia C.4 avis

29 octobre 2021

Cadre magique au dessus de la Seine. Cuisine délicieuse, qui nous embarque loin. Service au top, discret et très efficace. Un grand bravo et merci!

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Madame, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Nous avons en effet la chance et le privilège de travailler dans un restaurant dans un cadre exceptionnel! Notre service est là pour sublimer la cuisine tout aussi extraordinaire de notre Chef! Nous vous donnons rendez-vous en Décembre avec impatience, bien à vous, Baptiste Directeur Le Panoramique *

28 octobre 2021

excellent comme d,habitude

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. C'est un plaisir de vous accueillir comme d'habitude ! Alors simplement merci Nous vous donnons rendez-vous en Décembre, bien à vous, Baptiste Directeur Le Panoramique *

• Joris M.22 avis

14 octobre 2021

Toujours un plaisir de venir au panoramique. Une carte équilibré et des belles découvertes. Un service présent, attentif tout en restant discret.

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Sachez que c'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir et le Chef aime, par le biais de son menu unique, vous faire découvrir des saveurs originales le plus souvent possible en sublimant des produits du quotidien ou en les associant à des saveurs d'exception. Au plaisir de vous accueillir en Décembre, bien à vous, Baptiste Directeur Le Panoramique *

• Johny C.1 avis

18 octobre 2021

Bonjour, j'ai passé un moment divin dans un cadre enchanteur. Je conseille cette endroit les yeux fermés !!!! Voir la Seine de cette hauteur et manger des recettes cuisinées à merveille sans compter un choix de vins remarquables... Quand l'excellence fleurt avec le bon goût,le bonheur n'est jamais très loin !!!!

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Les mots que vous employez nous ont particulièrement touché et sachez que nous faisons tout pour flirter quotidiennement avec l'excellence et sommes ravis que vous vous en soyez rendus compte! Nous vous donnons rendez-vous en Décembre, bien à vous, Baptiste Directeur Le Panoramique *

14 octobre 2021

Bonjour merci beaucoup c’est très bien,cuisine au top continuer moi je suis fane de pouvoir déguster au chose que chez moi

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Panoramique et de vous combler en terme de qualité de cuisine que de service tout au long de l'année! Nous vous donnons rendez-vous en décembre, bien à vous, Baptiste Directeur Le Panoramique

• Thierry M.62 avis

19 septembre 2021

De retour pour dîner cette fois-ci avec une ambiance plus intime. Accueil avec proposition personnalisée pour un excellent repas très rigoureux dans le désir de bien faire. Tout comme en salle avec une équipe attentive et aux petits soins à l'instar du sommelier de bon conseil et du directeur. Un très grand moment.

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade, ainsi que notre Sommelier se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Il nous est important de vous offrir le meilleur accueil possible d'autant quand vous nous honorez d'un dîner deux jours après votre déjeuner! Steven, notre Sommelier, est un garçon plein d'audace et d'excellent conseil chaque jour et nous sommes ravis que vous y ait été sensible! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ,bien à vous, Baptiste Directeur de Salle

• Thierry M.62 avis

17 septembre 2021

Superbe déjeuner avec une vue et un temps magnifique. Les plats sont bien travaillés avec beaucoup de fraîcheur et de saveurs. Un régal à tout point de vue.

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Nous avons en effet eu plaisir à vous recevoir deux fois à quelques jours d'intervalle et en effet, le temps vous a permis de profiter de l'un de nos derniers beaux déjeuners possibles en extérieur! Nous sommes ravis que les créations du Chef aient répondu à vos attentes, tant en terme de qualité que de créativité! Il met un point d'honneur à vous offrir un assaisonnement des plus justes chaque jour! Au plaisir de vous recevoir prochainement en famille comme vous me l'avez dit, bien à vous, Baptiste Directeur de Salle

• Guy m.59 avis

29 août 2021

Service rapide et parfait, cuisine excellente et vue exceptionnelle en bref carton plein

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Il nous est important de vous apporter satisfaction tant en terme de qualité de service que de rapidité chaque jour! Nous devons nous mettre au diapason de la très belle cuisine de notre Chef! Au plaisir de vous recevoir prochainement au Panoramique, Baptiste Directeur de Salle

• Agnes C.27 avis

23 août 2021

Nous avons passé un excellent moment ! Mon plat préféré fut l’entrée : déclinaison de champignons ! Digne des plus grands ! La vue sur la Seine est magnifique ! Et le service parfait !

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Madame, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Notre Chef travaille en circuit court avec des producteurs locaux et il est vrai que la déclinaison de champignons a rencontré un grand succès et nous sommes sensibles au fait que vous le souligniez. Et notre service est à la hauteur de ces superbes créations pour sublimer l'ensemble quotidiennement! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Panoramique, Baptiste Directeur de Salle

• Laurent R.113 avis

19 août 2021

Un cadre exceptionnel avec une vue sur la boucle de la Seine (St Martin La Garenne), qui accompagne parfaitement une cuisine fine, plutôt classique et une carte des vins raisonnablement étendue et encore abordable

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Nous avons en effet la chance et le privilège d'avoir une vue panoramique sur un décor exceptionnel. La carte est réalisée à partir de produits de grande qualité en circuit court et de fournisseurs locaux que le Chef sublime avec des touches de création dont il a le secret. Concernant la carte des vins, il nous est cher de vous proposer une large gamme de bouteilles pour répondre à toutes les attentes et notre Sommelier est particulièrement heureux si cela a, encore une fois, été le cas! Au plaisir de vous recevoir prochainement au Panoramique, Baptiste Directeur de Salle Le Panoramique *

• Patrice S.163 avis

20 août 2021

Le cadre est magnifique avec cette bâtisse qui surplombe la seine ... La cuisine est sublime, excellente à chaque bouchée, avec un grand soin du détail. Bravo !

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Nous avons en effet la chance de travailler dans un cadre exceptionnel et la cuisine du Chef n'en est que sublimée! Au plaisir de vous recevoir prochainement au Panoramique, Baptiste Directeur de Salle

• Michel m.69 avis

20 août 2021

Restaurant gastronomique de haut vol pour un moment d'exception avec le service parfait et une vue parfaite. Association vins et mets proposées et très interessante

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Nous sommes ravis que le repas ait été à la hauteur de vos attentes tant en terme de qualité de cuisine, que de service! Il est primordial de maintenir ce niveau tout au long de l'année et vous remercions car votre avis nous pousse à continuer à nous sublimer au quotidien! Au plaisir de vous recevoir prochainement au Panoramique, Baptiste Directeur de Salle Le Panoramique *

• Guillaume R.18 avis

16 août 2021

Excellente première expérience étoilée (7 services). Une petite réserve sur les plats, notamment le pigeon/fois gras qui nous a un peu déçu. Autrement, entrées, desserts et service excellent et copieux. Accord mets-vin parfait avec de belles découvertes. Je recommande fortement !

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Nous sommes ravis que le Menu Dégustation en 7 services vous ait apporté satisfaction. Les retours concernant le pigeon sont plutôt élogieux mais je vous invite à me faire part de votre déception à bm@domainedelacorniche.com afin que je les fasse suivre à notre Chef. Au plaisir de vous recevoir prochainement au Panoramique, Baptiste Directeur de Salle Le Panoramique *

• Nicolas c.3 avis

16 août 2021

Le chef mérite largement son étoile. Repas très agréable. Très belle vue. Service agréable sauf pour l’apéritif au bar, dommage de servir des cacahuètes en accompagnement d’une coupe de champagne millésimé à 19euros !

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Monsieur, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. Je vous remercie de valider l'étoile gagnée par notre Chef et maintenue depuis 2018! Concernant les cacahuètes qui ont accompagnées votre champagne au Bar, sachez que Gildas, notre Chef Barman, essaie toujours de faire marcher les pièces apéritives lorsque vous continuez avec un repas à notre table! Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli et cela nous conforte dans notre décision de continuer cette habitude qui vous aurait probablement bien plus convenue... Au plaisir de vous recevoir prochainement au Panoramique et de "rattraper" le Champagne au Bar Le Léopold, Baptiste Directeur de Salle Le Panoramique *

• Danielle r.4 avis

14 août 2021

Personnel acceuillant et service parfait. Excellent menu en plusieurs déclinaisons.

Le Panoramique du Domaine de la CornichePropriétaire

Madame, Le Chef et sa Brigade se joignent à moi pour vous remercier de ce retour. La chaleur de notre accueil et la qualité de notre service sont des atouts indispensables pour sublimer notre cuisine, dont le voyage créé par le Chef a parfaitement répondu à vos attentes visiblement! Au plaisir de vous recevoir prochainement au Panoramique, Baptiste Directeur de Salle Le Panoramique *