Avis - Le Panoramic - Domaine de Crécy

Route de Guérard, 77580 Crécy-la-Chapelle

Cuisine délicieuse et raffinée
Service attentif et aimable
Cadre agréable avec vue sur le golf

Le Panoramic - Domaine de Crécy

• Fabienne M.8 avis

7 juin 2024

Un restaurant dans un cadre très agréable, les plats sont bons et les 2 serveuses (qui se ressemblent) sont très souriantes et agréables ! À refaire ☺️☺️

• Alvinn C.1 avis

5 juin 2024

Restaurant très sympa ! Avec un cadre magnifique, des serveuse très agréable, une cuisine délicieuse, et un service rapide. Nous reviendrons!

• Jessica A.

Jessica A.1 avis

29 mai 2024

Très bel endroit, nous y avons mangé le midi, nous avons pris la formule à 28€, les entrées et les desserts sont plutôt raffiné, petite déception pour le plat, qui ne colle pas avec le prix d'après moi. Si le soir c'est plus cher, il vaut mieux y aller le midi. Cocktail très bon, dommage que nous n'avons pas eu le temps de profiter un peu plus de l'apéritif, nous avons été débarrasser très rapidement pour les entrées.

• Peggy P.1 avis

• sandrine b.1 avis

Cadre et serveur sympa malgré la lenteur du service....

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite au Panoramic. Cordialement, Anaïs, communication

• franck g.3 avis

24 mai 2024

J’habite à côté, j’aime ce cadre et ce restaurant ! La cuisine est bonne en générale et avec un très très bon rapport qualité prix/cadre et accueil. Aujourd’hui midi nous sommes passés à côté, la plat principale (tataki de bœuf) presque immangeable car trop salé et malgré avoir prévenu plusieurs fois de notre temps compter, impossible de manger le dessert et boire le café, car service interminable (pour un midi de semaine). MAIS, nous reviendrons car nous aimons ce restaurant, ça arrive de passer au travers !! Le dessert avait l’air tellement bon, avant de l’abandonner ! Allez dans ce restaurant, vraiment !! Je fait ce post pour qu’il sache !! et qu’il reste au niveau de leur qualité et de leur réputation !

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cadre, notre cuisine et notre rapport qualité-prix. Nous sommes désolés que votre expérience récente n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment avec le tataki de bœuf et le service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes et de notre réputation. À très bientôt! Cordialement, Anaïs, communication

• nancy G.1 avis

Lieu tres agréable Ciisine simple mais goûteuse

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner au Panoramic. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication

• Christophe B.1 avis

Bonne cuisine plats variés un service simple et efficace, merci pour l'accueil. A refaire pour découvrir les autres propositions.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un excellent au Panoramic. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Anaïs, communication

• Herve K.6 avis

Venu sur les conseilles d'une amie .plat joliment présenté et très bon . Cadre très beau . A faire

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication

• Eve G.11 avis

Cadre très agréable. Personnel aimable mais en sous effectif. Qualité du repas médiocre. Prix modeste.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre situé en pleine nature et face au golf. Nous sommes cependant navrés de lire votre déception concernant la qualité du repas. Nous espérons vous revoir pour une prochaine et meilleure expérience. Cordialement, Anaïs, communication

• Sadya L.

Sadya L.2 avis

Très bonne adresse, toujours bien accueilli et dans un cadre agréable. Les assiettes sont toujours de qualités. Le personnel est très bien accueillant et au petit soin. Le tout pour des prix très corrects.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre déjeuner au Panoramic. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement, Anaïs, communication

Très très belle équipe. Merci de votre accueil. À bientôt

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire une telle satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite! Cordialement, Anaïs, communication

16 avril 2024

Très bon accueil

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs, communication

• Sandrine V.

Sandrine V.3 avis

Cuisine de brasserie. Service plus que moyen avec des serveurs vite débordés et peu professionnels. Cadre magnifique

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, nous sommes cependant navrés de lire que le reste de votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication

• jean-baptiste H.

jean-baptiste H.3 avis

Bonne qualité des produits dans un cadre très bien

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre déjeuner au Panoramic. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs, communication

• Marie-helene L.11 avis

16 avril 2024

Excellent restaurant avec un acceuil et un service au top. Rapport qualite-prix OK. Je recommande. Cela fait une pause agréable durant la visite du parrot world

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire tous vos compliments. Merci pour votre recommandation, au plaisir de vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication

• Eva B.

Eva B.16 avis

Service loupe , 1 h30 d’attente pour une entrée , un brouhaha pas possible , heureusement que le cadre est beau ..

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire votre déception, nous aurions bien sûr souhaité que vous repartiez pleinement satisfaite de votre dîner au Panoramic. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette dernière impression. Cordialement, Anaïs, communication

2 avril 2024

Une jeune équipe, très sympathique au service. Le lieu porte bien son nom, c’est panoramique. Je viens de faire découvrir à des amis qui vont revenir.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que la vue panoramique sur notre golf. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau ainsi que vos amis. Cordialement, Anaïs, communication

• Carmen D.1 avis

24 mars 2024

Restaurant calme, agréable et bien décoré. Une nourriture savoureuse et un personnel adorable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire positif, nous sommes très heureux de lire tous ces compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Anaïs, communication

• Aline B.1 avis

19 mars 2024

Le restaurant par lui même à un super cadre. Les plats étaient très bon dommage que ce ne soit pas des frites maison.. Le vin est moyen pour une bouteille à 40 euro

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre avec sa vue sur le golf ainsi que nos plats. Nous prenons note de vos remarques et espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, Anaïs, communication

• Stéphanie L.1 avis

Joli restaurant et personnel accueillant et sympathique. De bons plats et desserts. Attention de laisser les clients finir leur apéritif avant d’apporter les plats.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre expérience au Panoramic. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication

• Christelle L.1 avis

Nous avons bien mangé. Très bien accueilli. Juste déçu de ne pas avoir mangé dans la salle dédié aux raclettes. Léa notre serveuse à été au top. Encore merci pour ce bon pavlova😉

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable moment au Panoramic et que vous vous soyez régalé ! Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs, communication

• Sylvie A.1 avis

Tres bonne cuisineet service, beau cadre. Seul bémol, la salle un peu bruyante.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que le cadre avec sa vue sur le golf. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication

• Francis P.1 avis

Très bel endroit, bon accueil

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Anaïs, communication

• Sophie L.5 avis

Bel environnement verdoyant et salle lumineuse et très agréable. Menu du midi velouté potimaron, Chili vegan, assortiment de desserts. Le tout très bon et bien présenté. Personnel attentif.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre, notre jolie salle lumineuse et tendance ainsi que notre cuisine. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs, communication

• Hajer T.8 avis

C'était excellent... on avait tous adoré le cadre, l'accueil, le service et les délicieux plats.. On recommande vivement le restaurant

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez adoré le cadre, l'accueil, le service et les délicieux plats lors de votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Anaïs, communication

• Gisèle L.2 avis

Nous avons découvert ce restaurant et nous sommes très satisfaites de l'accueil qui nous a été réservé. Nous avons trouvé la cuisine bonne , le serveur était très agréable, nous avons passé ma fille et moi un moment très agréable.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre restaurant et que vous ayez passé un agréable moment avec votre fille. Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions pour votre retour positif ! Cordialement, Anaïs, communication

• anthony j.1 avis

11 février 2024

Très bon spot pour un brunch dominical

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre brunch du dimanche. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs, communication

• Gerard D.5 avis

Un moment extra ,un repas à la carte d´une qualité parfaite servi avec attention de l´apéritif au café de plus dans la grande salle du restaurant la vue sur le beau terrain de golf contribue aux sentiments de calme, douceur et satisfaction qui se développent au fur et à mesure que nos papilles s´ouvrent aux saveurs des mets délicieux. Aucune fautes pour l´œuf parfait très étonnant, la joue de boeuf moelleuse copieuse sans excès de sel, une mousse au chocolat légère accompagnée d'une crème chantilly aérienne, que de satisfactions dans ce bel endroit où tout le personnel participe à notre bonheur. Merci

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre superbe commentaire. Nous sommes très heureux que votre expérience au Panoramic ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication

• Jeremy R.1 avis

26 janvier 2024

Bonne cuisine et service parfait

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon moment au Panoramic. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs, communication

• Ralph K.4 avis

5 janvier 2024

En réservant sur TheFork, il est mentionné que le menu midi à 24€ est disponible toute l'année sans condition (contrairement à ce qui est mentionné sur le site du restaurant). Malheureusement, ce menu n'était pas disponible. Ce serait bien que ce qui est annoncé sur The Fork soit bien réalisé. Sinon, l'endroit est agréable et nous avons bien mangé. C'est un endroit pratique pour manger correctement à côté du parc Parrot World

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner au Panoramic ainsi que votre visite à Parrot World. Nos formules midi ne sont effectivement pas valables durant les vacances scolaires comme notifiées sur notre site internet, nous allons modifier cela sur TheFork. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Anaïs, communication

• Nathalie M.8 avis

22 décembre 2023

Restaurant niché dans son écrin de verdure pour une expérience gustative garantie. Lieu intime et service très convivial. A découvrir sans hésitation.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir! Cordialement, Anaïs, communication

• Nicole T.9 avis

17 novembre 2023

Habituée je suis un peu déçu la qualité du plat (cabillaud) manquait un peu de fraîcheur la chair était sèche dommage

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci pour votre retour et pour votre fidélité. Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre dernier passage au Panoramic. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette dernière impression. Très cordialement, Anaïs, communication

• Pascale M.1 avis

15 novembre 2023

Nous venons une fois par an dans ce secteur et on ne se pose plus la question : nous prenons notre repas dans ce restaurant entouré de verdure grâce au golf et qui propose des plats excellents. Autre avantage : on peut venir avec des enfants. Je recommande

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère Madame, Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes très heureux de lire votre superbe retour et de vous accueillir à chacun de vos passages dans la région. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication

• Christine S.2 avis

Nous nous sommes régalés. Le vin est un peu cher, comme partout hélas.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner au Panoramic. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs, communication

• Pierre V.2 avis

3 novembre 2023

Très bonne expérience ce midi au Panoramic. Poulet aux morilles et cocktail excellents.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre expérience au Panoramic ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir! Cordialement, Anaïs, communication

• Fabrice P.6 avis

Accueil sympathique, cuisine goûteuse et prix raisonnables. Un bel endroit pour se restaurer

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Panoramic. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Anaïs, communication

• RÉMY L.12 avis

7 octobre 2023

Très bonne expérience, la météo étant de la partie ce second weekend d'octobre, le déjeuner en extérieur était très bien. Accueil correct, prise en charge rapide. Comme souvent et comme partout, les apéritifs et verres de vins ne sont pas donnés. Complexe de se garer sur le parking du restaurant (pas de place à midi) ,et depuis le parking de Parrot World, l'accès vers le restaurant n'est pas visible. Très bon en ce qui concerne les plats, bien présentés.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire tous ces compliments suite à votre déjeuner au Panoramic. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs, communication

• AISSETOU D.3 avis

10 septembre 2023

Le restaurant panoramique est très bien avec la vue juste magique de déjeuner là bas Une cuisine maison excellente

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Chère madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire tous ces jolis compliments. Au plaisir de vous revoir au Panoramic. Cordialement, Anaïs, communication

• Eric V.146 avis

9 septembre 2023

Excellent carpaccio de daurade une salade de fruits exceptionnelle Cadre fabuleux.

Le Panoramic - Domaine de CrécyPropriétaire

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire ces beaux compliments! Nous espérons vous revoir très vite au Panoramic. Cordialement, Anaïs, communication