Brunch 49 €
Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Franck M.4 juin 2023 • 1 avis
10/10Excellent brunch, je recommande
MARTIAL M.29 mai 2023 • 1 avis
3/10Quand le plat est arrive il manquait le pain l eau le vin, il fallait encore attendre 10 min au bout de deux heures d attente le plat n était toujours pas débarrassé donc on n a pas ose prendre des desserts de peur de dormir la bas lol, l ambiance en salle de nombreuses personnes se plaignaient don compliqué de faire un repas à deux et profiter.
CHRISTELLE L.27 mai 2023 • 2 avis
9/10cadre idéal, calme verdoyant grands espaces, service agréable et bonne cuisine
Manon G.27 mai 2023 • 4 avis
8/10Le personnel accueillant, la terrasse était de sortie avec le soleil un régal ! Les plats toujours savoureux et le prix de la carte pas excessif. Je recommande !
Cedric L.26 mai 2023 • 1 avis
5/10Plus que 2 desserts de disponible a la fin du repas, et pourtant beaucoup de monde encore au plat. Assiettes rapport / qualité prix décevant. Café gourmand avec des desserts annoncé qui n'étaient pas présent.
Adrien L.26 mai 2023 • 3 avis
10/10Très bonne adresse : produits frais, bon service, cocktails bien réalisés. Au niveau des plats, Le tataki est excellent. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Elvire A.26 mai 2023 • 3 avis
9,5/10Plusieurs fois que j’y vais toujours très bien mais à chaque fois erreur sur l’addition
Alex N.25 mai 2023 • 2 avis
10/10Très bon moment passé ce midi. Très beau cadre, déjeuner en terrasse avec une superbe vue, nourriture de qualité et fait maison. Je ne comprend pas bien les commentaires négatifs.u Je recommande ce resto sans hésiter.
Florian E.24 mai 2023 • 2 avis
10/10Magnifique vue sur le golf. Les plats sont faits maison..les serveuses sont agréables et rapides
Christelle G.17 mai 2023 • 11 avis
4,5/10Franchement déçue, la carte des plats est vraiment limite avec des propositions particulières …plat du jour pâtes au fromage ???? finalement on prend le « burger crecy » à la carte à 19€ mon fils voulait enlever le saint nectaire et le serveur lui dit « je vais demander au chef, je ne sais pas si on peut parce que c’est préparé à l’avance ???????? » comment ça préparer à l’avance on parle d’un burger .. avec frites et salade. Du coup mon fils hésite avec une entrecôte mais vu le prix 29€ il me dit qu’il reste sur le burger . Les assiettes arrivent salade dans l’assiette on aurait cru la salade du client d’avant récupérée dans son assiette et mis dans la notre. Cuisson du steak non respectée mais on ne dit rien on voulait en finir au plus vite. On termine notre repas on va payer 46€ pour 2 burgers et 2 cocas ???? ca faisait un moment que je n’étais pas venue j’adore le cadre mais franchement le reste ne suit pas ????
Le Panoramic - Domaine de Crécy (Propriétaire)
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes sincèrement navrés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances. Nous tenons à souligner le fait que nous proposons de la viande de qualité. Pour notre Crécy Burger il s'agit de d'un steak du Limousin 180gr, quant à l'entrecôte il s'agit d'une entrecôte de race Charolaise 300gr accompagnée d'une sauce, de frites et de salade. Nous aurions aimé vous satisfaire comme à chacun de votre passage. Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur cette dernière impression. Cordialement, Anaïs, communication
Laetitia l.14 mai 2023 • 50 avis
9,5/10Superbe brunch avec beaucoup de choix, quantité et qualité, très goûteux et bien présenté. Le vue sur le golf est un plus Personnel prévenant et rapide. Trop bruyant dommage
Le Panoramic - Domaine de Crécy (Propriétaire)
Chère madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez été satisfait par notre brunch du dimanche. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs, communication
Christophe G.11 mai 2023 • 1 avis
4,5/10Décevant par rapport à il y a quelques années. Au niveau d'un flunch où d'une (bonne) cantine d'entreprise.
Le Panoramic - Domaine de Crécy (Propriétaire)
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au Panoramic n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons tout de même que vous ne resterez pas sur cette dernière impression. Cordialement, Anaïs, communication
Christelle C.30 avril 2023 • 1 avis
9/10Cadre agréable et chaleureux Service trop rapide (apéritif pas terminé que les plats était déjà là). Le serveur est très sympathique Nous lui avons remonter l'information et il nous a présenté ces excuses. Nous reviendrons avec grand plaisir notamment pour profiter de la terrasse d'été quand le temps sera favorable.
Le Panoramic - Domaine de Crécy (Propriétaire)
Chère madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre ainsi que la sympathie du serveur. Nous sommes de nouveau navrés pour la gêne occasionnée. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour venir profiter de nos terrasses avec vue sur le golf. Cordialement, Anaïs, communication
isabelle z.23 avril 2023 • 1 avis
10/10Nous habitons assez loin, à Gournay sur Marne , j'ai trouvé chez le boulanger une publicité pour le Parrot World pour la petite fille. En mangeant au restaurant j'ai vu brunch le dimanche, waouh, le temps a passé cause le covid. Soudain la vie reprend, nous avons des amis à Meaux et nous avons pensé à ce brunch. Tout était parfait, le choix de la nourriture, tout est compris ce qui facilite les choses, le personnel était aux petits soins, le cadre verdoyant . Nous reviendrons aux beaux jours pour marcher un peu, à bientôt donc de notre part.
Le Panoramic - Domaine de Crécy (Propriétaire)
Chère madame, Un grand merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment entre amis autour de notre brunch du dimanche. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement! Cordialement, Anaïs, communication
Nicole T.22 avril 2023 • 1 avis
10/10Très bonne expérience Nous étions placé près d une baie avec une vue tres agréable
Le Panoramic - Domaine de Crécy (Propriétaire)
Chère madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Panoramic ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs, communication
Manon G.22 avril 2023 • 4 avis
7/10Ce restaurant est toujours aussi agréable malgré le bruit fort dans la salle. Serveurs agréables mais petit soucis niveau nettoyage des tables. La carte est fournie. Je recommande.
Le Panoramic - Domaine de Crécy (Propriétaire)
Chère madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous ayez apprécié votre déjeuner dans notre restaurant. Nous prenons note de vos retours. Merci également pour votre recommandation, au plaisir de vous revoir! Cordialement, Anaïs, communication
Mina C.21 avril 2023 • 3 avis
10/10Très bon qualité/prix, décoration de la salle soignée, plats bien présentés, service aimable. Seule bémol, pas de musique de fond dans la salle. Belle vue sur le golf très apaisante ! À refaire !
Voir les 3 photos
Le Panoramic - Domaine de Crécy (Propriétaire)
Chère madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire tous ces compliments et nous espérons vous revoir très vite au Panoramic. Cordialement, Anaïs, communication
Hélène L.17 avril 2023 • 6 avis
7/10Americano non conforme à la recette, apéritifs servis en même temps que l'entrée, personnel un peu débordé, un peu bruyant. Tarte de saumon excellent et très bien présenté, très bon foie gras, bon paleron et bonne mousse au chocolat. Cocktail sans alcool sans intérêt, verre de vin rosé insipide.
Le Panoramic - Domaine de Crécy (Propriétaire)
Chère madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous sommes cependant navrés que votre expérience ne ce soit pas parfaitement déroulée. Nous espérons vous revoir prochainement! Cordialement, Anaïs, communication
Laurent G.15 avril 2023 • 1 avis
8/10Première expérience dans ce restaurant , l accueil est chaleureux et l ambiance est sympa ainsi que le personnel .petit souci avec le suprême de poulet qui n était pas assez cuit , retour en cuisine 2 fois mais au final plat complet re servi et dessert offert pour le désagrément..bilan belle soirée,le cadre est sympa et le personnel efficace et charmant,,pour ma part j ai aussi apprécié la musique à notre arrivée.
Isabelle D.10 avril 2023 • 3 avis
7,5/10Joli restaurant avec sa verrière très lumineuse même par temps gris. Personnel aimable. Nous avons très bien déjeuné, la joue de bœuf était excellente et copieusement servie. Nous reviendrons avec plaisir !
Le Panoramic - Domaine de Crécy (Propriétaire)
Chère madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre déjeuner au Panoramic. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Cordialement, Anaïs, communication
318 avis Tripadvisor
Route de Guérard, 77580, Crécy-la-Chapelle, France
Gare: Chessy-Marne la Vallée RER (A)
Parking privé
, ,
SELECT – Le restaurant a été aménagé dans une authentique ferme datant du 17e siècle qui a été transformée en complexe hôtelier. Le raffinement des lieux s'accompagne d'une vue panoramique sur les greens et le paysage.
SAISONNIER – Le Chef propose un menu qu'il prépare à partir des produits de saison locaux. Vous pourrez par exemple opter pour du tartare de saumon, une terrine de rumsteck, un plateau de charcuterie ou un fontainebleau pour éveiller vos papilles.
REPOSANT – Le décor chic et calme vous permet de savourer votre repas familial ou amical en toute tranquillité.
, , ,
Restaurant privatisable (8 personnes max.)
Accès personnes à mobilité réduite, , , , , Ouvert le dimanche, Privatisable,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.