Laurent H. • 41 avis
10 septembre 2024
2,5/10clients habitués nous avons été très déçus de la qualité des plats, du service et du bruit du au groupe
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Cher Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la qualité des plats, votre retour nous surprend car nous avons récemment accueilli un nouveau chef qui a une cuisine très appréciée. Prochainement, il sortira sa nouvelle carte alors nous espérons que vous viendrez la découvrir. Cordialement, Anaïs, communication
Patricia P. • 1 avis
6 septembre 2024
10/10Domaine très bien entretenu, plaisant à parcourir - même sans être golfeur. Carte courte plutôt classique mais avec des plats bien maîtrisés. Service souriant et efficace.
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la beauté de notre domaine. C'est également un plaisir de lire que notre carte vous ai plu par sa simplicité et la maîtrise de nos plats. Enfin, merci pour vos compliments sur notre service souriant et efficace. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement, Anaïs, communication
Dom D. • 1 avis
31 août 2024
6,5/10Accueil chaleureux. Cadre très agréable sauf odeur des lamas. Service sympa mais a améliorer Globalement satisfait
Isabelle C. • 1 avis
31 août 2024
10/10Cadre très agréable, service correct et produits de qualité
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs; communication
Sébastien F. • 4 avis
31 août 2024
10/10Super moment passé en terrasse avec vue sur le Golf, La cuisine était excellente !
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un excellent moment sur notre terrasse avec vue sur le golf et notre délicieuse cuisine. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Anaïs, communication
Laurence L. • 22 avis
29 août 2024
8,5/10moment très agréable
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment au Panoramic. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication
Gregory V. • 2 avis
28 août 2024
10/10Diner en terrasse ,la vue du domaine est magnifique, le repas était délicieux et le service parfait.
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner en terrasse ainsi que la vue magnifique sur notre domaine. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication
NICOLE T. • 17 avis
19 août 2024
9,5/10Bel accueil dans ce domaine où la nature est reine; déjeuner en terrasse par un temps ensoleillé est bien sûr un plus: la nourriture est très bonne (attention à ne pas confondre les tataki poisson et viande, heureusement je ne suis pas végétarienne 😉); bel endroit pour déjeuner ou diner même si on n'est pas golfeur.
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et le cadre du domaine situé en pleine nature. Nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit pour déjeuner ou dîner, avec ou sans golf ! Cordialement, Anaïs, communication
Michelle M. • 36 avis
24 août 2024
10/10Très bonne cuisine dans un cadre idyllique Le personnel est au top
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Merci pour votre superbe avis, nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié notre cadre idyllique avec sa vue sur le golf ainsi que la qualité de notre cuisine et le service de notre personnel. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Anaïs, communication
Sandra G. • 7 avis
22 août 2024
8/10Tout est bien. Mais nous avons dû attendre assez longtemps nos verres de vins alors que nous avions les plats .
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas. Cependant, nous regrettons que vous ayez eu vos verres après l'arrivée des plats. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Anaïs, communication
Mickael R. • 2 avis
17 août 2024
8/10Restaurant avec un cadre magnifique et des plats traditionnels ,cuisine de qualité.Je recommande
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que la qualité de nos plats. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous espérons vous revoir très vite au Panoramic. Cordialement, Anaïs, communication
Catherine B. • 12 avis
16 août 2024
6/10Nous avons attendu une heure exactement pour avoir notre plat c’est quand même un peu long.
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre une heure pour recevoir votre plat. Nous espérons néanmoins que tous vos plats aient été à votre goût. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication
Mélanie L. • 61 avis
9 août 2024
7,5/10Le cadre est toujours aussi sympa. & les plats sont bons! Le service n’était lui pas à la hauteur c’est dommage!
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et que nos plats aient été à votre goût. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement au Panoramic. Cordialement, Anaïs, communication
Virginie..legoux L. • 1 avis
10 août 2024
6,5/10Rapide service un peut rapide comme si etait presser
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service, mais nous sommes désolés si cela a donné l'impression que nous étions pressés, sachez que ce n'était pas du tout le cas et que nous étions ravis de vous accueillir. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Anaïs, communication
Nadine A. • 4 avis
14 août 2024
7/10Le cadre magnifique sur le golf, la qualité de la nourriture est bonne. Les quantités sont limites, un peu plus aurait été apprécié. Par contre le service an deçà de tout. Nous avions une petite de 2ans qui avait faim, on a demande à commander pour elle rapidement, ils se sont trompé dans sa commande elle a été servie après nous qui avons attendu très longtemps ! Même chose pour les desserts on a dû attendre plus de 20'
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre magnifique et la qualité de notre nourriture. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte votre retour afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Anaïs, communication
Paula C. • 6 avis
14 août 2024
5,5/10Nous sommes venus plusieurs fois déjà dans ce restaurant. L’ambiance est agréable. Mais cette fois-ci, j’ai été déçu par mon plat (tataki de bœuf) que je commande à chaque fois. La viande était très peu marinée (peu de sauce). L’attente a été très longue également pour les apéritifs pour les entrées et pour les plats. De ce fait nous sommes partis sans prendre de dessert vu l’heure tardive.
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre fidélité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez déjà apprécié notre restaurant par le passé, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de tous vos retours et espérons que vous ne resterez pas sur cette dernière impression. Cordialement, Anaïs, communication
Emmanuelle U. • 1 avis
8 août 2024
9,5/10Le cadre, le lieu, les plats (délicieux), se restaurer dans un endroit reposant, en terrasse face aux alpagas. La possibilité de se balader après le repas. Équipe très sympa et efficace, nous reviendrons !
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, la qualité de nos plats et l’ambiance de notre terrasse face aux alpagas. Au plaisir de vous revoir au Panoramic! Cordialement, Anaïs, communication
Aurore D. • 3 avis
13 août 2024
9,5/10Excellent(e) cuisine et service, gâché partiellement par l'exposition au soleil et l'invasion de guêpes
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Merci pour votre retour positif sur notre cuisine et notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que les nombreuses guêpes ai perturbé votre déjeuner au Panoramic. Nous faisons tout notre possible pour limiter la présence des guêpes, mais étant en pleine nature et avec les fortes chaleurs, il est compliqué de les éliminer complètement. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Anaïs, communication
Manuela R. • 1 avis
13 août 2024
3/10Très décevant, obligée de manger dehors alors que c’était remplis de guêpes ! Nous avons passer le repas à nous battre avec elles , je trouve inadmissible de ne pas pouvoir choisir de manger à l’intérieur si on le souhaite je n’ai jamais vu ça d’ailleurs , nous n’avons pris qu’un plat du coup étant trop déçu et plus concentré à nous débarrassé des insectes que de déguster le plat
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Chère Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience chez nous a été entachée par la présence de guêpes. Nous faisons notre maximum pour limiter la présence des guêpes, mais étant en pleine nature et avec les fortes chaleurs, il est compliqué de les éliminer complètement. Concernant votre remarque sur le choix de manger à l’intérieur, nous allons également réévaluer notre gestion des espaces pour offrir une alternative plus agréable et adaptée à chacun de nos visiteurs. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette dernière impression. Cordialement, Anaïs, communication
ruddy l. • 1 avis
12 août 2024
3,5/10pas d'attention particulière, pourtant nous avions indiqué qu'il s'agissait d'un dîner pour nos 1 an de mariage.
Le Panoramic - Domaine de Crécy • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d’avoir choisi notre établissement pour célébrer votre premier anniversaire de mariage. Une attention de la part de notre restaurant avec chanson et bougies est prévue lorsque c’est l’anniversaire du client, pas pour un anniversaire de mariage. Nous veillons à ce que le repas se passe bien comme nous le faisons avec tous nos clients. Cordialement, Anaïs, communication
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.