Avis - Le Panier des Chefs

14 juin 2024

Expérience gustative mémorable Tout a été parfait Nous recommandons à 100%

• Thierry F.1 avis

13 juin 2024

Nous avons passé un super moment délicieux avec des produits de 1 ere qualité et les explications du chef Sébastien,rien qu'à l'ecouter vous salivez déjà, alors,lorsque vous goûtez hummmm,je ne vous dis que ça. Nous avons trouvé ce restaurant atypique ,par hasard. Merveilleux, hâte d'y retourner Encore un grand merci.

• Jerome S.1 avis

1 juin 2024

Bonne experience, accueil chaleureux, produits simples et bien cuisinés sous nos yeux. Quantités assez légères mais la convivialité rattrape la quantité.

• Christelle g.2 avis

23 mai 2024

Superbe experience que de déjeuner dnas ce lieu superbe. Le chef cuisine devant vous et vous explique la provenance de chacun des produits. Si vous cherchez donc du fait maison, vous ne serez pas decu. On se sent finalement un peu comme invité chez un ami. Merci encore pour ce superbe et succulent repas.

• geoffrey d.

geoffrey d.1 avis

29 mai 2024

Une vraie pépite ! De l'entrée au dessert. Le chef est un vrai passionné. Il est investi tant dans la recherche de ses produits ( petits producteurs de qualité), que dans sa cuisine. La cuisine est digne des grands restaurants. Souvent, les saveurs sont de vraies madeleines de Proust. Le concept est tout simplement génial. Table commune,les échanges et la convivialité sont au rendez-vous.On se sent comme à la maison. Vraiment, bravo ! Allez y sans hésiter !

• CHRISTINE A.2 avis

Une très belle expérience et découverte gustative Un chef aux petits soins Une cuisine excellente Un cadre exceptionnel Concept de partage convivial

• Eric C.6 avis

Très bon moment, convivial, foie gras exceptionnel, sushis remarquables. Sébastien est passionné et passionnant !

• Jonathan D.1 avis

Chef Topissime qui vous fait passer un moment de grande gastronomie en vous partageant sa passion. À découvrir les yeux fermés !!!

• Brigitte F.12 avis

Très belle expérience en famille. Sébastien est un très bon chef .il s adapte a tout les âges de la composition de sa table notamment les enfants .Sa cuisine est exceptionnelle .A découvrir sans hésitation.

• Jean louis B.

Jean louis B.45 avis

Très belle prestation.comptez environ 3 heures, mais ça vaut le coup.

• eric h.

eric h.4 avis

Un concept très original, sur une seule table avec le chef qui cuisine devant nous. Un chef qui connaît très bien ses produits (de qualités) et qui prend plaisir à en parler. L'accueil très sympa, le cadre très joli et le repas très bon. Un seul menu mais qui diffère chaque jour.... Je recommande vivement et hâte d'y retourner.

• David S.8 avis

Expérience différente de tout ce que j'avais pu faire jusqu'à présent! des échanges passionnants avec Seb pendant qu'il nous prépare le repas ;-)

• Jean-Jacques B.

Jean-Jacques B.1 avis

2 avril 2024

Endroit atypique, traversé par un ruisseau qui coule sous ses fondations. Assis à une table commune, autour du piano où s'active le cuisinier, on déguste de bons produits, arrosés de crus. de choix. Chefs sympathiques, prises de vue assurées par Madame, l'ambiance y est conviviale. A découvrir

• Jacques L.3 avis

Merci au chef Sébastien, vraiment une expérience unique que nous avons partagé avec des amis. tout était exceptionnel. à ne pas manquer ! jacques et Lise

• Nathalie P.1 avis

Concept innovant et extrêmement intéressant.

• Pierre A.103 avis

Restaurant atypique puisque c'est également un cours de cuisine ... Il faut attendre que tout le monde soit là, alors commence seulement la démonstration. Tout cela est bien long et tire en longueur, puisqu'il faut compter autour de 2h1/2 ... En conclusion le résultat est assez satisfaisant, mais l'addition même avec 50% reste élevée pour une dégustation !

• Marie celine S.1 avis

Superbe expérience avec 1 chef passionné à l écoute pour s adapter a tous nos désirs. Très bon concept inédit ...1 chef rien que pour nous(en fait nous étions sur 1 ilot avec 2 autres personnes très agréables.)..on a passé 1 super moment mêlant dégustation et explication du chef.(à signaler sur place 1 épicerie fine magnifique contenant des pépites) Bravo au chef ne changez rien vous êtes au top et encore désolée pour l assiette cassée...merci marie céline et christian

• Marie-Pierre G.

Marie-Pierre G.2 avis

27 mars 2024

Une véritable expérience, un chef-hôte passionné, à l'écoute, sachant combler ses convives. Une cuisine aux parfums surprenants, produits d'excellence... des mets revisités pour le bonheur de tous. Une parenthèse enchantée !

• Mollet L.1 avis

27 mars 2024

Cuisine très raffinée avec des belles découvertes de produits de la région mais pas que... Un concept de cuisine très convivial et une bonne ambiance tout au long du repas. Je recommande !

• Marjorie M.12 avis

20 mars 2024

Concept très sympathique Chef à l'écoute de ses clients Plats bien présentés et savoureux Produits de qualité

• pierre s.2 avis

21 mars 2024

Accueil parfait, repas succulent. Et cours de cuisine en plus pour mon fils de 13 ans ! Nous reviendrons dès que possible !

• Dominique n.2 avis

19 mars 2024

Petite pépite pour de une belle découverte où les papilles sont présentes du début à la fin. Avec un chef excellent et passionné qui nous présente ses produits locaux et d une qualité rare... A découvrir et redécouvrir. Très sympa de manger directement avec d autres convives les plats délicieux cuisinés à l instant. Expérience très sympa avec un chef qui l est tout autant. Merci encore pour ce moment délicieux. A très bientôt. Et vive le chocolat 🍫. Muriel et Dominique

• laurent s.1 avis

19 mars 2024

Ce n’est pas un restaurant traditionnel, ce n’est pas non plus une épicerie fine, c’est une Expérience, et quelle expérience… Le chef vous accueille et vous explique le concept « je cuisine devant vous et vous explique d’où viennent les mets, pourquoi ceux-ci et comment je les accompagne» Nous sommes avec d’autres convives autour d’une table avec le chef devant nous. Foie gras, pintade roulée, c’était excellent différentes textures et saveurs, le vin conseillé sublime le tout. Nous avons passé un excellent moment, un grand merci au chef et à son ami de passage : Michel. Au plaisir de repasser vous voir.

• FADILA B.20 avis

Incroyable une expérience à faire Sébastien le cuisinier le patron du resto le serveur enfin tout seul il fait tout est adorable, humble et un top chef. Merci

• Nathalie M.3 avis

Très belle découverte, un cadre agréable, un accueil chaleureux, un concept original, un chef au top et des plats délicieux. Je recommande vivement :)

• Annick G.2 avis

Formule très originale qui crée une ambiance assez exceptionnelle. Un cuisinier serveur fin connaisseur des mets et des saveurs , et le très petit nombre de convives font de ce lieu une adresse à recommander sans réserve

• Marie-caroline M.123 avis

Exceptionnel ! Expérience à ne pas rater ! Y aller sans modération !

• Alain D.1 avis

20 février 2024

Expérience fabuleuse, de goût, de qualité de produits, de convivialité. Sébastien est un chef hors pair. On se régale et on passe un excellent moment.

• Camille F.1 avis

Concept vraiment atypique, voir Sébastien nous transmettre sa passion pour la cuisine est juste magique, un moment convivial ou l’on ne voit pas le temps passer et partager ce moment avec les autres convives rajoute un coté incroyable à cette expérience ! Merci Sébastien pour ce moment exceptionnel, un délicieux repas, des produits d’excellent qualité et surtout merci pour ta gentillesse.

• Myriam F.1 avis

Un lieu très agréable spacieux et design, un chef très professionnel qui met en avant les produits et les producteurs, qui partage sa passion, nous fait découvrir des saveurs et des associations de goût, ambiance décontractée, formule originale où l’on se sent comme à la maison. On reviendra avec des amis 😊

• Élodie R.2 avis

Véritable expérience culinaire, avec la (re)découverte de produits locaux savoureux. Le chef partage sa passion et sa connaissance des produits et de leur préparation. Cela vaut vraiment le détour !

• Cyril R.

Cyril R.11 avis

1 février 2024

Une superbe expérience. J'avais découvert la partie épicerie cet été et Sébastien m'avait déjà fait déguster quelques mises en bouche dont des sushis. Au milieu de la cohue du marché, j'avais trouvé un havre de paix qui m'avait fait un bien fou. J ai eu la chance aujourd'hui de déjeuner avec une dame et sa maman qui poussaient par hasard la porte du lieu. Sébastien a su s adapter aux contraintes alimentaires et vice versa. Vive le jour 22 :-) Franchement une expérience à renouveler tant c est goûteux créatif fait avec passion dans un lieu épuré contemporain avec vue à table sur la préparation des plats et la sorgue derrière.

• Catherine A.2 avis

Une belle expérience …le hasard nous a emmené dans ce lieu atypique où nous avons dégusté de délicieux sushis (atelier du jour)préparés par Sébastien un passionné de cuisine dans un cadre magnifique Il aime partager ses expériences culinaires les décrire et nous les faire goûter…un véritable artiste Bref si je devais décrire les un peu plus de 2 heures que nous avons passé à table ce serait trop long… À vous de découvrir cet endroit et d’apprécier cette pépite

• A P1 avis

25 janvier 2024

Endroit magique, étonnant, vous êtes chez vous mais dans un restaurant. Le chef est un passionné, doté d’une créativité et d’une envie de partager qui rend tout meilleur. Surtout, il n’utilise que des produits locaux et de qualité. Une belle reconnaissance pour nos producteurs !

• Pierre-Benoît F.1 avis

18 janvier 2024

Sincèrement nous avons passé un vrai bon moment, le repas était succulent avec des produits de qualités et un chef incroyablement gentil qui maîtrise son sujet et de surcroît nous a expliqué chaque plat. Un vrai moment de partage et d'échange Réel bonus vous pouvez acheter les ingrédients que vous avez dégustés Un grand merci et nous passerons commande régulièrement car la qualité au rendez-vous Pierre-Benoît et Marie