Avis - Le Pangalane

50 avis

Longue attente
  • Claudine B.1 avis

1 juin 2024

Tout s'est bien passé. ambiance sympa. service un peu long. Bon rapport qualité/prix

Le PangalanePropriétaire

Je vous remercie pour votre commentaire. Un poi.t faible à améliorer. Merci

• Thierry M.5 avis

Excellent repas mais longue attente Chef et serveur à l’écoute

Le PangalanePropriétaire

Bonjour Mr MAUGARD, Merci de votre appréciation . Un peu d'attente parce que les plats sont fait à la minute avec des cuissons lentes car ce sont des plats la plus part mijotée. Au plaisir de vous revoir . Le Pangalane

• laurent g.1 avis

Petit resto centre ville dépaysant, bon accueil. Les plats sont bien servi ,je recommande

Le PangalanePropriétaire

Merci Mr Gaborit de votre commentaire qui nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir. Le Pangalane

• Caroline C.1 avis

Délicieux ! Belle surprise !

Le PangalanePropriétaire

Merci Mme Cochin , C'est une très belle récompense pour un restaurateur . Merci encore. Le Pangalane

• Claire L.1 avis

Très bons petits plats d'origine malgache, gouteux et généreux. Mention plus pour les Tapas qui sont fait maison et qui sont savoureux. Toutefois, concernant le plat principal que nous avions choisi, pourtant excellent, nous avons trouvé que la viande de porc était un peu grasse. Sinon, très bon rapport qualité prix, à découvrir !

• Virginia M.8 avis

14 août 2023

Attente trop longue, je n'ai pas pu payer par l'application selon le patron. Pour autant les mets sont faits maison, mais n'avait plus les plats que nous souhaitions, car partez en vacances le vendredi. Dommage. Endroit malfamé. On ne reviendra malheureusement pas, malgré une bonne ambiance au début gâchée par la venue de SDFs et gens louches venus quémander. Erreur sur l'addition, le patron compte sur papier. Vu plus tard . Patron surchargé alors que l'on était que 7 tables de 2. Ne délègue malheureusement pas. Serveuse très gentille mais mystique,ne connaissait pas la carte, ni les vins. Si vous êtes pressés ou voulez venir manger avec un temps d'attente normal, ne venez pas. J'ai vu les avis négatifs précédents, nous avons voulu tester, regrets.

• Régine C.1 avis

27 juillet 2023

Petit restaurant agréable, bon accueil par le patron, passionné, qui fait le service et la cuisine d'où une légère lenteur dans le service. Plat de qualité et apprécié par mes hôtes venant du Nigéria. Nous y retournerons avec plaisir.

Le PangalanePropriétaire

Merci de votre compréhension par apport au service et désolé pour l'attente car ce sont des plats fait minute et qui mijotés. Le Pangalane

• Eric B.

Eric B.175 avis

29 septembre 2022

Cuisine raffinée avec des touches exotiques Un régal

Merci Mr Baty de cette prestation . Au plaisir de vous revoir. Le Pangalane

• Danaelle R.

Danaelle R.69 avis

13 août 2022

Bien mais arrivés à midi...ressortis a 15h..... trop d'attente.... heureusement la cuisine est délicieuse.....

• Raymonde P.155 avis

29 juillet 2022

Quelques petits soucis d'organisation avec des délais importants mais cependant, personnel sympathique et bonne cuisine qui mérite un petit détour.

• Nicolas P.2 avis

14 février 2022

Excellents plats, du choix, bonne ambiance, cuisto très sympa.

• Eric B.

Eric B.175 avis

5 février 2022

Plats très délicieux et originaux . Nous ne connaissions pas la cuisine malgache et ce fut une réelle bonne surprise Nous recommandons ce restaurant très bien situé en plein centre de La Roche sur Yon

Le PangalanePropriétaire

Merci beaucoup de votre commentaire qui nous touche . Au plaisir de vous revoir dans notre établissement . Le Pangalane

• Romain G.1 avis

13 janvier 2022

Super expérience et très belle découverte que ce soit avec la cuisine que le propriétaire et sa femme ! Une adresse que l'on compte bien garder et qu'onn recommande sans hésiter.

Le PangalanePropriétaire

Merci de votre prestation sur le restaurant et notre accueil. .Nous faisons d notre mieux pour contenter les clients. Au plaisir de vous revoir. Le Pangalane

• MG B.1 avis

16 décembre 2021

Accueil sympathique et repas très bon.

Le PangalanePropriétaire

Merci beaucoup de votre appréciation en espérant vous revoir bientôt. Le Pangalane

• Philippe b.2 avis

10 septembre 2021

En cuisine, du monde et d'ailleurs, il y a les excellents cuisiniers, et puis, il y a ceux qui sortent du lot, ceux qui sont invenifs, ce qui sont créatif, ceux qui osent. Au Pangalane, le chef est de ceux-là ! Plus encore, dans ses yeux, brille une flamme de vie qu'il veut partager : le chef sait tellement bien le faire dans ses asiettes . Si vous cherchez un lieu où partage, rencontre et surtout gastronomie, venez au Pagalane !

• Philippe b.2 avis

4 août 2021

L'accueil est chaleureux. La cuisine est succulente. Le chef est un passionné de cuisine et sa façon d'en parler est presque de la poésie. Nous avons bu du rhum et un cocktail, pris des plat spécifique à Madagascard : nous reviendrons avec joie ! Cet en droit respire la gentillesse, la bienveillance mais aussi fait preuve d'un grand savoir faire culinaire. Prix extrêmement corrects.

• Sandra b.9 avis

23 juillet 2021

Très bonne surprise ! Nous avons passé un très bon moment. Accueil et service simple comme à la maison avec le sourire. Des plats maison et goûteux. Les saveurs du rougail saucisse nous ont ramenées à la Réunion ! La crème montée accompagnant les bananes et ananas flambés était excellente. Adresse à retenir. Nous y reviendrons.

• Tony B.

Tony B.311 avis

21 juillet 2021

Très très bon ...

• Gerhard p.1 avis

21 septembre 2020

une belle découverte d'autres goûts et saveurs

• Will C.5 avis

13 juillet 2020

Accueil assez satisfaisant, cuisine raffinée mais le service est beaucoup trop long. Serveuse débordée qui n à pas su répondre à nos attentes et nous a déconseillé de prendre un dessert car trop de clients à servir... Hormis la qualité du plat, prestation décevante ????

• Patricia G.8 avis

30 novembre 2019

Aucun soucis de timing. Des plats très parfumés aux saveurs bien équilibrées . Bravo !

22 juin 2019

Très bien mangé et surtout un très bon accueil et bien amusés!

• Gilles B.

Gilles B.58 avis

1 mai 2019

J'ai vécu à Madagascar dans les années 60 70 et j'ai retrouvé avec plaisir cette cuisine de l'île Rouge. Le patron et la patronne sont très sympathiques. Les plats sont excellents et fait maison. Une belle carte très complète y compris les desserts

14 février 2019

Une horreur. Le repas passe encore à part le dessert ou le chocolat était dilué dans de l’eau ou l’inverse d’ailleurs... le cadre est vraiment à revoir et l’organisation juste impossible. 1h15 entre l’entrée et le plat et la même chose pour le dessert.

• Gerard L.16 avis

13 février 2019

Qualité exceptionnelle des Acras, cuisine faite à la demande avec de bons produits À recommander également pour la gentillesse et l’accueil du patron. Ambiance sympathique des habitués présents au bar.

• Javid J.

Javid J.10 avis

17 janvier 2019

Super accueil et un repas très très bon et fait maison ! On se croyait au pays ! Merci

1 décembre 2018

Le cary de crevettes est très bon. Il m'a semblé qu'il a été fait en direct et c'est une bonne chose. La décoration et l'ambiance musicale m'ont moins plu. Les propriétaires veulent faire plaisir et sont accueillants, point positif également.

• Christian C.47 avis

12 novembre 2018

Très agréables saveurs qu'il faut savoir prendre le temps de déguster. Accueil sympathique et enrichissant

• NELLY C.1 avis

21 septembre 2018

Cuisinier pationne des produits frais de belles saveurs .on y retournera pour decouvrir d autres plats Revoir deco et aménagement

• Séverine F.67 avis

27 juillet 2018

Très bonne cuisine des îles, un rapport qualité-prix très intéressant. Les 2 cocktails sans alcool excellent, bonne ambiance des îles et un chef aux petits soins très accueillant ainsi que sa femme. Tout est fait maison, nous recommandons vivement ce restaurant ????