Avis - Le Palladia

271 Avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse

Le Palladia

• Jean-Yves S.1 avis

Nous étions en couple et nous cherchions une certaine intimité et il y avait plusieurs groupes plus animés mais à distance suffisante pour ne pas nous gêner. On souhaite renouveler l'expérience. Cordialement

• Melanie M.2 avis

Excellent accueil. Merci beaucoup nous avons passé un très bon moment et c'était délicieux.

• Nathalie Z.1 avis

8 décembre 2023

Nous étions les 2 seules personnes dans le restaurant un vendredi à 20.30. le serveur nous a superbement ignoré jusqu'à ce que l'on parte

• Julien B.34 avis

19 octobre 2023

Dîner entre collègues de travail, logés à l'hôtel Novotel qui est juste à côté. Très belle salle à première vue, très bon accueil. Choix à La carte le soir et que des bonnes choses. Petite salade Caesar en entrée qui n'était pas si petite, ris de veau aux morilles en plat. Le tout avec un vin rouge de Faugères tout à fait délicieux. Tarifs un peu élevés, la formule du midi semble moins cher et tout aussi qualitative.

• Marie-christine A.14 avis

13 juillet 2023

Habituée des lieux, je n'ai pas retrouvé la finesse et l'originalité dans le menu à 30 euros. Simplicité dans la présentation et dans le choix des ingrédients. Fort dommage pour le rapport qualité prix. Le service était parfait comme d'habitude.

• Lisa F.

Lisa F.1 avis

17 juin 2023

Nous avons été parfaitement bien reçu, tout s'est parfaitement bien déroulé, le personnels a été très professionnel, merci pour ce moment.

• Dominique D.2 avis

24 novembre 2022

Une occasion de déjeuner au calme , avec un Service attentif et une cuisine soignée , le tout pour un prix très raisonnable pour un restaurant d'hôtel 4 étoiles .

Le PalladiaPropriétaire

Bonjour, Merci pour votre retour Au plaisir de vous revoir Bien à vous Le restaurant

• TO XIII m.5 avis

24 octobre 2022

Très bon accueil, nourriture qualitative . Lieu calme . de très bon conseil de la part du personnel. Un grand parking pour stationner. Je conseille cet établissement!

• Sylvie D.7 avis

12 août 2022

cuisine raffinée dans une ambiance cosy je recommande

• Marie-christine A.14 avis

20 janvier 2022

Restaurant que j'ai l'habitude de fréquenter. Tout y est parfait : l'accueil, le cadre, la cuisine très raffinée et le service. Un immanquable pour ma part.

Le PalladiaPropriétaire

Chère Cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience sur la Fourchette. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Elodie C.D

• NAIMA E.1 avis

20 novembre 2021

Très bien ! Je conseille ! Le service est irréprochable et les plats sont succulent dignent d un 4*,très beau dressages du plat au dessert nous y reviendrons avec plaisir.

• Claudine A.

Claudine A.105 avis

13 octobre 2021

Très bon restaurant. Petit bémol pour le menu mais très convenable malgré tout. Nous y reviendrons bien sûr mais en choisissant à la carte.

• Jean R.1 avis

23 novembre 2019

Super sympa...simple mais efficace pour 1 samedi midi. Cuisine et menu très bon et accessible.

• Corinne V.20 avis

17 mai 2019

Cuisine soignée produits de grande qualité, un bémol sur le.manque de légumes (bœuf avec patates ET purée ...). Cher mais bon.

• Thierry L.144 avis

9 mars 2019

Très bon restaurant d’hôtel, service attentionné, plats originaux très bien présentés. Un peu cher, mais du coup très bien avec la remise Fourchette

• Christian R.5 avis

2 mars 2019

Un excellent accueil par cette nouvelle équipe et uelques anciens.....une excellente cuisine....que des point positifs pour ce nouveau départ. Et 30% de réduction grâce à la réservation sur le site de Lafourchette....à bientôt, très bientôt. Marie et Christian.

27 février 2019

Cadre agréable mais cuisine un peu décevante , pas de saveurs particulières .

16 février 2019

Très bon restaurant, le cadre est agréable et les serveurs très sympathiques. Les assiettes sont bien fournies et la cuisine excellente.

• Telina R.

Telina R.12 avis

17 novembre 2018

Très grande salle je ne comprends pas pourquoi il n y a pas grand monde car une tres bonne qualité de service et très bon repas mon conjoint et moi sommes très satisfait vraiment très bon. Merci

16 novembre 2018

La cuisine est très ordinaire

• Jean Pierre P.46 avis

12 novembre 2018

Excellent lieu à tous points de vue

• Sylvie B.21 avis

26 octobre 2018

Bonne cuisine avec un souci d'esthétique et d'innovation; la déclinaison autour du thon était assez décevante mais le dessert improvisé autour d'une assiette de fruits; rattrapait tout.... Personnel attentif et aux petits soins dans un cadre un peu froid mais on est dans un grand hôtel. Au total une bonne surprise

• Pascal F.9 avis

11 octobre 2018

Restaurant de qualité

22 septembre 2018

Le décor est un peu vieillot .... mais c'est très spacieux. Accueil de qualité

• Christian R.5 avis

25 août 2018

Accueil toujours aussi prévenant. ...service très attentionné, qualité des plats parfait ( présentation et cuisson ).

• To Suong B.24 avis

25 août 2018

Les plats sont bons mais pas extraordinaires. Le service tres correct. C'est un restaurant gastronomique quj a um peu de marge pour arriver à un haut standing. Un peu décevant donc, par rapport à la note très élevée que j'ai vue avant de venir.

3 août 2018

Seul bémol, 2-3 plats manquaient à la carte et on nous l'a annoncé qu'au moment de la commande mais sinon très bon

• LAUZERAL C.20 avis

17 juillet 2018