Avis - Le palais de la Griserie

Chinois

Le palais de la Griserie

• Thuy T.13 avis

1 juin 2024

Les plats classiques et bons sans plus dans un joli cadre de décoration sobre. Cependant, je suis déçue puisque ce restaurant n’est pas à la hauteur de ses excellentes notes de the fork (9.6) et du Google (4.7). Le service a été très long. Les plats ont été servis à compte goutte; Mon entrée au bout de 30 minutes et mon plat 20 minutes suivantes. Si les plats étaient excellents, ça vaudrait l’attente mais. Le sourire des deux dames de service a sauvé la note finale. Je ne reviendrai pas.

• Adeline G.

Adeline G.10 avis

Qualité des produits et des plats au top. Belle découverte !

• Li Li10 avis

20 février 2024

Serveur très sympathique. Cuisine authentique. je recommande. nous reviendront.

• Véronique G.28 avis

18 novembre 2023

Les plats sont raffinés pour un prix très abordable Le service est très agréable

• Yann B.184 avis

Joli petit resto familial, marmites savoureuses et copieuses. Service très attentionné.

• Patrick H.43 avis

26 octobre 2023

Excellent plat original hors menu. Les toilettes et la cuisine sont très propres. Dommage que là remise de fork ne soit applicable que pour le repas du soir.

• Arnaud G.

Arnaud G.23 avis

Tout était vraiment excellent, nous nous sommes régalé!! Un très bonne adresse à conserver, et surtout avec un service de qualité. Je recommande à fond !

• Myrthe M.5 avis

8 septembre 2023

Serveur très sympathique, notre entrée a bien suivi notre plat principal en termes de temps. De plus, c'était très délicieux et savoureux. Le restaurant est bien situé (proche de Notre Dame et de la Seine) !

• Bérangère L.192 avis

14 août 2023

Très bonne adresse de cuisine chinoise. Nous avons opté pour les marmites : copieuses, savoureuses, variées et dun très bon rapport qualité prix. Service souriant et rapide, on reviendra pour découvrir un peu plus la carte.

• Sylvie P.2 avis

23 juillet 2023

Nous avons choisi Le palais de la griserie d'après les avis des internautes et nous n'avons pas été déçus ! Service très agréable, plats délicieux, cadre cosy. Tout était parfait !

• Léopoldine Cfk F.

Léopoldine Cfk F.7 avis

2 juin 2023

Super bon, on s’est régalées. Merci beaucoup

• Samuel B.70 avis

7 juillet 2023

Voilà un restaurant qui est au top dans tous les domaines, sans exception. Décor sobre et de bon goût, mobilier confortable, service très attentif aux vrais accents de chine, de bon conseil, cordial mets frais délicieux, variés et copieux

• Clotilde P.7 avis

10 juin 2023

Très bons plats (je recommande les nems maisons et le mapo tofu) et personnel d’une incroyable gentillesse. Très bon rapport qualité prix également !

• Richard M.

Richard M.36 avis

19 mai 2023

Restaurant chinois authentique ce qui dans le quartier est rare. Bravo

• JEAN CHRISTOPHE C.1 avis

9 mai 2023

Excellent restaurant . L’accueil était parfait. Nous avons passé un agréable moment et surtout nous oufs sommes régalés. Je recommande ce restaurant.

• Jeremy f.35 avis

6 mai 2023

Le meilleur restaurant asiatique de paris sans aucune hésitation !

• laurent g.12 avis

5 mai 2023

Ce restaurant mérite la note. Accueil, décor, capacité, plats, propreté, qualité, prix sont au rendez-vous. Très bon choix entre cuisine chinoise et thaïlandaise. Du fait maison et frais… A recommander sans modération.

• Isabelle T.1 avis

26 mars 2023

Excellentes entrées (nems, banh cuon, raviolis grillés , soupe de raviolis). Les bo buns et le canard laqué sont également très bons. Adresse que je recommande.

• Hedi D.2 avis

Exceptionnel ! Des plats asiatiques authentiques, de qualité et super delicieux. On y reviendra surement.

• Marie-Alix M.6 avis

11 février 2023

Très bonne découverte. L'endroit, le service et la nourriture y sont excellents. Je recommande vivement. L'adresse est centrale, c'est parfait !

• Jean P.3 avis

13 octobre 2022

Cuisine soignée et accueil chaleureux, voire amical... Service précis et diligent. Un restaurant aquarium où on a toujours pied... What else ?

• Katia P.

Katia P.151 avis

12 août 2022

Très bonne carte, variée, abordable savoureuse. Service amical, et à l'écoute. Intéressant, même sans réduction.

• Angelo Giuseppe D.

Angelo Giuseppe D.93 avis

14 août 2021

La nourriture était pas mal dans l'ensemble mais pas spécialement bonne, un peu déçue par la quantité par rapport au prix payé.

• Guy B.6 avis

8 août 2021

Très bien situé á côté de Notre Dame de Paris. Mais cuisine plutôt médiocre. Et surtout servic incompétent et incroyablement lent.

• Maelle U.7 avis

3 août 2021

Super restaurant, bon accueil, très propre. La cuisine y est excellente et variée

• Odile l.10 avis

22 juillet 2021

Juillet. Repas en famille à l'intérieur. Bonne cuisine variée et ambiance sympathique, peu de monde mais éviter le café qui est vraiment mauvais

• Bruno L.3 avis

12 juin 2021

Un excellent restaurant chinois. Une cuisine de très grande qualité et un accueil charmant Une excellente adresse à recommander à tous. Le cadre est agréable

• Zohra m.22 avis

24 mai 2021

Très belle découverte et excellent service

• Stéphanie C.77 avis

12 décembre 2019

C'est un très bon restaurant asiatique. La nourriture était très bonne. Le personnel était très sympa. Et le prix des menus est assez intéressant. Je recommande vivement cet endroit.

• Nadine n.13 avis

18 octobre 2019

Très correct j'y vais régulièrement .

• Monique L.24 avis

9 août 2019

Un des meilleurs restaurants chinois de Paris Les partons sont d'une grande gentillesse Les prix très raisonnables Vraiment rien de négatif

• Anton G.

Anton G.5 avis

23 juin 2019

Très bon rapport qualité/prix

14 décembre 2018

Un très bon restaurant.

• Thomas L.68 avis

11 avril 2018

Ce n'est pas la première fois que nous venons, et c'est toujours aussi bien. Excellent rapport qualité prix.

• David R.5 avis

1 février 2018

Service irréprochable

• David R.5 avis

25 janvier 2018

Super repas, avec un excellent rapport qualité-prix

• Magalie L.

Magalie L.2 avis

20 janvier 2018

Très bon restaurant aussi bien la qualité des plats que le service et le cadre. A recommander

• Laurence D.6 avis

17 janvier 2018

Nous avons étés accueillies de manière discrète et agréable , le service est fluide ,la carte est variée ,les produits frais et savoureux.Nous avons apprécié le décor sobre rehaussé par la présence des aquariums .

13 janvier 2018

Restaurant sympa, très bon rapport qualité prix. Ambiance agréable, idéalement situé.

• Guillaume Q.105 avis

16 décembre 2017

Mets insipides et accueil plus que froid... portions malgré tout généreuses.