Avis - Le Pailleron

9, rue Pailleron, 69004 Lyon

Le Pailleron

• Emmeline F.46 avis

Petit resto très sympa ! Plats très bons et copieux. Nous avons passé une très bonne soirée.

• Natacha V.36 avis

Belle trouvaille que ce restaurant où poisson comme burger sont particulièrement bien cuisinés. Excellent saumon fumé et service très agréable. Desserts bien réalisés également.

• Nadine M.49 avis

Bon restaurant Dommage pour l attente Ils devraient prévoir des amuses bouche Pour patienter

• kamel B.2 avis

21 avril 2024

Une cuisine simple mais très bon ! Efficace ! Un service de qualité. A l'écoute et réactif. A refaire ! Je conseille la quenelle au Saint Marcellin.

• Elodie D.1 avis

Un délice ! Les plats sont très bons, la gérante très sympathique. Merci !

• Evelyne A.1 avis

Un cadre très agréable nous avons passé un moment très agréable aussi bien pour ke côté gustatif que l'accueil et cadre à recommender

• Olivier F.

Olivier F.3 avis

Agréable moment dans ce restaurant Aliments frais et. Bien cuisiné Je le recommande Olivier

• Yves L1 avis

Un endroit où ns sommes déjà venus et que ns avons s fait découvrir à des amis. Une cuisine goûteuse, copieuse, classique et bonne. Les desserts sont très bons.

• Jean B.

Jean B.14 avis

24 mars 2024

C’était juste parfait. Bravo. Bravo. Bravo

• Frederic b.

Frederic b.3 avis

Pour un moment en famille

• Jeanmichel C1 avis

21 mars 2024

Bon accueil et service rapide agréable devant de belles assiettes.A recommander.

• Hakim k.10 avis

Très bon restaurant je le conseille fortement.

• Marie G.152 avis

Nous avons apprécié l’accueil sympathique ainsi que les plats : filet de bar et bœuf tartare. L’offre de The Fork est très intéressante.

• Christophe C.47 avis

Repas servi rapidement et très bon.

• Françoise L.1 avis

Très bon accueil bons plats

• Patrice W.6 avis

Bonne cuisine traditionnelle du fait maison 👍

• Noa R.3 avis

Très bon accueil et service. Assez déçu du rapport qualité-prix.

• Pascale B.2 avis

Soirée très agréable dans un cadre plaisant agrémenté d’une très bonne cuisine du sud-ouest. Nous reviendrons !

Le PailleronPropriétaire

super, nous aimons revoir les clients sympathiques. merci de votre visite et à très vite ;-)

• Murielle m.19 avis

18 février 2024

cadre sympathique, mur en pierres et tables en bois. Service très professionnel. Mais plats peu copieux et servis tièdes.

Le PailleronPropriétaire

merci beaucoup de votre visite, vous auriez du me dire, j'aurais demandé que l'on réchauffe vos mets. j'espère vous revoir tout de meme ;-)

• Nicolas P.1 avis

Super resto Pas "50 plats à la carte" Juste ce qu ils font de bien en quantité suffisante et surtout frais A recommandé

Le PailleronPropriétaire

merci beaucoup de votre visite et d'avoir pris le temps de déposer ici votre ressenti. votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir atteint l'objectif :-) au plaisir d'une prochaine visite

• Véronique R.14 avis

Un très agréable moment de retour aux sources de la cuisine lyonnaise avec d’autres options pour ceux qui le veulent. Grande qualité des aliments frais. Accueil très agréable. Un excellent moment.

Le PailleronPropriétaire

merci beaucoup de votre visite et d'avoir pris le temps de déposer ici votre ressenti... il vous faut maintenant gouter à notre foie gras ou notre cassoulet, à très vite donc ;-)

• Nathalie C.20 avis

Nous avions un très bon souvenir de ce restaurant, cette visite nous a déçu. Plats corrects : hamburger au foie gras ( ha ?) froids. Service minimum : 3 tranches de pain au fond d'une corbeille, grimace au moment du règlement en ticket restaurant...est-ce l'effet thé fork ?

Le PailleronPropriétaire

merci d'avoir déposé ici votre ressenti. et désolée de votre déception. je ne mets pas de pain en effet pour accompagner le burger... et 3 tranches de pain pour accompagner un plat me paraissent suffisantes... pour ne pas gaspiller, d'autant que j'en remets si nécessaire. je vous ai donc offert 50% de vos plats, vous m'avez réglé avec un moyen de paiement qui ne me sera crédité que dans 3 mois, et c'est moi qui vous remercie !

• Victorine M.

Victorine M.55 avis

Très bon repas ! À refaire au plus vite 👌🏼

Le PailleronPropriétaire

merci beaucoup, au plaisir de vous revoir ;-)

• Audrey R.

Audrey R.8 avis

Pour fêter nos 6 ans de mariage nous sommes venus dans ce restaurant. Ambiance chaleureuse et convivial. Plats copieux et délicieux ... Un très bon moment en amoureux. Je recommande à 100%

Le PailleronPropriétaire

6000 mercis pour votre ressenti, votre satisfaction est notre récompense. à très vite :-))

• Annie P.1 avis

26 janvier 2024

Salle de restaurant bien décorée. Accueil un peu froid, sans chaleur. Cuisine acceptable mais sans plus.

Le PailleronPropriétaire

merci d'avoir pris de votre temps pour déposer ici votre avis et désolée que vous ne nous ayez pas trouvés à la hauteur de vos attentes, une prochaine fois peut-etre

• Bernard C.23 avis

4 février 2024

Je connais ce restaurant de longue date. Je n'y étais pas revenu depuis longtemps. Pas déçu, la cuisine est toujours aussi bonne comme a pu le constaté mon invité qui y était venu il y a plus de quinze ans. Je recommande sans réserve.

Le PailleronPropriétaire

un commentaire comme le votre fait chaud au coeur. car nous le mettons dans tout ce que nous faisons. au plaisir de vous revoir avant 15 ans j'espère ;-)

• Hélène R.6 avis

Accueil agréable.grand choix de plats.service rapide.mention spéciale pour les desserts.très bon rapport qualité prix

Le PailleronPropriétaire

merci beaucoup d'avoir laissé ici votre avis, la reconnaissance de notre savoir faire est toujours la meilleure des récompenses. à bientot

• ludivine g.1 avis

Très belle découverte !!! Accueillante et repas excellent. Cuisson parfaite. Un régal du début à la fin. A recommandé. Nous reviendrons !!!!!

Le PailleronPropriétaire

merciiiiii beaucoup, j'adore les avis comme le votre, ils me boostent pour ma journée et pour continuer ! à très vite de nouveau j'espère ;-)

• Christine R.1 avis

31 décembre 2023

Réservation pour le réveillon menu très bon bon service plats travaillés faits maison nous recommandons

Le PailleronPropriétaire

merci beaucoup. c'était différent de ce que nous proposons habituellement, mais nous espérions vous satisfaire et votre commentaire nous conforte. à bientot

• Olivia B.1 avis

17 décembre 2023

Dans la jolie salle rustique, confortablement installés sur les banquettes, nous avons dégusté un délicieux foie gras et le magret! Une belle carte des vins également. Le service est efficace et fluide. Merci pour cet agréable moment!

Le PailleronPropriétaire

merci beaucoup à vous, de votre visite et de ce charmant commentaire qui nous encourage toujours à poursuivre ce pourquoi nous sommes là. au plaisir !

• Gilles C.1 avis

3 décembre 2023

Ambiance sympa, patronne sympa, serveuse efficace et sympa .... que dire de plus ?

• Bernard P.1 avis

25 novembre 2023

Très très bien Merci

• Norbert M.1 avis

26 novembre 2023

Amateurs de cassoulet...venez nombreux ! Très bons produits et excellent rapport qualité prix...

• Dominique A.11 avis

18 novembre 2023

Parfait

• Tony N.

Tony N.3 avis

5 novembre 2023

Belle découverte avec un bon cassoulet bien garni et très bon. Nous reviendrons !!

• Brigitte V.1 avis

29 octobre 2023

Bon accueil et service impeccable. Excellent repas.

• Thierry R.1 avis

26 octobre 2023

Très bon Accueil L’andouillette est excellente Baba en dessert Nous avons apprécié !

• Édith L.1 avis

Bon accueil, mais beaucoup d'attente,ambiance correct, repas sans plus, pas de la cuisine raffinée.

• Julie P.

Julie P.2 avis

20 octobre 2023

Un restaurant bien situé. Nourriture très bonne. Merci Isabelle pour votre professionnalisme et votre gentillesse avec la petite Feiyu.

• Serge N.54 avis

13 octobre 2023

Nous connaissions ce restaurant dans ces plus belles années mais aujourd'hui c'est le chaos. Une cuisine qui n'est pas à la hauteur un service et ambiance triste. Nous avons pas pris une salade de saumon , surprise à l'arrivée du plat, de la salade verte et 4 tout petits morceaux de saumon rien d'autre une honte de servir cela. Et que dire de la spécialité le cassoulet , 30 minutes d'attente pour un plat qui n' a que le nom de cassoulet , 2 rondelles de saucisses un petit manchon de canard et deux minus morceaux de salé . Bref on a mangé nos plats et on a filé à l'anglaise pas envie de gouter à la suite. C'est bien dommage dans la ville de la gastronomie de manger aussi mal. Fuzez malgré les 30 pour cent le jeu n 'en vaut pas la chandelle.