Avis - Le P'tit Tonneau

Cadre chaleureux et agréable

Le P'tit Tonneau

• Mylène L.16 avis

15 juin 2024

Un accueil chaleureux, des produits faits maison et en dessert, laissez vous tenter par les généreuses et délicieuses profiterolles. Adresse recommandée.

• david c.1 avis

5 juin 2024

Personnel accueillant et très sympathique. Cuisine simple et excellente. A refaire....

• Nathalie Y.15 avis

5 juin 2024

Cela fait plusieurs fois que nous venons, les plats sont très bon Le patron est bienveillant envers ses clients Très bon moment

• Chantal d.

Chantal d.123 avis

1 juin 2024

Bon accueil et andouillette un régal

• Melanie p.1 avis

30 mai 2024

super expérience. je recommande pour le restaurant. service parfait . repas excellent

• Julie D.4 avis

Nous avons trouvé ce restaurant grâce à la Fourchette et nous n'avons pas été déçus ! La carte est réduite et propose un menu varié avec des produit frais et de qualité. Le cadre est agréable et l'ambiance sympathique. Nous reviendrons si nous sommes amenés à retourner sur Nantes !

• Marianne M.1 avis

Restaurant bien situé en centre ville. Serveur et chef sympathiques. Petit regret : service vraiment trop rapide. Apéritif et plat servis ensemble ce qui n'amène pas à la détente et à la dégustation.

• Cecile P.14 avis

23 mai 2024

Cela fait deux fois que je mange sans être déçue. L'acceuik la cuisine vraiment de très bonne qualité avec un service avec le sourire comme. Toujours. Très bon restaurant sur la place nantaise

• Karine S.3 avis

22 mai 2024

Tout est parfait ! Bons plats et service impeccable.

• Carole M.1 avis

16 mai 2024

Nous avons très bien mangé. Restaurant bien sympathique et le personnel agréable aussi.

• Marie T.27 avis

un bon moment

• Bruno G.9 avis

Un dîner très agréable avec une note particulière pour les desserts vraiment excellents

• Carole h.9 avis

Bonne table, accueil chaleureux, c’était une bonne surprise.

• Francoise L.2 avis

Retrouvzille mère fils étudiant

• Anne-Lise G.4 avis

Ce fut une bonne expérience : plats magnifiquement présentés, qualités des produits et vraiment bons aux goûts. De plus, Très bon accueil.

• Corinne m.14 avis

Très bons plats et bon accueil

• Emmanuella S.27 avis

Un excellent moment passé avec des amis qui découvraient ce restaurant, qui continue chaque année à garder sa qualité de prestations. Service impeccable, professionnel et avec le sourire. Les plats sont copieux et très bon, pour preuve il ne restait rien dans nos assiettes. Je recommande sans hésiter le p'tit tonneau que l'on soit en famille, avec ses enfants, des amis ou dans le cadre professionnel.

• Bruno P.

Bruno P.178 avis

Une table très sympa avec un service courtois et bienveillant.

• Gérard M.34 avis

Le Petit Tonneau, c'est un restaurant discret mais chaleureux, les plats sont excellents et un personnel de bons conseils.

• Julie B.1 avis

Excellent repas dans une salle pour notre groupe. Très conviviale et sympathique.

• Stéphanie B.14 avis

Excellente soirée dans un établissement très agréable. Service très professionnel et qualité des produits irréprochable ! Je vous recommande leur gâteau nantais maison !!

• Aurore T.11 avis

Nous sommes du nord de la France et des que nous venons sur Nantes nous venons goûter cette cuisiné de qualité . Le personnel est toujours aussi sympathique Nous reviendrons avec grand plaisir

• Stephane M.35 avis

Accueillant. Très bien conseillé pour le choix des plats et vin.

• Emmanuelle M.55 avis

8 février 2024

Toujours un bel accueil ! Les plats sont délicieux. Produits frais cuisinés avec goût. J'aime la carte, quelques propositions de mets, assurance de manger bien et bon. L'ambiance est chaleureuse, le service top, discret. J'y retourne avec plaisir dès que j'en ai l'occasion et j'aime faire découvrir ce lieu à mes proches.

• Stephanie B.11 avis

Le cadre est agréable mais la nourriture n’est pas extraordinaire. Nous avons été déçus…

• Françoise C.1 avis

Très belle découverte. Bon accueil chaleureux. L'espace est convivial. La carte est assez variée et la qualité et le visuel des plats sont à noter. A faire connaître.

• Arnaud F.58 avis

Délicieux comme d'habitude (escargots, magret de canard et coulant au chocolat). Service très sympathique. Je recommande sans hésiter

• Catherine G.9 avis

8 février 2024

Petit restaurant dans l esprit brasserie, av

• Jean-François L.1 avis

16 janvier 2024

Restaurant accueillant la cuisine est simple et de bonne qualité le vin excellent.

• Anne Marie H.1 avis

Accueil toujours aussi agréable. Service impeccable. MERCI et BRAVO !

• PASCAL B.1 avis

4 janvier 2024

Découvert à l'occasion d'un repas en famille. Cadre sympa, accueil excellent et repas bistro avec des produits de qualité et faits maison. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Aurélie H.

Aurélie H.2 avis

20 décembre 2023

Endroit agréable, accueil convivial, assiettes au top alors que le chef est absent et que le Patron a repris les casseroles en mains... Espace privatisé pour notre groupe étant la petite cerise sur le gâteau ! A refaire avec grand plaisir

• ANAIS C.15 avis

12 décembre 2023

Une nouvelle fois, nous avons été conquis par la cuisine. Nous avons passé une super soirée, merci beaucoup :)

• Patricia V.54 avis

6 décembre 2023

Rien à redire … tout était parfait!!!

• rabia l.4 avis

24 novembre 2023

Les mets sont très bon mais la quantité n'est pas suffisante.

• Manon P.3 avis

15 novembre 2023

Réservation faite dans ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire de mon copain, nous n'avons pas été déçus et nous nous sommes régalés !! Le rapport qualité/prix est excellent et les serveurs ont été super accueillants et très sympas. Merci pour ce repas qui était un délice !

• Eric D.

Eric D.14 avis

17 novembre 2023

Très bon accueil, service rapide et excellente cuisine

• Jérémy B.4 avis

10 novembre 2023

Découverte de ce petit restaurant, un endroit superbe, on s'est régalé, c'était super bon, un service aux petits oignons rien à redire, vraiment on conseille fortement !

• Kathleen l.8 avis

8 novembre 2023

Tout était parfait, cadre très agréable, cuisine de qualité et restaurateurs très sympathiques, nous avons passé un très bon moment !

• Patricia V.54 avis

7 novembre 2023

Un restaurant parfait un personnel au top d’une gentillesse rare et un repas avec des produits de qualité et frais … à faire sans se poser de question!!!