Avis Le P'tit Louis "Bistro Gourmand"

1. Florence G.
    Florence G.

Pas de réduction pour la, fête de la musique. Une excellente adresse. Par contre je ne remercie pas "la fourchette" de cette fausse information. Très decue par votre mauvaise information concernant cette réduction qui n'est pas appliquée.

2. André S.
    André S.

Très bonne adresse. Bon et aimablement servi.

3. Sophia B.
    Sophia B.

Grosse déception, malgré un cadre et un service sympathiques. L'addition est difficile à avaler. Nous avons mangé des plats froids et moins bons qu'à la maison. Dommage.

4. Mélanie G.
    Mélanie G.

Un très bon accueil, un très bon service avec le sourire, un régal dans l’assiette et dans son verre ;) Je recommande vivement pour passer un bon moment ! Merci.

5. Rémy D.
    Rémy D.

Comme toujours un excellent accueil et une très bonne cuisine renouvelée très souvent

6. Veronique L.
    Veronique L.

Excellent tant par les plats que par l'accueil ! Nous avons passé un merveilleux moment chez P'tit Louis. Merci à la maîtresse de maison pour sa gentillesse et sa générosité de cœur.

7. Dominique C.
    Dominique C.

TRES PEU DE CHOIS PAR RAPPORT ALA CARTE PROPOSÉE PAR LA FOURCHETTE TRES DECU

8. Alain Y.
    Alain Y.

Un accueil sympathique dans un cadre agréable. Service apprécié pour un repas original et de qualité. rapport qualité / prix intéressant.

9. ManOn M.
    ManOn M.

Un super moment, le repas était délicieux et le service impeccable. Nous y retournerons

10. Warnier M.
    Warnier M.

Très mauvais rapport qualité /prix. Ambiance peu chaleureuse..Service très moyen. Je n'y ai pas passé un bon moment.

11. Ghislain d.
    Ghislain d.

Un service efficace, aimable et agréable. Des plats délicieux et bien présentés. Un prix très raisonnable et juste grâce à la Promotion "La Fourchette" par rapport à ce qui nous a été proposé. Point d'amélioration : des portions pas très copieuses pour les entrées et les desserts. A recommander sans hésitation pour passer un bon moment.

12. Jacques C.
    Jacques C.

Très bonne cuisine et cadre sympathique. Un peu plus d'attention de la part du serveur serait un plus ( il a fallu se déplacer pour avoir un verre de vin) mais dans l'ensemble le service est correct. Intéressant si on bénéficie de réduction, autrement un peu cher !

13. Patrice L.
    Patrice L.

Cuisine excellente , très bon conseil pour le vin et très bon accueil

14. Bernard M.
    Bernard M.

Bistrot très sympa, avec un accueil impeccable. De bons plats, et un choix largement suffisant. Promotion extrêmement intéressante !

15. Eric F.
    Eric F.

2e fois que je viens. La cuisine est toujours au top, le fraisier super ! . Service un peu long hier soir, mais serveuse très sympa

16. Patricia b.
    Patricia b.

Très belle découverte une cuisine agréable et des personnes qui tiennent ce restaurant très aimable et convivial a recommander

17. Marc L.
    Marc L.

Bonne cuisine. Rapport qualité prix excellent. Point de progression: le service désordonné. Mais tres aimable donc ça passe toujours avec un sourire.

18. Jacques D.
    Jacques D.

Une très belle découverte que ce bistrot très gourmand avec un personnel avenant et disponible.

19. Quentin B.
    Quentin B.

Cuisson de la viande pas maîtrisée !

20. Esteban M.
    Esteban M.

Parfait sur tous les plans : cuisine originale et soignée, service attentionné et sympathique, cadre élégant. Très bons vins à des prix abordables.

21. Alain C.
    Alain C.

très bon repas mais il faut venir en réservant sur la Fourchette sinon trop cher.

22. Kaliakra N.
    Kaliakra N.

Belle découverte ! Cadre agréable, cuisine délicieuse, service impeccable.

23. Lya C.
    Lya C.

Nous cherchions un bon petit restaurant avec mon amie à -50% ce Samedi dernier, et ce fût une excellente découverte de tomber sur celui ci qui propose 3 entrées, 3 plats, 3 desserts (gage de qualité pour moi, et de fraîcheur des produits) et nous ne fûmes absolument pas déçu, bien au contraire ! C’est pour moi l’un des meilleurs resto dans lequel j’ai pu manger à Bordeaux depuis 4 ans que je suis ici. Merci La Fourchette pour nous l’avoir fait découvrir, j’y retournerai pour sûr !

24. Lamia C.
    Lamia C.

Un délice, avec tous mes compliments au chef !!

25. Esteban M.
    Esteban M.

Délicieux. Des produits frais parfaitement cuisinés. De belles saveurs. Les vins au verre sont bien choisis... Et servis en bonne quantité...

26. Laure S.
    Laure S.

Un très bon repas avec une entrée fine (Saint-Jacques) et un plat (filet de canette) plus simple mais bien réalisé.

27. Fauve F.
    Fauve F.

Restaurant très facile d’accès par le tram. Le cadre est bien. Le service était bien mais il y a quelques désagréments qui auraient pu être évités : la serveuse a oublié le plat d’une personne, beaucoup d’oublis (eau, pain, note, etc.). Pour un repas entre amis, la serveuse a été trop intrusive avec le bébé de notre couple d’ami. C’est dommage car c’est de la maledresse, mais sur tout le long du repas ça a été agaçant... néanmoins les plats sont très bons et goûteux ! Il a fallu vérifier la note finale où la serveuse s’est trompée sur les 3/4 de celle-ci.

28. Mona P.
    Mona P.

Très belle découverte, le personnel est adorable, tout est fait maison et c’est excellent ! Je recommande +++

29. Marylene L.
    Marylene L.

Maîtrise parfaite des cuissons bravo au cuisinier

30. Eytan d.
    Eytan d.

C’était tellement bon la première fois que l’on est revenu! Et ben c’était encore meilleur! Service au top! Cuisto passionné et adorable! Top adresse

31. Olivia H.
    Olivia H.

Très bon accueil, excellente cuisine... tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée entre copines !

32. Abla G.
    Abla G.

Une très belle découverte... ce restaurant est vraiment très bien les plats sont raffinée la présentation est excellente et les produits sont frais et fait maison.. très belle adresse.

33. Valerie z.
    Valerie z.

Cuisine raffinée, belle découverte ????

34. Patrick C.
    Patrick C.

Un service parfait. Des mets délicats. Resto à conseiller.

35. Cathy F.
    Cathy F.

Petit bistrot très sympathique aspect des bistrots d'autrefois L'accueil et le service était vraiment très chaleureux les plats succulents notre seul petit bémol le gratin dauphinois trop fade et trop sec d'où notre 4/5 Le serveur nous a très bien conseillé concernant le vin et le fraisier et c'est une Ce qui ne gâche rien c'est que ce petit bistrot est à 10 minutes à pied des quais Alors que vous soyez bordelais où touriste n'hésitez pas à tester cette adresse donc nous le recommandons un très fortement

36. Nathalie V.
    Nathalie V.

Dans un cadre agreable, les plats sont de qualité .dommage que le son de la musique soit un peu élevé. À revenir avec plaisir.

37. Francis L.
    Francis L.

Très bon rapport qualité prix Des plats inventifs très agréables Juste un petit bémol : un petit set de table serait appréciable

38. Mélanie B.
    Mélanie B.

Très bons plats, servi rapidement. Entrée + plat suffisamment garni pour ne plus avoir faim. Nous avons tous été satisfait par les plats commandé (œuf parfait, raviole de foie gras, St-Jacques, canette et cabillaud). Serveuse un peu débordée mais très sympathique. Ce resto nous a laissé un bon souvenir de Bordeaux et de la gastronomie française !

39. Elisa C.
    Elisa C.

Une cuisine raffinée et gourmande Une salle assez étroite mais agréable tout de même

40. Sylvain L.
    Sylvain L.

Cuisine de qualité dans un décor à la hauteur.