TheFork, a Trip advisor company

Avis - Le P'tit Jardin

12 Av. des Goumiers, 13008 MarseilleVoir le plan

Reservation

Déjà 8 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 8 réservations aujourd'hui 🔥

ISABELLE P.

1 octobre 20224 avis

Très bien comme d’habitude

Jp d.

24 septembre 20223 avis

Cuisine avec de jolis produits bien que l'on soit un peu dans de l'assemblage pour pas mal de plats. Le service est impeccable et très dynamique. Seule bémol, beaucoup de bruit a l'heure de pointe mais ça crée une ambiance bistrot. A tester sans crainte

Cyrielle E.

17 septembre 20223 avis

Un lieu très convivial, en mode terrasse intérieur quand il fait plus frais. La carte est variée et originale et le service est impeccable ! Une super adresse !

Pascal A.

13 septembre 20221 avis

Très joli cadre, décoré avec gout et le service avec le sourire est appréciable. La carte n'est pas très volumineuse mais les plats sont excellents. Parfait

Marielle A.

10 septembre 20221 avis

Plats copieux, et succulents.Assiettes parfait es

Ana D.

10 septembre 202212 avis

C’étais super , on a passé une belle soirée .

Daria S.

10 septembre 20221 avis

J’aimais beaucoup ce restaurant pour sa cuisine raffinée, son cadre et son accueil. Je n’y étais pas retournée depuis deux ans . La qualité des mets n’est plus du tout au rendez-vous . Je n’y retournerai plus !

Charles A.

6 septembre 202237 avis

Très bon moment passé en famille avec des mets proposés de qualité. Un accueil et un service à la hauteur des plats. Une viande tendre et goûteuse, du poisson bien cuisiné et des entrées partagées qui nous ont comblées. Un petit bémol toutefois, avec les apéros nous aurions aimé quelques amuse bouches. Une additionn certes élevée mais méritée au vu de la cuisiné offerte.

Amandine B.

3 septembre 20222 avis

Cuisine au top comme toujours, jamais déçue Personnel accueillant et souriant Cadre cosy, calme Par contre service un peu long, l'apéritif a été servi en même temps que nos plats .... dommage !

Emilie P.

2 septembre 20221 avis

Très déçus. Nous avons découvert ce restaurant il y’a quatre ans, il nous avait enchanté par la finesse des plats et l’ambiance reposante du lieu. Tout a changé, peut-être victime de leur succès. Trop de monde, beaucoup trop de bruit, trop d’attente. La cuisine reste bonne malgré tout mais incomparable avec le petit jardin de mes souvenirs. Dommage…

Laure B.

2 septembre 20222 avis

Bonne cuisine mais pas non plus exceptionnelle surtout pour le prix ! C’est bon mais beaucoup beaucoup trop cher, notamment le plat principal (presque 25€ pour des pâtes à la tomate…). Le tiramisu en dessert était par contre très bon.

Didier M.

31 août 20221 avis

Ce restaurant est excellent avec une carte variee présentant des plats avec poissons ou viandes cuisinés de manière très fine façon Méditerranée et Italie.

Emilie B.

28 août 20221 avis

Restaurant très agréable. Équipe dynamique et efficace . La cuisine est raffinée et les assiettes sont copieuses. Nous avons passe une très bonne soirée

Thomas D.

26 août 202219 avis

Restaurant très sympathique qui se diffère des attrapes touristes du quartier

Laetitia M.

26 août 20222 avis

La terrasse à l'arrière du restaurant est très agréable. Le service est top, nous avons été bien reçu dès notre arrivée. La cuisine est généreuse et délicieuse. Très belle découverte !

Marie-Charlotte B.

25 août 20221 avis

Excellent endroit , avec une équipe agréable et souriante.

Muriel B.

23 août 202216 avis

Très joli endroit, la nourriture est bonne et le personnel aux petits soins! Nous avons passé une excellente soirée.

Francis P.

23 août 20226 avis

C'est un peu cher pour ce que c'est : plat correct et pas très copieux, tentative de dessert maison peu réussie Le service est un peu lent mais attentif

Michèle K.

23 août 202212 avis

Découverte de ce joli restaurant.Accueil très sympathiques,serveurs très professionnels,cadre superbe,plats délicieux.Toutes les conditions ont été réunies pour passer un excellent moment. A très bientõt!

PATRIZIA C.

21 août 20221 avis

TRES AGREABLEMENT SURPRISE. NOURRITURE DE TRES BONNE QUALITE, ORIGINALE. SERVICE IMPECCABLE, LE CADRE EST MAGNIFIQUE. RESTAURANT QUE JE RECOMMANDE

ISABELLE P.

20 août 20224 avis

Personnel accueillant et professionnel. Cuisine recherchée. Pas un seul moustique.

Pauline T.

20 août 20221 avis

Nous avons passé un très beau et bon moment en famille. Les serveurs et serveuses sont très agréables, souriants et disponibles. La cuisine est très bonne. Très joli cadre et ambiance. Nous reviendrons très certainement.

Samia b.

19 août 20221 avis

Belle petite découverte. Nous avons apprécié le repas. Le service vraiment au top ???? une équipe très réactive et souriante. Je partage avec d'autres cette petite adresse.

Chantal M.

19 août 20221 avis

Service au top , plats excellents, cadre très sympa. J y retournerai les yeux fermés. Amabilité exceptionnelle de tous les serveurs et serveuses.

Jessica F.

19 août 20223 avis

Très bon restaurant!

Patrick G.

16 août 20221 avis

Un super endroit, une très bonne cuisine. C’est sûr on reviendra .

Arielle E.

14 août 20221 avis

Nous avons apprécié ce restaurant. L'accueil et le service étaient à la hauteur. Les plats sont bien présentés et très bons. Le cadre sympathique avec une belle terrasse. Ce fut une belle expérience que nous recommandons. Seul bémol : la terrasse est fumeur.

Nicole f.

13 août 202273 avis

Dîner en famille cadre sympa Cuisine très bonne et service impeccable

Aurelie T.

12 août 20221 avis

Le restaurant était bondé. Les serveuses étaient débordées dont une pas très agréable. Nous avons mis 1h a être servi de notre apéro. L'entrée est insignifiante pour le prix. 15 euros 3 morceaux de concombres ????. Le poisson par contre est succulent et le dessert correct sans plus.

Philippe C.

12 août 2022151 avis

Le décor est superbe, le jardin est bâché actuellement, c'est logique en cette saison. Les moules gratinées étaient bonnes et le steak tartare aussi bien présenté. Le service sur place est correct, mais le site Web est aussi un service, et les gens peuvent réserver directement sur leur site dans savoir que le menu du midi à 18 euros présenté est supprimé durant la saison !! J'ai payé beaucoup plus cher que prévu !! . Pour l'instant, je suis déçu, j'espère que le restaurant va bientôt mettre son site internet à jour..

Le P'tit Jardin (Propriétaire)

Bonjour monsieur, Un plaisir de vous recevoir. Effectivement le site internet parle de menu à 18 euros. Valables hors juillet et août, pas parce que nous voulons nous gaver mais simplement parce que quand on fait à manger, un menu demande du stock, de la préparation et en été les midis sont très aléatoires. Plutôt que d'en faire et de les jeter nous prenons le parti de laisser choisir les clients. Pour autant en arrivant et en voyant que le menu n'était pas de la partie vous n'aviez pas de menottes et étiez libre de partir. Plutôt que de consommer et de juger sur cet aspect très sévère de votre expérience. Effectivement le site internet est un service mais le mettre à jour pour 2 mois c'est beaucoup d'argent et de temps et nous n'avons pas vraiment d'obligations légales par rapport à cela, celui des impôts lui même n'est pas à jour depuis le mois de juin... Ceci étant dit, je vous remercie car la critique est toujours constructive et nous vous attendons pour le retour des menus à 18 euros A bientôt

Liza G.

11 août 20223 avis

Une jolie ambiance avec une déco très sympa, l'extérieur est bien aménagé et on y apprécie la fraîcheur, les produits sont frais mais un peu cher

Sandra T

11 août 202219 avis

Première fois dans ce joli restaurant et tout a été très bien. L’Accueil, le service à table avec une serveuse qui connaît bien sa carte et les produits qui la compose et avec le sourire. Les assiettes sont très belles et généreuses!!! Le cadre est vraiment beau.

Pierre O.

9 août 20221 avis

Tout était parfait ! Petit plus pour les serveur.se(s) qui étaient vraiment sympathiques

Anne D.

9 août 20221 avis

Soirée très agréable : personnel sympathique, accueillant et dynamique. Une entrée très raffinée, goûts subtils, présentation réussie. Thé gourmand copieux. Cadre très agréable, végétalisé et frais. Seul bémol : la musique trop forte. Expérience à renouveler pour goûter d'autres plats de la carte.

Alex A.

6 août 20221 avis

Le côté jardin est devenu un peu moins "convivial" avec cette extension. Mais pour le reste vous êtes au Top et c'est ça qui compte ???? Je recommande bien sûr !

Grégory A.

4 août 20222 avis

La terrasse est superbe avec un aménagement au fond avec une décoration de très bon goût

Christophe E.

4 août 20221 avis

Personnel très accueillant, ambiance parfaite pour un repas en famille ou entre amis. Nous avons passé un très bon moment!

Géraldine C.

3 août 20221 avis

Endroit très agréable. Service aussi les serveuses sont très souriantes et parlent anglais. Bon rapport qualité prix je conseille pour passer une excellente soirée P

HELENE L.

2 août 20224 avis

Demande spécifique faites à la réservation respectée.personnel efficace,, souriant, à l’écoute. Bon rythme dans le service. Cuisine sans faute. J’ai particulièrement apprécié la « taille » des portions . Je recommande fortement. Toute ma tablée est sortie ravie pour une excellente soirée.

Danielle p.

2 août 20221 avis

Nous avons passé une excellente soirée. Les serveuses sont au top. Excellent repas. Joli site. Merci

Service gratuitRéservation immédiate