Avis - Le O2 Verdun

49 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz

Cuisine excellente et raffinée, plats savoureux (37)

Service impeccable et personnel chaleureux (29)

Excellent rapport qualité-prix à Biarritz (12)

Ambiance chaleureuse et conviviale (10)

Le O2 Verdun

• Floriane l.2 avis

Cuisine excellente mais plats peu copieux, baisse en quantité dommage.

• Pierre L.7 avis

Très bon et très bonne acceuil

• Dibier A.1 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille Le personnel accueillant Le foie gras fait maison Les produits et les plats de qualité

• Aurélie T.1 avis

Personne très accueillante et agréable. Plats au TOP rien a dire !

• Marion V.1 avis

Petit restaurant pas si petit que ça. Une préférence pour la salle de l entrée. Très beau, très propre, lumineux. Très courtois, calme. Le repas , un délice, tout de A à Z. Des saveurs uniques et subtiles.

• Carine R.1 avis

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant La cuisine excellente Bon service

• Hervé l.3 avis

Une très belle expérience a Biarritz. Les plats sont originaux et très bien relevés en goût, les cuissons sont maîtrisées, j'ai pris du porc cuit en basse température et je me suis régalé. Le tout est servi efficacement par une jeune femme qui prend le temps de discuter et conseiller. Quant au prix c'est franchement une très bonne surprise. Si nous revenons à Biarritz c'est évident que nous retournerons au O2 Verdun. Cathie et Hervé

• Karine A.1 avis

Accueil chaleureux service rapide. Les assiettes sont belles visuellement, très grandes mais pas trop fournies... Chaise bébé à disposition est un plus !

• Beatrice D.71 avis

Les plats sont savoureux, l'accueil et le service aimable et sourant, l'ambiance agréable et le rapport qualité prix très correct. Bref très bonne adresse.

• Ahmed Z.16 avis

Les plats sont savoureux et de qualité, le service est attentionné, on nous a laissé le temps de prendre notre apéritif avant de nos amener les entrées. Le lieu est très sympa. Mieux vaut réserver.

• Antoine M.10 avis

Pour notre anniversaire de mariage c'était super très. Bon plat copieux et goûteux

• Isabelle D.4 avis

3 avril 2024

Plat de poisson très frais et bien cuisiné avec sauce à l’estragon et purée De céleri à 18€ bonne quantité 👍👍

• Stéphane T.

Stéphane T.17 avis

3 avril 2024

Bon rapport qualité prix. Rien à redire. Salle un peu bruyante. Ensemble plus que correct.

• ERIC D.1 avis

Tout simplement excellent. Prix très raisonnable pour une qualité parfaite. Service et accueil irréprochable

• Steeven F.1 avis

Excellente adresse Tellement bien que nous avons réservé deux autres fois pour la suite de nos vacances

• Christine P.85 avis

Petit restaurant sans déco particulière . Service agréable et accueillant. Plats originaux et goûteux.

• Melanie D.1 avis

Nous avons passés une très belle soirée les plats étaient excellent nous nous sommes régalés. Nous le recommandons les yeux fermés

• Jean-Pierre M.2 avis

19 mars 2024

Excellent rapport qualité-prix.. une vraie découverte à Biarritz...nous y reviendrons lors de notre prochain voyage

• Véronique B.1 avis

Restaurant que nous conseillons vivement

• Alain T.1 avis

Rien a diré tout est parfait et Tres bon

• Brigitte Z.17 avis

Accueil excellent, les plats sont excellents et le service est rapide.

• Isabelle M.2 avis

Petit restaurant très sympathique avec in cuisine très appréciable qui se fait sur Biarritz maintenant ! Et un rapport qualité prix intéressant ! Un très bon moment convivial qui fait du bien ! Merci au serveur d'avoir participé à ce bon moment 😉🤩

• Marc D.1 avis

Excellent rapport qualité prix. Du choix pour les entrées, plats et desserts. Service rapide et personnel très prévenant. Ambiance cosy, vous pouvez facilement discuter entre convive. Je recommandé fortement.

• STEPHANE L.1 avis

25 février 2024

Une très bonne surprise, du bistronomique très abordable

• Maud G.1 avis

25 février 2024

Un régal, merci au chef pour ce repas. Nous reviendrons avec plaisir

• Corinne J.11 avis

Deuxième fois dans ce restaurant et toujours aussi agréable. Le repas est délicieux et le service impeccable !! Nous reviendrons..

• Claudie R.1 avis

22 février 2024

Petit restaurant ambiance chaleureuse, les plats sont excellents, l acceuil est très sympa... Je recommande

• Matthieu V.1 avis

Ton bon restaurant, très bon rapport qualité /prix

• Bruno D.57 avis

18 février 2024

Excellente adresse. Très bon accueil et serveuse compétente et répondant aux diverses questions sur les produits locaux. Sans hésiter.

• Nicolas G.42 avis

Nourriture très bonne avec un menu entrée plat dessert à 30€. Service au top et bonne ambiance.

• Christian S.23 avis

11 février 2024

Belle découverte, petite salle, calme, et feutrée, accueil sympa, bonne table. On y retournera , et nos amis aussi

• Muriel R.1 avis

Restaurant sympa calme attente correcte. Très bon

• Flo Du

Flo Du1 avis

Très bon service, très bonne qualité de produits, cuisine exceptionnelle, personnel chaleureux et à l’attention de ses clients

• Pierre S.4 avis

31 janvier 2024

On nous avait dit bonne table et nous n'avons vraiment pas été déçus. Savoureux et copieux. Cadre soigné. Service aux petits oignons ... peut être lié au fait que nous étions peu de tables ce soir-là.

• marc T.2 avis

Un menu avec un bon rapport qualité/PRIX. Des plats remarquables dans leur équilibre et saveur Des portions généreuses

• Amandine M.1 avis

4 janvier 2024

Excellent restaurant une vraie pépite. Les plats comme les desserts un vrai régal. Vous pouvez aller les yeux fermés. La serveuse très sympathique,souriante

• Murielle G.1 avis

31 décembre 2023

Très belle découverte, à faire sans hésiter

• Bruno B.9 avis

5 janvier 2024

Excellent restaurant. Cuisine raffinée et saine. On y vient dès qu’on passe à Biarritz

• Caroline M.4 avis

27 décembre 2023

Pour environ 15€, le repas était très bon. Très bon rapport qualité prix.

• Jean Marcel T.

Jean Marcel T.8 avis

29 décembre 2023

Pour notre premier séjour à Biarritz, on recommande ce restaurant ! Cuisine gourmande avec un service des plus agréable. Un rapport qualité prix vraiment excellent ! À noter un choix musical au top ! Merci beaucoup