Avis - Le Novo - Bar & Kitchen

Le Novo - Bar & Kitchen

• Christine B.5 avis

Service agréable

• Corinne G.1 avis

C'est la deuxième fois que j y vais. Les plats sont très bien présentés. Très bons. Il y en a pour tous les goûts. Possibilité de manger en terrasse. Au top.

• Jacques S.7 avis

Un excellent restaurant avec un personnel tres sympathique

• Maëlys B.41 avis

Tapas excellentes !! Les produits sont frais et travaillés nous nous sommes régalés !! Service agréable et soigné Nous recommandons vraiment

• Margot S.34 avis

1er service juste avant le théâtre. Peu de clients encore donc service très rapide et peu bruyant.

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Merci pour avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience au restaurant le Novo bar cocktails et tapas. Effectivement le théâtre se trouve pas très loins, il est donc pratique de prendre un repas avant ou après les représentations.

• Bruno C.10 avis

1 février 2024

Excellent accueil et attention particulière pour l'ami qui fêtait son anniversaire = Top

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre soirée d’anniversaire. Le restaurant le Novo bar tapas et cocktails à Aix en provence fait attention à ces petits détails. Nous organisons aussi des soirées pour vos événements. Au plaisir de vous revoir.

• Veronique P.23 avis

26 janvier 2024

Parfait à tous les niveaux

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Vous avez résumé en quelques mots ce pourquoi nous faisons ce métier. Satisfaire nos clients. Le bar restaurant tapas et cocktails le Novo, fera toujours en sorte que vous soyez satisfait. Merci.

• Veronique P.23 avis

30 décembre 2023

Exceptionnel tant dans le service que pour nos papilles. Très généreux et copieux. Adressé à retenir absolument

• Katja F.37 avis

9 novembre 2023

Un service très sympathique, la carte un peu petite va changer dans quelques jours nous a-t-on dit, nous reviendrons pour voir ce que nous y trouverons.

• Fabrice L.1 avis

31 octobre 2023

Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé d’aussi bonnes tapas Ce n’est pas simple à trouver en France. Merci

• caroline G.2 avis

30 octobre 2023

Très bonne soirée. Première fois dans ce restaurant et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris un repas à base de plusieurs tapas et c’était très sympa et très bon. Nous reviendrons :)

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Merci Caroline, pour votre avis, si ellogieux. Ravis que le restaurant bar et tapas vous convienne. Peut être aviez-vous apprécié aussi les cocktails. Nous proposons aussi des plats comme des hanburgers, des tartares et des salades.

• selym b.1 avis

28 octobre 2023

Je ne regrette pas du tout d’avoir sélectionné ce restaurant pour le dîner. Les tapas sont simples mais bons et à un prix très attractif car c’est plutôt copieux. Il n’y avait plus de tartare de saumon et ne mangeant pas de viande, le serveur très sympathique m’a proposé de le remplacer par le tataki de thon avec des légumes sautés, c’était bon. Le serveur présent hier (avec les lunettes) était très professionnel et vraiment gentil. Je recommande ce restaurant pour passer un bon moment. Je reviendrai et la prochaine fois, je n’oublierai pas de vous laisser un pourboire! A bientôt

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Voila le fruit de notre travail, votre entière satisfaction. Le restaurant bar à tapas et cocktails le Novo ferra toujours le maximum pour que votre passage chez nous vous satisfasse. En vous souhaitant tout nos voeux pour cette nouvelle année.

• Nicolas C.

Nicolas C.16 avis

Tapas exceptionnels ! Un régal !

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Toute l’équipe du bar restaurant le novo cafe vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprecié nos tapas. Au plaisir de vous recevoir.

• Maud R.8 avis

19 août 2023

Super rapport qualité prix On est s'est régalé et on a été servi rapidement Je le recommande vivement

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Merci Maud au nom du restaurant bar tapas et cocktails le Novo, pour votre avis. En espérant vous revoir encore une fois à Aix en provence, pour découvrir notre nouvelle carte de tapas et burgers

• Eloïse B.1 avis

18 août 2023

Super restaurant, tout le personnel est très sympathique et dévoué pour les clients. Nous y retournerons sans hésiter. Merci beaucoup !!!

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Merci Eloïse pour votre avis si ellogieux, et d’avoir pris un peu de votre temps pour faire partager aux clients votre expérience chez nous à Aix en Provence. Nous avons toujours le plaisir à chaque fois de vous accueillir dans notre restaurant bar à tapas burger et cocktails,

• Elise N.3 avis

14 août 2023

Très bon et quantités copieuses

• Catherine L.66 avis

18 juillet 2023

Un très bon bar à tapas: du choix, un service aimable et efficace, et un rapport qualité /prix plutôt intéressant dans le contexte d’Aix-en-Provence. Une bonne adresse, surtout si vous souhaitez dîner après le(s) spectacle(s). À essayer sans hésiter.

• Martine g.1 avis

29 avril 2023

Resto de quartier très sympa à découvrir agrandir la liste des tapas serait bienvenue Personnellement j’ai apprécié ce lieu convivial

• Laureen D.2 avis

22 avril 2023

Cadre sympas, un bon accueil et un service rapide.

• Bérénice D.2 avis

3 avril 2023

Le restaurant est très beau mais la cuisine est assez cher pour ce qu’il y a dans l’assiette. Nous sommes restés sur notre faim. Malgré ça le personnel est très agréable !

• KARINE B.5 avis

29 mars 2023

Ambiance très cocooning pour ce restaurant très bien décoré. On y propose des plats type brasserie, avec burgers, entrecôte, pâtes, planches de charcuterie/fromages etc... Le serveur était très agréable, il nous a fait bénéficié spontanément de la remise The Fork . Nous y retournerons.

• Claude S.367 avis

31 mars 2023

Burgers excellents, avec bonne viande hachée, original (burger savoyard avec reblochon et pommes de terre. Les tapas que nous avons vues sur les autres tables avaient l'air sympa! Seul bémol, petite salle donc bruyante, surtout s'il y a un groupe qui vient prendre l'apéro-dinatoire! Terrasse qui doit être très sympa l'été. Serveur, seul qui sert les tables de l'intérieur et la terrasse; Service agréable et efficace. Un bar à tapas (ou petits plats), à recommander

• Maëlys B.41 avis

30 mars 2023

Très bonne Tapas

• David F.2 avis

28 mars 2023

Top rien à rajouter c'était parfait merci

• Sandra G.5 avis

29 mars 2023

Bon accueil personnel sympathique repas délicieux je recommande

• Sylwia K.

Sylwia K.2 avis

24 mars 2023

Supers bons tapas et généreux :) Je recommande pour une soirée entre amis ☺️ Cocktails bon également ! Service rapide et sympathique ! Bien situé

• Christopher T.8 avis

18 mars 2023

Ambiance sympa et cosy. Tapas très bon et plat à la carte également

• Jade J.

Jade J.13 avis

15 mars 2023

Très bon !!! Super ambiance en intérieur

• Joy O.13 avis

16 mars 2023

Bonne cuisine, jolie présentation, service rapide, accueil sympathique, bon emplacement sur Aix-en-Provence, je recommande vivement !!!

• Aurélie D.

Aurélie D.6 avis

7 mars 2023

Découverte de ce bar à tapas/ restaurant grâce à cette application, très bon et copieux

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Bonjour Aurélie D., Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre bar a tapas avec nos cocktails . Merci pour toutes ces ???????????????????? On espère vous revoir très bientôt pour un dîner ou un déjeuner à Aix en Provence ! L'équipe Le Novo - Bar & Kitchen Cafe// Bar à vin // Bar à tapas

• ELODIE D.8 avis

4 mars 2023

Tout était excellent et le service au top, nous reviendrons!!!!

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Bonjour ELODIE D., Merci pour ce si gentil commentaire ! Nous aussi avons apprécié notre moment à vos côtés, repassez nous voir sur Aix en Provence! Autour d'un cocktail? d'un burger? La team de Le Novo - Bar & Kitchen Bar a vin ???? - Bar a tapas ????

• Katja F.37 avis

4 mars 2023

Acceuil sympathique et arrangeant. Des burger ???? super bons et un café gourmand vraiment gourmand ☕️????????. On y retournera avec plaisir.

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Bonjour Katja F., Merci pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié les burgers ???? de notre restaurant bistronomique à aix en provence . Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre café pour tester nos cocktails et tartares ! La team de Le Novo - Bar & Kitchen bar a vin // bar a tapas

• TALIA M.8 avis

2 mars 2023

Accueil très sympa déco cosy et tout était bon

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Bonjour TALIA M., Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage chez Le Novo - Bar & Kitchen. ???? Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance de notre établissement vous ait plu et que vous vous êtes régalé pendant votre repas. On se revoit bientôt à aix en provence? L’équipe du Novo ???? bar a tapas // bar a vin

• Francoise c.11 avis

25 février 2023

Un très agréable moment, Une soirée "Tapas" De très bonnes préparations, du pain grillé incroyablement léger et croustillant, Un dessert maison délicieux, Un accueil très chaleureux, Je recommande vivement !!

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Bonjour Françoise Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant bistronomique à aix en provence . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos tapas et dessert ???????? ! Nous espérons vous revoir très vite. Sachez que nous proposons également cocktail et tartare L’équipe Le Novo - Bar & Kitchen bar a vin // bar a tapas

• Xavier B.1 avis

24 février 2023

La cuisine est de qualité et les tapas sont travaillés. Service agréable et soigné par une équipe jeune et dynamique. Le cadre est chaleureux on n’a pas envie d’y partir. Continuer comme ça !!

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Bonjour Xavier B., Merci pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié les tapas de notre restaurant bistronomique à aix en provence . Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre café pour tester nos cocktails et burgers ! La team de Le Novo - Bar & Kitchen bar a vin // bar a tapas

• Pascale C.2 avis

11 février 2023

Très bon rapport qualité prix bon service et bonne ambiance ???? Heureuse d’avoir testé cet endroit. Merci ☺️

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Hello Pascale C., Waouu, on est super touché par ces mots ???? Nous sommes très contents que l'ambiance de notre restaurant bistronomique vous ait plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement à aix en provence!Pour un cocktail ? des tapas? ou autres L'équipe de Le Novo - Bar & Kitchen bar a vin // bar a tapas

• Aline S.10 avis

26 janvier 2023

Déco branchée, carte élaborée et service sympathique. Une excellente soirée entre copines. Je recommande

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Bonjour Aline S., Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage chez Le Novo - Bar & Kitchen. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance de notre établissement vous ait plu et que vous vous êtes régalé avec notre burger. On se revoit bientôt à aix en provence? Notre équipe-> Le Novo - Bar & Kitchen bar a tapas // bar a vin

• karim i.3 avis

7 janvier 2023

Endroit sympathique et bon rapport qualité prix.

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Hello karim i., Mille mercis pour cette super note que vous venez de nous attribuer ! On est très heureux d'avoir été à vos côtés pour ce super moment. On espère vous revoir très vite à aix en provence, autour d'un café ou d'un cocktail? ???? La team de Le Novo - Bar & Kitchen bar a vin //bar a tapas

• Cathy F.1 avis

31 décembre 2022

Endroit très agréable. Tapas de qualité et personnel souriant. Nous avons passé une super soirée de Réveillon.

Le Novo - Bar & KitchenPropriétaire

Bonjour, Merci de tout cœur pour ces belles étoiles ! ⭐ C'est trop gentil ! On est ravi que vous ayez adoré l'ambiance de notre établissement. On serait ravis de vous faire découvrir nos burgers ou tartares à Aix en provence ! L'équipe Le Novo - Bar & Kitchen Bar a vin // Bar a tapas

• Christine C.11 avis

26 novembre 2022

Belle découverte. Très bon accueil, cuisine super. Les burgers étaient très bons. Ne manquent que des frites maison. Une bonne adresse à retenir