Guy L. • 1 avis
16 mars 2025
8,5/10Accueil très chaleureux. Cuisine savoureuse.
Christophe G. • 3 avis
15 mars 2025
8,5/10Établissement récemment repris et rénové, nous avons été très bien accueillis malgré notre réservation tardive pour un service de samedi midi hors saison. Carte variée, suggestions bien choisies, déco cosy faite avec goût, personnel au petits soins et direction à l’écoute. Vins au verre de qualité, plats bons, équilibrés et savoureux, mention au « café madeleine » servi avec un after lunch original et bien dosé par un barman au top. On reviendra !
Valérie G. • 1 avis
15 mars 2025
10/10Personnel très sympa, belle décoration intérieure et excellent baba au rhum en dessert je vous le recommande
Alan W. • 7 avis
13 mars 2025
5,5/10tout était plutôt bien mais la proximité avec la table d'à côté, alors qu'il y avait de la place ailleurs, nous a un peu gâché cette deuxième expérience.
Le Normandy • Propriétaire
Bonjour, votre avis est très important. Vous avez profité d’une offre exceptionnelle de -50% soit une économie de 39€ pour vous 2. Nous vous avons proposé une place au fond de la salle mais cela ne vous convenait pas. Vous avez choisi de rester là où nous vous avions réservé votre table. Vous avez passé votre commande à 12h14 votre repas a durée 1h. Le groupe de 10 personnes est arrivé à 13h05. Il est vrai que leur installation ne peut pas passer inaperçu. Je n’ai pas pu compte tenu de votre offre à -50% vous proposer une table de 6 personnes reste disponible pour un éventuel groupe. Le repas t’était très bien puisque c’est la réponse que vous m’avez faite lorsque je vous ai posé la question. C’est pourquoi je trouve votre noté un peu dure pour un repas à 45€ pour 2 avec 2 terrine du marché 2 assiettes du maraîcher à la truffe et 2 dômes au chocolat insert praliné le tout fait maison et avec amour. Nous espérons vous revoir dans d’autres circonstances de promotion pour des clients exigeants comme vous
Christophe D. • 3 avis
12 mars 2025
7/10Cuisine simple et correct.
val v. • 3 avis
6 mars 2025
10/10Très bon rapport qualité/prix , de bons conseils vins/mets , personnel agréable
Lysiane G. • 3 avis
6 mars 2025
10/10Le rapport qualité/prix est plus que bien. Des produits frais et tout fait maison, quoi demander de plus. L'accueil et le service très chaleureux et un plus pour la déco. Merci
Le Normandy • Propriétaire
Merci de nous avoir essayé, merci pour votre commentaire qui nous aide beaucoup, au plaisir de vous revoir
ANTHONY p. • 7 avis
1 mars 2025
9,5/10très bien reçu par les nouveaux propriétaires, plats de qualité et divinement bien cuisinés... décoration assez épurée, très bon rapport qualité prix. je recommande...
alain K. • 11 avis
26 février 2025
9,5/10Accueil sympathique et cuisine excellente, une adresse à retenir
Caroline S. • 1 avis
14 février 2025
7/10Bonne soirée pour une Saint Valentin. Menus ambitieux et copieux pour des petits estomacs 😅. Néanmoins, service nickel. Serveuse très sympathique. Passage il y a plusieurs mois. Nous avons été surpris par le changement de propriétaire assez récent. Toutefois, nous leur souhaitons une bonne continuation et nous y retournerons très certainement 😊.
Dylan c. • 1 avis
14 février 2025
5,5/10trop long
benoit d. • 1 avis
15 février 2025
5/10nourriture bonne, malheureusement tout à été gâche par la lenteur du service. Plus d'une heure entre chaque plat.
Louis B. • 2 avis
14 février 2025
3/10La cuisson des plats est plus qu'a revoir, lotte trop cuite et canard devenu semelle
Le Normandy • Propriétaire
Merci pour votre commentaire désolé pour cette surcuisson sur votre table. N’hésitez surtout pas à nous informer immédiatement nous aurions refait vos 2 plats sans hésiter immédiatement. Au plaisir de vous revoir
Magali L. • 3 avis
14 février 2025
10/10Je conseille fortement ce restaurant, dès notre arrivée, l'accueil est chaleureux. Les produits sont de très bonne qualité, par contre, il serait judicieux de spécifier que les poissons, ne sont pas servis en filet. Nous y retournerons avec grand plaisir, le personnel est vraiment agréable.
Le Normandy • Propriétaire
Merci pour votre commentaire, c’est tout à fait judicieux lorsque nous proposerons des poissons du jour entier. Portion nous indique ronds que les le les filets ne sont pas levés. Merci et à bientôt
Patrice G. • 22 avis
13 février 2025
9/10Très bon accueil, bons cocktails, bon repas, seuls les desserts étaient un peu quelconques
Christian P. • 1 avis
12 février 2025
10/10Nouveau propriétaire, nouvelle ambiance, nouvelle carte, un renouveau très appréciable et à la hauteur des attentes. Bravo, continuez sur la lancée.
Marc J. • 1 avis
5 février 2025
9/10excellent accueil
Philippe S. • 1 avis
15 novembre 2024
8,5/10Produits et cuisine de qualité, gouteuse et raffinée. Ambiance un peu bruyante à midi
Samia L. • 18 avis
6 novembre 2024
10/10Cuisine savoureuse , ambiance agréable et accueil chaleureux , un vrai moment de plaisir.
Christiane P. • 3 avis
2 novembre 2024
10/10Accueil chaleureux. Les mets sont très recherchés, on ne sait que choisir. C'est très bon Très délicats, la quanrité est bien dosée. En ce qui concerne l'aperitif...avec un "kir royal", on ne doit pas servir des cacahuétes!
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.