Avis - Le Niederrott

110 G route de Valff, 67210 Meistratzheim
Pizzeria

Le Niederrott

• Magali K.1 avis

Très belle découverte, un accueil très chaleureux , on se sent comme à la maison . Nous y avons mangé des tartes flambées vraiment excellentes avec une pointe d’originalité C’est sûr que nous y reviendrons….

• Brigitte L.5 avis

Pour manger une bonne pizza nous allons toujours au Niederrott. Elles sont excellentes et faites avec des produits frais. Bel accueil, personnel toujours souriant, décoration avec goût, restaurant propre. À recommander

• Beatrice KIPP K.10 avis

Très belle soirée avec mon mari

• Didier K.1 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvailles Personnels très sympathique et à l'écoute, nous avons très bien mangé et reviendrons pour goûter d'autres mets.

• Estelle L.9 avis

Les pizzas sont excellentes et originales, j'ai même mangé la croûte, ce qui est rare pour moi ! Les pizzas desserts dont originales et bonnes et le service très sympathique. On reviendra !

• Jordan V.4 avis

14 janvier 2024

Super restaurant qualité au rendez vous manque juste petite ambiance musicale dans la salle mais sinon rien à re dire continuez ainsi 😘

• Sandra D.1 avis

12 janvier 2024

excellent accueil avec le sourire. tartes flambée et pizzas délicieuses. nous avons passé un bon moment! on recommande ce restaurant

• Gerard W.8 avis

11 janvier 2024

Notre restaurant préféré pour deguster de super flamm's .

• Thierry S.1 avis

10 décembre 2023

relativement satisfait sur l'enssemble

• Tiphaine A.55 avis

14 décembre 2023

Les pizzas sont fantastiques ! Les serveuses sont super et le service efficace !! C'est un restaurant où nous aimons aller... avec une belle vue sur la campagne...

• Mathieu L.3 avis

1 septembre 2023

C'est toujours un plaisir de venir vous voir et déguster vos plats.

• Huguette H.6 avis

20 août 2023

Restaurant sympa et cuisine typique excellente Le personnel hyper accueillant

• Hubert F.1 avis

4 août 2023

Petit restaurant avec de superbes bonnes tartes flambées originales notamment, aux escargots, choucroute ou encore poireaux carottes

7 juillet 2023

Sortie en tracteur entre voisins. Belle soirée, tout c'est bien passé. En arrivant la table nous attendait, accueil chaleureux, service et prestation rien à redire, comme dab. Le cadre dans la nature au top. Restaurant à recommander

• Anke B.9 avis

2 juin 2023

Super soirée et très bon repas ????

• Mathieu L.3 avis

19 mai 2023

Venez tous au Niederott. Une cuisine excellente et une équipe au top. Nous sommes toujours heureux de pouvoir venir diner chez vos. Merci pour cette belle soirée.

• JACKY F.1 avis

14 mai 2023

Restaurant de village convivial avec un service impeccable et souriant et des produits de qualité. Adresse à recommander pour profiter des produits Alsaciens.

• Rene H.4 avis

6 mai 2023

très bon restaurant un peu bruyant

• Sonia R.2 avis

29 avril 2023

Toujours parfait Tartes flambées excellentes

• Daniel G.103 avis

27 avril 2023

Serveuses aimables et souriantes. Pizzas excellentes. Ça donne envie d'y retourner.

• Richard K.5 avis

21 avril 2023

Très bon restaurant et super accueil !

• Laurent G.

Laurent G.1 avis

9 avril 2023

Très chouette restaurant. Ambiance familiale, accueil souriant, service au top. Pizza excellentes, la pâte est parfaite et cuite à la perfection, la garniture de très bonne qualité et généreuse. Rien à ajouter :-)

• Bertrand S.2 avis

24 mars 2023

Très bon restaurant

• Bertrand S.2 avis

3 mars 2023

Très bonne tarte flambée

• Florence F.5 avis

22 janvier 2023

Pizzas excellentes, produits frais et de qualité. Serveuses souriantes et agréables. Restaurant à recommander.

• Raphael H.2 avis

22 janvier 2023

Un très bon restaurant de tarte, flambée généreusement garni de très belles pizzas, généreusement garni servi avec le sourire

• Valerie C.2 avis

7 janvier 2023

Très belle découverte, les pizzas sont excellentes faites avec des produits de qualité, le cadre chaleureux et le service agréable, que demander de plus...Nous reviendrons

6 janvier 2023

Pizza très bonne et personnel très acceuillant. Cadre sympa et Service rapide. Nous avons passé une agréable soirée en famille. Restaurant à conseiller

• Cindy V.13 avis

29 octobre 2022

Première expérience dans ce restaurant : service rapide, bon rapport qualité-prix, carte simple mais avec des produits faits maison A renouveler

• MARIE F.1 avis

29 octobre 2022

Accueil et service efficace et agréable, nous avons mangé de très bonnes pizzas cuite au feu de bois avec une garniture copieuse et une bonne sauce tomate maison Les tartes flambée mangées par les enfants étaient parfaites aussi. Nous avons terminé par des glaces artisanales Nous recommandons ce restaurant

• Laetitia h.3 avis

20 août 2022

Une première pour nous et nous ne regrettons pas, les pizzas sont excellentes, et "le café liégeois" juste une tuerie. De très bons produits locaux !!! personnel accueillant, souriant ???? et sympathique. on reviendra pour goûter les tartes flambées la prochaine fois. je vous recommande ce restaurant situé au calme

• Christine D.5 avis

18 août 2022

Pizzas généreuses, choix varié. Servies avec le sourire.

• Bruno B.

Bruno B.22 avis

26 juin 2022

Une très belle découverte lors de notre venue pour le marathon des vignobles d'Alsace. Les pizzas sont très bonne et si vous aimez la choucroute je vous recommande la pizza choucroute. Tous les produits sont locaux et frais. Les prix sont raisonnables.

• Stephanie B.30 avis

19 juin 2022

Petit restaurant de campagne bien sympathique. Le personnel est très agréable, les plats très bons avec des ingrédients frais et locaux. Allez-y sans hésiter.

• Priscillia K.1 avis

11 juin 2022

Belle trouvaille pour ce restaurant, les pizzas étaient très bonnes et petit détail important: utilisation de produits locaux???? Nous nous sommes régalés. Service au top, bon rapport qualité/prix. En tout cas nous reviendrons????

• Sylvie S.21 avis

18 mars 2022

Pizzas très bien, service agréable. Seul bémol, c'était bruyant !

• Sylvie S.

Sylvie S.8 avis

8 janvier 2022

Restaurant très sympa, je recommande, les pizzas sont excellentes

• Patrick G.18 avis

30 octobre 2021

Bonne pizza..

• Florence F.5 avis

17 octobre 2021

Nous sommes revenus dans ce restaurant avec nos enfants et comme la 1ère fois les pizzas étaient excellentes. Une pâte maison, la garniture de qualité et des légumes frais. Service rapide et personnels souriants.

• Catherine K.30 avis

7 octobre 2021

C'était la première fois qu'on y allait et je pense qu'on y retournera plutôt en été vu l'emplacement en pleine nature...les pizzas étaient très bonnes et bien garnies. Le personnel très accueillant. Belle découverte ! découverte !