Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Indien Terrasse

Avis - Le New Goa

43 Rue de l'Industrie, 31000 ToulouseVoir le plan

Prix moyen 26 € Accepte les Yums

50% sur la carte - Festival TheFork

-50 %

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Vero D.

12 octobre 20218 avis

Cuisine toujours aussi délicieuse , copieuse et variée. Service impeccable avec grande gentillesse du patron ..à ne pas rater !

• Anna F.

6 octobre 20211 avis

C’est la deuxième fois que je mange dans ce restaurant, je me régale, la cuisine est excellente tout comme le service.

• Fanfan G.

30 septembre 202132 avis

Restaurant agréable déco sympa,le repas c est super bien passé le poulet tikka était excellent,et les serveurs très prévenants

• Emilie B.

28 septembre 20217 avis

Excellent déjeuner

• Isaure C.

24 septembre 202132 avis

Excellent repas avec un excellent service! Le personnel est très chaleureux et sympathique! Je conseille :)

• Bernard N.

19 septembre 2021210 avis

Plats traditionnels savoureux et copieux. Le service est efficace et bienveillant. Promotions The Fork intéressantes. Bonne adresse à recommander.

• Axel a.

19 septembre 20214 avis

Accueil agréable, service très appréciable, bonne cuisine.

• Jean-francois G.

10 septembre 202159 avis

Les plats sont très bons et copieux, bien présentés . La carte est très complète. Bon accueil et service rapide, efficace et attentionné. Bonne adresse

• Anis b.

6 septembre 20211 avis

très bonne cuisine et service excellent, je recommande !

• Jean-Claude F.

5 septembre 20211 avis

Excellent Repas, à tester le tika masala, peut être un peu trop sucré mais excellent quand même. Les beignets sont aussi très bon.

• Aurélia C.

5 septembre 20217 avis

L'accueil toujours aussi agréable, les plats excellents encore une fois. Ce fut un vrai plaisir de revenir au New Goa! Je recommande vivement.

• Philippe C.

4 septembre 202118 avis

Ce petit restaurant est toujours aussi bon. J'étais venu il y a quelques années et j'ai retrouvé des plats goûteux, copieux ainsi qu'un personnel très sympathique. Je reviendrai volontiers.

Amir Hg

4 septembre 202112 avis

Excellent repas

• Stephane M.

3 septembre 20217 avis

Bonne qualité et quantité. Juste l'anecdote du vin indien qui est un vin venant de perpignan lol.

• Renaud C.

28 août 202116 avis

Très bonne soirée dans ce restaurant où la cuisine est excellente et le personnel attentionné et de très bon conseil. Seul le cadre mérite d’être rafraîchi et ce sera parfait.

• CATHERINE L.

28 août 20213 avis

• Jonathan n.

28 août 20212 avis

Mon restaurant indien préféré à Toulouse. La cuisine est super, le service de qualité, le patron à l'écoute du client. Que dire d'autre à part que je recommande à fond

• Christelle L.

24 août 20215 avis

Les plats sont bons, il y a beaucoup de choix. Le serveur est à l'écoute et très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée

• Karine H.

22 août 20216 avis

Justine C.

20 août 20211 avis

Repas très bons, serveur très sympathique, je recommande les yeux fermés

Amelie C.

20 août 20213 avis

Accueil très sympathique,repas délicieux vraiment à refaire pour goûter d'autres spécialités indienne!!????

• Christophe G.

17 août 202126 avis

Bon petit restaurant à tester

• Mike D.

16 août 202145 avis

Amir Ha

12 août 20219 avis

Excellent dîner et service de qualité! Merci à Houssein pour son professionnalisme !

Tony N.

10 août 202116 avis

Délicieux ! Et merci pour votre accueil.

• Florence M.

8 août 20212 avis

Le New Goa (Propriétaire)

weBonjour Merci w pour vos compliment! nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable Moment avec nous au plaisir de vous revoir à bientôt L’équipe de new goa

• BILOUINA l.

• Carine A.

5 août 202119 avis

• Hélène S.

3 août 20217 avis

Un bonheur de retrouver le plaisir de s’attabler dans ce restaurant que nous aimons tant. La cuisine est délicieuse et le personnel très agréable. Merci pour cet agréable moment et à très bientôt

Le New Goa (Propriétaire)

Bonjour Merci beaucoup pour vos compliment! nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable Moment avec nous au plaisir de vous revoir à bientôt L’équipe de new goa

• Chloée O.

3 août 20211 avis

Très bon restaurant !

• Geraldine b.

31 juillet 202112 avis

A refaire

• Laura N.

28 juillet 20212 avis

Repas très agréable. Nous nous sommes régalés, service rapide , plat copieux rien à dire on y retournera

• Frédéric B.

26 juillet 20215 avis

Personnels qui s'activent pour vous offrir le meilleur service. Excellent plats indiens avec de nombreux choix. Un très bonne cocktail à base de vodka. Je recommande vivement

• Patrice m.

26 juillet 202125 avis

La cuisine est excellente nous sommes déjà venu et reviendrons

Amandine R.

22 juillet 20212 avis

Ma première fois dans un restaurant indien, le cadre n’est pas exceptionnel mais les plats sont excellents ! Le service était impeccable et on nous a offert un cocktail vraiment super bon !

Julie S.

18 juillet 20212 avis

Très bon restaurant indien, service rapide et de qualité! Nous nous sommes régalés avec nos entrées et notre plat. Nous recommandons ce restaurant

• Damien M.

18 juillet 20215 avis

Je dîne souvent dans ce restaurant qui est très agréable autant que pour la nourriture que pour le service ! Merci pour Sofikul et son équipe pour ce moment délicieux!

Service gratuitRéservation immédiate