Avis Le Nawab

1. JM G.
    JM G.

Accueil et service parfait. Nourriture excellente. Prix très abordable. Pas de perte de temps et toujours un petit plus offert le soir, apéritif ou/et digestif. Je recommande ce restaurant.

2. Francoise R.
    Francoise R.

Superbe soirée avec mets excellents et personnels aux petits soins... merci je reviendrai

3. Sandrine B.
    Sandrine B.

Petit restaurant où l’on mange bien et pour un prix raisonnable. Les menus sont pas trop cher, les choix sont assez diversifié on peut dire que le rapport qualité prix est bien là Je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur

4. Ana Carla F.
    Ana Carla F.

J'y suis retournée pour la 2 ème fois aujourd'hui et j'ai très bien mangé. Le service est irréprochable, le cadre sympatique donc je pense que je retournerai une 3 ème fois.

5. Clement g.
    Clement g.

Accueil et repas au top !!

6. Stephane M.
    Stephane M.

La nourriture est originale et bonne. La qualité est présente, la carte permet de trouver son bonheur (originalité, traditionnel, varié) Le personnel est avenant et vigilant sur le bien être des clients, Ambiance détendue et professionnelle Rien à redire Une excellent expérience!

7. LAURENT L.
    LAURENT L.

On a tous essayé des restos indiens mais ma préférence va à celui-là, les plats sont toujours impécables et le service soigné, il n'est d'ailleurs pas rare d'y retrouver les connaisseurs du quartier ! Bon appétit !

8. Sidi C.
    Sidi C.

L’ensemble était parfait ! Je recommande!

9. Wilfrid  R.
    Wilfrid R.

Un des meilleurs restaurants indiens de Paris, selon moi et les trois personnes avec qui j’ai dîné. Accueil chaleureux. Nous comptons y retourner prochainement

10. Arthur A.
    Arthur A.

De bons plats mais plus de 30 minutes d'attente entre l'entrée et le plat. La priorité est donnée aux livraisons ce qui est dommage et laisse patienter la clientèle sur place.

11. Caroline R.
    Caroline R.

J'y retourne assez souvent, avec mon mari ou des amis qui ne connaissaient pas l'endroit. Tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur restaurant indien qu'ils ont goûté jusque là. Qualité et sens du service client sont à l'honneur. Tout le monde est si serviable et aux petits soins, sans en faire trop, ou sans que cela soit forcé. Le personnel est tout simplement constitué de personnes naturellement très gentilles. Les prix sont très corrects. Certes, un peu plus cher que les restaurants indiens de Gare du Nord/La Chapelle, mais le service y est tellement plus agréable et charmant, et la nourriture y est aussi meilleure, selon moi ! Bravo et merci

12. Léa F.
    Léa F.

Très bon restaurant ! Le service est professionnel et chaleureux. Le poulet et les naans étaient délicieux ! Bonne ambiance et cadre agreable. Je recommande!

13. Celine S.
    Celine S.

La nourriture est très savoureuse , l’accueil est excellent. J’y retourné régulièrement et je ne suis jamais déçue . Un mention spéciale pour le Palaak Paneer. À bientôt

14. Laetitia W.
    Laetitia W.

Très bon moment passé en famille. Un accueil de grande qualité : le personnel est attentif et à l’écoute. Service rapide. Je recommande vivement !

15. Saloua A.
    Saloua A.

Merci pour votre hospitalité, votrr gentillesse et votre bienveillance. Nous reviendrons!!!

16. Karine C.
    Karine C.

Bonne cuisine et personnel au petit soin dans un décor dépaysant. Service rapide. Très bon naan.

17. Nadia H.
    Nadia H.

Je recommande vivement!

18. Dominique P.
    Dominique P.

Nous avons passé un très bel Anniversaire ???? de Trésor Adoré =66ans Ravis nous sommes Merci ????

19. Gérard J.

Jean-Marc L.

Le restaurant indien de référence pour mon quartier des Grandes Carrières Nord

22. Rafet O.
    Rafet O.

Resto au top, j’y vais depuis plus de 10 ans au moins... qualité et sens du service sont au rdv

23. Erwan C.
    Erwan C.

Excellent depuis des années avec un service au top

24. Aline M.
    Aline M.

Accueil rapide et sympa, très bon rapport Qualité/Prix pour le menu du midi

25. Audrey d.
    Audrey d.

Un petit diner dimanche soir vite fait, mais trés bien fait! Accueil, service et surtout plats excellents. Je recommande !

26. Guillaume M.
    Guillaume M.

Super service, rapide, aimable et commercial (apéro + digestif offerts). Les samossa viande étaient un peu trop gras à mon goût. Aucun problème avec l’agneau tikka massala. Je me suis régalé

27. Eric D.
    Eric D.

Top Accueil charmant Nourriture délicieuse

28. Geraldine F.
    Geraldine F.

Restaurant très bon avec un accueil charmant. Merci pour le service et ce bon moment!

29. Karin R.
    Karin R.

Habitante du quartier j'apprécie énormément ce restaurant, car tout y est délicieux et l'accueil charmant.

30. Serge R.
    Serge R.

Service rapide et mets classiques indiens.

31. Roberto D.
    Roberto D.

Personnel très attentionnés

32. Louise G.
    Louise G.

Très bon restaurant, j'y ai déjeuné avec une amie un midi en semaine (13h) aucune attente, accueil chaleureux. Plats de qualité à un prix raisonnable, nous y retournerons avec plaisir !

33. Julie T.
    Julie T.

Indien/pakistanais de bonne facture, ils ne sont pas nombreux dans le quartier.

34. Cati R.
    Cati R.

Décidément le meilleur indien de Paris, de l’assiette à l’accueil.

35. Laura V.
    Laura V.

Deuxième fois que nous venons et c'était encore une fois un délice. Nous avons traversé tout Paris pour venir y manger. L'accueil y est très bon et les plats délicieux. Pas de doute nous reviendrons.

36. Giacomo R.
    Giacomo R.

une très belle découverte de la cuisine indienne. Service excellent. La bise.

37. Anna D.
    Anna D.

Tout était parfait.

38. Laura G.
    Laura G.

Restaurant très agréable. Très bon bon accueil

39. Cecile m.
    Cecile m.

Service impeccable pour une cuisine goûteuse et en couleur

40. Eric S.
    Eric S.

Très bonne cuisine , bon rapport qualité prix, accueil sympathique pour ce restaurant de quartier qui a sa clientèle d.habitues