TheFork, a Trip advisor company

Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Indien Traditionnel

Avis - Le Nawab

174 Rue Ordener, 75018 ParisVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

• Maxim l.

25 avril 20221 avis

Super restaurant Cuisine extrêmement bonne Service au top , rapide et très agréable Nous venons fréquemment et c’est toujours un plaisir

• Laetitia M.

11 avril 20221 avis

Parfait du début à la fin

• Michel a.

14 février 20221 avis

Ce restaurant correspondait à mes attentes Qualité des plats et du service et proximité

• Veronique b.

7 janvier 20221 avis

Très bonne cuisine personne très accueillant.. jamais decu

• FANNY P.

2 octobre 20216 avis

Habituellement nous passons des commandes chez eux et sommes toujours ravis. Samedi soir, nous y avons mangé. Les plats sont très bien préparés et le service soigné.

Muriel L.

2 août 20218 avis

J y retourne toujours avec plaisir. Bonne cuisine et personnel très sympa! Merci

• Celine S.

23 juin 202111 avis

Une cuisine goûteuse , abordable , servie avec professionnalisme et un avec un accueil personnalisé . Le meilleur indien du quartier , et ce depuis plus de 15 ans .

• JM G.

27 octobre 20203 avis

Accueil et service parfait. Nourriture excellente. Prix très abordable. Pas de perte de temps et toujours un petit plus offert le soir, apéritif ou/et digestif. Je recommande ce restaurant.

Francoise R.

5 octobre 202017 avis

Superbe soirée avec mets excellents et personnels aux petits soins... merci je reviendrai

• Sandrine B.

10 août 202015 avis

Ana Carla F.

10 juillet 20208 avis

J'y suis retournée pour la 2 ème fois aujourd'hui et j'ai très bien mangé. Le service est irréprochable, le cadre sympatique donc je pense que je retournerai une 3 ème fois.

Clement g.

14 février 20204 avis

Accueil et repas au top !!

• Stephane M.

25 janvier 20203 avis

• LAURENT L.

14 décembre 201915 avis

Sidi C.

30 novembre 20192 avis

L’ensemble était parfait ! Je recommande!

• Wilfrid R.

4 novembre 20191 avis

Un des meilleurs restaurants indiens de Paris, selon moi et les trois personnes avec qui j’ai dîné. Accueil chaleureux. Nous comptons y retourner prochainement

Arthur A.

25 octobre 201943 avis

De bons plats mais plus de 30 minutes d'attente entre l'entrée et le plat. La priorité est donnée aux livraisons ce qui est dommage et laisse patienter la clientèle sur place.

• Caroline R.

20 octobre 201910 avis

Léa F.

4 octobre 20197 avis

Très bon restaurant ! Le service est professionnel et chaleureux. Le poulet et les naans étaient délicieux ! Bonne ambiance et cadre agreable. Je recommande!

• Celine S.

21 août 201911 avis

La nourriture est très savoureuse , l’accueil est excellent. J’y retourné régulièrement et je ne suis jamais déçue . Un mention spéciale pour le Palaak Paneer. À bientôt

• Laetitia W.

11 août 20195 avis

Très bon moment passé en famille. Un accueil de grande qualité : le personnel est attentif et à l’écoute. Service rapide. Je recommande vivement !

• Saloua A.

19 juin 20191 avis

Merci pour votre hospitalité, votrr gentillesse et votre bienveillance. Nous reviendrons!!!

• Karine C.

31 mai 201919 avis

Bonne cuisine et personnel au petit soin dans un décor dépaysant. Service rapide. Très bon naan.

• Nadia H.

16 mai 201910 avis

Je recommande vivement!

• Dominique P.

6 mai 20191 avis

Nous avons passé un très bel Anniversaire ???? de Trésor Adoré =66ans Ravis nous sommes Merci ????

• Jean-Marc L.

25 mars 201911 avis

Le restaurant indien de référence pour mon quartier des Grandes Carrières Nord

• Rafet O.

14 février 20191 avis

Resto au top, j’y vais depuis plus de 10 ans au moins... qualité et sens du service sont au rdv

Erwan C.

11 janvier 20191 avis

Excellent depuis des années avec un service au top

• Aline M.

24 décembre 201834 avis

Accueil rapide et sympa, très bon rapport Qualité/Prix pour le menu du midi

• Audrey d.

30 septembre 20184 avis

Un petit diner dimanche soir vite fait, mais trés bien fait! Accueil, service et surtout plats excellents. Je recommande !

Guillaume M.

8 septembre 20188 avis

Super service, rapide, aimable et commercial (apéro + digestif offerts). Les samossa viande étaient un peu trop gras à mon goût. Aucun problème avec l’agneau tikka massala. Je me suis régalé

Eric D.

16 juillet 2018128 avis

Top Accueil charmant Nourriture délicieuse

Geraldine F.

2 juillet 2018119 avis

Restaurant très bon avec un accueil charmant. Merci pour le service et ce bon moment!

• - -

16 juin 20183 avis

Habitante du quartier j'apprécie énormément ce restaurant, car tout y est délicieux et l'accueil charmant.

• Serge R.

14 juin 201826 avis

Service rapide et mets classiques indiens.

• Roberto D.

14 juin 20184 avis

Personnel très attentionnés

• Louise G.

16 mai 20188 avis

Très bon restaurant, j'y ai déjeuné avec une amie un midi en semaine (13h) aucune attente, accueil chaleureux. Plats de qualité à un prix raisonnable, nous y retournerons avec plaisir !

Julie T.

9 mai 20181 avis

Indien/pakistanais de bonne facture, ils ne sont pas nombreux dans le quartier.

• Cati R.

18 mars 20183 avis

Décidément le meilleur indien de Paris, de l’assiette à l’accueil.

• Laura V.

17 mars 20186 avis

Deuxième fois que nous venons et c'était encore une fois un délice. Nous avons traversé tout Paris pour venir y manger. L'accueil y est très bon et les plats délicieux. Pas de doute nous reviendrons.

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons