Rahmi d. • 1 avis
28 janvier 2025
10/10Cadre et le calme
Emel S. • 1 avis
3 février 2025
10/10Tout était super. Merci pour votre intérêt.
Sandrine A. • 2 avis
9 janvier 2025
10/10Excellent ! Tant par le service que la qualité des prestations. Le cadre est magnifique. Cuisine raffinée. Pour des déjeuners d’affaires, c’est le lieu idéal.
Hippolyte G. • 52 avis
6 janvier 2025
10/10Très bon restaurant. Produits de qualité et service impeccable Il n'avait pas oublié la petite note que j'avais demandé au sujet de l'anniversaire de ma fille ! Très belle décoration je le recommande les yeux fermés
Laurriane L. • 1 avis
24 décembre 2024
8/10C'était superbe ! Je recommande
Jean luc R. • 2 avis
2 janvier 2025
10/10endroit très sympa avec une très bonne restauration et un service impeccable ont y retourneras volontier
Landry A. • 4 avis
10 décembre 2024
5/10Un menu, deux plats à 27 € annoncés sur le site n’est pas disponible depuis plusieurs mois, mais toujours affiché arrivé sur place. C’est le sont proposés. Pas de possibilité d’avoir une formule ou un menu. Burger classic avec 2 a 3 fourchettes de frites 25€ et une bière de 25cl à 6€ Le rapport qualité prix est décevant
François L. • 1 avis
30 octobre 2024
8,5/10Une bonne cuisine et un chef de salle au petit soin!
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Cher monsieur Le Picard, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nos équipes du Nautilus sont ravies de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Camilia
Doriane O. • 1 avis
24 octobre 2024
10/10Cuisine délicate et inventive. Ambiance feutrée et service rapide très belle soirée étape avant décollage le lendemain
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Cher Hôte, Un grand merci pour votre retour d'expérience ainsi que pour cette très belle note ! A très bientôt dans notre restaurant. Bien cordialement, Camilia
Marylene S. • 26 avis
13 septembre 2024
8,5/10plat semi gastronomique ,belle présentation, bon produits. Il manque un choix de cocktail Les vins proposés sont vendus au verre ou à la bouteille.
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Chère Marylene, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos plats. Si vous souhaitez boire un cocktail, n'hésitez pas à vous rapprocher du bar de notre Hôtel l'Oceania qui est situé en face du restaurant. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, Camilia
Hervé P. • 1 avis
25 juillet 2024
10/10Personnel accueillant et chaleureux
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Cher Hervé, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité, ce fût un plaisir de vous accueillir, A bientôt au restaurant Le Park. Alexandre
ERIC L. • 1 avis
23 juillet 2024
10/10Une Resa sur le site avec une demande perso, bien respectée, merci Un service discret et de qualité, des plats et présentations soignés, un décor épuré Une note dans la moyenne haute mais les prestations sont au regard du tarif Merci au serveur et cuisinier pour ce repas
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Cher Eric, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, nos plats, et notre décor. Votre satisfaction est notre priorité. Merci également pour vos compliments à notre équipe, nous ne manquerons pas de les leur transmettre. Alexandre
A N. • 1 avis
4 juin 2024
10/10Restaurant cosy salle très agréable, belle surprise
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Cher Client, Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous savez apprécié votre repas au sein de notre restaurant Le Nautilus. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Camilia
Pascal M. • 42 avis
15 mai 2024
8/10Des plats originaux qui mériteraient un peu plus de maîtrise pour être excellents. L'ambiance, la décoration avec aquarium exotique et le service sont très agréables. Une bonne étape autour de l'aéroport CDG.
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Cher Pascal, Toute l'équipe du restaurant Le Nautilus Roissy CDG vous remercie pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Camilia
julien b. • 9 avis
15 mai 2024
8/10Diner de travail
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Cher Julien, Toute l'équipe du restaurant Le Nautilus Roissy CDG vous remercie pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Camilia
Nico D. • 1 avis
3 mai 2024
9/10Un restaurant avec une ambiance feutrée et une cuisine plus qu’excellente !!!
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Cher Nico, Toute l'équipe du restaurant Le Nautilus Roissy CDG vous remercie pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Camilia
Stéphane B. • 1 avis
29 mars 2024
10/10Environnement calme et paisible, parfait pour passer un agréable moment. Les plats sont surprenants et exceptionnels.
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Cher Stéphane, Au nom de toute l'équipe du Nautilus un grand merci ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner au sein de notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Camilia
Lionel B. • 2 avis
14 février 2024
8/10Juste idéal à 2
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Cher Lionel, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour cette note ! A très bientôt au Nautilus ! Bien cordialement, Camilia
SYLVIE D. • 3 avis
14 février 2024
5/10Attirée par les bons avis, nous avons été déçu par le service (une seule personne pour le service en salle, ses 3 collègues présents à notre arrivée se sont volatilisés au fur et à mesure que la salle se remplissait). Nos aurions aimé une bouteille de vin et une eau pétillante pour accompagner le plat, nos verres sont restés désespérément vides une fois l'entrée terminée. Gustativement, le compte n'y était pas. Un mi-cuit cuit à coeur, le riz était beau mais sans goût, une tranche de combawa !!! Pour les non initiés dont fait partie le "chef", ce n'est que la peau de ce petit citron qui doit être utilisée. Bravo à la serveuse qui a assuré comme elle a pu. Mais seule, il est impossible de faire des miracles.
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous avons bien pris note de vos remarques et tâcherons de les transmettre aux équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un repas 100% réussi. Bien cordialement, Camilia
Pascal B. • 2 avis
9 janvier 2024
10/10Pour un repas d'affaires, cela a été parfait.
Le Nautilus - Roissy • Propriétaire
Cher Monsieur Bouchier, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre repas d'affaires fut parfait ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Camilia
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.