Avis - Le Nautilus

710 Chemin du littoral, 13016 Marseille

Le Nautilus

• Alicia D.1 avis

Très bon accueil, plats copieux... Très agréable rien à redire

• Christel s.12 avis

Super découverte ce soir ....très bonne cuisine et ambiance très cool .... A refaire

• Nora B.

Nora B.1 avis

Parfait

• Marie B.17 avis

7 juin 2024

Nous nous sommes rendues à cette adresse suite aux précédents avis très positifs déposés sur The fork. Déception... Problème d'accessibilité. Cadre pas terrible. Terrasse annoncée et absente. Pas d'ambiance 0 musique. Plats moyens hormis c'est vrai du poisson très frais. Bof.... À ne pas renouveler pour nous.

Le NautilusPropriétaire

Bonjour et merci pour votre avis ! Niveau accessibilité qu'avez vous trouvé de si compliqué ? Nous avons un point GPS très précis via google, une facilité de parking, des accès handicapé, le charme de notre restaurant est d'être situé sur un port donc il faut quand même sonner afin de vous ouvrir l'accès privé au port pour arriver au restaurant ! Cadre pas terrible ? Si la vue imprenable sur le port de l'Estaque tout illuminé la nuit ne vous a pas plu, nous en sommes désolé mais nous ne pouvez pas mettre une autre vue qui de plus ravi la plupart de nos clients qui viennent aussi chercher chez nous un moment de calme pour partager un bon repas, d'où le "manque d'ambiance et de musique" nous ne sommes pas un carnaval ! Nous ne servons QUE sur notre grande terrasse couverte donc comment n'avez vous pas pu la voir ? Pour finir vous ete plutôt venu pour les 20% de remise mis en place depuis 2 jours que pour nos nombreux avis positif qui eux sont la depuis bien longtemps Cordialement.

• Ludivine F.3 avis

7 juin 2024

Cadre sympa, cuisine au top, personnel agréable.

• REMKO F.1 avis

21 mai 2024

Bel endroit, service super sympa. Bonne nourriture.

• Candice D.

Candice D.4 avis

Restaurant très sympa au bord de l'eau ! Bonne adresse et personnel très sympa :)

• Daniel M.29 avis

Trop bien et sympa. Excellent déjeuner..

• Audrey F.15 avis

Bonne cuisine. Le lieu est sympa mais par gros vent il y a beaucoup de bruit dans la salle. Je reviendrai par temps calme ☺️

• Nathalie P.12 avis

Au delà du cadre et du repas, le personnel est vraiment très sympathique ! Un plaisir!

• jean jacques p.3 avis

Parfait ! Excellente adresse !

• FABIENNE T.10 avis

1 avril 2024

Nous y sommes allés lundi de Pâques. Excellent accueil, bel environnement. Les plats sont copieux et vraiment très bons. Je recommande ce restaurant.

Le NautilusPropriétaire

merci beaucoup pour votre avis au plaisir de vous recevoir a nouveau

• Nathalie N.1 avis

Très bon restaurant.Un lieu simple mais une cuisine de très bonne qualité, une vue magnifique.

• Fatima B.1 avis

Resto super très bonne équipe et professionnel et aimable et très bonne qualité des aliments ainsi que présentation j’y retournerai sûrement à privilégier super cadre au bord de l’eau 👍

Le NautilusPropriétaire

merci merci merci au plaisir de vous recevoir a nouveau

• Lou M.1 avis

L’équipe du Nauthilus est au top , cadre idéal pour passez un super moment

Le NautilusPropriétaire

Merci merci à tres bientot !

• Germain L.14 avis

Restaurant avec une belle vue sur un petit port. Les plats étaient très bons ainsi que le service de qualité. Une belle future adresse pour les beaux jours.

• Hocine H.37 avis

7 février 2024

Restau avec un tres beau cadre .

• Delphine i.4 avis

31 janvier 2024

Superbe établissement, je reviendrai avec plaisir

Le NautilusPropriétaire

merci beaucoup pour votre avis nous vous recevrons également avec le même plaisir ! A bientôt !

• Nora M.70 avis

26 janvier 2024

parfait pour un déj boulot

• Dassonville J.

Dassonville J.1 avis

24 janvier 2024

bon restaurant proche de l'eau cadre sympatique

• A. V.9 avis

Restaurant un peu caché, décoration simple. Repas à midi à deux. Plats délicieux (poisson du jour et dessert), accueil très sympathique et service rapide. Une bonne adresse !

• O. M.19 avis

4 janvier 2024

Ce restaurant est une pépite cachée dans le magnifique port de l'Estaque. Une superbe expérience familiale dans ce lieu magique. En plus de la beauté naturelle du lieu, la cuisine était tout aussi excellente, tant au niveau des poissons que des viandes. Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux, et bonne année 2024 !

Le NautilusPropriétaire

Merci merci merci et encore une trés belle année a vous aussi, votre commentaire nous donne de l'énergie pour redoubler d'efforts afin de vous satisfaire encore lors de votre prochaine visite

• Sophie g.1 avis

Ambiance chaleureuse familiale. Bons produits, plats excellents et personnel très sympathique, à l'écoute. Nous n'avons rien laissé...

Le NautilusPropriétaire

Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire au plaisir de vous recevoir à nouveau !

• Patricia g.49 avis

3 janvier 2024

Moment très agréable, service rapide, personnels souriants et aimables. Plats très bons et frais.

Le NautilusPropriétaire

merci beaucoup au plaisir de vous recevoir à nouveau

• Patricia g.49 avis

15 décembre 2023

Accueil très sympathique, personnel très souriant et attentionné. Le repas est copieux et très bon. Bravo à toute l'équipe .

Le NautilusPropriétaire

merci merci ( désolé pour la réponse tardive mais je n'arrivais plus à accéder aux réponses !)

• Nicolas L.15 avis

4 décembre 2023

Un peu caché mais pas difficile à trouver . On a passé un bon repas avec des produits de qualités et un service adapté.

Le NautilusPropriétaire

Merci beaucoup ! au plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons une trés belle année 2024 . Désolé pour la réponse si tardive ! je n'avais plus accés aux réponses !

• Melia C41 avis

27 novembre 2023

Très bon accueil ,très bon repas

Le NautilusPropriétaire

merci beaucoup .trés bonne année 2024 désolé pour la réponse tardive mais je n'arrivais plus à accéder aux réponses

• Helene L.3 avis

12 septembre 2023

Petit restaurant très sympa tant dans la qualité du contenu de l'assiette que celle du service et de son environnement. Restaurant très propre. Une vraie pause meridienne agréable avant de repartir travailler. Merci à toute l'équipe

Le NautilusPropriétaire

merci merci bonne année 2024 Désolé pour la réponse tardive j'avais plus accés aux réponses !

• Pascaline C.1 avis

1 septembre 2023

Un lieu simple, bien situé avec un parking sécurisé et privé sur le port de L'Estaque au calme. La cuisine est bonne, mentions spéciales pour les panisses et les pizzas ????.

• Sandra V.4 avis

19 août 2023

Très agréable. J'ai découvert le resto grâce à the fork. Dans un petit coin loin de la rue, Très belle vue sur le port de l'estaque. Une très belle découvert.

• Julia B.2 avis

7 août 2023

C’est la 2ème fois qu’on vient l’accueil toujours super, le repas rapide et très bon. Les enfants adorent. Le cadre sympa.

• Frederic B.

Frederic B.20 avis

15 juillet 2023

Restaurant au bord de l'eau, plats généreux accueil chaleureuse. Les plats sont bons, les pizza bien garnies et les desserts bien généreux surtout les tiramisu (oreo et café). Je recommande

• Yann g.2 avis

14 juillet 2023

en couple, de premier abord surpris car pas facile à trouver mais finalement agréablement surpris par l'excellente qualité de la nourriture et la sympathie du service.

• CHRISTINE C.

CHRISTINE C.190 avis

15 juillet 2023

Comme à chaque fois que nous sommes venus nous avons apprécié l'accueil agréable, le service rapide, les plats copieux et délicieux et la vie sur les bateaux Petit digestif offert très sympa

• Pascale C.4 avis

13 juillet 2023

Second passage dans cet établissement très bien reçu, carte et pat du jour côté de bœuf 500gr avec frites et salade maison parfaite la cuisson bleue aussi un. Régal les desserts glace et tarte tatin très bons le service rien à dire. Et pour finir en payant la note un. Digestif offert n'hésitez pas à vous aventure à l'estaque vers ce 'lieu qui vous surprendra ????????????????????????

• CHRISTINE C.

CHRISTINE C.190 avis

8 juillet 2023

Nous apprécions beaucoup ce petit restaurant vue sur le port et les bateaux, accueil agréable, cuisine délicieuse et copieuse personnel compétent et sympathique

• Yves M.3 avis

4 juin 2023

Très bruyant (il pleuvait le jour du repas et le toit était tiré), service un peu lent mais plat de bonne qualité et copieux. Le personnel est sympathique mais un peu débordé.

• Yves A.2 avis

4 juin 2023

Équipe des plus accueillante, très à l'écoute des demandes un peu spéciales dans la mesure du possible.... ????. C'est certain que le jour de la fête des mères n'était pas l'idéal pour découvrir ce lieu mais j'y retournerai avec plaisir un autres jour.

• jean Patrick P.15 avis

27 mai 2023

Très bien reçu. Ambiance chaleureuse et cuisine classique mais très bonne.

• Pauline R.1 avis

18 mai 2023