Avis - Le Napoleon III

13 juin 2024

Comme toujours ! Excellent !! Merci au chef et à toute l’équipe. À bientôt

• Didier J.1 avis

5 juin 2024

Tout est bien. Carte resserrée avec des plats très bons. Cadre sympa. Service super sympa. Je sais que j'y retournerai. Leur "tigre qui pleure" est à pleurer (de plaisir bien sûr)

• Michel P.4 avis

2 juin 2024

Excellent Tigre qui pleure Service efficace et sympathique

• Isabelle C.3 avis

1 juin 2024

très bonne accueil très agréable et bon

• Jerome G.29 avis

26 mars 2024

Brasserie sympa mais il faut être au fond, au calme. Dans cette espace,, la déco etro est agreable.. La salle principale est basique et bruyante comme une brasserie parisienne. Le service est très bien, rapide et le personnel souriant. La carte est sympa. Les plats sont bons et bien cuisines. Il n'y a cependant pas d'effet whaou. Le prix est correct.

• Joana B.

Joana B.3 avis

19 février 2024

Accueil agréable, service rapide. Petite pause déjeuner entre amie conviviale. Belle emplacement en face de la Butte Chaumont, Choix des vins peu variés, dommage.

• Marc Z.1 avis

8 février 2024

Très bien, mais problème d’éclairage triste à souhait Il faudrait peu de chose pour faire mieux

• Stephanie L.1 avis

21 janvier 2024

Service accueillant souriant à l’écoute Et chaleureux. Très bons plats en quantité et qualité

• Lunaa C.1 avis

1 janvier 2024

Je suis allé manger un napoléon pour un repas entre amies et je ne le regrette pas . Le service est impeccable, les serveuses et le patron sont vraiment à notre écoutent. Nous avons pris une sole belle meunière (impeccable) , un tigre qui pleure , des noix de saint Jacques , un filet de bar et des rigatoni à la crème de truffe sans parler de leurs desserts maison Je deviendrais avec plaisir

• Monique T.1 avis

30 novembre 2023

Bon déjeuner entre amis. Serveuse attentive et souriante, bon cadre, bonne cuisine... Un agréable moment !

• Jeanne d.216 avis

31 octobre 2023

Un grand merci pour cet accueil si chaleureux , avec ma mère cette fois ci. Vous êtes depuis déjà 6 ans un lieu où j’aime venir pour me sentir bien. Rien à dire. Rapidité , qualité et gentillesse. A très bientôt.

• Françoise L.15 avis

Nous avons passé un très bon moment . Nous avons découvert la nouvelle carte et nous serons d’ailleurs obligés de revenir car nous étions tentés par plusieurs plats ! Le service était excellent . Nous nous sommes régalés. A très vite Françoise

• Mélanie C.1 avis

Excellent restaurant service au top serveuse très agréable

24 juillet 2023

Rien à dire ! Très bien comme toujours !!

• christophe M.1 avis

5 juillet 2023

Très accueillant et souriant, à l’écoute avec discrétion Une bonne adresse en face la butte de Chaumont Merci

• Nadine J.7 avis

1 juillet 2023

Restaurant très agréable, au calme et face à l'entrée du Parc des Buttes Chaumont. Plats joliment présentés, personnel efficace et patient qui nous a laissé le temps de prendre notre apéritif

18 juin 2023

Encore une fois très content de ce moment passé au Napoleon 3 ! Malgré le monde , le service a été rapide et professionnel. Nous avons également apprécié la nouvelle carte. Escalope de veau accompagnée de sa sauce citronnée un régal ! Merci à l’équipe pour leur gentillesse! Nous reviendrons

• Vincent Ak5 avis

4 juin 2023

Nous avons célébré la fête des mères au top !!! Merci a toute l’équipe du Napoleon III A tres vite.

• Sylvie M.3 avis

30 mai 2023

Ravie de la découverte de ce petit restaurant parisien. La nourriture est excellente et le personnel très au petits soins pour un prix plus que raisonnable. je recommande.

• Maxim L.59 avis

18 mai 2023

Nous avons adoré ce restaurant ! Sa cuisine est excellente et pleine de saveur. Les plats sont soigneusement préparés et présentés. Le cadre est agréable et calme, c'est appréciable, de même que le service est rapide, efficace, et souriant, nous avons été très bien accueillis. Le seul point négatif est la carte des vins. Il est dommage qu'elle soit si peu fournie et pas à la hauteur des plats. Idéal pour se sustenter après une belle promenade dans le parc des Buttes Chaumont. Nous reviendrons avec plaisir à l'occasion.

• Marina B.1 avis

29 avril 2023

Repas enfant un peu cher

• Martine D.

Martine D.241 avis

23 avril 2023

Très bon repas copieux, le service aimable attentif, carte des vins un peu minimaliste. Qualité/Prix bien

4 avril 2023

Encore une fois nous avons passé un très bon moment ! Service irréprochable . Je me suis laissée tenter par le dos de cabillaud , un régal ! Mon conjoint lui avait choisi le foie de veau et pareil il n’a rien laissé . À très vite Françoise

16 février 2023

Toujours très bien accueillis, aux petits soins, parfait... nous reviendrons avec plaisir, que dire de plus sinon de recommander chaleureusement ce restaurant.

• Iuliana R.1 avis

26 janvier 2023

L'accueil est très sympathique avec une grande convivialité et les plats délicieux, une très bonne adresse !Restaurant très agréable, face aux Buttes Chaumont

• Jean Luc G.30 avis

14 janvier 2023

Le service très limite, la serveuse verse le vin dans le verre et à côté, nourriture plus que moyenne, tartare de bœuf non préparé, pas épicé. A éviter en fait.

• Pauline A.2 avis

3 janvier 2023

Un déjeuner excellent, une ambiance très vieux Paris et un service impeccable, que demander de plus? Je recommande les yeux fermés le Napoléon III ☺️

• Nathalie L.2 avis

28 décembre 2022

Très bon restaurant dans le 19eme arrondissement. Personnel à l écoute et très accueillant. Les St Jacques et son risotto étaient à tomber . Les burgers délicieux. Nous sommes belges et avons eu des conseils pour notre visite. Un établissement à recommander.

29 décembre 2022

Nous avons pu découvrir la nouvelle carte et nous nous sommes régalés! Merci au chef ! L’équipe aux petits soins comme toujours . À bientôt et encore merci!! .

13 décembre 2022

Par ce temps froid l'accueil chaleureux du Napoléon est un véritable réconfort., et l'assiete vous revigore.

• GERTRUDE F.39 avis

6 décembre 2022

Excellent repas dans un magnifique cadre. Service rapide et de qualité.

8 décembre 2022

Très bien comme toujours, restaurant à ne pas manquer, on y revient toujours avec le même plaisir, l'accueil y est toujours très chaleureux. Carte variée et subtile à découvrir.

Le Napoleon IIIPropriétaire

Merci pour votre fidélité et vos commentaires encourageants. A tres bientôt. L’équipe du Napoléon III

4 décembre 2022

Restaurant où nous aimons retourner en raison de l'attitude plus qu'attentionnée qui nous est réservée et qui rend le restaurant hauyement sympathique.

3 décembre 2022

Comme toujours nous avons passé un très bon moment ! Équipe souriante et aux petits soins ! Je me suis laissée tenter par la sole belle meunière et je n’ai pas eu à le regretter ! Excellente . Mon mari s’est régalé avec l’entrecôte de veau flambée au thym. Nous comptons revenir afin de découvrir la nouvelle carte à venir ! À bientôt ! Françoise

• Sylvie O.8 avis

14 novembre 2022

La cuisine est correcte sans complication particulière. Les banquettes ont besoin d'être changée. La carte est suffisamment large pour trouver ce qui vous plait.

5 novembre 2022

On se réjouit d'y retourner. Bonne table et accueil toujours chaleureux.

• Cécile A.15 avis

9 octobre 2022

Très bonne cuisine, mention spéciale pour les gambas et risotto à la truffe ! Service parfait, merci pour l'accueil impeccable. On reviendra avec plaisir !

4 octobre 2022

Personnel aimable et aux petits soins, très bonne cuisine, nous leur disons à bientôt.

• Ute M.2 avis

4 septembre 2022

Très bonne ambiance de quartier, personnel sympa et attentif, bonne cuisine!

• Cynthia H.1 avis

25 août 2022

Service réactif et très attentionné. Une cuisine de qualité. On sent bien que le chef travaille avec des produits frais !Tout était parfait. Merci à toute l’équipe .Cynthia