Avis - Le Murat

2088
1, boulevard Murat, 75016 Paris

Carte variée avec de nombreux plats de qualité (36)

Service rapide et souriant au top (35)

Cadre agréable et raffiné avec une ambiance cosy (14)

Le Murat

Table exceptionnelle2088 avis

• THIERRY M.1 avis

16 mai 2024

Trop bruyant

• Valerie A.

Valerie A.26 avis

Vous nous aviez manqué heureuse de vous retrouver

• Jc B.5 avis

13 décembre 2023

Dans une ambiance bruyante et des tables trop serrées , un service efficace sert des plats bien réalisés sans parti-pris de saveurs, du classique, correct, sans plus ni intérêt particulier. Seule l’addition de 100€ par personne sans vin laisse un goût marqué !

• Didier F.7 avis

12 décembre 2023

Cadre, repas et qualité de service ont été au RDV.

• SYLVIE L.3 avis

Service très professionnel et agréable. Cuisine de grande qualité. Nous recommandons sans hésitation !

• Serge S.88 avis

4 décembre 2023

C’était parfait

• Fabrice C.5 avis

19 novembre 2023

Une grande brasserie dans la tradition comfort food contemporaine. Beaux produits, cuisine parfaitement calée. Bar tender de qualité : cocktails superbes.

• Johan s.7 avis

18 novembre 2023

Lieu très agréable pour dîner Les plats sont délicieux et le service est extra. Le voiturier mis à disposition est un vrai plus Je recommande cet établissement

• Beatrice A.4 avis

15 novembre 2023

Un restaurant Le MURAT avec une qualité de tous les plats, un service rapide et souriant au top! un moment délicieux à chaque fois! je suis fan:-)

• Robert F.7 avis

7 novembre 2023

Le Murat est toujours une excellente adresse. Carte variee Produits de qualité parfaitement traités. Service impeccable

• JOSEPH M.1 avis

5 novembre 2023

TRÈS BON SERVICE EXCELLENTE CUISINE MEILLEUR ADRESSE DU QUARTIER NOUS REVIENDRONS BIEN QUE VIVANT A L.. A///U.S.A THE 5 NOVEMBER 2023

• Corinne g.3 avis

3 novembre 2023

Un accueil toujours formidable, à la fois professionnel, souriant et bienveillant.

• Christophe G.1 avis

25 octobre 2023

J’y vais depuis très longtemps notamment avant les matchs au Parc. J’adore même si cela reste un peu cher car à chaque fois c’est moi qui invite ????

• Jérôme A.

Jérôme A.138 avis

22 octobre 2023

Une belle adresse de restaurant qui propose de nombreux plats de qualité. Le service est compliqué le midi du faite du succès du restaurant, néanmoins préfèrez le soir ou même si c'est pleins, c'est moins bruyant et le service reste impeccable. Une belle adresse où j'aime venir régulièrement.

• Jean B.36 avis

28 octobre 2023

C’est toujours une valeur sûre mais un peu chère

• Genevieve D.24 avis

23 octobre 2023

Cadre sympa et décontracté. Service impeccable, carte délicieuse

• Thierry S.239 avis

16 octobre 2023

toujours bien sur accueil, mets .Ce soir là le service laissait à désirer. Il a fallu relancer sur chaque service. Jusqu'à celui de l'addition...$2! Pénible dans une maison de ce standing !

• Alexia A.1 avis

16 octobre 2023

Toujours impeccable !

• Agnes L.6 avis

20 octobre 2023

Service parfait et décor très cosy Choix de plats très savoureux nous ne sommes jamais déçus

• William S.1 avis

10 octobre 2023

Je fréquente cet établissement depuis des années. Vivant en Sologne donc ce n'est pas ma cantine mais à chaque visite à Paris j'y déjeune ou dîne avant de prendre la route. Il est prudent de réserver.

• Nathalie C.12 avis

10 octobre 2023

toujours un plaisir de venir y diner , pas de surprise , Bonne cuisine , carte variée, personnel très gentil !

• Christophe L.1 avis

7 octobre 2023

Rien à dire accueil, personnel, repas vraiment top

• Sharon O.32 avis

7 octobre 2023

Une valeur sure de la cuisine française traditionnelle et bien équilibrée! Excellent service Toujours ravie d’y aller!

• Pascale D.6 avis

7 octobre 2023

Excellent « tigre qui pleure » et pommes allumettes Très bon service Nous y allons régulièrement et la qualité reste là

7 octobre 2023

Le service est excellent, le cadre est très agréable. La nourriture est délicieuse mais le prix est très élevé. C'est un bon endroit pour se faire plaisir.

• Helene B.14 avis

6 octobre 2023

Service au top, plats moyens…

• Sandrine H.1 avis

3 octobre 2023

Excellent service et très bonne cuisine.

• Marc S.1 avis

22 septembre 2023

Dépassé. L'endroit a toujours été cher, mais le rapport qualité - prix n'y est vraiment plus, car la cuisine n'est plus du tout à la hauteur, et le service des plus moyens. Il y a beaucoup mieux, pour beaucoup moins cher. On peut vivre un temps sur la lancée, mais tout ou tard les lois physiques reprennent le dessus.

• Bruno V.4 avis

7 septembre 2023

1 septembre 2023

Le restaurant est très agréable, le service exceptionnel et la nourriture de très grande qualité. Le prix est par contre très élevé, dommage.

• Claire S.7 avis

26 août 2023

Très bon mais très cher

• Sarah G.

Sarah G.4 avis

25 août 2023

Bonjour, J'ai invité deux amis à déjeuner, lorsqu'une souris est apparue et s'est glissée sous notre table, nous avons paniqué ! nous avons dû quitter notre table car le personnel a agi naturellement comme si tout était normal. Ce fut un moment embarrassant et décevant avec le comportement du restaurant. malheureusement, nous n'avons pas eu une très bonne fin de notre déjeuner. Attitude décevante du restaurant très présentable. Mm.Galvao.

• Catherine l.1 avis

7 août 2023

Le décor est très agréable et soigné. Par contre, très cher pour une cuisine tout juste commestible en ce qui concerne mon escalope milannaise que je n'ai pas pu terminer. Le service est long.

• Bénédicte t.9 avis

12 août 2023

Le seul bémol, 4 gros fumeurs juste à côté avec cigarettes sur cigarettes sachant que nous ne le sommes pas du tout donc un peu désagréable ????

• Fred M.

Fred M.6 avis

10 août 2023

Toujours un excellent moment surtout au mois d'août ou il y a beaucoup moins de monde avec des équipes très attentionnées . La carte est toujours d'un très bon niveau. Merci à Clément et à Laura pour la qualité du service. BRAVO . Fred

• Charlotte O.1 avis

5 août 2023

Nous passons toujours un agréable moment au murât Une ambiance raffinée, une assiette de qualité. Un cadre apaisant. Je recommande ce restaurant.

• Régis H.2 avis

18 juillet 2023

Le rapport qualit/ prix est bon ; les plats, sans prétention, sont de qualité. En un mot, on se sens bien dans ce restaurant

• Anne Victoire l.6 avis

16 juillet 2023

Dommage que la salle ne soit pas climatisée !

• Severine C.1 avis

2 juillet 2023

Mets de qualité Service parfait Champagnes extra, nous avons été très bien conseillé

1 juillet 2023

Toujours excellent, qualité de la nourriture, service et cadre. Nous y mangerions plus souvent si les prix étaient moins élevés. Dommage pour nous.