Avis Le Muns' - Restaurant Winstub

1. Shirley V.
    Shirley V.

Repas au calme. Service très sympathique. Le petit gaspacho aux petits pois très apprécié. Le Munster rôti au miel et thym: un vrai délice!

2. Laurence C.
    Laurence C.

Toujours un plaisir de manger dans ce petit restaurant réservé à la spécialité du munster.Plats succulents.cadre agréable.Personnel accueillant et serviable.N'hesitez pas à y aller,vous passerez un bon moment.

3. Adrian R.
    Adrian R.

Superbe découverte ! Nous avons été accueillis au petits soins, la cuisine est fantastique et le cadre agréable. C'est une petite pépite de quartier. Merci pour ce moment, nous reviendrons !

4. Catherine A.
    Catherine A.

Cet endroit est sympa, le personnel à votre écoute. La cuisine excellente et les préparations sont fraîches, le munster délicieux.. la situation actuelle du COVID mérite qu’on soit solidaire de ces petits restaurants ..... n’hésitez pas allez y ! Vous y serez bien reçus.

5. Alexandra S.
    Alexandra S.

PARFAIT !! On revient parce qu'on sait qu'on va bien manger et passer un bon moment comme à chaque fois. On ne peut pas passer à Strasbourg sans passer au Mun's

6. Cécile M.
    Cécile M.

Belle expérience pour les, amateurs de Munster.

7. Aude L.
    Aude L.

Nous y avons passé un très agréable moment. Le personnel est très accueillant, le service est rapide et efficace. La cuisine est très bonne. Les plats très goûteux. Une adresse à retenir pour notre prochain passage à Strasbourg.

8. Lydie k.
    Lydie k.

Belle découverte d'un restaurant dédié au Munster, à la déco chaleureuse et service très sympathique. Plats copieux.... Une bonne soirée riche en calories :-)

9. Alex L.
    Alex L.

Très bonne soirée, chaleureuse et généreuse. La nourriture était excellente et le service au petits soins. Il ne faut pas avoir peur de l'excès de fromage évidemment mais c'était tellement bon !

10. Agnes B.
    Agnes B.

L'accueil est très chaleureux. La cuisine très bonne et copieuse. Je recommande fortement cet établissement.

11. Marie B.
    Marie B.

Pour les fans du munster il ne faut pas rater cette adresse! Un accueil chaleureux avec une serveuse aux petits soins. Des plats très bien présentés et délicieux. Prix tout à fait raisonnable et portions conséquentes

12. Agathe W.
    Agathe W.

Le cadre était chaleureux, c’est un endroit très agréable. La personne qui nous a servi était très serviable. Le repas était délicieux, on ne lésine pas sur la quantité et la qualité du munster. ( fondue au munster AU TOP !) je recommande vivement !

13. Victor F.
    Victor F.

Nous sommes des habitués de ce lieu, jamais déçu et accueil au top, si vous aimez le munster alors foncez vous ne serez pas déçu, accueil au top , à bientôt

14. Cindy P.
    Cindy P.

Très bon restaurant, cuisine excellente et accueil très chaleureux. Nous y avons passé un très bon moment. Les produits sont de qualité. Nous y reviendrons avec plaisir :)

15. Sonia V.
    Sonia V.

Une très belle découverte, un menu pensé autour de munster et même moi, n'étant pas super fan du fromage, je me suis régalé, on sent le fait maison et les produits locaux tout ça accompagné d'un accueil hyper chaleureux et des prix corrects. Il ne reste plus qu'à y retourner.

16. Victor F.
    Victor F.

Super resto jamais déçu, accueil au top, nous y sommes allez avec nos 2 enfants en terrasse, nous adorons Strasbourg et dès que nous pouvons nous allons au muns

17. Alexandra S.
    Alexandra S.

Un restaurant à ne surtout pas louper! Un cadre vraiment très agréable, où vous êtes accueilli chaleureusement. Tout le personnel est vraiment super. Les plats sont tous alléchants, des assiettes généreuses et goûteuses pour un prix raisonnable. Du plat au dessert... Un régal. Pour nous, nous avons décidé de revenir plus régulièrement afin de tester leur carte.

18. Alexis M.
    Alexis M.

Restaurant qu'il faut essayer au moins une fois si l'on habite dans le coin ! Les plats centrés sur le munster sont très bons et copieux, parfois originaux, et le service est au top. On y reviendra !

19. Laura W.
    Laura W.

Deuxième passage au Mun’s et aussi conquise que la première fois. Repas excellent, service chaleureux. le tout dans un petit restaurant sympathique. On reviendra sans hésitation.

20. Clémence H.
    Clémence H.

Équipe sympa, cadre sympa et on a bien mangé ????

21. Quentin m.
    Quentin m.

Très bon restaurant. Plats délicieux et en bonne quantité. Super rapport qualité prix. Adresse un peu cachée mais bonne à connaître.........

22. Elodie M.
    Elodie M.

Une très bonne surprise: déco amusante, cuisine excellente (la planche de 3 munsters est à tomber!) et service sympa, tout bon!

23. Sébastien C.
    Sébastien C.

Serveuse très sympathique et plats simples mais très bien réalisés. Nous avons été très agréablement surpris ! Le restaurant est petit et les odeurs sont très présentes, mais cela n'empêche pas de passer un bon moment.

24. Auriane A.
    Auriane A.

Très belle découverte de ce fromage mis en valeur sous toutes ses formes

25. Klein a.
    Klein a.

Accueil chaleureux et cuisine fait maison. Rien à redire

26. Thi Phuong Vi V.
    Thi Phuong Vi V.

Le mun's, chouette restaurant, accueil vraiment sympathique, repas délicieux... bravo !!!

27. Themis J.
    Themis J.

Excellent plats, les fromages en entré sont excellents. Ça vaut la peine d'y aller plus d'une fois!

28. Félix r.
    Félix r.

petit resto sympa , cool

29. Cyril M.
    Cyril M.

Ce restaurant représente tout ce qu’on aime, accueil sympathique, cadre agréable et des produits de qualité, je conseille le munster flambé accompagné d’un délicieux Pinot gris....

30. Laurence C.
    Laurence C.

Toujours un plaisir de manger dans ce petit restaurant :cuisine succulente, très bon accueil...allez y, je recommande vivement. Vous ne serez pas déçu

31. Audrey f.
    Audrey f.

Une très bonne adresse pour le Ds amateurs de munster sous toutes ses formes. Le cadre est sympa et les plats de très bon rapport qualité prix. Service efficace.

32. Mylène B.
    Mylène B.

Repas très bon, copieux, beaucoup de propositions végétariennes ! Les prix sont très raisonnables. La salle est petite donc l’intimité est un peu restreinte. La serveuse est très gentille et à l’écoute. Seul bémol : le pain perdu, nous n’avons pas compris ce que c’était mais ça ne ressemblait pas à du pain perdu !

33. Fanny G.
    Fanny G.

Restaurant très sympathique. Nous avons très bien mangé ! Le munster rôti était divin. Seul bémol la salade qui n'était pas assez assaisonnée à mon goût. Le cadre est très sympathique. Il manque juste un fond musical qui réchaufferait un peu l'ambiance. Le service était froid. Dommage mais que cela ne vous empêche pas d'y aller.

34. Marion P.
    Marion P.

Très agréable découverte ! Une petite carte, dans laquelle on va à l'essentiel. Pour tous les amoureux du munster, & même les autres, venez découvrir ce charmant petit restaurant qui ravira vos papilles de plats où le munster est sublimé ailleurs que sur une tarte flambée ! ;)

35. Daniel  B.
    Daniel B.

Ce petit restaurant est sans prétention, c'est dans la simplicité qu'on vous y sert avec le sourire des petits plats fait maison et sans faute de goût. C'est simplement bon !

36. Sarah G.
    Sarah G.

Très bien mais quelques points négatifs : - l'entrée à partager pour 2 ne vaut vraiment pas son prix, certains plats assez chers aussi - le fromage aux épices de Noël, on ne sentait pas celles-ci

37. Gaston P.
    Gaston P.

Une bonne petite adresse, cosy, de bonnes spécialités a base de munster. L'eau demandée n'est pas arrivée a la table, pourtant le service était léger vu le peu de monde mais dans l'ensemble le tout ezt vraiment correct

38. David R.
    David R.

2nde fois que je viens et toujours séduit par ce restaurant et sa carte exclusive de plats au Munster. C’est tout simplement délicieux et au niveau tarif, voilà des restaurateurs qui veulent bien faire manger leurs clients pour un prix abordable. A bientôt !

39. Tiffany M.
    Tiffany M.

Nous avons très bien mangé. Service rapide et agréable. Restaurant qui s'adapte aux enfants ce qui est un plus.

40. Flavien G.
    Flavien G.

Je voulais du munster et bien je n'ai pas été déçu une belle découverte un cadre chaleureux et si vous êtes fondu de munster c'est le bon endroit