Avis - Le Moulin Temporel

400 Avenue de l'Europe, 28230 Épernon

Le Moulin Temporel

• Frederic C.21 avis

Venons régulièrement diner et constatons une baisse de qualité en cuisine. Mousseline d'asperge avec une mousseline qui ressemblait plus à de la crème montée (limite beurre). Poisson archi cuit, sans intérêt, avec sauce qui devait ressembler à un beurre blanc mais qui n'en avait pas le goût. Pour les personnes qui avaient commandé le burger, celui-ci a été très décevant.

• Alain J.25 avis

8 avril 2024

Produits et repas fait maison. Peu de choix sur la carte, mais suffisant (trop de produits peuvent nuire au fait maison). Le repas était bon et copieux. Service rapide (peut-être unpeu trop entre l'apéritif et l'entrée 😉), mais très bonne soirée. Je recommande ce restaurant pour y passer un bon moment et un bon repas sans prise de tête.

• PIERRE B.88 avis

7 avril 2024

Accueil très agréable le choix des plats est varié prévoir de servir les plats bien chauds c est meilleur !je reviendrai avec plaisir Merci à l équipe

• Xavier D.2 avis

Excellent accueil, service rapide et très convivial, cuisine simple et de qualité, d'un très bon rapport qualité-prix, petite carte des vins mais excellents choix

• Catslo P2 avis

24 mars 2024

Accueil excellent, jeune femme serviable et souriante c est tellement rare. Repas très bon, manque un peu de quantité et encore ça dépend des plats. Salle de restaurant relativement calme et peu bruyante ce qui permet d être tranquille pour la discutions à sa table. On reviendra sans hésitation.

• Élisabeth B.14 avis

Restaurant spacieux mais calme Nous avons été bien accueilli les mets étaient excellents et frais Nous retournerons avec grand plaisir N hésitez pas à vous arrêter

• Geneviève F.1 avis

Qualité prix très intéressants, personnel gentil, et un grand parking pour se garer. Seul petit bémol les plats n' étaient pas très chaud..

• M.MARIOTTE M.3 avis

25 février 2024

Service efficace et rapide, le personnel souriant et agréable. Un petit bémol sur les oeufs meurettes, les croutons n'étaient pas alliés. Dans l'ensemble très bon repas. Je recommande ce restaurant.

• Helene D.2 avis

12 février 2024

Une carte variée, des plats délicieux, un service agréable et bien rythmé. Rien a dire c’est super.

• patrick L.1 avis

31 janvier 2024

Le cadre nous plaisait avant d'y avoir été et cela après nous a convaincu que nous y retournerons pour une deuxième appréciation. Les plats étaient bons. Et le personnel très aimable.

17 décembre 2023

La cuisine est très bonne et un service tellement agréable, c'est un plaisir à chaque fois.

• Helene D.2 avis

15 décembre 2023

J’ai passé un très bon moment. Accueil chaleureux et sympathique. Service efficace. Des plats variés et copieux voire même un peu trop. A recommander sans hésiter.

• Isabelle M.1 avis

personnel accueillant, rapport qualité prix correct.temps d'attente un peu long entre les plats, mais nous avons appréciés que les enfants soient servis les premiers. Nous reviendrons.

• Jean-Pierre L.1 avis

Il y faisait froid. Plats en sauce uniquement. Desserts moyens. Serveuse aimable.

• Anne-Sophie C.1 avis

5 novembre 2023

Restaurant qui ne paye pas de mine et pourtant nous avons été agréablement surpris, c'était très bon, le risotto de Gambas est une tuerie ! Le service a été impeccable, ils ont même eu une petite attention pour l'anniversaire d'un membre de ma famille. Je recommande !

• Catslo P2 avis

31 octobre 2023

Première expérience pour le déjeuner, nous étions 3 et avons tous bien apprécié notre repas : l'accueil le service et les plats tout était parfait nous y retournerons avec grand plaisir

• Matyas B.1 avis

28 octobre 2023

Très bon moment, au top. Nous avons vraiment apprécié le repas. le service est impeccable.????

• Gabrielle M.2 avis

16 octobre 2023

Je recommande vivement ce restaurant; le rapport qualité prix est excellent, les plats sont très bons et les produits sont qualitatifs, le service est parfait.

• Jacqui V.1 avis

3 octobre 2023

Simple mais bon! Accueil sympa, bonne cuisine, cadre agréable !

• Nadia R.2 avis

18 septembre 2023

Nous avons passé un agréable moment acceuil parfait... bon repas... nous reviendrons

• Paul P.1 avis

11 septembre 2023

Déjeuner à 2

• Jacques D.1 avis

26 août 2023

Une de mes plus funestes expériences, pourtant je ne suis pas né d'hier ! Le pire est dans l'assiette, en particulier ce filet mignon trop dur, sans aucun goût, servi avec d'infectes pommes de terres sautées... au point d'être brûlées. Or, la carte annonce un "cromesquis" ! Ce n'est pas du tout ce qu'on vous sert, et ce seul aspect est déjà honteux. Les petits morceaux de camembert rôti n'ont aucun goût eux non plus, en revanche la meringue de la pavlova est saturée de sucre au point d'écœurer jusqu'à la nausée. Mon compagnon a eu un tout petit peu plus de chance avec son pavé de thon. Cette punition culinaire est assortie d'une attente invraisemblable (l'entrée est mise sur la table une heure après l'arrivée), alors que la salle - propre, bien rangée mais triste - est loin d'être pleine. Je remonte un peu ma note par la rubrique "service" : la serveuse, apparemment seule, a tout fait de son mieux, présenté des excuses pour le délai élevé et offert les apéritifs. Merci à elle ! Cela demeure malgré tout une soirée désastreuse. La restauration à Épernon est décidément sinistrée, quelle tristesse.

Le Moulin TemporelPropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous regrettons profondément votre déception lors de votre récente visite. Vos commentaires sur la qualité des plats et le service sont pris très au sérieux. Nous nous excusons pour le filet mignon dur et sans goût ainsi que pour les pommes de terre sautées brûlées. Votre expérience ne reflète pas nos standards. Nous sommes navrés que la pavlova et le cromesquis n'aient pas répondu à vos attentes. Vos remarques sur le délai d'attente et l'ambiance de la salle sont notées. Nous apprécions vos commentaires positifs à propos du service de notre serveuse, qui a fait de son mieux pour gérer la situation. Vos compliments seront partagés avec elle. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette soirée désastreuse que vous avez vécue. Votre feedback est pris très au sérieux, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous sommes capables de vous offrir une expérience bien meilleure. Cordialement Christopher Directeur

• Sandrine P.1 avis

23 août 2023

Bonne cuisine, plats goûteux. Café gourmand manque de variété car quasi tout au chocolat. Musique ambiance à optimiser pour apporter calme et quiétude.

Le Moulin TemporelPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats savoureux. Vos commentaires sur le café gourmand et l'ambiance musicale sont précieux. Nous tiendrons compte de vos suggestions pour offrir plus de variété dans nos options de café gourmand et pour créer une ambiance musicale plus apaisante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement Christopher Directeur

• Didier G.4 avis

18 août 2023

Restaurant très sympathique, plats de qualité et service parfait toutefois, deux clients très bruyants à la table situé en face de la nôtre.

• Alex W.69 avis

7 juillet 2023

Un seul serveur mais très sympa et pro… Un peu long du coup mais nous n’étions pas pressés et avons pu discuter tranquillement… Côté cuisine, une carte avec environ 5 entrées, 5 plats et 5 desserts. Nous avons pris la totale un prix très raisonnable, tout était très bon, préparé simplement sans chichi mais bien préparé- cuisson du Thon parfaite !

10 juin 2023

Toujours un accueil chaleureux et un cuisine bonne, vraiment ravie de cette adresse où le sourire est de mise. Bon conseil également pour le vin. Un agréable moment comme à chaque fois

• Adrien B.118 avis

1 mai 2023

Bon accueil et cuisine très bonne

• sandrine F.3 avis

5 mai 2023

Une belle découverte. Un joli restaurant convivial où la cuisine est sans chichi. Le service, la facilité pour se garer et le professionnalisme du serveur nous ont tous ravis.

6 mai 2023

Personnel très accueillant, cuisine bonne dommage énormément de bruits il y avait un repas familial mais nous aimons beaucoup ce restaurant.

• Bruno I.1 avis

1 mai 2023

Plats très bon bien présenté, serveuse agréable et professionnelle rien à redire Nous y retournerons

• Mélina B1 avis

29 avril 2023

Nous avions réservé une table pour notre mariage, nous l'avons signalé également. À notre arrivés nous avons été stupéfié de la qualité et de la table il s'agit tout simplement d'un restaurant hôtel. Dommage ! Il s'agit plutôt d'un restaurant familial ou de passage. Il était également indiqué sur la carte du Tataki en entrée produit qui était indisponible encore DOMMAGE.

• Alain G.2 avis

30 mars 2023

L'ensemble dans la moyenne. Pièces du boucher grasses avec des nerfs signalé à la serveuse. Environ 60% de viande ce qui est peu. Doit vraiment être amélioré. A retester d'ici quelques temps car il ne faut pas juger sur une première fois. Le tataki de thon et la tartine de fromage étaient très bien.

• Béatrice B.1 avis

15 mars 2023

Bonne menu du jour, entrée originale . Plat de penne au saumon, très bon. Dessert pudding et brioche perdue. top. Merci pour cette découverte.

• Jean-Yves D.4 avis

11 mars 2023

Cuisine généreuse et de qualité - Cadre soigné ! Un très bon accueil et un service agréable - Excellent rapport qualité prix !! Je recommande !

• Caroline G.9 avis

8 mars 2023

Excellent repas et serveur très sympathique ! Je recommande !

• Toni S.

Toni S.64 avis

18 février 2023

Simple, convivial et accueillant. Cuisine sans prétention.

• Jean-marie G.215 avis

17 février 2023

Un service efficace et à l'écoute, une cuisine savoureuse, une ambiance confortable et agréable. Seul l'environnement manque de charme. Je conseille et y retourner ai sans problème.

• rejane b.176 avis

10 février 2023

Restaurant qui se trouve dans une zone industrielle, a cote d un hotel. Le decor est un peu froid, mais la cuisine est bonne et le service sympathique.

• Michel S.1 avis

28 janvier 2023

Excellent et très bon marché. Service impeccable. Parking facile.

• Isabelle A.1 avis

14 janvier 2023

Une première pour nous On a très bien mangé, on a été très bien accueilli et servi on reviendra . Tout était parfait de l'entrée au dessert on s est régalé merci