Avis - Le Montagnard

1. Philippe V.
    Philippe V.

Dès l’entrée le patron vous reçoit personnellement pour vous débarrasser de vos manteaux, dans un petit hall, ensuite vous passez un rideau et avez l’impression de rentrer dans une étable aménagée en resto, avec sa table suspendue, le foin qui passe à travers les poutres du plafond, les peaux de bête, bref un décor qui vous met dans l’ambiance de montagne. Ensuite les plats sont excellents, de l’apéro jusqu’au dessert (la tarte aux pommes est divine !). Le petit plus, pour les amateurs de whisky, une quinzaine de whisky à la carte ! Le personnel très sympathique. Bref on a passé un très bon moment.

2. Thierry S.
    Thierry S.

Toujours une adresse de charme au cœur de ce beau village.. une cuisine qui allie modernité et tradition dans un décor montagnard soigné.!

3. Julie B.
    Julie B.

Cet endroit est top, simple et parfaitement typique ! Nous avons été reçus avec grande gentillesse et nous avons profité d’un cadre chaleureux et sympathique. L’assiette n’est pas en reste pour mettre à l’honneur les produits du terroir. Mention spéciale pour la paillasse réalisée avec la tomme produite par le restaurateur ! On adore

4. Feather G.
    Feather G.

Les repas sont toujours nouveaux et interessants

5. Patricia Q.
    Patricia Q.

Une belle découverte !! Restaurant plein de charme à la décoration chaleureuse et soignée . Cuisine raffinée , très belle présentation et des petites surprises au cours du repas .. Merci pour votre accueil :-)

6. Eric f.
    Eric f.

Un petit peu cher mais très agréable. Demande la première terrasse face a la piste. Je recommande ce restaurant.

7. Anne g.
    Anne g.

UN restaurant comme on les aime . Le charme en plus .Nourriture simple et délicieuse , une petite salle charmante dans une vielle maison du village à la déco chaleureuse (ainsi que l'accueil) , vous passerez une bonne soirée .

8. Emmanuelle K.
    Emmanuelle K.

Accueil très chaleureux et cuisine authentique très bien réalisée. Valeur sûre :)

9. Isabelle V.
    Isabelle V.

joli endroit, agréable , de bon produits du terroir et une présentation soignée, les serveurs sont charmants ce qui ne gâche rien !!

10. Susan R.
    Susan R.

Notre restaurant préféré des 3 Vallées. Qualité exceptionnelle, cuisine classique parfaiement exécutée, prix très raisonnables ,personnel sympathique, belle histoire familiale et authentique de la région. Un endroit rare à célébrer parmi les développements un peu vulgaires ailleurs.

11. Norbert W.
    Norbert W.

Un accueil par une charmante jeune et jolie femme Valentin au contact remarquable et accueillant Le client est important La table de qualité Les serveurs très à l’écoute Des amuses bouches originaux Je recommande foncez et réservez à l’avance c’est vite plein

12. Stephen R.
    Stephen R.

Une très bonne surprise que ce restaurant à deux pas (façon de parler) de notre résidence au ski. Une cuisine savoureuse et qui fait honneur aux produits locaux, un service attentionné et un cadre très agréable. Si j'avais un seul point négatif à donner, ça serait sur les clients étrangers bruyants (pour résumer) mais je ne peux pas vraiment blâmer le restaurant pour cela. A essayer sans retenu donc.

13. Wim D.
    Wim D.

Perfecte gerechten, zeer vlotte bediening, authentiek kader.. absolute aanrader.

14. Inga M.
    Inga M.

Une très bonne découverte! L’accueil imprenable, les plats aussi excellente! Tarte aux pommes fine est absolument à commander!

15. Capucine R.
    Capucine R.

Rien à dire : la qualité des produits est au rendez dans l'assiette, le tout dans un très joli cadre, avec un très bon service et accueil, on recommande les yeux fermés !! La fondue est succulente (sans parler de la tarte aux pommes maison), se laisse tenter!

16. Patrick M.
    Patrick M.

Nous avons passé une superbe soirée et le dîner était parfait dans ce restaurant dont la qualité des mets est exceptionnelle.

17. EVELYNE E.
    EVELYNE E.

Cadre très chaleureux et joli - Ambiance agréable - Personnel très accueillant et attentif. Cuisine de qualité. Excellente fondue. Un bémol foie gras et salade sel trop généreux.

18. Thierry S.
    Thierry S.

Année après année nous revenons.. Toujours une référence dans la vallée.. Les générations talentueuses se suivent, la qualité et l'esprit demeurent.. Bravo et merci pour cette jolie soirée !

19. Christophe J.
    Christophe J.

Changement de propriétaire.. cuisine qui se veut inventive.. Attention à ne pas oublier les fondamentaux.. Une fondue savoyarde avec une salade assaisonnée à l’orange ... pas simple à apprécier...

20. Sophie G.
    Sophie G.

Bon mais rest un peu cher. les pris ne sont pas toujours justifiés.

21. Sophie G.
    Sophie G.

choix restreint

22. ELISABETH R.
    ELISABETH R.

Carte courte mais offrant un choix suffisant et bien sûr les incontournables plats de montagne. Belle décoration de salle et personnel sympathique.

23. Julie I.
    Julie I.

Déçue de la qualité du Cœur de côte de bœuf très dur, pour un plat à ce prix je m'attendais à me régaler Pas de geste commercial Dommage joli cadre et service impeccable

24. Sarah P.
    Sarah P.

Nous avons très bien mange. Le menu d'enfant est excellent. Les specialities savoyardes sont toujours délicieux.

25. Delphine T.
    Delphine T.

Une très belle découverte que ce petit restaurant savoyard. Le cadre est agréable et l accueil parfait . Nous y avons très bien manger. A la fin du repas, nous avons rencontrés le patron de l établissement qui est un jeune homme charmant et passionné par son métier. Nous y retournerons volontiers lors d un prochain séjour à saint martin De belleville .

26. Roland P.
    Roland P.

Cadre et accueil très bons Un peu cher ( environ 10%)

27. Lionel  T.
    Lionel T.

Service excellent et nourriture raffinée

28. Victoria P.
    Victoria P.

Super

29. Anne-Sophie M.
    Anne-Sophie M.

Très bonne adresse avec spécialités montagnardes, pas forcément donné pour ce qui est du tarif mais tous les plats que nous avons commandés étaient bons. Les desserts de la vallée de Belleville très bons. Le vin au verre trop cher.

30. Camille C.
    Camille C.

Excellente cuisine dans un cadre ravissant.

31. Laëtitia L.
    Laëtitia L.

Un repas délicieux et très copieux! La serveuse était très prévenante. La vue est magnifique!

32. Jo F.
    Jo F.

A l'extérieur commeà l'intérieur,le restaurant qui porte bien son nom se présente un peu comme un musée... une ame pleine de l'histoire régionale. Les plats sont à la fois de magnifiques tableaux et BONS... L'équipe a un vrai souci des clients.. L'accueil y est vraiment sympa. Nous ne regrettons pas le déplacement.... Un vrai régal

33. Francine V.
    Francine V.

Qualité des mets, Qualité du service, ce restaurant mérite une note supérieure à celle qui apparait sur la Fourchette.

34. Jérôme P.
    Jérôme P.

Raclette un peu chère mais très bonne avec un service parfait !

35. Catherine L.
    Catherine L.

Super accueil et service,très bon moment passe en famille,au petit soin pour notre enfant....

36. Didier P.
    Didier P.

Nous y avons mangé deux fois. Un niveau de qualité rare pour cette région. Cuisine gouteuse (la cote de veau et le nougat glacé sont délicieux). Le niveau de prix est en conséquence. La serveuse est aux petits soins.

37. Stephanie F.
    Stephanie F.

2e fois dans ce restaurant et comme la première, tout était parfait! A recommander

38. Stephanie F.
    Stephanie F.