Avis - Le Monica

5 Rue Cujas, 31000 Toulouse
Indien

Cuisine indienne savoureuse et copieuse (34)

Service chaleureux et efficace (21)

Très bon rapport qualité prix (7)

Super déco et ambiance agréable (6)

Le Monica

• Frederic B.6 avis

Bon restaurant mais petite baisse de la qualité par rapport à avant (sauce, riz) Dommage réduction pas appliqué sur tous les plats à la carte (pourtant spécifié sur Thé Fork)...

• Virginie M.21 avis

Plat assez cher 4 petits morceaux de poulet pour 12€ c’est excessif heureusement que l’offre avec la fourchette est là. En revanche, cuisine très bonne et service agréable.

• Laetitia b.3 avis

Très bon rapport qualité prix

• Evelyne c.2 avis

22 février 2024

Un bon restaurant pas cher

• Fabienne M.8 avis

19 février 2024

Très bonne cuisine, le service n'est pas très chaleureux et les plats n'arrivent pas tous ensemble. Néanmoins le rapport qualité prix est très bon.

• Anael l.

Anael l.49 avis

Cuisine donne de meilleur indien de Toulouse service très sympathique ambiance calme et agréable je recommande vivement

• Mohamed B.6 avis

Toujours un plaisir de se rendre au Monica. Service rapide, équipe sympathique et plats délicieux !

• Stephanie L.2 avis

Je m'attendais à beaucoup plus de saveur par rapport au note donnée.

• Benoit J.210 avis

18 janvier 2024

Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs années et sommes toujours aussi satisfait, les prix sont très corrects pour les pl6tout comme pour les vins un exemple à suivre pour bon nombre de restaurants.

• Isabelle D.13 avis

17 janvier 2024

Merci pour votre petite attention pour l'anniversaire de mon fils.

• ALLAN S.5 avis

Accueil chaleureux et agréable. Les plats sont savoureux et bien épicés, les nans fromage sont les meilleurs de Toulouse. Le vin en carafe est très correct. Je recommande ce restaurant parmi tous les restaurants indiens de Toulouse

• VANESSSA B.3 avis

Cuisine excellente Plats copieux Une très bonne adresse

• Ambre D

Ambre D1 avis

12 janvier 2024

Dal de lentilles et lassi a la mangue délicieux ! très calme en début de soirée

• Gersende L.

Gersende L.18 avis

8 décembre 2023

Toujours ravie d'aller au Monica entre amis ou famille. Serveur très gentil et efficace. Le repas était très bon

• ALLAN S.5 avis

10 décembre 2023

L'accueil est agréable et chaleureux. Le serveur nous a laissé le temps de choisir tranquillement, un vrai moment de plaisir. Les plats sont savoureux et copieux. Je recommande ce restaurant indien, étant connaisseur de ce type de restauration, il fait partie des trois meilleurs de Toulouse!

• Audrey S.7 avis

7 décembre 2023

Jolie petit restaurant au charme typiquement indien Service de qualité et rapide Plats bien cuisinés, belle présentation Très bon rapport qualité prix grâce à the fork

5 décembre 2023

Très bon comme d’habitude ☺️

• Henri B.11 avis

26 novembre 2023

Personnel très sympathique Bonne cuisine indienne

18 novembre 2023

Nous nous sommes régalés comme d’habitude

• Christelle P.

Christelle P.1 avis

15 novembre 2023

Absolument délicieux, ma première fois dans un restaurant indien et j ai adoré : le cadre, le service, la cuisine, le rapport qualité prix. Bref une adresse à garder et à partager...

14 novembre 2023

Parfait et délicieux, comme d’habitude! Rapport qualité prix imbattable

• Mélissa C.1 avis

13 novembre 2023

Très bonne adresse

• Natou O.10 avis

Découverte de ce restaurant indien grâce à la fourchette, nous y retournerons, accueil agréable, plats et service parfait.

• didier c.1 avis

7 novembre 2023

Excellente cuisine et accueil chaleureux. Je suis un fin gourmet de la cuisine indienne. J'ai apprécié ce restaurant

• Marie-Laure L.1 avis

22 octobre 2023

Belle découverte au coeur de la ville rose. Nous avons été très bien accueillis et nous sommes régalés. Nous y retournerons.

• Sixtine t.2 avis

10 octobre 2023

Super restaurant, décoration très dépaysante tout comme les saveurs ! Meilleur restaurant indien que j’ai testé sur Toulouse, nous nous sommes régalé ! Je recommande vivement.

• Cedric s.8 avis

29 septembre 2023

Nous sommes toujours aussi ravi de nous régaler chez Monica. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Malika T.

Malika T.7 avis

23 septembre 2023

Nous avons eu 40% de reduction mais egalement 40% de nos plats en moins. Portions minuscules et plus d'1h d attente pour le plat. Je n'y reviendrai plus.

• Solenn M.1 avis

13 septembre 2023

très bien

• laetitia c.1 avis

10 septembre 2023

Nous avons déjeuner dimanche midi avec ma fille et nous nous sommes régalés. Chaque plat était savoureux et nous avons même pu emporter ce que nous n'avions pas pu finir. Je recommande!

• Dominique G.1 avis

31 août 2023

Excellent !!! À découvrir absolument !

• Mélanie M.3 avis

4 septembre 2023

Cela fait des mois que je vais manger dans ce restaurant et je n’ai jamais été déçue ???? Les plats sont délicieux et arrivent très vite et le serveur est très gentil. Je recommande ce restaurant !

• johann b.2 avis

3 septembre 2023

Resto indien / avec des plats vraiment d Inde. La Quantité dans l assiette est très bien pour les gros mangeur. La qualité du riz , sauce et nam très bien. Attente du service un peu longue mais vos le coup d attendre ???? allez y pour manger

• Charlotte C.2 avis

12 août 2023

Très bon moment !

• Gautier M.4 avis

12 août 2023

Le restaurant était calme car pas grand monde. Déception sur la bière, j'ai commandé une soi disant une bière indienne et surprise de voir que c'est une bière anglaise. Déception aussi sur les plats avec des crevettes. Ce sont de toutes petites crevettes de 2 CMS environ alors que je m'attendais à des crevettes normales donc un peu plus grosses. On m'a servi un peu nan a l'ail avec très peu d'ail et au fromage alors que je l'ai commandé nature. Dans l'ensemble c'est un resto sympa.

• Shannon L.34 avis

3 août 2023

Toujours aussi copieux et savoureux ! Très bon rapport qualité prix avec la promotion The Fork.

• Alazter S.

Alazter S.2 avis

3 août 2023

C’est pas bon et ultra sec et j’ai eu mal au ventre le soir même

• PIERRE A.14 avis

7 août 2023

Comme à l'habitude la cuisine du Monica est parfaite avec un grand choix de plats selon les différents modes de cuisson en Inde. Service irréprochable et respect de clients attablés car les nombreux livreurs (Uber, Deliveroo, etc...) attendent devant la porte et ne pénètrent pas dans le restaurant comme cela se fait ailleurs.

• Christophe C.7 avis

31 juillet 2023

Parfait !

27 juillet 2023

Nous sommes venus en famille tous les 4 et c’est toujours un plaisir! La cuisine est délicieuse, servie en quantité, on se régale vraiment et le personnel est adorable. Dès que nous sommes sur Toulouse, c’est là que nous allons manger. Merci à vous ????????