Avis - Le Miramar

12 promenade cote vermeille, 66140 Canet-en-Roussillon
Cuisine du monde

Cuisine variée et délicieuse, plats généreux (32)

Service impeccable et accueillant (23)

Cadre convivial et joli ambiance variée (14)

Le Miramar

• Amelia R.1 avis

Tout était parfait! Notre serveur était super et très serviable surtout avec ma famille qui ne parle pas beaucoup français. la nourriture était délicieuse et les portions très généreuses.

• jean marie b.1 avis

7 avril 2024

tres bon et tres copieux

• Charlotte l.4 avis

7 avril 2024

Excellent comme à chaque fois qu’on y va. Pour une fois on a réserver via the fork et peu importe comment on réserve c’est toujours parfait à chaque visite

• Paul C.1 avis

7 avril 2024

Notre réservation en ligne a rendu tout tellement plus facile car il s'agit d'un restaurant très populaire, mais nous vivons assez loin. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons offert un choix de sièges. Nous avons choisi un plateau à partager, le tigre qui pleure et un steak Rossini et tous étaient fraîchement et savamment cuits à notre choix et servis très chauds... délicieux. Nous avons choisi un Chablis qui était excellent, le service était amical, rapide et efficace et l'ambiance était délicieuse. Nous ne pouvons rien blâmer, en particulier le projet de loi qui était bon compte tenu de nos choix. Nous reviendrons certainement... merci Le Miramar pour un bel après-midi

• Isabelle L.1 avis

Excellent restaurant à Canet. Choix varié, entre grands classiques et plats originaux. La planche « invitation au voyage » à partager, le wok de curry et le cookie géant sont de belles découvertes. Nous reviendrons certainement !

• carole b.2 avis

Magnifique , personnel à l’écoute , nous nous sommes régalés , à refaire ! Sans hésitations

• Estelle F.2 avis

27 mars 2024

Personnel sympathique et professionnel, cuisine goûteuse avec des produits de qualité et frais, et des cocktails succulents. Tout pour passer un agréable moment. Une belle découverte !!! Je conseille . Une adresse à retenir

• alexandre n.1 avis

Très bonne cuisine, surtout les fruits de mer. Assiettes copieuses. Cadre et emplacement sympa

• Frédérique M.6 avis

Nous sommes allés dans ce restaurant le dimanche de Pâques. Le service était excellent, personnel prévenant et agréable toujours avec le sourire.

• Jean-francois F.1 avis

21 mars 2024

Ouvert toute l’année avec toujours une qualité égale. Un régal !

• Jessica S.1 avis

20 mars 2024

Un repas en amoureux pour l'anniversaire de mon compagnon, il a adoré ce restaurant

• Thierry H.1 avis

19 mars 2024

Il faut absolument goûter la Zarzuella le plat est généreux, et bien préparé. Une valeur sûre de l’établissement. Un bon accueil. Soirée agréable entre amis ou en famille

• Mauro P.40 avis

Accueil chaleureux. Location et locaux jolie. Plat de coquillages bon et abondant. Lotte et coquillages excellente. Cuvée maya très bon. Service rapide professionnel et attentionné. Bravo à tous salle cuisine et écailler

• christine g.1 avis

18 mars 2024

Carte riche. Cuisine très bonne et généreuse. Desserts énormes à partager si besoin. Cadre très sympa. Déco super. Toilettes propres. Service et accueil top. Excellente adresse!

• Gyl Michelle CD1 avis

Parfait...

• Pauline P.1 avis

Restaurant convivial mais un peu bruyant car grand et beaucoup de clients. Les plats sont copieux et bons.

• michel t.1 avis

Assez déçu par rapport a nos précédentes visites. Parillades, et coquillages desséchés par la cuisson. Dommage.

• Sabine C.26 avis

25 janvier 2024

Très bien accueillis dans un joli cadre, ambiance très agréable. Un beau plat du jour, bonne cuisine de qualité servie généreusement.

• Serge a.1 avis

31 décembre 2023

Restaurant tjs au top plateau de fruits de mer exceptionnel si il y a bien un restaurant ou il faut y aller n hésite pas .

• Céline A.1 avis

31 décembre 2023

C’est la deuxième fois que nous venons manger et nous sommes très content,restaurant moderne avec une déco stylé,un personnel très sympathique et à l’écoute et des plats bons et généreux,je recommande et penser à réserver

• Christele o.1 avis

30 décembre 2023

Pour la troisième fois, pas dessus, Le poisson du jour Excellent,la choucroute très bien nous reviendrons Le prix,oui,mais quand c'est bon on a pas de male a payer l'addition

• Jean-Christophe E.1 avis

29 décembre 2023

À la découverte d’u e vraie pépite

• david r.1 avis

27 décembre 2023

Super moment autour d un excellent repas .

• Isch P.2 avis

Une valeur sûre

• Laurence S.1 avis

Bel endroit. Service rapide et impeccable. Très bel accueil. Je recommande le Baba au rhum.

• Patrick G.20 avis

3 décembre 2023

Restaurant que nous fréquentons assez souvent et dont la cuisine est toujours aussi agréable. Un bémol aujourd'hui sur le temps d attente :30 mn avant qu on ne prenne notre commande. Mauvaise organisation avec une seule personne qui prenait les commandes tout en accueillant et plaçant les clients. Devant l affluence une deuxième personne l à fait mais avec retard Dommage !

• Alain B.2 avis

25 novembre 2023

Très bon resto serveur très gentil joli decor

• Françoise L.325 avis

21 novembre 2023

Excellent restaurant…. Je le recommande

• Jean P.

Jean P.5 avis

12 novembre 2023

Excellent et copieux. Service au niveau...ainsi que la cave.

• Bernard M.1 avis

5 novembre 2023

Le cadre est top, en front de mer. Les huîtres en entrée, très bien. Les Parilladas très moyennes: des moules trop petites, le poisson pas assez cuit, 1 seule Gambas, à 27€ l’assiette le rapport qualité / prix n’y est pas. Le café gourmand n’est pas au niveau du prix non plus. Service un peu lent. C’était ma deuxième fois dans ce restaurant et la dernière !

• Stephane M.1 avis

5 novembre 2023

Trop de monde dû coups service long et nourriture arrivée froide dans les assiettes, lotte trop cuite légumes de saisons insipides…déçu par ce repas

• Sylvie G.2 avis

Restaurant de bord de mer très bon, très varié. Nous avons un convive intolérant au gluten et un autre intolérant au lactose. Tout le monde a pu choisir un plat qui lui convient. Nous avons passé un très agréable moment.

• sandrine F.3 avis

27 octobre 2023

Je remercie la personne qui m’a conseillé Le Miramar. Un excellent restaurant où la qualité et la quantité sont bien présentes . Ma mamie était ravie et moi aussi. Merci aux serveurs qui sont ????

• Brigitte L.1 avis

30 octobre 2023

Je ne suis jamais déçue quand je mange au Miramar. J’y emmène toujours mes amis de passage car je sais qu’ils découvriront une cuisine inventive et des produits cuisinés avec originalité. C’est un vrai plaisir. L’équipe est toujours aussi sympathique. Le service irréprochable. Ce restaurant a tout d’un grand. D’autres établissements autour devraient en prendre de la graine ....

• Michel B.1 avis

30 octobre 2023

J'ai beaucoup aimé le fait que, ayant retourné une viande qui n'était pas à la hauteur de mes attentes, le serveur m'ait dit que le cuisinier avait considéré qu'effectivement elle était mal cuite. C'est assez rare dans un restaurant, donc très appréciable.

• anne marie b.1 avis

22 octobre 2023

3eme visite on s est régalé malheureusement un peu bruyant mais supportable

• Carine B.1 avis

15 octobre 2023

Zarzuela impeccable !! Burger gigantesque et le bœuf magnifique. Bravo on c’est régalé

• Daniel D.1 avis

8 octobre 2023

Excellente table, service de trés bonne qualité et sympa. Rien d'étonnant à ce que cela soit toujours plein.

• Didier D.3 avis

23 septembre 2023

Un accueil chaleureux, des plats délicieux et un personnel très prof.

• Marjorie T.1 avis

10 septembre 2023

Joli resto ambiance agréable, la plancha de fruits de mer est une tuerie. Les prix un peu onéreux mais on paye la qualité

1977 avis Tripadvisor