Avis - Le Miralex

975 Rue André Ampère, 13290 Aix-en-Provence

Bonne cuisine avec des produits frais (39)

Service rapide et attentionné (27)

Ambiance cosy et raffinée (18)

Le Miralex

Complet sur TheFork

• Chantal C.12 avis

Bonne cuisine avec des produits frais. Ambiance cosy et peu bruyante pour une soirée. A refaire!

• Sylvie T.81 avis

28 octobre 2023

Excellent repas ! Nous ne connaissions pas ce restaurant, il mérite le détour ! La salle est décorée avec goût, le service est rapide et attentionné. Les plats sont mitonnés par un chef passionné sûrement, vu leur qualité. Les mets sont raffinés, confectionnés avec des produits frais. Ce restaurant mériterait je pense d’être mieux situé, par exemple en centre-ville d’Aix-en-Provence, plutôt qu’aux Milles, mais personnellement habitant Bouc Bel Air, cela nous va très bien, nous sommes juste à côté ! Nous reviendrons avec plaisir, notamment pour goûter les desserts car nous n’avions plus faim arrivés à ce stade !

• Nathan B.13 avis

Très bonne adresse ! Une cuisine raffinée, un service rapide et agréable. Des produits frais et de saison. Je recommande ce restaurant.

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux retour Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement À bientôt

• Patrice C.15 avis

20 octobre 2023

Très bonne cuisine, des produits frais. Bon accueil. J'ai mangé en salle c'était assez bruyant.

Le MiralexPropriétaire

Bonjour Merci pour votre commentaire Effectivement il y a eu un peu de bruit, on était complet ce jour-là Au plaisir de vous recevoir de nouveau À bientôt

• Heather B

Heather B1 avis

6 octobre 2023

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Un accueil chaleureux, déco sympa. Les plats ont plu à tous! On reviendra!

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux retour Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement À bientôt

• Xavier C.8 avis

23 septembre 2023

Un délicieux mélange de saveurs avec des produits frais

• Franck d.18 avis

16 septembre 2023

Petit restaurant raffiné ,sympathique le soir pour un tête-à-tête un accueil et un service agréable adresse à découvrir et à partager

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire Au plaisir de vous revoir À bientôt

• Franck C.20 avis

9 septembre 2023

Une très bonne table dans la zone d'activités d'Aix les Milles. Un service attentionné et chaleureux. Une cuisine savoureuse et créative avec un mélange de saveurs bien accordées. Une soirée réussie avec une petite musique d' ambiance pour parfaire le décor.

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire Au plaisir de vous revoir de nouveau À bientôt

• Arlette L.79 avis

5 septembre 2023

Bon restaurant sur la zone des milles: cadre cosy et plats bien préparés, idéal pour déjeuner entre collègues / amis ! Nous reviendrons.

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant À bientôt

• Anne-Laure R.

Anne-Laure R.12 avis

25 août 2023

Endroit accueillant avec une variété de choix de plats. Le rapport qualité prix est au rdv. La déco est top. On reviendra

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire Au plaisir de vous revoir dans notre établissement À bientôt

• Elisabeth A.3 avis

21 août 2023

Conforme aux avis Je recommande

Le MiralexPropriétaire

Merci pour votre aimable retour Au plaisir de vous revoir À bientôt

• Tighilt l.8 avis

18 août 2023

bel acceuil; qualité des mets; délais conformes;tout etait tres bien

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux retour Au plaisir de vous revoir À bientôt

• Claudine C.1 avis

18 août 2023

Repas avec mes petits enfants. Service rapide et efficace, carte correcte.

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire Au plaisir de vous recevoir de nouveau À bientôt

• Grégory D.5 avis

22 juillet 2023

Belle surprise ! Je pensais juste prendre un plat mais en voyant le carte j’ai eu envi d’une entrée puis d’un dessert. C’est très bien présenté, bon et ouvert le week end !

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau À bientôt

• Mylène M.

Mylène M.1 avis

21 juillet 2023

Restaurant vraiment trés bon ! Nous étions de passage sur Aix et belle surprise culinaire ! Bravo au patron car il est à la fois au service et à la cuisine. En plus de proposer des produits frais, les plats qu’il propose sont excellent ! ????

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire Au plaisir de vous recevoir de nouveau Il y a eu un imprévu avec le personnel, il a fallu se débrouiller) À bientôt

• Julien L.

Julien L.1 avis

21 juillet 2023

Belle trouvaille, c'est très bien cuisiné, les produits sont frais, on a vraiment bien mangé. L'emplacement n'est pas incroyable mais le resto a été bien aménagé, on peut y manger dehors ou en intérieur. à refaire , vraiment top !

Merci beaucoup pour votre aimable retour À bientôt

• Gaetan N.

Gaetan N.7 avis

De bons (et beaux en plus !) plats. Salle bruyante quand elle est pleine

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement À bientôt

• Saint-Quentin Y.4 avis

10 juillet 2023

Intérieur contemporain très joli surprenant par rapport à l'extérieur . Les plats corrects malgré une tranche de thon soudainement trop salé . Le café gourmand manque de saveur .

Le MiralexPropriétaire

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons note de vos remarques Bonne journée et à très bientôt

• Tristan V.1 avis

1 juillet 2023

Agréable découverte; produits frais; bon; innovent Un personnel accueillant À refaire !

• Stéphane G.8 avis

16 juin 2023

Cuisine excellente. Ambiance simple et très sympa.

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

• Benoit I.1 avis

15 juin 2023

Bonne expérience, rapide et gourmande pour un repas entre collègues. Merci

Merci beaucoup pour votre aimable retour À bientôt

• Pascal V.16 avis

10 juin 2023

Excellente cuisine, très créative. Nous souhaitons beaucoup de succès à ce restaurant ouvert il y a 4 mois. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans ce quartier.

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux message Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement À bientôt

• Sylvie R.6 avis

9 juin 2023

Dans un cadre très agréable, ce restaurant propose des plats très raffinés avec un accueil exceptionnel . Une belle surprise.

• Maëva J.

Maëva J.1 avis

9 juin 2023

Cuisine au top ! Plats très recherchés et des saveurs géniales

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre aimable retour Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

• Lina E.7 avis

7 juin 2023

C’était très bon. Nous y reviendrons bientôt.

• Patricia H.4 avis

3 juin 2023

On est venue pour un petit dîner romantique, le service très accueillant et les plats succulent, on reviendra

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire À bientôt

• Hugo P.1 avis

3 juin 2023

Très belle découverte. Une décoration moderne et chaleureuse et des plats très savoureux et beaux. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Le MiralexPropriétaire

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement À bientôt

• Laura S.2 avis

27 mai 2023

Très bon restaurant

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire À bientôt

• Elodie D.

Elodie D.8 avis

20 mai 2023

Excellente nourriture faite maison, ambiance calme et moderne, service au top, nous avons passé une super soirée et espérons revenir dès que possible !

Le MiralexPropriétaire

Je vous remercie pour votre chaleureux retour À bientôt

• Christine A.41 avis

19 mai 2023

Agréablement surpris par ce restaurant dans la zone artisanale des milles , excellente entrée oeuf mollet sauce truffe et le magret de canard avec sa purée et légumes était parfait aussi . Le cuisinier et la serveuse sont très sympathiques . Ils ont appliqué les -20% de réduction the fork , tout de suite . Franchement on vous le recommande .

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour

• Sheshe T.

Sheshe T.6 avis

20 mai 2023

Très bonne soirée entre amis, plats excellents cuisson parfaite du magret de canard et du pavé de saumon petits légumes de saison avec un risotto parfait. Produits frais . Accueil souriant

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

• Christophe L.7 avis

19 mai 2023

Une belle expérience . Des plats avec des saveurs et des arrangements non habituels. Belle déco, seule le frigo coca cola tranche et n'est pas de bon goût

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

• Victoria P.9 avis

5 mai 2023

Toujours un régal de venir dans ce restaurant ! Personne toujours très accueillant et adorable ! J’adore !!! Je reviens toujours avec un grand plaisir !

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup Toujours un vrai plaisir de vous accueillir À bientôt

• Djamila C.11 avis

22 avril 2023

Très bonne table. Service excellent agreable et rapide. Produits frais et très bon nous nous sommes régalés.

Le MiralexPropriétaire

Merci pour votre chaleureux retour Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

• Carole B.16 avis

22 avril 2023

Superbe moment passé entre amis et excellente cuisine. Je recommande vivement.

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour aimable commentaire Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

• LIONEL B.52 avis

20 avril 2023

plats bons et goûteux, tarifs raisonnables et service attentionné. Les desserts sont également très sympas et faits maison. Un vrai cuisinier, ça fait plaisir.Belle découverte.

Le MiralexPropriétaire

Merci pour votre chaleureux commentaire Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

• Nadège P.3 avis

14 avril 2023

Le Restaurant est très sympa, la cuisine est très bonnes avec des produits frais, les plats sont copieux, notre petit chien a été très bien accueilli.

• Fred R.

Fred R.1 avis

15 avril 2023

Restaurant dont le cuisinier est accessible (il aide à l'accueil, au service et à l'encaissement s'il faut), il est même possible de le voir cuisiner. Les plats sont faits maison, bien présentés et le tarif reste raisonnable. Expérience à recommander.

• Isabelle S.52 avis

15 avril 2023

Un accueil chaleureux par le chef, des plats à la fois très beaux et excellents. Je recommande vivement ce restaurant dans le pôle d’activités des Milles

Le MiralexPropriétaire

Merci pour votre chaleureux message Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

• Loïc B.

Loïc B.3 avis

14 avril 2023

Un petit restaurant qui mérite bien plus grande renommée, et bien plus de monde ! Le chef est très gentil et avenant, sa cuisine diablement délicieuse, le service est rapide et la qualité des produits est réellement notable. Je recommande 1000 fois ! Foncez y ????????

Le MiralexPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour À bientôt