Sophie B. • 2 avis
5 janvier 2025
9/10Nous avons très bien mangé, le service était excellent, merci Vladimir pour votre professionnalisme. Ambiance cosy très agréable.
Stéphane D. • 2 avis
16 décembre 2024
10/10Théo a été super !
Richard J. • 1 avis
7 décembre 2024
6,5/10Bonne cuisine. Service correct. Mais salle trop froide, le froid s'engouffre dans la salle. Dommage
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impressions. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assuré qu'un point sera fait avec chacun des départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Carine C. • 2 avis
29 novembre 2024
10/10Le cadre, l'accueil et les délicieux plats
Le Mirabeau • Propriétaire
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Annaik J. • 5 avis
2 novembre 2024
10/10Cuisine raffinée, avec des produits de qualité, accueil et service au top, très bon rapport qualité prix, en plein cœur d Aix en Provence...nous recommandons vivement !
Le Mirabeau • Propriétaire
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Brigitte L. • 50 avis
26 octobre 2024
10/10Très bon accueil, service chaleureux et efficace. Les plats sont très bons. Nous avons passé un bon moment pour fêter un anniversaire.
Le Mirabeau • Propriétaire
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Nathalie R. • 5 avis
13 octobre 2024
9,5/10carte variée et originale. très bonnes saveurs dans l'assiette. Geoffrey très professionnel !
Le Mirabeau • Propriétaire
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Alain b. • 5 avis
13 octobre 2024
6/10Le service est brouillon, un peu jeune dans le métier et partagé entre plusieurs personnes non coordonnées. Les aliments sont ou trop cuits ou pas assez. Je ne reviendrai pas.
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impressions. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assuré qu'un point sera fait avec chacun des départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Mitchell J. • 1 avis
11 octobre 2024
7/10Les fauteuils étaient inconfortables. L’ambiance musique trop forte et quasi permanente. Difficile de se retrouver entre amis.
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impressions. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assuré qu'un point sera fait avec chacun des départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Grégoire A. • 2 avis
28 septembre 2024
10/10Nouvelle carte et service au top
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre moment parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant le Mirabeau Bien à vous
Arnaud F. • 2 avis
30 août 2024
10/10Très bon accueil avec un service de qualité et de très bons plats ! Merci à toute l'équipe !
Le Mirabeau • Propriétaire
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Pascal P. • 11 avis
27 août 2024
8,5/10Rapport qualité prix raisonnable vu l endroit Service impeccable et souriant
Le Mirabeau • Propriétaire
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Nadine C. • 2 avis
5 août 2024
10/10Tout était parfait. La carte très variée. Les plats délicieux pour mes 4 convives. Le serveur très attentif et poli. Un seul bémol, 2 demi bouteilles d’eau minérale pour 14 euros (pas de carafe).
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre moment parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous
Stéphanie D. • 3 avis
10 juillet 2024
9,5/10Une carte avec 4 plats à chaque fois (entrée plat dessert)… ce qui certifie de la qualité et de la préparation faite par un vrai cuisinier.
Le Mirabeau • Propriétaire
C'est un honneur pour nous de savoir que votre visite dans notre restaurant a été si agréable. Nous mettons un point d'honneur à offrir non seulement des plats délicieux, mais aussi une ambiance accueillante et un service impeccable. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous attendons avec impatience de vous revoir pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs ! Bien à vous.
Philippe D. • 97 avis
7 juillet 2024
10/10Super service et repas agréable
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre moment parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous
Cathy M. • 1 avis
6 juillet 2024
7/10Service des plats 3/4 d'heure après arrivée et annonce que les salades commandées 3/4 d'heure avant n'étaient plus dispos. Caesar salade pas terrible. Desserts plus attrayants
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impressions. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assuré qu'un point sera fait avec chacun des départements concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience.
Chantal b. • 160 avis
23 juin 2024
8,5/10Restaurant avec terrasse idéalement placée sur le Cours Mirabeau à Aix. Carte limitée mais de très bon produit. Service aimable et rapide. Une adresse agréable pour diner à Aix.
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre moment parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous
Jean-Paul P. • 28 avis
8 juin 2024
7/10La cuisson des viandes manquait de finesse, le burger était encore froid à l'intérieur et les mignardises du café manquaient de légèreté. Les frites fraîches étaient excellentes.
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous remercions d'avoir partager votre impression. Nous sommes étonnés de lire votre remarque sur la qualité de notre cuisine habituellement très appréciée par nos clients. Nous travaillons uniquement avec des produits frais, locaux et de saison. Nous prenons toutefois vos remarques en considération. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous
Odile-Virginie M. • 130 avis
1 juin 2024
7,5/10Nouvelle visite dans ce restaurant où les plats sont toujours très bien cuisinés. En revanche, le service laisse à désirer. Une fois à notre table, nous avons attendu plus de 25 minutes avant que quelqu'un ne vienne enfin prendre la commande. Plusieurs tables sont arrivées après nous et ont été servies avant même que notre commande n'ai été prise. Le personnel passant à côté de nous sans même nous regarder. Une fois les plats arrivés, nous avons demandé 3 fois une caraffe d'eau, il a fallu aller la chercher nous même à la 4ème fois et de surcroît il n'y en avait plus de disponible..... heureusement que la cuisine est bonne, mais le temps d'attente est long, long, long.....
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience.
Christophe D. • 3 avis
26 mai 2024
8/10Goûteux copieux et une carte pas trop dispendieux avec un choix cadre mais suffisant. un non cocktail maison a base de gin
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Laurent C. • 2 avis
1 juin 2024
7/10D'habitude trés bon service aujourdhui moyen mais c'est la premiére que sa arrive
Le Mirabeau • Propriétaire
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impression. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Laurent C. • 2 avis
11 mai 2024
9,5/10service irréprochable , trés bonne cuisine francaise surtout sirine
Le Mirabeau • Propriétaire
Cher Laurent, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Odile-Virginie M. • 130 avis
9 mai 2024
10/10Déjeuner avec notre amie, pour qui c'était la première fois, elle en a été enchantée. Plats très bien servis, cuisine goûteuse et généreuse. Personnel souriant. La terrasse est très agréable et vivante. A refaire.
Le Mirabeau • Propriétaire
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
florian F. • 2 avis
6 mai 2024
9,5/10Agréable soirée. Peu de place en véritable intérieur. Le service semble privilégier le positionnement au niveau de la terrasse couverte. Concernant la cuisine, le service est efficace et nous avons pu profiter d'un délicieux Navarin d'agneau.
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre moment parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous
MOTTET L. • 1 avis
27 avril 2024
9,5/10Délicieux.
Le Mirabeau • Propriétaire
Chère Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Edward K. • 3 avis
24 avril 2024
9/10Tout a très bien été (deux visites), si ce n'est que la terrasse peut être un peu bruyante. Nous avons donc dîné dedans. Très contents.
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Gilles B. • 66 avis
20 avril 2024
6,5/10La cuisine état très inégale en fonction des plats. Une belle carte de vins régionaux. Un service plein de bonne volonté mais qui doit encore progresser.
Le Mirabeau • Propriétaire
La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Alain M. • 78 avis
19 avril 2024
9,5/10Rapport Qualité / Prix : parfait ! Plats copieux et goûteux. Belle surprise, belle expérience ! Adresse à retenir.
Le Mirabeau • Propriétaire
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Brice G. • 20 avis
13 avril 2024
6/10Très chère pour les plats servie Burger de canard sans aucun goût de canard, 28€ pour un Burger avec un steack et une tranche de cheddar. Moelleux chocolat dur comme du béton !!!
Le Mirabeau • Propriétaire
Cher Brice, Nous regrettons votre déception. Nous sommes étonnés de lire votre remarque sur la qualité de notre cuisine habituellement très appréciée par nos clients, notamment notre burger au canard qui est un de nos best seller. Nous prenons toutefois vos remarques en considération.
Rêbecca B. • 22 avis
8 avril 2024
10/10Super restaurant nappe blanche Ont plat du jour La carte très bien Copieux et Bon Je retournerais
Le Mirabeau • Propriétaire
Chère Rebecca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Anne-sophie V. • 122 avis
3 avril 2024
10/10nous avons découvert les cocktails pour cette fois avec l'assiette de gambas et de fromages. l'ensemble simple et efficace le service gentil et attentionné nous reviendrons, l'emplacement est super et le cadre agréable
Le Mirabeau • Propriétaire
Chère Anne-sophie, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre moment parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous
Pierre A. • 114 avis
27 mars 2024
9/10Le Mirabeau sur le cours du même nom, toujours fidèle à lui même. Une bonne valeur.
Le Mirabeau • Propriétaire
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que vos moments parmi nous vous ai laissé de bons souvenirs. Au plaisir de vous revoir Bien à vous
Celine B. • 77 avis
21 mars 2024
9/10très bons plats en terrasse au soleil ☀️ service sympathique et efficace
Le Mirabeau • Propriétaire
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Odile-Virginie M. • 130 avis
16 mars 2024
10/10Très bon repas avec des plats originaux. Temps d'attente très long, pourtant hord periode estivale... mais plats très bons, du coup le temps d'attente a été balayé par le goût. Le saumon gravelax, la tatin aux oignons et les gnochettis sont délicieux. Quant au café gourmand, très généreux et goûteux. A refaire.
Le Mirabeau • Propriétaire
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Pierre A. • 114 avis
13 mars 2024
8/10Restaurant sur le cours Mirabeau, et lorsqu'il y a du monde partout, alors le service est un peu moins bien. Dans ces moments là, il manque du personnel ! Les mets restent de bonne facture, ce qui est de toute première importance. Ambiance vacancière avec soleil, ... alors tout passe mieux !
Sabine M. • 1 avis
2 mars 2024
6,5/10C’est correct, les gnocchi était copieuse mais elles baignaient dans de l’huile. La mâche était mal lavée, il restait des grains de sable.
Le Mirabeau • Propriétaire
Chère Sabine, Nous regrettons votre déception concernant notre cuisine qui est habituellement très apprécié par notre clientèle. Sachez néanmoins que la satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous L'équipe du Mirabeau
Anne-sophie V. • 122 avis
27 février 2024
8,5/10C'était une découverte et la surprise était agréable. La carte est courte mais les plats sont bons. Le profiterole en dessert est décevant et pas très gourmand, 1 chou et surtout de la chantilly. Le service est souriant et rapide. Le cadre discret avec une petite musique en fond. Nous reviendrons tester les cocktails
Le Mirabeau • Propriétaire
Chère Anne-sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Reni M. • 26 avis
17 février 2024
9,5/10Très bon resto. On s'est régalé. Et avec une réduction the Fork c'est encore plus intéressant.
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. C'est un honneur pour nous de savoir que votre visite dans notre restaurant a été si agréable. Nous mettons un point d'honneur à offrir non seulement des plats délicieux, mais aussi une ambiance accueillante et un service impeccable. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous attendons avec impatience de vous revoir pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs ! Bien à vous.
Valera L. • 1 avis
14 février 2024
7,5/10Repas très bon et service rapide puisque menu déjà élaboré. Par contre suivant où vous êtes placé, à chaque ouverture de porte et il y en a très souvent, un vent froid vous parvient dessus et c est très désagréable pendant tout le repas
Le Mirabeau • Propriétaire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous.
Robert J. • 6 avis
12 février 2024
10/10Situation exceptionnelle sur ce magnifique cours Mirabeau . service et cuisine impeccables, la carte est relativement courte mais les produits sont frais , de grande qualité et les assiettes joliment présentées. mention spéciale pour l'aïoli!
Le Mirabeau • Propriétaire
Cher Robert, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment parmi nous vous a laissé de bons souvenirs. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.