Avis - Le Millésime

La Haie des Granges, 27120 Ménilles

Le Millésime

• severine p.1 avis

16 juin 2024

Au top Je recommande, les produits sont locaux et savoureux

• Antoine J.

Antoine J.26 avis

20 mai 2024

Très belle découverte à l'occasion d'un anniversaire particulier. Cadre et décor très calme et personnel courtois, disponible et très professionnel. Menus proposés avec diversité et ingrédients locaux de grande qualité. Je recommande vivement et sans hésitation.

• Isabelle A.11 avis

Nous avons passé un excellent moment. Personnel très à l'écoute. Bravo. Je recommande vivement. Endroit magnifique

• Florent R.3 avis

Qualité de service et des produits oh top !

• Francois L.46 avis

Parfait !!!!!

• Patrice F.1 avis

29 avril 2024

Plats raffinés et bien dressés. Service néanmoins un peu trop lent

• Christine N.

Christine N.8 avis

28 avril 2024

Accueil très agréable dans un magnifique très cadre verdoyant. Les mets sont délicats, très bons et, ce qui ne gate rien, joliment présentés. Pressés d'y retourner car l'adresse est à garder précieusement.

• Pascal G.

Pascal G.44 avis

Plats originaux et savoureux. Bon rapport qualité prix. La carte des vins pourraient être enrichie…

• Frédérique C.23 avis

Très bon accueil de la part de l'équipe. Nous avons apprécié les plats sélectionnés et nous retournerons certainement bientôt pour goûter les autres produits de leur carte

• Sébastien L.1 avis

Une cuisine excellente je recommande

• sylviane L.1 avis

Nous avons été très bien accueillis : tout a été parfait : le personnel, discrète mais efficace, la qualité des repas, la présentation des plats, et en plus un cadre magnifique ! si vous voulez inviter des amis, c'est l'endroit.....

• Jacques B.3 avis

Bon rapport qualité/prix. Belle cuisine ,très bien présentée. Belle carte. Nous reviendrons

• Jean-Paul K.17 avis

11 février 2024

Cadre agréable, service impeccable, cuisine un régal. Plaisir total ? Non, car nous avions commandé des plats d'un menu, facturés à la carte. Fâcheux !

• Martine l.3 avis

26 novembre 2023

Personnel très accueillant, la responsable est d une froideur sans pareil, pas un mot elle peut passer 10 fois a côté de vous :pas un regard, pas un sourire nous sommes invisibles. Le repas est quelconque malgré les produits. Ce n'est pas une cuisine qui laisse les papilles en joie. Cadre très agréable.

• michel b.1 avis

1 novembre 2023

Le responsable rempli parfaitement sa tache en surveillant le service meme debutant;tres au courant des menus.Meme l'accompagnement de l'aperitif est au top changeant des bouillies a la "mode". A conseiller en confiance.

• serge c.1 avis

31 octobre 2023

Cuisine raffinée et copieuse. Service efficace..cadre agréable.

• Marina C.3 avis

Très bonne table avec un personnel très sympathique et professionnel, nous avons passé un très bon moment et nous n’avons pas vu le temps passer. Je recommande vivement cette adresse . Des mets de qualité et une cuisine originale.

• christelle J.4 avis

15 octobre 2023

Cadre reposant et très sympa. La cuisine est délicieuse. Nous y retournerons avec plaisir

• Samantha D.53 avis

4 septembre 2023

Déjeuner en terrasse le midi Très bon rapport qualité prix

• Typhanie C.1 avis

12 août 2023

Très beau domaine , dépaysant et bon accueil ! cuisine simple mais raffinée

• M. M.24 avis

22 juillet 2023

Excellent pour le cadre, le service, les plats, tout a été parfait

• Bertrand H.

Bertrand H.13 avis

26 juillet 2023

De retour au Millésime après notre passage à Pâques Encore une fois, une très belle expérience Accueil chaleureux, cadre agréable, service impeccable Les assiettes sont belles visuellement, bien travaillées avec des produits de qualité. Plats originaux et délicieux qui sortent de l’ordinaire : - Velouté glacé de courgettes, ricotta citron et chair d’araignée - Vitello Tonnato - Poulpe snacké terriblement moelleux - Bourride de maigre - moelleux Myrtilles avec son sorbet - cartes des vins riches et accessibles (incroyables en appellation Bourgogne notamment…) Encore une fois un sans faute qu’il faut saluer Bravo à toute l’équipe et au Chef

• Lobna M.27 avis

21 juillet 2023

J’y retournerai sans hésitation !

• Albert A.49 avis

14 juillet 2023

Un vrai décalage entre les attentes suscitées par les recommandations, le libellé des mets et la réalité de l assiette

• M. M.24 avis

4 juin 2023

Cadre très agréable, très belle terrasse, service au top et excellente cuisine comme toujours, une valeur sûre ✨

• Jonathan J.2 avis

1 juin 2023

Bel accueil, serveurs très sympathiques et cuisine raffinée, en bref un bon repas et une belle soirée. On reviendra probablement en famille ou entre amis, et pourra conseiller le restaurant à nos visiteurs.

• Bertrand D.26 avis

28 mai 2023

Nous avons passé un excellent déjeuner en amoureux et apprécié notre délicieux repas aux saveurs fines et délicates. Les plats sont joliment présentés et appétissants, le service est impeccable, le personnel professionnel et très souriant et le cadre est très agréable. Tous les critères étaient donc réunis pour passer un excellent dimanche. Merci. Laurence et Bertrand

Le MillésimePropriétaire

Chère Madame, cher Monsieur Tout d'abord, merci de nous partager votre retour sur votre déjeuner au Millésime. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plus, nous serions enchantées de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Millésime

• Alain A.60 avis

28 mai 2023

L'endroit est charmant. Un très bon moment passé sur la terrasse. Un service agréable, une cuisine plutôt qualitative! Une petite réserve sur les desserts!

• Mireille T.1 avis

21 mai 2023

Restaurant très sympa dans un endroit calme et verdoyant très bel endroit, personnel accueillant service rapide, bonne cuisine, repas copieux. Nous reviendrons certainement

• Bertrand H.

Bertrand H.13 avis

9 avril 2023

je n'ai pas l'habitude de mettre un 10/10, je le fais aujourd'hui car ce fût un "sans-faute" Repas de dimanche pascal en famille sur un menu délicieux De belles assiettes, raffinées, aucune fausse note, l'agneau était juste exquis Service attentionné et agréable Bref un bel endroit que je recommande vivement

• Jean C.77 avis

25 février 2023

Une très belle découverte. La particularité : non seulement une cuisine savoureuse, mais aussi copieuse.

• Eliane D.4 avis

18 février 2023

DOMAINE CALME ET REPOSANT DANS LES CHAMPS FACILE D'ACCES Personnel attentionné excellente cuisine délicieuse et colorée dans les assiettes Le petit + manger dans la bulle sur l'eau

Le MillésimePropriétaire

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour et votre expérience dans la Bulle. L'équipe du millésime vous remercie et espère vous revoir très prochainement.

• Marina C.3 avis

11 janvier 2023

Nous avons passé une excellente soirée. Gentillesse et professionnalisme sont les maîtres mots des serveurs, un repas excellent et inventif ( un grand merci au chef) et un cadre magnifique pour ce ce restaurant. Pour finir, un bon rapport qualité/prix. Tout à été parfait. Merci à l'équipe

Le MillésimePropriétaire

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement .

• Yuriy T.22 avis

6 janvier 2023

Très bon restaurant gastronomique. Service rapide et très sympa. Le seul bémol c'est la lumière très forte qui perturbe l'ambiance.

• Joris M.23 avis

28 décembre 2022

Cadre magnifique, une cuisine raffinée et un personnel au petits soins. Un très bon moment.

• Marie-Christine P.4 avis

25 novembre 2022

Parfait

• Marie-Christine P.4 avis

16 novembre 2022

Très joli décor lumineux et repas excellent

• Marie-Christine R.15 avis

11 novembre 2022

Le cadre est superbe, l'accueil exceptionnel, nous sommes arrivés extrêmement en retard, autoroute bloquée ce jour. Nous avons été quand même reçus avec le sourire et nous avons pu déguster cette cuisine tellement gourmand e et si bien présentée. Merci encore. Allez-y cela vaut le détour.

• Francois L.46 avis

10 novembre 2022

Parfait

• Luc A.

Luc A.4 avis

6 novembre 2022

Personnel prévenant et souriant, belle capacité à manier l'humour avec en plus de très bons plats, préparation et présentation recherchées.