Avis - LE MILLÉSIME DU PORT

6 Quai de la Tourelle, 95000 Cergy

LE MILLÉSIME DU PORT

• Héloïse D.47 avis

Lieu agréable, cuisine et service somptueux. Je recommande.

• Celia K.2 avis

15 mai 2024

Nourriture délicieuse et généreuse. Serveur très agréable.

• Bailly m.

Bailly m.131 avis

Pour un coup d'essai ce fut un coup de maître. La formule à 22€entrée/plat était excellente Un sashimi de thon relevé d'une sauce au épices délicieux suivi d'un filet de canard cuit à la perfection. Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître. La formule à 22 € (entrée/plat) était excellente : - Un sashimi de thon relevé d'une sauce aux épices délicieuse, suivi d'un filet de canard cuit à la perfection. Produits frais et cuisine raffinée, le tout avec un service fort sympathique. Et pour couronner le tout, la vue sur la marina… Je recommande fortement. Produit frais et cuisine raffinée le tout avec un service fort sympathique. Et pour couronner le tout avec la vue sur la marina Je conseille fortement.

• Dimitri T.1 avis

Première fois pour nous, et on reviendra ! Super repas, c’était vraiment bon. Et le serveur super agréable ! L’endroit idéal pour ce faire plaisir au bord de l’Oise!

• Annabel L.6 avis

Toujours aussi délicieux ! Un incontournable sur Port Cergy !

• SEBASTIEN M.1 avis

Une équipe sympathique, un service attentif, discret et surtout très efficace. La cuisine reprend des classiques avec une touche subtile d'originalité, les cuissons et les assaisonnements sont maîtrisés. La terrasse en bord de Marina est très agréable par beau temps. Un excellent moment.

• Sandrine h.43 avis

Un bel emplacement pour profiter d'une très bonne cuisine ( délicieuse viande de bœuf, tarte au citron à goûter absolument !). L'ambiance était calme et détendue, les serveurs très à l'écoute et sympathiques. Nous y retournerons avec plaisir

• Andrée B.8 avis

5 mai 2024

Le personnel est charmant, aux petits soins et la cuisine excellente. J'y vais avec grand plaisir presque chaque semaine.

• sylvie s.1 avis

Accueil impeccable. Service professionnel et prévenant. Plats délicieux. Nous conseillons ce restaurant.

• valerie C.1 avis

Petit restaurant très bien super amical le repas raffiné je conseille ce restaurant c est une très bonne adresse nous qui venons du Havre et éyantt invité ma. Fille Et mon gendre

• Valérie G.

Valérie G.12 avis

L'ensemble à été décevant : oeuf mollet trop cuit chantilly de pommes de terre trop présente dans l'assiette, filet de dorade proportion petite légumes rien d'original et tarte au citron meringue trop sucrée qui masque l'acidité du citron. Rapport qualité/prix trop cher par rapport à la proposition . Réduction la fourchette non appliquée. J'ai dû la réclamer. 1ère et dernière fois dans ce restaurant. Il ne vaut pas le détour

• Elsa R.

Elsa R.3 avis

Service impeccable, serveurs adorables et professionnels, plats exceptionnels !

• Valérie N.1 avis

Une cuisine de saison fraîche et savoureuse ! Un service accueillant et attentionné. Nous avons pu profiter de la terrasse. Moment parfait, une vraie bonne adresse !

• Stéphane A.33 avis

Première fois dans ce resto-bar situé à Cergy le port. L'ambiance l'été doit être bien meilleure avec la terrasse. Temps d'attente trop long pour le service du dessert du jour malgré les excuses du serveur...

• Minnie A.

Minnie A.1 avis

19 mars 2024

Service au top, sourire au lèvres et à l'écoute. Très bon diner avec mon chéri dommage on n'a pas pu prendre le dessert mais on reviendra très bientôt.

• Denis s.13 avis

Tout les plats ont une touche que l on ne retrouve pas ailleurs. Le vin délicieux et les glaces artisanales sont top.

• Georges B.1 avis

Excellent restaurant,excellent service, tout est Top

• Andrée B.8 avis

3 mars 2024

Ce petit restaurant est très accueillant, le serveur très affable et la cuisine délicieuse. Nous y retournerons le plus souvent possible.

• Sing S.2 avis

Ambiance agréable et bonne cuisine.

• Simone P.2 avis

25 février 2024

Excellent repas fait maison. Portion un peu juste pour le prix. Service convivial, le patron prend le temps d’échanger. Cerise sur le gâteau, j’avais signalé mon intolérance au gluten et produits laitiers et le cuisinier m’avait préparé un dessert idoine.

• Patricia d.6 avis

22 février 2024

Bel accueil, service agréable, sans pression Ambiance chaleureuse en couple ou entre amis. On y mange bien. Je recommande.

• Murielle S.14 avis

20 février 2024

Nous avons bien mangé dans ce petit restaurant au port de Cergy. Le personnel a été très courtois et agréable et les mets étaient délicieux.

• Christophe M.91 avis

Petite salle pour un repas romantique. Décoration chaleureuse, accueil souriant et agréable, service efficace, plats délicieux et bien apprêtés.

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir régalé 😋

• Prudent L.

Prudent L.1 avis

Petit restaurant très agréable. Les repas sont vraiment succulent et l’ambiance très chaleureuse ! Nous y retourneront ! C’est sur !

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci pour cette belle note et ce joli commentaire 🥰 Nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois... C'est sûr!!!

• Tiffany V.13 avis

Une très belle découverte ! Une cuisine de qualité avec de bons produits frais, on s'est régalé ! De plus l'accueil et le service était excellent .

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci pour ce beau message qui ravi notre équipe. A très vite

• PETER H.

PETER H.2 avis

31 janvier 2024

très bon moment

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Nous sommes heureux que vous aillez passé un bon moment dans notre restaurant A très vite

• Morgane L.12 avis

28 janvier 2024

Toujours un réel plaisir de venir manger au Millésime, le patron est au petit soin et la cuisine est toujours excellente ! Nous avons mangé du bar en suggestion du jour qui était cuit à la perfection !

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci pour ce beau commentaire qui nous met du baume au cœur ❤️

• Caroline D.64 avis

18 janvier 2024

Les plats sont délicieux. J'ai particulièrement adoré l'œuf mollet qui est un vrai régal.... Le service est top, l'équipe est très agréable. De plus, nous avions 20 minutes de retard, c'était la fin du service du midi et ils nous ont attendu gentiment et servi avec plaisir. Je recommande vivement, nous avons passé un excellent repas ! Merci !

• Alvin itachi M.1 avis

J'y étais avec ma femme qui m'a fait découvrir et franchement, très bon accueil , très bon repas, très bon service, le personnel est sympa, c'est une expérience que je renouvellerai avec plaisir

• Morgane L.12 avis

19 novembre 2023

Excellent restaurant, équipe extra, patron très chaleureux qui se fait un plaisir de discuter avec le client et d'apporter des petites attentions. Je recommande vivement ce restaurant !

• Laurence V.

Laurence V.31 avis

15 décembre 2023

Nous aimons beaucoup les entrées du menu qui sont sans cesse renouvelées et chaque fois régalent nos papilles. Le paleron braisé de ce midi était moelleux à souhait... miam miam... L'accueil est très sympa... Nous recommandons vivement le Millésime du Port et nous reviendrons assurément !

• Denis T.1 avis

12 décembre 2023

Excellente cuisine avec un excellent service et de délicieux vins tout simplement!

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci pour cette belle note, et à très bientôt au millésime

• Alain D.5 avis

10 décembre 2023

Toujours la même qualité dans l'assiette ainsi que l'attention pour les clients nous reviendrons

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci pour ce commentaire qui nous fais chaud au cœur ❤️ A très bientôt

• Annick M.68 avis

8 décembre 2023

Plats faits maison très goûteux. Gentillesse de l'accueil

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci de ce beau message qui ravi notre magnifique serveuse A très vite

• Alicia S.6 avis

25 novembre 2023

Nous avons très bien mangé. La qualité des produits est super

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci pour ces belles notes et à très bientôt 🤩

• Laure d.1 avis

22 novembre 2023

Un super bon moment , un menu plus qu’excellent! Nous recommandons chaudement!

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Wahou quel beau commentaire 🥰🤩😍 Merci beaucoup et nous vous attendons une prochaine fois avec plaisir 😊

• Melissandre B.10 avis

21 novembre 2023

Belle découverte au port de Cergy. Service attentionné et cuisine de qualité. Une bonne adresse recommandée.

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci pour ce beau commentaire 👍 Au plaisir de vous recevoir très bientôt

• Ludo V.

Ludo V.1 avis

21 novembre 2023

Belle découverte, dans un jolie cadre, service attentionné et une belle découverte dans les saveurs des plats 😍

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci pour ce beau commentaire 🤩 Dans l'attente de vous recevoir bientôt

• Natacha L.2 avis

16 novembre 2023

Je vais régulièrement dans ce restaurant et nous mangeons toujours aussi bien: produits de saison, bonnes recettes, très bon accueil!!! Je recommande vivement.

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci pour ce beau message qui donne le sourire à notre équipe 😃 A très bientôt

• Françoise B.1 avis

Excellent petit restaurant gastronomique, service attentionné et petits plats savoureux.

LE MILLÉSIME DU PORTPropriétaire

Merci pour ce joli retour, au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois ????