Avis - Le Merci

29 Rue Poissonnière, 75002 Paris
Cambodgien

Cuisine variée et délicieuse, plats copieux (37)

Service professionnel, sympathique et excellent (30)

Ambiance relaxante près du Grand Rex (10)

Rapport qualité/prix très bon (6)

Le Merci

• Camille B.2 avis

15 mai 2024

Nous avons toujours plaisir à venir, le personnel est très gentil, le cadre très agréable, et bien sur le repas très bon !

• Valentine C.2 avis

13 mai 2024

Un petit restaurant à 2 pas du grand Rex, pas cher et très bon !

• Eloïse M.

Eloïse M.1 avis

Nous avons été très bien accueillis et nous sommes régalés, les plats sont très savoureux, et servis copieusement. Très bon rapport qualité prix ! Je reviendrai !

• Huong D.25 avis

29 avril 2024

Excellent restaurant très bien décoré et très cosy. Plats copieux et délicieux. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement !

• Maude M.5 avis

Excellent rapport qualité prix et service agréable

• Shera b.56 avis

30 janvier 2024

Toujours aussi bon. Je vous conseille le bobun royal !

• GILLES M.23 avis

Restaurant agréable, très bon accueil, proximité du grand Rex, plats variés et très bon

• Chloé H.43 avis

Ce restaurant nous a beaucoup plu, nous reviendrons !

• Marie L.1 avis

Nous avons passé un très bon moment au Merci. C était délicieux ! Très bonne adresse

• Marie Christine g.22 avis

Une petite pépite située juste à côté du grand Rex. Un accueil agréable. Des plats frais et bons. J'avais pris un bo-bun bœuf nem porc. Vraiment bon avec une sauce délicate. Un dessert lait coco avec des perles et banane vraiment frais et bon. Une dame à l'écoute et serviable. Tout est propre. J'ai été vraiment agréablement surprise.

• Caroline J.

Caroline J.2 avis

Très bon dîner, cadre agréable et dame très agréable. Rapport qualité prix excellent !

• Celia y

Celia y1 avis

Les plats sont délicieux et le personnel est super accueillant (on nous a même offert des cacahuètes salées !). Le prix est super abordable en plus. Chaque plat était excellent :)

• Arvin Joseph T.14 avis

Selon moi, c’est le meilleur ! Accueillant. Propre. Calme. Délicieux.

• Gwendoline G.

Gwendoline G.11 avis

Accueil sympathique, cuisine authentique et excellente, service rapide ! Bref, petit restaurant de quartier qui mérite d'être davantage connu !

• Hortense' C.

Hortense' C.27 avis

Je recommande , service ultra rapide et bon rapport qualité prix

• Arnaud B.184 avis

Très bon repas. Accueil excellent, grand choix, plats goûteux. Au menu: 1 bobun; nouilles sautées et poulet curry et nouvelles sautées porc laqué. Nous reviendrons.

• ERIC L.

ERIC L.6 avis

Nous étions un groupe de 10. Nous avons été très bien reçus et avons tous très bien mangé ! C'était vraiment très bon, copieux. Patron très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Jean Michel b.68 avis

Toujours excellent, service professionnel et sympathique. mets bien préparés avec des ingrédients frais.

• Benoit a.52 avis

Le repas, le service et l'accueil était excellent. Je recommande

• Pauline F.

Pauline F.4 avis

Restaurant calme et cuisine très bonne. C'était parfait!

• Jean Michel b.68 avis

A 2 pas du Grand Rex, un restaurant cambodgien qui offre une carte variée avec des plats préparés sur place. Les portions sont copieuses et les prix modérés. A recommander sans hésiter.

• Jeanne M.

Jeanne M.29 avis

Très bons. Service rapide. Je recommande !

• .Stéphane F.86 avis

Car petit restaurant est un bon restaurant asiatique mais un peu trop d'oignons dans beaucoup de plats.

• Salomé S.

Salomé S.74 avis

5 janvier 2024

Parfait comme toujours !

• Kiyoka b.7 avis

28 décembre 2023

Personnel accueillant et souriant, très bon petit restaurant cambodgien! Très propre également.

• Joanna B.1 avis

Nous avons passé un agréable moment en soirée. Cela fait la deuxième fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus. La cuisine est fait maison de qualité et savoureuse. Le service est très aimable et dynamique. Il n´y a rien à redire. Merci.

• Rebecca B.1 avis

Petit restaurant très sympathique. À deux pas du grand rex, idéale en attendant sa séance. Service rapide, personnelle aimable. Les plats sont très bons et le tout avec des prix raisonnables. Je recommande et y retournerai.

• Mathilde M.26 avis

25 novembre 2023

• Yann C.6 avis

10 novembre 2023

Belle découverte : tous les plats étaient excellents

• Eve P.44 avis

28 octobre 2023

Un accueil chaleureux et des plats savoureux Un prix mini pour de la qualité que demander de plus ? Juste à côté du Grand Rex métro Bonne Nouvelle Une adresse exceptionnelle

• Frederic H.

Frederic H.257 avis

20 octobre 2023

Les spécialités sont plus Vietnamiennes que Cambodgiennes. Bons plats. Service efficace. Emplacement parfait avant/apres un spectacle.

• Nathalie L.85 avis

9 octobre 2023

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant, découvert à l'occasion d'une journée au Grans Rex. La cuisine est excellente, l'accueil chaleureux et le personnel attentif. Je recommande.

• Rémy F.9 avis

Bon rapport qualité prix

• Chandar O.19 avis

11 octobre 2023

Restaurant assez récent tout près du Grand Rex, découvert par hasard. Bonne et véritable cuisine cambodgienne. Il y a aussi quelques plats vietnamien mais avec une touche originale en plus. Il y a aussi des clients cambodgiens : ce qui est bon signe. La salle est confortable. J'y retournerai.

• Marie-france C.49 avis

30 septembre 2023

Vraiment très bon et excellent rapport qualité prix ! Je reviendrai

• Laura g.14 avis

23 septembre 2023

Très bon petit restaurant, très bon accueil, service rapide, très bon rapport qualité prix.

• Alice g.4 avis

22 septembre 2023

Je recommande ce restaurant. Le service est rapide et les plats très bon.

• Emilie B.69 avis

5 septembre 2023

Excellente adresse, la réservation a bien été prise en compte et le service rapide, autant que la cuisine délicieuse. Chacun était ravi d'avoir découverte adresse agréable. Merci !

• Marie P.8 avis

8 août 2023

Un restaurant que j’adore… c’est toujours un plaisir de venir

• Alexandre L.1 avis

31 juillet 2023

Très bon restaurant cambodgien. Accueil et service de qualité Je recommande