Avis - Le Mékong

Cambodgien

Le Mékong

• Estrella H.1 avis

19 mars 2024

A chaque déplacement sur Paris, c'est une étape obligatoire de prendre un repas au Mékong. C'est un véritable régal, les plats sont raffinés, bien dosés, le personnel est professionnel, accueillant. Nous n'avons jamais été déçus et nous reviendrons dès que possible.

• Stephanie R.

Stephanie R.1 avis

Les plats sont délicieux et le staff est charmant. Je recommande sans hésiter.

• Jacques T.1 avis

12 décembre 2023

La cuisine est excellente, c'est l'essentiel ! Le cadre n'est pas remarquable mais passe normalement, le service pourrait être un peu plus rapide et souriant, mais ce n'était pas grave, car c'était bon ! Nous recommandons sans hésitation !

• caroline T.2 avis

Ce petit restaurant est une petite merveille ambiance et accueil agréable les plats sont excellents avec une jolie présentation nous y allons souvent

• Marie V.1 avis

17 novembre 2023

J'y vais de temps à autre. C'est sympa et dans mes moyens. Oui, j'y reviendrai avec plaisir.

• Valerie P.16 avis

10 octobre 2023

Un petit restaurant sympa avec terrasse. Cuisine avec produits frais. J'y vais régulièrement. Bon rapport qualité -prix

• Gérard D.13 avis

2 septembre 2023

Très bon petit restaurant. Bon accueil et cuisine parfaite. Nous avons apprécié le calme de l'endroit.

• Laurie F.1 avis

23 juin 2023

Très bonne découverte. Nous avons pu profiter du beau temps grâce à la salle ouverte. Les Bo Bun sont délicieux et copieux. Le plat du jour était très goûteux et le service très agréable. Les belges recommandent!

• Corinne B.1 avis

24 mai 2023

Restaurant très sympa, le personnel est très gentil, la cuisine est raffinée, un vrai régal avec toutes ses saveurs et bien présenté. Ont est bien servi, Les produits sont frais et mis en valeur dans les plats. Restaurant à recommandé sans modération et les prix sont abordables. Faites vous plaisir!!

• Saleks MS

Saleks MS1 avis

28 mars 2023

Très bon restaurant, convivial Les plats sont très savoureux avec beaucoup de goût. Le service est irréprochable. Je recommande vivement...

• Olivier B.1 avis

19 novembre 2022

Ce lieu est classé dans les adresses à conserver. Accueil simple et agréable, cuisine rassurante plats très bien présentés accompagnés d'odeurs qui vous mettent en appétit, A vous de faire votre expérience.

• Martine B.5 avis

5 novembre 2022

Endroit très agréable et accueillant.

• Florent B.2 avis

5 août 2022

Trop trop bon!

• Thierry d.5 avis

15 avril 2022

restaurant cambodgien de bonne qualité.menu à 19.90 correct,peu de choix mais bon sympa pres de l'hotel mercure.vous sortez de l'hotel a droite et a droite.

• Alain V.27 avis

26 mars 2022

Très bonne cuisine

• Agathe L.41 avis

18 mars 2022

Ce petit restau ne paye pas de mine en apparence mais est très bon et le service sympathique. Le décor végétal est plutôt agréable et la cuisine originale et goûteuse. Nous y retournerons sans hésiter !

• Sébastien L.180 avis

8 mars 2022

Établissement calme, agréable et repas succulent. La différence de prix entre le prix sans et avoir remise est très faible (prix du menu = prix de l'entrée + plat avec remise a 2/3€). A découvrir quand même

• Baptiste F.

Baptiste F.1 avis

26 février 2022

Un très bon moment ! Plats savoureux, service très à l'écoute et prix parfaitement abordables. Nous reviendrons sans aucune hésitation, c'était parfait.

• YVON L.18 avis

12 février 2022

Très bon restaurant,mais un peu trop épicé à notre gout.Bon rapport qualité/prix , peu d'attente, bon produits, lepersonnel est sympathique, je recommande.

• Claire T.1 avis

8 janvier 2022

Vraie cantine de Saint-Ouen, le Mékong ne déçoit jamais ! Un vrai voyage au Cambodge avec des mets simples mais parfaitement cuisinés et parfumés. Leur signature, le porc haché est à goûter !

• Jacqueline B.5 avis

4 décembre 2021

Nous y allons en voisins, et là, nous avons apprécié le nouveau cadre et la nouvelle déco de la salle, le service et la cuisine toujours excellents.

• Pascal R.50 avis

11 novembre 2021

Une cuisine originale et savoureuse.

• Francoise G.3 avis

19 novembre 2021

Personnel accuillant, Carte limitée mais au moins tout est frais, une valeur sûre à un prix tout à fait raisonnable.

• Julien J.31 avis

11 novembre 2021

Une très bonne adresse, une équipe sympathique et une cuisine savoureuse pour une addition très convenable. En revanche, une petite prise de liberté avec l'application des promotions TheFork ... Dommage.

• Giacomo B.94 avis

6 novembre 2021

Tout simplement délicieux !

• Ingrid P.2 avis

12 novembre 2021

Toujours satisfait, restaurant agréable, le repas excellent, personnel attentif, comme d’habitude. À recommander, merci et à bientôt. ????????

• Ingrid P.2 avis

11 novembre 2021

Plat plein de saveur, excellent Acceuil, excellent qualité prix, dessert du jour succulent, n’hésitez pas passer la porte, vous y passerez un excellent moment. Nous y retournerons demain.

• Feruglio c.2 avis

9 novembre 2021

Personnel sympathique et accueillant, cuisine correcte, addition légère avec réduction 50% Thefork appliquée pour réservation préalable.

• Djamal Y.24 avis

6 novembre 2021

Accueil très sympathique, la nourriture est fraîche avec pas beaucoup de choix sur la carte mais avec une préférence pour le Kiev (soupe avec des raviolis).

• M.ferry f.13 avis

31 octobre 2021

Super belle expérience je recommande les tmueux fermer personnelle adorable les plat excellent un vrai délice

• Michel b.18 avis

26 octobre 2021

Très sympa et bonne dégustation

• Michel B.

Michel B.101 avis

22 octobre 2021

Parfait comme d’habitude

• Yasmina R.

Yasmina R.120 avis

17 octobre 2021

Très belle découverte ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Daniel A.

Daniel A.21 avis

17 octobre 2021

Bon petit resto cambodgien. Bonne cuisine pas trop chère.

• Julie P.

Julie P.1 avis

9 octobre 2021

Petit restaurant très sympa, petite carte mais les plats sont très bon ! Les serveurs sont très gentils et le service plus tôt rapide. Bon rapport qualité prix

• Fabrice C.

Fabrice C.13 avis

28 septembre 2021

Très accueillant, repas très bon

• Catherine p.21 avis

19 septembre 2021

Les plats que nous avons dégustés étaient savoureux et copieux . Le rapport qualité prix est bon, le service satisfaisant. C’est une bonne adresse

• Sophie L.114 avis

29 juin 2021

Cuisine savoureuse, carte authentique, plats assez peu connus en France. Mérite le détour dans un quartier pas forcément attractif ! Je reviendrai ????

• Emmanuelle M.9 avis

15 juin 2021

Toujours aussi bon et quel plaisir de dîner à terrasse

• Bénédicte L.1 avis

29 mai 2021

Carte simple et cuisine excellente et très fine. Desserts maison parfaits. Service et terrase agréables. Y aller sans hésiter que ce soit à 12h ou le soir