Avis - Le Meez Restaurant

290 Av. du Général Leclerc, 11000 Carcassonne

Plats savoureux et excellente cuisine (34)

Accueil chaleureux et service impeccable (33)

Cadre moderne et accueillant (31)

Le Meez Restaurant

• Christine C.

Christine C.93 avis

Service rapide et aimable, plats très corrects

• Nathalie S.1 avis

16 mai 2024

Cuisine un peu trop simple par rapport au style recherché.

• ELODIE a.

ELODIE a.1 avis

Bel établissement moderne et une ambiance agréable. Des assiettes raffiné et de bonnes qualités.

• Stéphan M.1 avis

Ce restaurant mérite d'être connu avec la qualité de son service , un voyage culinaire et une ambiance chic et cosy

• Séverine P.7 avis

Décor intérieur et extérieur soigné et agréable, nous avons beaucoup apprécié le cocktail devant la piscine. Service impeccable

• Emmanuel M.

Emmanuel M.6 avis

Restaurant trés bon avec des plats raffinés. Petit bémol pour les desserts qui restent bons mais chers pour la qualité. Le restaurant flirte avec les standings d’un grand restaurant mais certains détails le trompent (serviettes papiers, disposition des tables, etc.). Le personnel est tres aimable. J ai choisi ce restaurant car il acceptait le paiement avec the Fork Pay. Je ne suis pas déçu de mon choix. Je conseille ce restaurant.

• Magalie T.6 avis

Lieu magnifique ainsi que plats exquis.Un peu déçus sur le dessert revisité de la tarte au citron.Nous reviendrons.

• Marie christine P.1 avis

Rstaurant de qualité, belle décoration, personnel très sympathique, rapport qualité prix excellent, bref il faut y aller

• Sylvain D.

Sylvain D.1 avis

Lieux très agréable, cuisine délicieuse

• Zaheerah S.1 avis

On est partie avec nôtre bébé..la première impression déjà..on a eu un accueil chaleureux, personnel souriant . Le restaurant était très cosy et propre . C'était une ambiance calme ! Parfait :) joli plats et menu..on recommande 😊

• Aurore M.1 avis

Nous sommes venus en famille dans ce restaurant un peu par hasard en suivant les bons avis sur The Fork. Nous avons très bien mangé mais un petit bémol sur le service pas très réactif : nous voulions prendre du vin dès l´apéritif et la bouteille est resté ouverte sur le comptoir en évidence et n´est arrivé sur la table qu´au moment des entrées. C´est un peu dommage mais pas très grave. Une très bonne expérience et un cadre très agréable.

• Pierrick D.

Pierrick D.2 avis

Bon accueil, Rapidité du service, Bon rapport qualité/prix Je recommande

• Muriel B.1 avis

Très bonne soirée , les plats sont bons, copieux, et l'équipe très agréable

• Cedric R.1 avis

Au top , tant au niveau du service que des repas.. Rien à redire nous avons passé un agréable moment 👍☺️

• philippe C.3 avis

Restaurant calme avec déco rafinée. Service et cusine pafaits. Félicitations au chef.

• Marie-france D.3 avis

Cette note pas pour la qualité des plats mais le service il a fallu demander le pain demander de l eau et le comble la jeune fille serveuse avec notre jus de tomate lorsque nous demandons du sel de celeri et tabasco nous répond l air ahuri que du sel il y en a sur la table!!

• Sabine B.1 avis

Très bon accueil, personnel au petit soin, cuisine très raffinée Repas à la hauteur de nos attentes, nous reviendrons avec grand plaisir Sabine et Nicolas

• STEPHANE R.2 avis

Parfait

• PIERRE M.10 avis

Très bon accueil, service rapide , le seul bémol nous avons trouvé la salle un peu froide en température heureusement que nous avions nos vestes

• Christine V.1 avis

27 mars 2024

Très belle découverte. Cadre très agréable, décoré avec beaucoup de goût. Les plats très savoureux, l'accueil chaleureux. Nous avons passé une très belle soirée.

• Liliane G.5 avis

27 mars 2024

Tout a été parfait comme à chaque fois. Je recommande toujours à 1000% ce restaurant.

• Joëlle L.1 avis

27 mars 2024

Allez-y les yeux fermés. Vous serez chez vous, mais au restaurant. Acceuil chaleureux et table à la hauteur de nos attentes.

• David F.7 avis

Vraiment excellent ! Le cadre est classe, les serveurs sont très sympathiques et les plats sont particulièrement savoureux. Un vrai régal ! Avec la promo, l'accès à ce restaurant devient accessible.

• Edgar A.

Edgar A.1 avis

Très belle découverte,un accueil chaleureux Grace à toute l’équipe ,un cadre moderne et accueillant,les plats sont savoureux.Merci

• Marine S.1 avis

Établissement parfait des chambres au restaurant tout est super. N’oublions la gentillesse sans égal de l’équipe, le patron est très humain ! Nous recommandons les yeux fermés ! Et reviendrons à coup sûr ! Message des Bordelais. Au plaisir

• Etiennette R.

Etiennette R.17 avis

21 mars 2024

Sourire gentillesse accueil parfait Très bon service toujours avec calme et sourire . Produits locaux très bien cuisinés un régal pour nous 7 Belle carte de vin La salle est très belle et les tables bien separees. Tout y est! Vraiment à recommander. Je dirai plus... à ne pas rater ! Nous reviendrons ! Avec l'hôtel et la piscine Parking ok

• Julien B.2 avis

Très bel environnement

• Julien M.3 avis

Bonne trouvaille sur Carcassonne

• Daria L.1 avis

Le cadre est joli et moderne. Le personnel était aux petits soins et la cuisine était excellente. Je recommande vivement et je reviendrai.

• Stéphanie C.1 avis

Dîner en famille, charmés par le cadre et la cuisine.

• Patrick L.1 avis

Très bon accueil, cadre très agréable excellente cuisine tout est au top nous reviendrons

• Fabienne r.15 avis

Super restaurant La déco est canon vivement l'ouverture de la terrasse. Copieux et bon

• Sandrine M.1 avis

Restaurant très accueillant, le personnel est agréable et nous avons très bien mangé. Jolie découverte ! Nous reviendrons 😋

• Sandrine P.1 avis

Belle découverte dans la région. Le cadre est magnifique et l'accueil chaleureux.Le repas était excellent en particulier le poulpe. Le responsable de l'établissement prend le temps d'échange avec ses clients et nous a même fait des recommandations dans le secteur. A faire sans hésitation.

• Liliane G.5 avis

Tout était parfait encore une fois ! Le restaurant est superbe, l'accueil et le service formidables et les plats succulents...

• Marie Christine F.1 avis

Une bonne adresse. Très bonne cuisine. Décor agréable. Personnel sympathique.

• Michel P.8 avis

Accueil chaleureux. Cadre très agréable. Les plats sont savoureux, et le service irréprochable. Une très belle expérience.

• Veronique L.9 avis

Très belle découverte, le risotto aux noix de saint Jacques un régal . Je conseille vraiment ce lieu , l’accueil, le cadre et les mets succulents donnent l’envie d’y retourner sans hésitation. Véronique.

• Nadia M.40 avis

C’était parfait. Service, cuisine et accueil !

• Patricia L.119 avis

Cadre charmant.Accueil sympathique par un jeune homme.tres belle découverte.personnel très agréable, notre serveuse qui a pris notre commande avec des lunettes charmante , attentionnée. Repas excellent que ce soit cassoulet, poisson ou burger.le dessert une merveille poires façon pavlova. A conseiller . félicitations à toute l équipe que ce soit en cuisine ou en salle