Avis - Le Méditerranée - Les Saveurs de Djerba

14, rue Robert Giraudinau, 94300 Vincennes
Tunisien

Le Méditerranée - Les Saveurs de Djerba

• FRÉDÉRIC D.13 avis

Accueil sympathique, une bonne cuisine tunisienne. J’y retournerai !

• Mai Ly N.18 avis

5 mai 2024

Accueil très chaleureux, plats savoureux rapidement servis, ambiance calme : nous avons passé un très bon moment

• CONCEPTYS Cathy et Laurent P.2 avis

14 avril 2024

Merci pour ce moment très agréable

• Séverine P.67 avis

24 mars 2024

Un grand merci à Azdine ! Toujours super sympa comme d’habitude A bientôt

• Pierre-Gilles R.

Pierre-Gilles R.23 avis

Juste parfait , le repas, le service, la qualité et l'amabilité. On y retourne avec plaisir !

• Séverine P.67 avis

Le patron est au petit soin très accueillant et très gentil. La cuisine était délicieux nous y retournerons ! Un grand merci 🙏

• Emmanuel C.1 avis

Toujours aussi bon, toujours aussi généreux, toujours le même accueil chaleureux. On y vient depuis des années et c'est toujours un plaisir!

• Jean-Claude F.1 avis

Le patron est très gentil mais cela ne suffit pas à nous contenter car dans les plats choisis aussi bien le couscous que la loubia (sorte de cassoulet) le goût est fade.

• thomas f.1 avis

21 janvier 2024

Le patron est top et c’est super bon! Merci

• Isabelle B.52 avis

24 décembre 2023

Nous avons passé un agréable moment...pour cette soirée de Noël 🎄 On n’a réussi à voyager gustativement...Merci pour l’accueil et le service...On recommande cette belle découverte...

• Maria Marlete A.9 avis

21 décembre 2023

Excellent accueil. Très bon couscous. Un petit bémol sur le carré d’agneau: un peu trop cuit et sec pour moi. Le reste très bien ainsi que le vin.

• FRANCK L.1 avis

13 décembre 2023

Un restaurant sympathique ou nous sommes accueillis avec chaleur et enthousiasme. Nous dégustons toujours de très bon plats. Un couscous excellent avec sa semoule fine et gouteuse accompagnée de ces différentes viandes tendres a souhaits. Il est à noter des boulettes excellentes. Par dessus tout, le patron fait toujours tout pour que l'on passe un très bon moment dans une ambiance calme et chaleureuse. Nous reviendrons.

• Anne F.76 avis

7 décembre 2023

La qualité de la viande ( agneau, boulettes, merguez) laissait à désirer, bon accueil

• Caroline G.2 avis

10 novembre 2023

Très bon accueil, avec des petites choses à grignoter pour patienter. Très bon couscous et copieux. Les pâtisseries orientales sont un délice.

• Nathalie T.1 avis

Petit restaurant très convivial. Ici le patron est très accueillant et très commerçant : de l’entrée au dessert des petits extras sont proposés en plus de votre commande. Cela devient si rare de nos jours. Les mets sont vraiment délicieux et généreux. Je recommande vivement

• Olga K.2 avis

10 septembre 2023

bon, sympathique, généreux - un vrai coin de paradis!

11 juin 2023

Patron au petit soins pour c'est clients. Repas top.

• Eléonore p.30 avis

13 juin 2023

Je me suis fiée à la note de 9,2, qui est à mon sens totalement surcotée.

• Tarek Z.3 avis

2 juin 2023

Service excellent et qualité excellente

• Mohamed K.2 avis

28 mai 2023

Très bien situé et ambiance chaleureuse. Cuisine généreuse, subtile et goûteuse. Un moment très agréable

• Mélie B.

Mélie B.3 avis

14 mai 2023

Service au top et cuisine bonne ! Merci pour l'accueil

• Fabienne C.4 avis

8 avril 2023

Très bon couscouse, accueil excellent. Nous reviendrons avec plaisir.

• francois v.1 avis

24 mars 2023

Comme d'habitude, la cuisine est bonne, l'ambiance et le personnel très agréable et au petits soins. Merci au patron pour son accueil toujours aussi chaleureux

• Agnes G.3 avis

27 février 2023

J ai été déçu hier soir. Le patron n était pas au service de ses clients mais avec 2 personnes qui étaient des « relations familiales «  Il a fallu réclamer le pain Nous n avions plus de semoule Le serveur n a rien vu . Nous avons dû laisser les boulettes car plus de semoule 15 min après le serveur qui est le patron nous demande si nous voulons de la semoule et bien désolé c est trop tard 12 clients dans la salle c est pas sorcier à gérer mais absence totale du serveur auprès de ses clients mais plutôt très proches vers ses « 2 amis « Je connaissais ce restaurant mais hier très déçu

• Irène K.158 avis

27 février 2023

Accueil chaleureux avant une cuisine excellente: un couscous boulettes -merguez délicieux et un tagine végétarien parfait d'équilibre et de saveurs.

• Lisa F.

Lisa F.2 avis

10 février 2023

Nous sommes venus à 4 et tous repartis ravis. Nous avons chacun pris un couscous (royale, berger et boulettes) et tous étaient délicieux, en particulier la semoule ! Le service était chaleureux et conviviale, on s’y sent comme à la maison. Nous avons également eu le droit à une petite mise en bouche et a un petit loukoum à la fin ! Je recommande ????????

• Sophie g.185 avis

3 février 2023

Accueil très chaleureux plats succulents et copieux.A ne pas rater !

• Veronique B.1 avis

1 février 2023

Très bon accueil, bonne cuisine, je recommande

• Laurent g.72 avis

28 janvier 2023

L'accueil est très chaleureux, on se sentirait presque comme chez nous, le service est parfait et surtout les mets sont succulents et copieux!

• Thomas B.3 avis

2 décembre 2022

Portion extrêmement généreuse, semoule à volonté. Je recommande

• Frédéric J.6 avis

9 novembre 2022

Nous avons passé un très bon moment. Très bonne cuisine et accueil sympathique

• PATRICIA M.13 avis

18 novembre 2022

Très bon couscous très bien servi. Accueil professionnel et sympathique.

13 novembre 2022

Bon repas, bien servi, aucun souci comme d'habitude à refaire pour une prochaine fois.

• Rémi D.

Rémi D.35 avis

6 novembre 2022

Excellent restaurant, nourriture exceptionnelle, service très agréable ! Je recommande vivement ce restaurant

• Jacky k.1 avis

5 novembre 2022

Nous avons apprécié ce déjeuner. Très bon couscous. De plus la serveuse était au petit soin et nous a même offert des patisseries orientales. Très bonne adresse, à recommander sans hésitation.

• Théo C.1 avis

8 octobre 2022

Ambiance chaleureuse, patron aux petits soins, portions généreuse et saveurs incomparables. Rien a redire. Vous pouvez.y aller les yeux fermé !

• Corinne L.3 avis

4 septembre 2022

Très bon accueil, couscous excellent très bon moment

4 septembre 2022

Service au petit soins pas le patron ou une serveuse, produits de qualité et frais. Rien à redire. Juste à refaire pour une prochaine fois

• Annick p.88 avis

3 août 2022

Nous étions avec 1 autre personne les seuls clients. Service très attentif mais établissement visiblement non débarrassé du service de la veille ce qui donnait une impression de bazar et endommageait le cadre. Dommage car nous avons bien déjeuné.

• Benoît L.1 avis

27 juillet 2022

Très bon et très bien pour le service....depuis le temps toujours très bien, nous aimons....????