Avis Le Mauricia

1. Christelle f.
    Christelle f.

Jamais déçue, toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant

2. James G.
    James G.

Le punch et le rhum extra parfait j’adore , seul point décevant le requin qui est passable . Le blanc manger coco fade pas de goût de coco .

3. Anne-Gaelle A.
    Anne-Gaelle A.

Très sympathique petit restaurant ! La cuisine est très très bonne !

4. Mandana P.
    Mandana P.

Chouette découverte et accueil très chaleureux !

5. Audrey D.
    Audrey D.

Une très belle découverte. On voyage dès qu'on passe la porte du restaurant. Personnel très agréable. À refaire

6. Arnaud C.
    Arnaud C.

Excellent accueil, cadre dépaysant et cuisine typique.

7. Bernard N.
    Bernard N.

Plats savoureux, accueil chaleureux, service excellent. Cadre simple mais agréable. Grand choix de rhums arrangés. Bonne adresse à retenir.

8. Christophe R.
    Christophe R.

Cuisine familiale savoureuse

9. Franck D.
    Franck D.

Un très bon avant goût des vacances.

10. Isabelle C.
    Isabelle C.

Personnel sympathique et à l'écoute nous avons bien mangé cuisine originale.

11. STEPHANIE S.
    STEPHANIE S.

Une très belle découverte qui m'ont rappelé mes plus beaux souvenirs à l'île Maurice pendant 3 mois 1/2... Nous avons mangé en terrasse, au soleil, une musique en fond (Sega), nous avons voyagé le temps du déjeuner entre collègues de travail. Tout le monde fut ravi! Nous reviendrons! Merci pour l'accueil et le sourire :)

12. - -.
    - -.

Jamais déçues dans ce petit resto ! Par contre, nous avons découvert en arrivant qu'en réservant par lafourchette nous étions obligées de prendre une formule à 15 euros...

13. - -.
    - -.

Dépaysant et bon. Serveuse et cuisinière sympathiques.

14. - -.

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

15. Kamilia D.
    Kamilia D.

Très bon rougails et curry. En dessert, à ne surtout pas manquer les blancs de coco ainsi que le tiramisu au fruit de la passion. Ne pas oublier également de goûter leur rhum arrangé ananas kumquat.

16. KARINE B.
    KARINE B.

Très bon accueil, service à l'écoute et très agréable. Le plat principal un peu trop salé mais le dessert Blanc Mangé de coco très original et très bon! A refaire car il y a pleins de spécialités à découvrir et l'accueil est tellement agréable que l'on ne peut que revenir :-) Il ne faut pas s'arrêter à la devanture du restaurant car à l'intérieur, le cadre est sobre, propre et gai.

17. Alexandre G.
    Alexandre G.

Repas très savoureux =)

18. Sandrine E.
    Sandrine E.

Un lieu dépaysant ou l'accueil y est chaleureux. Très bon service et décoration sympathique. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cette adresse et le Rougail au boudin qui est une tuerie!!!

19. Clarisse P.
    Clarisse P.

Intérieure très sympas, mais extérieur manque de déco , la cuisine est excellente, accueil très chaleureux et les prix sont très intéressant

20. Philippe R.
    Philippe R.

Super acceuil, J.P et sa femme vous reçoivent comme à la maison, avec une simplicité et une gentillesse exceptionnelles. Ils vous font voyager avec des mets delicieux. A recommander. J y retournerai prendrenun bol renversé. Merci JP

21. - -.
    - -.

Excellent restaurant: la nourriture est goûteuse, l'accueil très chaleureux et le décor sublime!

22. Laurie B.
    Laurie B.

Nous y sommes allés un vendredi soir il n'y avait que 4 couples donc nous avons pas du tout attendu, l'ambiance, l'accueil et le repas étaient vraiment au top, rien a redire, nous avons même félicité en personne la cuisinière ( c un restaurant familial). Apparemment le midi il vaut mieu réserver car il y a beaucoup plus de monde. Nous y reviendrons. Petite recommandation, le poulet caramélisé aux poivrons est EXCELLENT. bon appétit

23. Mathieu G.
    Mathieu G.

Acceuil trés agréable et chaleureux, plats trés bon, nous y retournerons!

24. Laurine M.
    Laurine M.

Très bon repas, des saveurs et des épices de l'apéro au digestif! Les desserts sont tous faits maison: la tarte à la banane, un vrai délice!

25. Valérie L.
    Valérie L.

Comme toujours, un très bon accueil pour déguster, dans une courette intérieure ou dans le restaurant, des mets succulents qui rappellent les îles d'où ils viennent. Une adresse chaudement recommandée!

26. Farideh C.
    Farideh C.

on a passé un très bon moment. et on reviendra pour danser...

27. Joan M.
    Joan M.

Très bon restaurant. Une bonne ambiance et un tres tres bon accueil. Et le repas impeccable. Rien a dire. On reviendra et pas seuls...

28. Christine S.
    Christine S.

Je retourne avec plaisir dans ce restaurant, cuisine pleine de saveur et de soleil, accueil chaleureux, rhum délicieux...si je n'étais pas allé chercher cette adresse par la fourchette je n'aurais jamais été dans ce lieu, car il est mal situé en bordure de route très passante. Mais maintenant je ne veux plus le rater. Formule "hiver": samoussas et accras au lieu de salade exotique... ça se marie bien avec le Rhum et le froid. Merci.

29. Julien T.
    Julien T.

Cuisine bien préparée et servie. Le serveur est très aimable.

30. Patrick M.
    Patrick M.

Acceuil, service avec le sourire et belle musique des iles. Avec ce temps de neige, c est un repas la bas...

31. Jean michel I.
    Jean michel I.

Agréable surprise et service aux petits oignons ! Serveur très agréable, et sympathique. Une carte des vins à présenter serait un plus. Mais le vin d' Afrique du sud qui nous a été servi était excellent !

32. - -.
    - -.

Accueil très sympathique par le patron qui nous a présenté son restaurant (hélas vide ce soir-là), sa carte et ses spécificités tout en nous parlant de son île. Les plats, choisis à la carte et non au menu, sont très savoureux mais pas sublimes pour un rapport qualité / prix relativement au final. C'est un restaurant qu'il faut quand même découvrir pour ses saveurs des îles et son accueil plus que sympathique. A noter la présence d'une très grande terrasse qui n'est pas visible de l'intérieur mais qui peut être intéressante pour une soirée animée par beau temps.

33. Valérie L.
    Valérie L.

Fantastique, à recommander sans modération.

34. - -.
    - -.

Bonne ambiance et cuisine bien typique.

35. Alexandre G.
    Alexandre G.

Très joli petit restaurant. Ambiance très sympathique autour de petit plats qui nous ont faire voyager jusque dans les iles... A recommander avec une mention spéciale au serveur qui a été vraiment adorable avec chaque client !

36. Christine S.
    Christine S.

Je ne connais pas suffisamment la cuisine des iles pour comparer, mais je me suis regalée... Ils font attention a mettre le piment a coté pour que ce ne soit pas piquant... Sans LaFourchette je n'y serai pas allée, ce restaurant n'a pas un abord facile, on ne l'avait jamais remarqué... Bon appetit.