Avis - Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate Provence

2810 Rte de Bandol, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate Provence

• Axel B.52 avis

12 mai 2024

Magnifique ! La salle, les plats, le cadre, le service ...

• David A.

David A.336 avis

13 mai 2024

Service décevant, terrasse ouverte pour nous au dernier moment, moustiques… Rien ne va plus sur ce golf pourtant charmant

• Laisa J.6 avis

12 mai 2024

J'ai tout aimé, mon copain et moi avons passé un excellent dîner dans ce restaurant, merci

• Nathalie G.132 avis

12 mai 2024

Dans un lieu magnifique nous avons très bien mangé. La dorade était copieuse et parfaite en cuisson et avec ses accompagnements. Le macaron framboise litchis absolument merveilleux. Service au top et avantages The Fork très intéressant. Très belle adresse.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Gourgouillon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience passée chez nous. Nous sommes ravis d’apprendre que notre environnement ainsi que nos équipes vous aient comblé. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt. Bien cordialement,

• Nathalie B.87 avis

Très belle découverte, des plats goûteux, bien présentés et en bonne quantité

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Brouqui, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un retour sur votre expérience au Mas des vignes. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans l'un de nos établissements. Bien cordialement,

• Helene B.1 avis

Les noix de st jacques étaient très bonnes ainsi que le pluma de porc.les serveurs sont super gentils par contre l accueil du restaurant est très froid c est dommage pour un si beau cadre

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Boisson, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous ne manquerons pas de faire lire vos quelques mots à nos équipes de restauration. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements, Bien cordialement,

• Christel r.3 avis

Excellent Serveuse souriante et professionnelle

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Royer, Nous sommes ravis d'apprendre que votre moment passé au Mas des Vignes fut des plus agréables. Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel en leur faisant lire vos mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, Bien cordialement,

• Patrick H.298 avis

Cadre et salle agréable. Pluma était très bonne avec ses légumes cuisinés. Le macaron fruits rouge excellent. Service agréable un peu en retrait par rapport à la dernière fois. Bon rapport Q/P avec l opération Festival.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur His, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience passée chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été complètement satisfait de notre cuisine ainsi que de notre équipe de salle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas des Vignes, Bien cordialement,

• Mostafa C.1 avis

Très belle découverte. Avons passé un très agréable moment. La nourriture est bonne , le service excellent , nous y reviendrons pour essayer le restaurant au bord de la piscine (cet été)

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur Chouaki, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Nous vous accueillerons de nouveau cet été avec grand plaisir, Bien cordialement,

• Georges A.6 avis

21 mars 2024

Nous avons pris une entrée un plat un dessert. Je conseille en entrée les ravioles de rougets et la tarte chocolatée au dessert qui sont excellents. Par contre nous avons pris en plat principal le suprême de poulet aux cêpes...sans cêpes, accompagné de légumes, un "jus crémeux" en quantité insuffisante pour agrémenter un morceau de poulet assez sec et sans goût.  Par ailleurs concernant les apéritifs à 7 € pour un Martini  blanc et 10 € pour une boisson sans alcool, tout de même... il serait bienvenu voire naturel, de les accompagner de quelques amuses bouche comme on est en droit de l'attendre dans un restaurant classé. Un avis mitigé pour un repas sans magie dont le prix reste relativement élevé, heureusement largement compensé par "The Fork Festival" à 50%.

• Aline B.10 avis

Tout était très bien !

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Boucaux, Nous vous remercions pour ce commentaire encourageant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas des vignes, Bien cordialement,

• Patrice S.

Patrice S.28 avis

21 mars 2024

anti patique désagréable Comparer a 5 jours en arrière ou notre serveur il était professionnel agréable Le vin au verre il vous sert il ne vous le fait pas goûté et il ne vous dit même pas le domaine et le millésime que c est C'est comme au bistrot Et le dessert il y a 5 jours le même désert sur la carte est gastronomique et 5 jours après le mêmeServeur désert sur la carte ça n'a plus rien avoir tout juste passable Nous demandons au serveur pourquoi le dessert n est pas le même il nous dit oui c'est le même nous avons une photo a l appuie il nous confirmer quand même que c'est le même Se moquer ouvertement de la clientèle comme ça c'est irrespectueux envers les clients qui leurs fond confiance Étant venu plusieurs fois Cette fois si ma vraiment refroidi Je comprends maintenant les critiques mérite sur le net de ce restaurant

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur Spera, Nous vous remercions d’avoir laissé un retour sur votre dîner. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au Mas des Vignes ne fut pas plus réjouissante, alors que lors de votre première venue vous nous aviez laissé la note de 10/10. Concernant la présentation des vins. Effectivement, nous ne faisons pas goûter tous nos vins servis « au verre » à nos clients, mais uniquement les vins particuliers avec des arômes très prononcés. Cependant, le millésime ainsi que le nom du domaine auraient dû vous être annoncés. Pour ce qu’il s’agit de nos desserts, le dressage peut effectivement changer en fonction des humeurs de notre chef pâtissier, néanmoins, la qualité reste toujours identique et nos desserts sont toujours fait maison. Sachez que nous travaillons chaque jour avec nos équipes dans un but d’amélioration. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois au Mas des Vignes pour vous laisser un bien meilleur souvenir. Bien cordialement,

• Daniel B.15 avis

18 mars 2024

Très beau cadre belle salle service très moyen bonne cuisine

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur Bertrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience passée chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au Mas des Vignes, Bien cordialement,

• Patrick H.298 avis

17 mars 2024

Accueil et service agréable et souriant. Beau domaine Salle agreable. Bonne cuisine . Tres Bon rapport Q/P avec l opération Festival

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur His, Nous vous remercions pour ce retour positif. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement,

• Maurice B.10 avis

Le repas était excellent, mais la carte est relativement limitée. Nous reviendrons avec plaisir.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur Bettens, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience passée chez nous. Pour ce qu'il s'agit de notre carte, un changement est prévu bientôt... Nous vous invitons à revenir très prochainement et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Bien cordialement,

• Marie Véronique C.

Marie Véronique C.1 avis

11 mars 2024

L'expérience était vraiment exceptionnelle. Le cadre élégant et confortable a offert un environnement propice aux discussions professionnelles. Les convives ont été charmés et touchés par l'endroit. Le service était impeccable, attentif sans être intrusif. Quant à la cuisine, elle était tout simplement délicieuse, avec des plats finement préparés et présentés avec soin. Le vin proposé par le sommelier était excellent, apprécié par tous et en accord avec nos mets. En conclusion, ce restaurant a été un choix parfait pour un repas professionnel convivial et réussi.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Cartry, Tout d'abord, un grand merci pour votre retour plus que positif. Nous sommes enchantés de vous lire et ravis d'apprendre que notre cuisine ainsi que notre service vous aient charmé. Sachez que nous ferons lire vos quelques mots à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mas des Vignes, Bien cordialement,

• Nicolas A.2 avis

Repas de qualité avec un service très satisfaisant. Un joli cadre et un bon rapport qualité prix.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur Amadei, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement,

• Angela G.29 avis

Moment romantique et cadre idyllique en amoureux. Repas esquis

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Gbadjamo, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mas des Vignes, Bien cordialement,

• Sandra B.22 avis

Entrées et desserts super. Plat moyen. Service au top.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Barzasi, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience passée chez nous. Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la qualité de nos entrées ainsi que le travail de notre équipe de salle. Nous sommes désolés d'apprendre que nos plats principaux n'aient pas été à votre guise. Sachez que nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour tenter d'apporter la meilleure satisfaction possible à nos clients. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au Mas des Vignes pour vous montrer nos améliorations, Bien cordialement,

• JULIEN I.1 avis

Nous avons passé un très bon moment que ce soit les ravioles au rouget ou le Carpaccio de bœuf etait bon bien assaisonner la dorade Excellente le suprême de poulet était bon. Avec un bon service, seul petit bémol , je m’en doutais pour les gros mangeur comme moi c’est juste mais comme dans tous les Bistronomique

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur Ivaldi, Nous sommes très heureux d’apprendre que nos plats ainsi que notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas des Vignes pour vous faire goûter nos nouveautés prochainement, Cordialement,

• Alain K.43 avis

Excellente découverte très bonne cuisine raffinée et très beau cadre, serveur sérieux et dynamique.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur Kapp, Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez particulièrement apprécié notre établissement. Tout comme notre cuisine, notre cadre ainsi que notre équipe de salle. Nous ne manquerons pas de faire part à nos équipes de votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas des Vignes, Cordialement,

• Olivier N.61 avis

Très bien

• Nicole J.2 avis

Un cadre très agréable, tout était très bon ,bien cuisiné. Nous avons passé une bonne soirée.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Jeansolin, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mas des Vignes pour tenter de vous faire passer une aussi bonne soirée, Cordialement,

• BERNARD C.2 avis

Bon accueil. Plats élaborés. Cadre agréable. Seul bémol : the fork pay n'est pas activé.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur Coriton, Nous sommes ravis que notre accueil, nos plats ainsi que notre cadre vous aient plu. Pour ce qui concerne The Fork pay, sa mise en place nécessite une organisation spécifique. Pour le moment, nous préférons nous concentrer sur nos équipes et notre organisation de service pour vous faire vivre la meilleure des expériences. Nous prenons tout de même note de votre remarque et nous excusons pour ce détail. En espérant vous accueillir à nouveau au Mas des Vignes, Cordialement,

• Florence p.19 avis

4 mars 2024

Un endroit charmant hors du temps. Une cuisine fine et inventive. A découvrir cet été en terrasse. Je recommande...

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Perroy, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Merci également pour votre recommandation et nous espérons avoir l’occasion de vous faire découvrir notre service en terrasse cet été. Cordialement,

• Maya M.4 avis

4 mars 2024

Jolie surprise Cuisine raffinée Super réduction Avec the fork On y retournera

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Maya, Merci pour cette jolie remarque, sachez que nous ferons part de celle-ci à nos différentes équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas des Vignes, Cordialement,

• Aurore L.10 avis

25 février 2024

Le cadre est très beau et les mets succulents. Seul bémol : le service. Notre serveur principal n’a pas du tout été souriant ni accueillant, ne nous a pas apporter d’eau (que l’on a fini par réclamer), a voulu prendre notre commande avant même que nous ayons pu commander un apéritif. C’est dommage, surtout pour un lieu comme celui-ci.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Lalou, Nous sommes ravis d'apprendre que notre environnement ainsi que nos menus vous aient plu. Néanmoins, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre moment passé chez nous. Sachez que nous prenons note de vos remarques et que nous tentons de nous améliorer chaque jour pour vous faire passer la meilleure des expériences. En espérant vous revoir très bientôt pour vous montrer toutes nos améliorations, Cordialement,

• Carole D.1 avis

Bonne table et bon accueil, nous avons passé un bon moment en famille

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Durris, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Mas des Vignes, Cordialement,

• Olivier m.10 avis

20 février 2024

Très belle table! Nous reviendrons certainement 😊

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur Maurel, Nous tenons à vous remercier pour ce retour très positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,

• Enzo R.15 avis

18 février 2024

Ticket de caisse comprenant des plats non consommées et le restaurant veut faire payer les carafes d’eau. Hallucinant ! Contrôlez vos additions.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur Ranieri, Nous sommes navrés que votre expérience au Mas des Vignes n’ait pas été réjouissante. Il est possible que notre équipe ait commis une erreur au moment de rentrer vos commandes, néanmoins, celle-ci a dû être corrigée lors de la facturation. Nous tenons à nous excuser pour cette erreur qui n'est pas dans nos habitudes soyez-en assuré. Pour ce qui concerne nos carafes d'eau, celles qui sont proposées à la vente sont des carafes d'eau filtrée de la marque Purezza, disponibles en eau plate et gazeuse. Nous proposons aussi des carafes d'eau non-filtrée, ces dernières sont bien évidemment gratuites. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour pouvoir vous faire vivre une meilleure expérience. Bien cordialement,

• eric F.5 avis

Très belle expérience dans ce magnifique domaine. Personnel aux petits soins, et mets délicieux 😋. Je recommande à 100%

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Monsieur Fauveau, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience au Mas des Vignes. Nous sommes ravis d'apprendre que les plats proposés ainsi que notre personnel aient répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas d'informer notre équipe de cuisine et de salle de vos retours. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien cordialement,

• Marie C.67 avis

20 février 2024

Accueil soigné, plats de grande qualité, très fins, un délice

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Cardi, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas des Vignes. Bien cordialement,

• Patricia B.1 avis

belle expérience, pas habitué à ce genre de restaurant avec de belles assiettes raffinées. on s'est offert ce plaisir pour la St-Valentin. mise à part le repas qui était excellent, nous avons apprécié le fait de ne pas entendre les conversations des autres clients, les gens restent discrets et parlent doucement ! ce n'est pas le cas dans les restaurants traditionnels, où les tables sont certes plus rapprochées les unes aux autres mais aussi les personnes sans gênes, qui parlent fort sans se soucier des voisins ! certes ce n'est pas la même clientèle, mais néanmoins nous en faisons parti mais nous savons rester discret, nos conversations ne regardent personnes. bref ! nous avons passé un agréable moment et merci à tous les serveurs qui sont aux petits soins et au chef pour ce menu spécial.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Bertotto, Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une belle soirée de St Valentin au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à notre équipe ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement,

• Magali R.

Magali R.29 avis

Un repas de St Valentin formidable. Un personnel très attentif et agréable

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonjour Madame Robaglia, Nous tenons dans un premier temps à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience. C’est avec joie que nous vous lisons et que nous transmettrons vos mots à notre équipe. Au plaisir de vous revoir à nouveau au Mas des Vignes ! Bien cordialement,

• Gilles M.15 avis

29 janvier 2024

Une belle découverte pas très loin de chez nous. Un très beau cadre sur un grand domaine viticole, une salle très cosi et une carte restreinte gage de qualité. Les plats étaient très bien présentés et les saveurs harmonieuses tant sur les entrées que sur les deux plats principaux. Du fait maison par un vrai cuisinier, Un sans faute donc. Une mention particulière au vin (bandol rouge) produit sur la propriété et qui était vraiment excellent. Pour finir, deux jeunes filles au service, très accueillantes et professionnelles. Un restaurant à conseiller donc sans restriction.

Le Mas des Vignes - Hôtel Le Frégate ProvencePropriétaire

Bonsoir Monsieur Marambat, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire vos quelques mots et c'est avec plaisir que nous ferons part de ce chaleureux commentaire à toute notre équipe de restauration. Aussi, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois au Mas des vignes ! Bien cordialement,