Nicolas C. • 4 avis
18 janvier 2025
8,5/10Cadre exceptionnel. Ambiance agréable, service top niveau et propositions de qualité. Un petit effort pour renouveler régulièrement la carte et ce sera exceptionnel !
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur Champetier, Nous vous présentons tous nos voeux et vous remercions pour votre commentaire. Nous changeons de carte cette semaine et vous remercions. Très sincèrement, Camille Devaux
Fatma T. • 23 avis
17 janvier 2025
10/10Service au top, cadre très agréable et excellents plats, rien à dire. J’y retournerais sans hésiter.
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Tebourbi, Nous vous présentons tous nos voeux et vous remercions pour votre commentaire. Très sincèrement, Camille Devaux
Jean-Marie M. • 41 avis
7 janvier 2025
9/10Un cadre vraiment agréable avec un service de qualité. La qualité des mets est néanmoins en léger retrait par rapport au niveau de prix mais cela reste très bien.
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Bonjour Madame Maillet, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, Camille Devaux
jessica c. • 7 avis
30 décembre 2024
10/10Service irréprochable, grâce au serveur M.Shek. D’ailleurs le reste du personnel également très aimable et accueillant. Fabuleux repas de réveillon. Merci à toute l’équipe, en salle et en cuisine.
Corinne C. • 1 avis
12 janvier 2025
9,5/10L’accueil dans un très bel endroit et la cuisine soignee
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Coillot, Nous vous souhaitons une belle année 2025! Un immense merci pour votre retour d'experience! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Camille Devaux
David D. • 3 avis
4 janvier 2025
6/10Environnement très agréable et cosy. Le plat (cabillaud) et le dessert (tarte aux figues) que j’avais choisis sur une carte assez courte n’étaient pas disponible sans proposition alternative.. décevant pour cette catégorie de restaurant ! Le turbot était très décevant. Par contre la dégustation de rhum dans le monastic est une magnifique expérience
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur Derrida, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2025! Que celle-ci vous apporte joie et réussite. Je vous remercie pour votre note et commentaire et vous présente mes sincères excuses. Je suis navrée que la carte n'ai pas été à votre gout. Nous changeons la carte en ce début d'année et j'espère que la nouvelle vous correspondra mieux. L'équipe et moi-même faisons au mieux afin d'améliorer la prestation. Cordialement, Camille Devaux
Liliia T. • 4 avis
30 décembre 2024
5/10Rien de spécial. Vraiment rien. Dans un restaurant d’un hôtel 5 étoiles nous avons attendu de déguster des meilleurs plats de Paris, mais … L’histoire est très triste. Heureusement nous n’avons pas commander le dîner de nouvel an.
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Trotsko, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier dans un cadre que nous souhaitons toujours exceptionnel. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète réellement les standards auxquels nous aspirons. Cordialement, Camille Devaux
Laurent V. • 41 avis
2 janvier 2025
10/10Cadre magnifique, service de qualité et plats délicieux. Je recommande
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur Vincent, Je vous remercie pour votre retour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Domaine. Bien cordialement, Camille Devaux
Angélique N. • 11 avis
1 janvier 2025
8/10Merci chancar pour cet excellent service !
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Nna, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Chansar. Bien cordialement, Camille Devaux
Fabienne P. • 146 avis
30 décembre 2024
7,5/10Avis mitigé. Le cadre est magnifique. Si vous venez en voiture attention le voiturier vous fera comprendre assez froidement qu’il n’est pas possible de se garer sans passer par lui (10€). Accueil et service au restaurant professionnels. Un grand merci pour les options sans gluten! Le menu déjeuner n’a pas de choix et la seule entrée, le seul plat ou le seul dessert sont simples pour le tarif. Nous sommes loin des menus proposés pour le même tarif pas les restos 1 étoile Michelin. Nous n’avons pas testé la carte. Restaurant à privilégier à notre avis aux beaux jours pour profiter de la terrasse.
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Prales, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre ainsi que la qualité de notre service. Nous prenons note de vos remarques concernant le voiturier et le choix du menu déjeuner. Nous comprenons que cela ait pu influencer votre expérience, et nous allons réfléchir à des améliorations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, notamment lors d'une belle journée pour profiter pleinement de la terrasse ! Bien à vous, Camille Devaux
Pascale Q. • 6 avis
28 décembre 2024
6/10Nous étions 6 et avons pris le menu à 70 euros. Le foie gras avait peu de goût et le suprême était très décevant avec un morceau de poulet sur deux qui était un abat. Ce plat laisse un avis très défavorable à l’ensemble. C’est dommage ! Le poisson était bon. Le personnel est très à l’écoute et très agréable et le cadre superbe. J’y allais pour la 3eme fois et j’ai été déçue par ce menu.
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Queffélec, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre ces informations à nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous offrir une nouvelle expérience qui correspond à nos standards. Bien cordialement, Camille Devaux
Gerard R. • 163 avis
24 décembre 2024
10/10le cadre, le service, la qualité des mets
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Monsieur Ranc, Nous vous remercions pour votre commentaire. Belle journée, Bien cordialement, Camille Devaux
Laurent D. • 4 avis
25 décembre 2024
10/10Cadre magnifique, mets succulents, service irréprochable. Accueilli par Valentin qui nous a raconté l’histoire de ce site extraordinaire et nous a fait découvrir les jardins…. Ça donne envie de revenir
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur Draud, Un grand merci pour vos mots chaleureux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre, les mets, et notre service. Nous ne manquerons pas de féliciter Valentin. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau moment tout aussi magique. Cordialement, Camille Devaux
Virginia F. • 10 avis
24 décembre 2024
10/10Très bonne expérience. Cadre agréable, musique juste au bon niveau sonore, service impeccable et repas excellent. Super découverte. On reviendra bientôt.
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Fineberg, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience tout aussi agréable. Cordialement, Camille Devaux
Mireille Z. • 3 avis
22 décembre 2024
10/10Les délicates attentions à notre égard ont sublimé ce moment, qui était à l'occasion de notre 6eme anniversaire de mariage. Les mini douceurs (gâteau etc..)de la fin ont été la cerise sur le gâteau. Merci à Monsieur SHAIKH pour le professionnalisme. Une expérience inoubliable et remarquable. Merci à toute l'équipe!
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Zendja, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre 6ème anniversaire de mariage si spécial. C'est un honneur de savoir que nos petites attentions ont été à la hauteur de vos attentes. Je transmettrai vos remerciements à Shaikh ainsi qu'à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Camille Devaux
GHISLAINE L. • 8 avis
20 décembre 2024
9/10Très bonne table et excellent service au restaurant ! Il n'y a que le service voiturier qui est à améliorer !!!
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Levy, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons en compte votre remarque concernant le service voiturier afin de nous améliorer. Très belle journée, Camille Devaux
Laura M. • 1 avis
18 décembre 2024
10/10Ambiance chaleureuse, la salle est très belle et lumineuse, le service très agréable et les plats délicieux ! :)
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Marchal, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au Domaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Camille Devaux
Virginie D. • 7 avis
9 décembre 2024
10/10Très bonne table
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Doudement, Nous vous remercions pour votre commentaire. Belle journée, Camille Devaux
Laure W. • 2 avis
13 décembre 2024
10/10Nous avons passé un très bon moment, dans une ambiance chaleureuse. Le Menu festif est délicieux et notre serveur Chancar nous a très bien accompagné tout au long de la dégustation, merci à lui. Nous reviendrons.
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Wegmann, Un grand merci pour votre retour . Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment dans notre établissement et que le Menu Festif vous a plu. Nous transmettrons vos chaleureux compliments à Chansar. Bien cordialement, Camille Devaux
Anne T. • 11 avis
9 décembre 2024
10/10Cadre exceptionnel ainsi que les plats succulents Et très bonne qualité du service Personnel très à l'écoute Nous reviendrons avec plaisir
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Tsuzawa, Nous sommes ravis d’apprendre que votre venue au Domaine s’est bien passée, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Camille Devaux
Morgane C. • 3 avis
29 novembre 2024
6/10Table branlante nous avons changé de table, Gougères encore congelées au milieu que nous avons renvoyé, champagne sans bulle que le serveur a constaté lui même en le servant les + : le cadre, gentillesse du serveur, fraîcheur des légumes
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Coffin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que certains aspects de votre repas n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous allons les transmettre à notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus conforme à nos standards lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Camille Devaux
Nolwenn d. • 7 avis
15 novembre 2024
10/10Accueil remarquable et cuisine délicieuse ! Merci
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame de La Brosse, Je vous remercie pour votre commentaire. Bien cordialement, Camille Devaux
Patrick D. • 9 avis
25 novembre 2024
8/10Le service s’est très bien passé, le personnel très accueillant et à l’écoute. Les plats moyens rapportés au prix, par exemple certaines feuilles de légumes étaient amères, la poire du dessert à la carte devait sortir du refgrigerateur car très froide, la crème en dessous aussi. Bref une impression mitigée sur le niveau dessert plats. Le cadre est très agréable et le service de qualité
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur Dardour, Nous vous remercions pour ce retour. Je prends note sur les points listés et nous allons faire le point avec les équipes de cuisine et patisserie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Camille Devaux
Isabelle C. • 45 avis
23 novembre 2024
6,5/10Nous avons eu les plats avant les cocktails ils avaient été oubliés Les verres étaient sales Les plats sont très bons mais pas très copieux
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Corleto, Merci beaucoup pour votre retour dont je suis très désolée. Cela ne ressemble pas au service que nous tachons d'offrir quotidiennement à nos clients et je vous présente mes sincères excuses. Je vais personnellement veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, Camille Devaux
Ewen L. • 1 avis
18 novembre 2024
9/10Bons plats, très beau cadre et excellent service, merci à Shaik et son équipe
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur Lebecq, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire au sujet de Shaik! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Camille Devaux
Francois P. • 64 avis
13 novembre 2024
10/10très beau cadre
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur Prince, Je vous remercie pour votre commentaire et espére que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Camille Devaux
Christian A. • 8 avis
12 novembre 2024
9/10Le personel du restaurant est très aimable et serviable
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur Ah, Je vous remercie pour votre commentaire et espére que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Camille Devaux
Julien R. • 30 avis
8 novembre 2024
10/10L’accueil Les mets L’ambiance
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur Rigal-Dupont, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous espérons avoir la plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Camille Devaux
Moquet j. • 6 avis
7 novembre 2024
7/10Peut mieux faire
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher M. Moquet, Je vous remercie pour votre commentaire et espére que nous aurons le plaisir de vous vous recevoir à nouveau. Cordialement, Camille Devaux
Prisca B. • 23 avis
4 novembre 2024
10/10Dans l’excellence : plats et services.
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Bitel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Cordialement, Camile
Vincent R. • 5 avis
28 octobre 2024
10/10Service au petits soins, et cuisine délicieuse ! Une très belle adresse pour un repas en amoureux
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur Renner Depardieu, Je vous remercie sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Camille Devaux
Anne-Elisabeth F. • 8 avis
3 novembre 2024
10/10Nous avons passé un moment très agréable. Le service était souriant, aux petits soins mais aussi détendu et ça donnait une bonne ambiance. Cadre serein et bien décoré et cuisine délicieuse.
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Fournié, Je vous remercie sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Camille Devaux
Céline P. • 30 avis
2 novembre 2024
6,5/10Plats tres chers par rapport au goût proposé Le premier serveur qu’on a eu n’etait pas compétent (il ne connaissait pas bien les offres) Le second plus adapté au lieu
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous mettrons en place les actions nécessaires pour corriger vos remarques. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer notre évolution. Bien Cordialement, Camille Devaux.
Anna C. • 1 avis
20 octobre 2024
8,5/10Déçue par le manque de choix pour végétariens. Très bon buffet de desserts. Excellent service par Chansard, il a vraiment était très accueillant!
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Creti, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que le buffet de desserts et le service de Chansard vous aient plu. Nous transmettrons vos compliments, qui lui feront plaisir. Nous prenons bien note de votre remarque concernant le choix pour les végétariens. Votre retour est précieux et nous aidera à adapter notre offre pour mieux répondre aux attentes de chacun de nos clients. Bien cordialement, Camille Devaux
Françoise L. • 32 avis
4 octobre 2024
6/10Le service est de qualité, personnel prévenant, le cadre de l'hôtel magnifique. Le cadre du restaurant d'hiver très moyen . Nous avons été terriblement déçues par la nourriture. Nous avions choisi le plat signature du restaurant la bouchée à la Reine aux ris de veau. Le choc en voyant le plat.... une mini bouchée ! (Soi disant plat de résistance ...) on le goûte : tiède . On nous le reprend en s'excusant, deuxième service, il est chaud, la sauce est correcte mais les proportions ridicules, 5 lamelles de champignons, 10g de ris de veau. Une honte ! 37 euros le plat. Dessert correct. certes grand luxe dans l'hôtel mais pas dans l'assiette !
Frank B. • 42 avis
3 octobre 2024
8/10Cabillaud excellent. Petit bémol je n’ai pas eu la réduction Yums de 20€ que j’avais coché au moment de la réservation. Et je ne l’ai pas réclamé.
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Bonjour Monsieur Beasse, je vous remercie de votre commentaire positif qui sera transmis aux équipes. Je vous présente mes excuses pour cette réduction qui n'a pas été appliquée, n'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine réservation pour que vous profitiez de votre réduction à ce moment. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un moment gourmand, Anaïs Denizon (anais.denizon@accor.com)
T.herese B. • 4 avis
6 octobre 2024
10/10Très bel endroit Très bon accueil À refaire sans hésiter
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espère avoir avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Camille Devaux
M H. • 55 avis
5 octobre 2024
7,5/10Si le cadre est très beau, arrivé sur la terrasse aucune indication pour identifier la porte d’entrée. Alors que les chaises ne sont pas adaptées pour y déposer un vêtement sur le dossier, personne ne nous a proposé de prendre nos vestes. Le service est rapide, peut-être un peu trop, eau versée sur la table, vin au verre servi sans proposer de goûter, il vaut donc mieux être sûr de son choix. Les plats signature sont très bons, un peu juste en quantité pour en faire un vrai plat, même pour des petits mangeurs, servis avec un bol de salade, sans relief si ce n’est une pétale de fleur. Le tout pour un prix qui se révèle être très voir trop élevé. Pour résumer, nous avons apprécié mais nous nous attendions à mieux, notamment par rapport aux prix.
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur Michel, Merci pour votre retour d'expérience dont je prends note pour corriger ce qui doit l'être. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Camille Devaux
MAXIME W. • 138 avis
4 octobre 2024
9,5/10Formidable découverte à quelques minutes de la maison … hâte d’y retourner au printemps pour déjeuner en terrasse. Plats extras servis rapidement avec en bonus un très bon conseil pour le vin merci à Chansar !
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre beau message que nous ne manquerons pas de partager avec Chansar! Nous avons beaucoup de chance qu'il nous ai rejoint! Cordialement, Camille Devaux
Joséphine B. • 127 avis
22 septembre 2024
10/10Cadre idéal, les tarifs sont chère mais cela en vaux la peine
Le Marguerite 1606 • Propriétaire
Chère Madame Boissière, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Camille Devaux
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.