Avis Le Marélie

1. Olivier P.
    Olivier P.

Le personnel est chaleureux et accueillant. Nous avons très bien mangé Mention spéciale au caramel au beurre salé maison ! A faire et à refaire à l'avenir

2. Anne B.
    Anne B.

Nous avons bien mangé et la serveuse est très sympathique

3. Jean-Baptiste M.
    Jean-Baptiste M.

Très bonne crêperie avec un service de qualité. Je recommande.

4. Quentin G.
    Quentin G.

Un cadre agréable, un petit restaurant sympa, une serveuse également agréable. Nous avons apprécié nos galettes et crêpes, et ce moment passé au Marelie. Nous reviendrons avec plaisir !

5. Marie-claude C.
    Marie-claude C.

Nous sommes des habituées et aujourd'hui nous n'avons pas eu l'accueil habituel (serveuse expéditive) ni la quantité habituelle (crêpe au saumon trois petites tranches, le reste du gruyère pour remplir les cotés et les bords). Soit vous remettez comme avant, soit on trouvera d'autres petits restaus dans le coin avec des quantités raisonnables.

6. Mélanie U.
    Mélanie U.

Serveuse très agréable, service rapide et cuisine très bonne ! Je recommande à 100%, très bon rapport qualité-prix

7. Charles D.
    Charles D.

Très bonne adresse que je recommande ! Nous y avons très bien mangé (table réservée pour 2 le soir), la cuisine est remarquable: légère et raffinée (ce qui n'empêche pas d'être repus après une crêpe salée et une sucrée pour le dessert). Le service était également impeccable: la gérante au service a été adorable et bienveillante ! Les prix sont vraiment abordables et la qualité est au rdv. Nous y retournerons !

8. Mia H.
    Mia H.

Très bien comme d'habitude, serveuse très souriante, accueillante et dynamique, je recommande vivement.

9. Romain F.
    Romain F.

Exellent et accueil génial

10. Jérôme A.
    Jérôme A.

De très bonnes galettes et crêpes avec un bolet de cidre et très bon accueil.

11. Sonia Y.
    Sonia Y.

Accueil très agréable par une femme charmante, dans une jolie salle. J'ai pris une galette végétarienne (légumes/emmental) qui était bonne. En revanche, je l'ai trouvéechère (9,50 €) et plus encore le café au lait à 3,50 €

12. Cyril G.
    Cyril G.

Toujours agréable cette adresse, les galettes sont bonnes, l'accueil sympathique. Un très bon moment.

13. Laure d.
    Laure d.

Super endroit. Le personnel est très accueillant, et les crêpes sont supers :) mention spéciale pour la crêpe aux raviolles et pour la crêpe tatin :D J'y retournerai avec grand plaisir (en plus la salle n'est pas bruyante, donc c'est agréable)

14. Aurelien B.
    Aurelien B.

Très bonne galettes bien proportionnées et également ravioles, jolie cadre chaleureux avec ses murs en pierre et services très accueillant. Je recommande.

15. Fiona M.
    Fiona M.

Toujours parfait !

16. Jean Marc J.
    Jean Marc J.

Quand on y va on est jamais déçu et ni ceux qui nous accompagnent. Bonne crêperie sur Lyon.

17. Armonie r.
    Armonie r.

Très bon restaurant, bon rapport qualité prix, ambiance cosy. Je regrette juste d'avoir eu l'apero en même temps que les plats mais la serveuse était seule la pauvre donc je reste comprehensive.

18. Sefer D.
    Sefer D.

Agréable repas

19. Sabrina B.
    Sabrina B.

Très bon resto, super accueil! Je reviendrai ! :)

20. AGATHE L.
    AGATHE L.

Très bon service, la serveuse est très sympathique. La cuisine est aussi très bonne. Nous avons passé une très bonne soirée et nous recommandons !

21. Aurélie D.
    Aurélie D.

Très bon dîner (24/09) : la serveuse était très sympathique et les galettes et crêpes étaient vraiment très bonnes et bien garnies. Nous étions ravis !

22. Cathy K.
    Cathy K.

De bonnes galettes et une bonne soirée en famille !

23. EMMA H.
    EMMA H.

Très bonnes galettes, bien garnies (notamment la végétarienne très savoureuse !). Les coupes de glace sont généreuses et la chantilly maison délicieuse ! Le service est agréable, et les prix très raisonnables (notamment avec la réduction !). Je recommande ????

24. Edine B.
    Edine B.

Bonne crêpes et bon service ! La terrasse manquait de lumière et pas assez nettoyée (feuilles et poussière sur le sol (On est dans la rue )

25. Yvette A.
    Yvette A.

Très bonnes crêpes, avis partagé par toutes (4 personnes) servies par une jeune femme tout à fait adorable et qui en a eu d'autant de mérite qu'elle était seule au service avec beaucoup de monde

26. Marion D.
    Marion D.

Excellentes crêpes et service très agréable !

27. Dubois-Harvard L.
    Dubois-Harvard L.

Les crêpes sont excellentes ! Service adorable et rapide, les serveuses sont très gentilles et attentionnées. Je recommande cette petite crêperie simple abordable et délicieuse !

28. Nicolas s.
    Nicolas s.

Des plats bons et variés. Pas que des crêpes (j'ai mangé un gratin de ravioles excellent). L'accueil est très agréable. merci encore à toute l'équipe

29. Christel B.
    Christel B.

Tout s est bien passé. Tres bon acceuil. Crrpe tres bonne et très voire trop copieuse ???? arrangeant, cidre très vin également. Rien a signaler de plus

30. Odette J.
    Odette J.

Le personnel et l'accueil est parfait ainsi que le service. Nous avons déjeuné sur la terrasse qui est très agréable loin de la rue et à l'ombre. Cependant un bémol pour la cuisine, quel dommage les galettes ne sont pas au sarrazin et tièdes. Le temps d'attente pour être servi est trop long. Dernière chose nous avons eu des difficultés à trouver le Marélie adresse sur le petit paumé évoque la place Guichard.

31. Nabat P.
    Nabat P.

Une très bonne crêperie avec un personnel très professionnel bravo

32. YAEL N.
    YAEL N.

Soirée très agréable, cuisine de qualité, personnel très aimable

33. Nadir S.
    Nadir S.

Cuisine de très bonne qualité... Je conseil sans hésitation.

34. Thierry M.
    Thierry M.

Crêperie bien placée, service agréable et nourriture de qualité

35. Sabrina D.
    Sabrina D.

Deçu du service, la sympathie des patrons manquent beaucoup au restaurant... dommage...

36. Océane P.
    Océane P.

Jamais déçus du Marélie!

37. Charlie B.
    Charlie B.

Excellente crêperie bretonne, les crêpes sont copieuses et délicieuses

38. Marine A.
    Marine A.

Simple et efficace, très bon comme à chaque fois que nous venons. Nous recommandons une fois de plus !

39. Eric L.
    Eric L.

Les plats sont entièrement fait maison et sont excellents aussi bien les plats salés que sucrés. La serveuse est très gentille et très efficace.

40. Benjamin E.
    Benjamin E.

C’était super, les crêpes sont vraiment très bonnes et le service est très bien. Possibilité de payer avec les chèques vacances et pas très cher