Avis - Le Marceau

Le Marceau

75 avis

• Clément M.1 avis

25 février 2024

Très bon accueil et brunch excellent et copieux !

Le MarceauPropriétaire

Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif ! Belle journée, Le Marceau

• Laurence r.56 avis

25 février 2024

Tout était vraiment très bon.

Le MarceauPropriétaire

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Marceau. Belle journée, Le Marceau

• Muriel M.1 avis

Cuisine infâme, j’ai pris un croque-madame servi sans l’œuf ! On me le rapporte quelques minutes plus tard, entre-temps je commence à manger le croque-monsieur, j’ai l’impression qu’il est mouillé (décongelé) puis je goûte l’œuf beurk il a vraisemblablement été cuit dans une poêle où l’on venait d’y faire frire du poisson !!! Une horreur ! J’ai laissé le « croque-mouillé » dans mon assiette. Seule la salade était mangeable ! Mon amie a pris des raviolis aux légumes, elles étaient toutes aussi horribles et froides ! 80€ avec 1 Perrier, 1 coca zéro et une petite Vittel et 3 cafés. On fait part de notre déconvenue à la serveuse qui a l’air surprise. Le monsieur installé à côté de notre table a laissé également sont plat tant il était immangeable nous a-t-il dit en partant. Conclusion : nous ne retournerons plus jamais dans ce restaurant Le Marceau. À fuir !!!

Le MarceauPropriétaire

Bonjour, Nous sommes attristés de lire que votre récente expérience ne vous a pas pleinement satisfait. Nous aurions aimé que vous partagiez vos sentiments sur place, lors de votre venue, nous aurions alors pu réagir et trouver une solution pour tenter de vous convaincre pleinement. Nous espérons que vous nous accorderez une autre chance afin d'effacer cette première impression mitigée. Le Marceau

• Cindy T.1 avis

24 décembre 2023

Très bon restaurant , nous avons passé un très bon réveillon de Noël autour d' un très bon repas , les boissons sont un peu cher, surtout les sans alcool. Le serveur était très accueillant et serviable.

Le MarceauPropriétaire

Bonjour Cindy, C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe ainsi que celle des plats proposés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Marceau

• Joao S.1 avis

10 décembre 2023

Accueil formidable et formule brunch à 30€ qui vaut largement son prix ! Très bon service je recommande.

Le MarceauPropriétaire

Bonjour, Nous sommes ravis que notre délicieux brunch vous ait conquis, il est élaboré avec de bons produits frais et beaucoup d'amour ! A bientôt, Le Marceau

• Jacques w.11 avis

14 novembre 2023

Restaurant trés plaisant , une découverte pour moi et mes amis de Province et de Belgique cuisine soignée ,,un vin d'oc trés honorable même délicieux le tout accompagné et servi par une accorte et charmante stéwardess, trés a l'aise donc bravo JW

• Jean-luc R.

Jean-luc R.146 avis

6 août 2023

Accueil chaleureux. Serveur agréable et souriant. Nous avons apprécié le brunch copieux avec un bon rapport qualité/prix ; les viennoiseries délicieuses. Je recommande vivement.

• Dinaa K.1 avis

16 juin 2023

Ce restaurant était une très belle découverte ! L'ambiance est agréable et le personnel est serviable. Leur plats sont bons et bien présentés. Je reviendrai une prochaine fois !

• Lydie C.60 avis

10 mai 2023

J'ai été déçue par mon plat. En revanche, le personnel est au petit soin

• Charlotte C.1 avis

16 avril 2023

Le restaurant avait une terrasse agréable et fleurie pour un dimanche de printemps. La serveuse était souriante mais peu expérimentée (elle a redemandé notre commande 5 fois, puis a fini par la noter). Le brunch était bon, l'attente raisonnable. Les plats proposés étaient simples et attendus, mais de bonne qualité (croissant moelleux et chaud, délicieux jus d'orange, cappucino nickel, pain frais, etc.). Ne prennent pas les chèques vacances.

• Valeri C.3 avis

26 février 2023

Expérience décevante, serveur sympa mais aucune memoire sur notre commande 3 erreurs de suite sur le même produit!! Trop d’attente, aucun sens du service bien dommage !

• Caroline M.1 avis

12 février 2023

Restaurant très chaleureux. Personnel très agréable ! Nous sommes venus tard dans la soirée pour manger (22h) et le service fut très rapide et le repas vraiment bon! Nous recommandons !

• Marie-Guylaine D.42 avis

12 février 2023

Accueil excellent . . Merci à Yoann et JP Je reviendrai avec grand plaisir

• Laurent C.9 avis

25 janvier 2023

Bruyant. Le responsable n'a pas tenu compte de la réservation et il a fallu attendre presqu'une demi heure alors que j'avais réservé avec des amis car nous étions pressés ! Pour le reste le service est sympathique.

• Karine L.11 avis

22 janvier 2023

Nous avions réservé pour un brunch… à notre arrivée attente dans l’entrée avec les serveurs qui vous passent devant sans même dire bonjour ! Après 10mn une personne débarasse une table et nous demande de venir en criant depuis celle-ci…. Siège rempli de miettes de pain, tables autour non débarrassées !! Un serveur au bar met du muesli dans un yaourt avec ses doigts !!! On nous amène les cartes en nous disant : nous n’avons plus de brunch !!!!! Nous sommes donc repartis

• Nina C.

Nina C.1 avis

24 décembre 2022

Excellent, moi père et moi avons passé un super moment pour ce repas de noël ! Tout était parfait ! Cadre idéal, service exemplaire et nourriture excellente !

Le MarceauPropriétaire

Bonjour Nina, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait à la hauteur de tes attentes ;) En espérant te revoir bientôt, Cordialement,  Le Marceau

• Nathalie F.1 avis

13 décembre 2022

très bruyant mais service compétent mets de qualité

Le MarceauPropriétaire

Chère Nathalie, Nous sommes attristés de lire que votre récente expérience à La Diva des Prés ne vous a pas pleinement satisfait. Nous aurions aimé que vous partagiez vos sentiments sur place, lors de votre venue, nous aurions alors pu réagir et trouver une solution pour tenter de vous convaincre pleinement. Nous espérons que vous nous accorderez une autre chance afin d'effacer cette première impression mitigée. Cordialement, Le Chai Saint Germain