Avis - Le Manoir De L'Etang

66 Allée du Manoir, 06250 Mougins

Le Manoir De L'Etang

• Karelle S.

Karelle S.53 avis

Jolie terrasse avec vue sur la piscine et le jardin. Le service est impeccable, souriant et fort sympathique. Les mets sont recherchés et excellents, les vins conseillés tout à fait adaptés à nos plats. Nous avons adorés.

• Dominique V.2 avis

Pour l'anniversaire de mon épouse. Cadre superbe pour ne pas dire incroyable. Ambiance feutrée. Carte sympa, prix raisonnables. Un très bon moment.

• Nicole L.1 avis

15 avril 2024

Accueil chaleureux. Cadre superbe, calme et reposant. Mets délicieux et présentés avec recherche. Merci pour l'agréable moment passé chez vous.

• Agnes B.1 avis

Cuisine raffinée avec des produits goûteux cuisinés avec peu de matere grasse.. poissons bien cuits, fermes et moelleux à la fois. Service agréable. . Salle de restaurant sans prétention. Bon moment.

• Thérèse G.3 avis

4 février 2024

Bel endroit. Avons eu la chance en février de manger sur la terrasse, très belle vue. Restauration traditionnelle et de qualité. Bien accueillis et bien servis, personnel très sympa thique .Nous reviendrons.

• patricia b.1 avis

18 septembre 2023

Super endroit, très bon accueil. Amélioration à prévoir au niveau des propositions de cocktail. Uniquement le Spritz c'est dommage. J'y retournerai néanmoins les yeux fermés

• Gonzague B.1 avis

17 août 2023

Excellente cuisine, des plats maisons, un service agréable et chaleureux dans un cadre charmant sans chichi ! Parfait !

• Ippolito M.1 avis

25 juin 2023

merci pour ce moment convivial et gouteux pas de de surprise la note tres raisonanble et le service rapide et efficace reina redire de plus la resa c est fait tres facilement de 11h pour 12h 30 .;parking ombragé en plus merci

• Lionel L.

Lionel L.1 avis

16 mars 2023

Un excellent repas

• Thierry S.5 avis

3 février 2023

Une cuisine succulente, pleine de saveurs et qui vous transporte. Malheureusement la qualité du service est déplorable. Le vin est débouché mais pas gouté, les explications sur les plats inexistantes, alors que le serveur est le premier commercial du chef …. Dommage..

• STEPHANE R.22 avis

22 décembre 2022

Excellente table dans un cadre enchanteur! Accueil très sympatique, menu déjeuner offrant de nombreux choix d’entrées de plats et de desserts. Tout était parfait et délicieux. Nous reviendrons c’est certain, au printemps pour profiter de la belle terrasse.

• Philippe M.5 avis

6 octobre 2022

Un très belle endroit au calme une terrasse qui domine la vallée Une restauration de qualité Un service efficace À découvrir

• Edith R.7 avis

25 août 2022

Nous avons passé une très agréable soirée. Le service est parfait, du choic pour les plats. Ceux ci sont variés et la présentation est parfaite. Très bon moment dans un merveilleux cadre et des mets savoureux.

• Evelyne L.4 avis

31 juillet 2022

Nous avons passé une excellente soirée avec un beau décor et des mets délicieux. Sur la terrasse, ambiance douce à côté de la piscine. Que ce soit les raviolis, le poisson ou le risotto, tout était raffiné et goûteux.

• Didier T.3 avis

12 mai 2022

Très bel endroit plein de charme. Très bon accueil et cuisine de très grande qualité. Très bon rapport qualité / prix.

• Franck D.

Franck D.235 avis

10 avril 2022

Formidable déjeuner en terrasse vue magnifique excellente cuisine service chaleureux nous reviendrons avec plaisir à bientôt très belle redécouverte

• Laurent l.69 avis

2 avril 2022

Carte courte et bien pensée. Cuisine maison, cadre agréable.

• Caroline I.66 avis

16 juillet 2021

Joli endroit - bonnes assiettes- aimable service, malgré la pluie qui nous a obligé de rentrer !

• Grissell M.7 avis

26 juin 2021

Nous avons eu une dinner délicieux dans un cadre magnifique et absolument calme! Nous avons apprécié le repas de l'entrée au dessert, une cuisine raffinée et créative, plusieurs choix de poisson et fruits de mers (nos préfères !). Nous reviendrons sans hésiter. Merci pour une si belle soirée.

• Guillaume M.1 avis

18 juin 2021

Un lieu très charmant avec un cadre magnifique au calme dans une ambiance chic et décontractée !

• Patrick L.56 avis

27 mai 2021

Endroit magique. Accueil chaleureux.Cuisine raffinée. A recommander.

• Mélina L.3 avis

22 mai 2021

Cuisine excellente, un menu à 3 plats à 39euros très intéressant ! Joli cadre. Un peu d'attente tout de même entre les plats... Très satisfaite, je reviendrai

• Serge G.114 avis

30 août 2020

cadre verdoyant une terrasse avec une vue et accueil au top .plats bien présentés et de qualité .un restaurant à ne pas manquer pour un repas romantique ou en famille

• Sophie a.31 avis

23 juillet 2020

Nous avions choisi une table sur la terrasse avec vue sur la verdure. Le soir c'est repas à la carte. Nous n'avons pas été déçu, le repas fut excellent. De plus il régnait une atmosphère de détente et en même temps cosy. Nous recommandons ce restaurant

• Franck D.

Franck D.235 avis

22 février 2020

Superbe brunch du samedi, on a apprécié la variété et la qualité proposées, cadre magnifique, déjeuner au soleil en terrasse, brunch complet et riche on reviendra avec plaisir, service chaleureux merci à bientôt

• Elisabeth L.23 avis

27 décembre 2019

Superbe emplacement, cadre très agréable, parking aisé. La carte est un peu limitée. Il est donc difficile d'adopter cet établissement pour des visites fréquentes. Cependant tous les mets qui nous ont été servis ont satisfait nos papilles. Ne pas hésiter à choisir ce restaurant pour des événements familiaux ou repas entre amis. Très bon rapport qualité /prix

• Marc P.3 avis

30 septembre 2019

Belle découverte dans un cadre inattendu

• Alice R.

Alice R.60 avis

2 juin 2019

Un cadre champêtre où on se sent un peu comme au paradis, des plats exquis, et un rythme parfait.. que demander de plus.

• Muriel L.65 avis

23 août 2018

Le cadre est magnifique.Les produits sont bien cuisinés et bien présentés. L’accueil est sympathique. La formule du midi à 19 € est intéressante. Une bonne adresse à retenir. Nous y retournerons